Posté le : 10-08-2009 à 06:14
Merci pour les photos!!!
Moi, y a rien a faire, j'arrive pas à me séparer de ma fille plus longtemps que 6h!!! Samedi soir, on a été au resto La taverne du dragon rouge à montréal... On est parti à 15h et on était de retour à 20h... C'était super le fun comme d'habitude... mais bon avant j'avais pas notre fille... Maintenant, je ne peux plus m'en passer!!! :lol: :lol:
Mais bon je suis un peu frustré ce soir... On avait invité un ami à mon chéri... Il arretait pas de dire : Ben oui m'a etre la sans faute... Ca faisait 7 personnes de plus... Lui, ses 3 enfants a lui, sa blonde et ses 2 enfants a elle... Donc on était pour être 18... j'ai commande un gateau pour 20 personnes... Ben le tabarnack, il est même pas venu... :evil: :evil: Y s'est endormi avec ses enfants... Le pire de tout ca, c'est qu'on y a rappeler hier, avant-hier et plusieurs autres fois... Ben la prochaine fois, y sera pas inviter que ca soit pour un souper, un bapteme ou autres choses... Avoir sue que sa parole valait rien, j'aurais commander le gateau pour 10 personnes... :twisted: