Grosse fatigue (Page 2)

Discussions

Auteur
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 23:53
[color=green:2242774a6b][b:2242774a6b]Coucou les coupines !!! Kat ma belle, je pense fort a toi, j'espère que ton amio se déroulera du mieux possible et que les résultats seront positifs.... Comme vous le savez, malgré dudu, mon cycle n'en fait qu'a sa tête....J'ai besoin de vos éclairements ! Est ce que je dois apeller gygy, ou je sais pas trop quoi, car je suis a J38, et j'ai eu que des très legeres pertes brunes hier et plus rien du tout aujourd'hui ! Alors que ça fait une semaine que j'ai mal aux seins donc je m'attendai a voir débarquer mes vilaines.... Enfin bon, dans le flou comme d'hab ;) Merci d'avance et gros poutoux ![/b:2242774a6b][/color:2242774a6b]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 01:04
[b:cfefc79433][color=green:cfefc79433]Anais [/color:cfefc79433][/b:cfefc79433]: tu sais ce que je vais te répondre :twisted: appelle ton gygy et l'histoire de dudu pendant 6 mois ça suffit !! ce n'est pas dudu qui aide à concevoir d'abord !! juste à retrouver des cycles normaux côté RRR !! Par contre, fais aussi un test :lol: [b:cfefc79433][color=green:cfefc79433]Mylène [/color:cfefc79433][/b:cfefc79433]: col ouvert à 2,5 !! c'est beaucoup non !! tu ne devrais plus tarder à accoucher là !! [b:cfefc79433][color=green:cfefc79433]Aby [/color:cfefc79433][/b:cfefc79433]: merci pr tes ondes positives !! [b:cfefc79433][color=green:cfefc79433]Josée [/color:cfefc79433][/b:cfefc79433]: oui oui je sais que 9 fois sur 10 l'amnio montre que l'enfant va très bien... mais bon on va dire que je me serais bien passée d'avoir à la faire d'une part puis d'avoir à penser tout court qu'il puisse y avoir un risque... Dis moi ta fille a bien récupéré et a un joli poids ma foi 8) Bon je file au dodo, bisouxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 01:28
Josée tu as vendu la mêche!!! et oui j 'ai 2½cm, mon gynéco m'a dit de continuer a aider mon chum et mon pere a poser les fenetres et mon ti-poux sera bientôt avec nous!!!! ma hauteur utérine est a 37 cm (un peu haute mais bon), j'ai pris 3 livres en 1½sem... ma 1ere pression était pas très belle mais a la 2e #1! alors on continue comme sa! pour me maux de jambes (flibitte) de prendre une pillule de calcium tout les soirs avant le dodo. je le revois jeudi 4 juin à 14h45. malheureusement les filles vont pas a la garderie et ma belle-mere a son rdv avec son cadiologue a qc. alors je vais trouvé quelque chose d'autres. en plus ma mère fait opéré son autre coude demain. c sur qu'elle peut pas garder malorie, car elle ne pourra pas la prendre. mais elle c offert pour méganne. a 3½ elle est capable d'aider mamie!!! j'ai eu une amie qui est venu avec moi aujourd'hui, elle c offert je vais p-e envoyer malorie la car c impensable de l'apporter la bas avec toute les microbes de grippe qui a a l'hopital. dans la salle d'Attendre sur 10 mamans enceintes 4 avait la grippe. elles ont passé des tests pour la grippe A h1n1... j'ai bien hâte de voir!!!! bon je vous laisse car j'ai un baby fille qui veut ce faire bercé par maman!!! je vais essayé de passé demain!!! a+ gros bisoux et toutes mes pensées sont avec toi Kat!!!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 01:46
[b:be09faf9af][color=blue:be09faf9af]Mylène [/color:be09faf9af][/b:be09faf9af]: perso je le savais aussi pr ton col ouvert à 2,5 !! et sans [b:be09faf9af][color=darkred:be09faf9af]Josée [/color:be09faf9af][/b:be09faf9af]:wink: tu oublies que j'ai ton MSN lol Bonne pose de fenêtres alors :lol: Bisouxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 01:48
c'Était pour faire rire josée!!! :D :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 01:49
[quote:386c79995c="MyLoU and MyChOu"]c'Était pour faire rire josée!!! :D :D[/quote:386c79995c] ahhh oufffff j'ai cru que tu allais la disputer :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 03:06
:o Mylou, 2.5 effectivement bientot ton ti-poux va pointer le bout de son nez quoique... J'étais ouvert à 3 au même stade et selon le obstétricien de garde, j'aurais pu me rendre au terme quand même mais bon j'ai eu un déclanchement pour raison de santé!!! Aujourd'hui, je me suis acheter la wii avec la wii fit, 1 jeu de Jillian michael pour m'entrainer (c'est l'entraineuse dans qui perds, gagne ou the biggest loser en anglais) et le jeu de Les Experts (C.S.I)!!! La, j'attends que ma puce se couche pour tout installer mais bon depuis vendredi soir, elle ne veut pas se coucher après son biberon de 20h30!!! Au moins, elle ne pleure pas, c'est déja ca!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 03:47
William fait juste brailler se soir surement trop fatigué maman a les oreilles en compote!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 04:05
Bon finalement, je suis aller coucher ma fille a 21h30 et miracle, elle s'est endormi tout de suite!!! Disons que aujourd'hui, elle n'a pas du tout pleurer!!! Aby, je te comprends tellement!! J'ai vécu ca toute la fin de semaine!!! Ne t'inquiete pas ca va passer!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:20
[quote:9488298281="... josée ..."] T'inquiète Kati on se connait bien mylène et moi et on aime bien rigoler ensemble mais a me mord jamais bien bin fort. :lol: :lol: :lol: [/b][/color][/quote:9488298281]jamais!!! :lol: :lol: :lol: c'était bin plus pour vous faire rire!!! d'après mon gynécologue le rire est excellent pour la santé!!!! allé Go c'est partit!!! ce matin je suis en chr*** apres mon chum, il a pris ma balyseuse pour faire le ménagede sa vanne hier et ce matin je déside de passé a grandeur avant que M'alorie ce lève car ma belle mere a garder méganne a cause que c'était sa fête. ma belle mere a eu 58 ans hier et on dirait jamais qu'elle a cette âge. en plus elle part avec mon beau père toute la semaine prochaine alors elle en profite pour être avec ses puces et ses grands. (ses petits enfants) mon aspirateur est sauté. la garantie prolongé a fini le mois passé alors je suis dans la marde. mais là je regarde pour une centrale! pis je veux qu'il mettre une sortit extérieur pour faire son ménage! bon assez parler de moi!! a+ je vais aller lever Miss Malo car il est déjà 8h20.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:37
:evil: Je vous jure des fois nos hommes y mérite quasiment la fessé!!! Ils prennent toujours nos affaires pour faire leur ménage et nous scrap a peu près tout!! Mon homme, lui, c'est les débarbouillettes et mes serviettes neuves... ils les prends pour ramasser soit de l'huile ou autre truc du genre... mais la meilleure fois, c'est quand il avait du pitch(truc noire pour le bardeau) sur les main... Y passer 3 débarbouillettes et une grand serviette, je venais tout juste de les acheter... La réponse que j'ai eu quand j'ai geueler c'est : désoler j'ai pas trouver les guénilles!!! Josée ca se peut tu que ta fille fasse des coliques ou est de la misère avec sa digestion? Hier, j'ai installer ma wii et la wii fit... Y était vraiment temps que je me déniaise à me remettre en forme... Selon la wii fit, mon corps a 15 ans de plus que ce que j'ai réelement!!! Bon je vous laisse
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:24
j'ai trouvé des mouche bébé a la pharmacie. sa ressemble un peu a une poire nasale mais tu as un tube pour aspiré et tout le méchant sort. c magique. depuis que je m'en suis servis hier pour le nez a malorie, elle n'a plus la grippe. c vraiment bien. c juste environ 15$
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:47
:o c'est pour ca que ma fille vomissait aussi quand elle avait environ 1 mois... Moi, j'ai acheter salinex et elle vomissait a chaque fois que je lui en donnait... j'ai été chercher hydra sense, c'est magique... ca fait éternuer bébé et tout sort!!! Il est su les tablettes pas loin du salinex et prends celui qui est marquer vapeur ultra-délicat pour bébé!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:32
[quote:4020540086="... josée ..."][b:4020540086][color=indigo:4020540086]tu peux nous mettre une photo car moi j'ai beau avoir la poire nasale du chul (nous les donne au lieu de les jetter) mais ça fonctionne pas pantoute.[/color:4020540086][/b:4020540086][/quote:4020540086] aussitot que j'ai 2 minutes car ma mere vient de sortir de l'hopital car elle a été opéré a son coudre. et je suis dans le jeu un peu... je dois aller porter le souper chez eux. car avec mon pere elle souperait vers 20h ce soir... c un peu tard pour manger! moi j'ai demander a mon pharmacien un mouche bébé et c lui qui me la remis. dans certaine épicerie il sont sur les tablettes et d'autres derrières! j'ai du faire 2 pharmacies pour l'avoir mais sa vaut la peine en tabarrouette!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:03
[quote:5bad28e595="kallindia"]:o c'est pour ca que ma fille vomissait aussi quand elle avait environ 1 mois... Moi, j'ai acheter salinex et elle vomissait a chaque fois que je lui en donnait... j'ai été chercher hydra sense, c'est magique... ca fait éternuer bébé et tout sort!!! Il est su les tablettes pas loin du salinex et prends celui qui est marquer vapeur ultra-délicat pour bébé!!![/quote:5bad28e595] Elle vomissait comment au juste car depuis qq jour mon fils vomis plus et j'ai l'impression qu'il est un peu enrouhé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.