Posté le : 11-07-2009 à 15:08
[color=#4040FF:4bc82e3a21]Bonjour et Merci à Ts d'être là, l'écho-doppler est bonne mais il fait attendre lundi pour le scanner, de tte façon, je le savais déjà qd j'ai tél aux Pompiers qui le craignaient, c bien un AVC et ma B-M peut rester paralysée, je vs tiens au courant, a tjrs de l'asthme mais ça va mieux aussi de ce côté-là.
Bruno il est allé voir sa Mère ce matin, elle mange mieux, a toute sa tête, hier soir, j'y suis allée avec des dessins d Filles qui ne peuvent y aller, elle était contente, et donner les repas pour mon B-P que j'ai préparé pour lui ! Il est d'A-M ce jour et demain, est repassé au 5 X 8 jusqu'à fin septembre, mais il aura 4 jours de repos la semaine prochaine, heureusement d'ailleurs, ainsi jeudi je v faire le ménage avec lui chez mon Beau-Père, pdt que les Petites st au Centre, Gwen vient de me tél, les Filles s'amusent super bien, elles st ds une Aire de Jeu couverte, vu le tmps ! C juste à côté de la maison ! Bon A-M, mon Tit Prince fait Dodo ! Bisous à Vs et Prenez Soin de Vs, je suis fatiguée mais tiens le coup ![/color:4bc82e3a21]