Grosse fatigue (Page 25)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:07
Josée une chance que c'est rien de grave et tu sais que ce n'est pas une allergie!!! Ma b-m aussi a acheter un jolly jumper à William il est trop drôle!! si vous m'avez sur facebook vous allez le voir dans mes vidéos!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 05:47
J'aime pas trop les jolly jumpers... disons que j'ai connu plusieurs parents qui en ont acheter a leur tout petit et ils ont regretté par la suite car les enfants passait leur temps a sautiller dès que quelqu'un les avait dans les bras... Ce n'est que mon opinion... Chacun fait comme il veut et tant mieux si les enfants adore et que ca vous permets de faire vos trucs!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 15:08
[color=#4040FF:4bc82e3a21]Bonjour et Merci à Ts d'être là, l'écho-doppler est bonne mais il fait attendre lundi pour le scanner, de tte façon, je le savais déjà qd j'ai tél aux Pompiers qui le craignaient, c bien un AVC et ma B-M peut rester paralysée, je vs tiens au courant, a tjrs de l'asthme mais ça va mieux aussi de ce côté-là. Bruno il est allé voir sa Mère ce matin, elle mange mieux, a toute sa tête, hier soir, j'y suis allée avec des dessins d Filles qui ne peuvent y aller, elle était contente, et donner les repas pour mon B-P que j'ai préparé pour lui ! Il est d'A-M ce jour et demain, est repassé au 5 X 8 jusqu'à fin septembre, mais il aura 4 jours de repos la semaine prochaine, heureusement d'ailleurs, ainsi jeudi je v faire le ménage avec lui chez mon Beau-Père, pdt que les Petites st au Centre, Gwen vient de me tél, les Filles s'amusent super bien, elles st ds une Aire de Jeu couverte, vu le tmps ! C juste à côté de la maison ! Bon A-M, mon Tit Prince fait Dodo ! Bisous à Vs et Prenez Soin de Vs, je suis fatiguée mais tiens le coup ![/color:4bc82e3a21]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:52
Kallindia le jolly jumper est chez ma belle-mère car j'ai pas de place ici alors William en fait seulement quand on va chez elle et ce environ 10 min.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 03:22
[quote:04715bdfa2="J°SéE"][color=violet:04715bdfa2][b:04715bdfa2]Mylène[/b:04715bdfa2] le baptême de fiston approche , on pourra voir des photos ? [/color:04715bdfa2][/quote:04715bdfa2] oui aussitot que je vais avoir du temps pour les mettre sur l'ordi... il avait tellement de monde et jase, jase on a oublier la photo de famille.... prochaine fois. comme mon chum a dit on se mettera sur notre 36 un autre fin de semaine et on prendera plusieurs. j je vais me couché je suis VIDÉE!!! bonne nuit
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 03:08
tranquille ici aujourd,hui!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 03:35
Oui, ce fut tranquille mais seulement sur le fofo pour mon cas... Ma fille est malade... Pourtant elle fait pas de température, du moins quand je l'ai pris elle n'en faisait pas... J'ai changer son drap de lit 4 fois en 2h, elle nous a vomi dessus, je ne sais plus trop combien de fois ce soir... et elle a passé la journée à chigner... Pourtant elle a manger et bu normalement toute la journée... Ca se peut bien qu'elle est attrapé un virus 2 de ses cousins sont malades comme pas possible et on les a vu samedi toutes la soirée... Je vais surveiller ca de près... Papa a finalement réussi à l'endormir... En plus, je lui ai donner du tempra vers 20h...
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 09:04
coucou les filles, désolée de plus trop venir poster ses derniers temps :cry: mais je ne me sens pas trop a ma place... içi ou ailleurs... je suis pas bien du coup... enfin ca va aller mieux!!! nous avons été chez la gyné la semaine passée le spermo est pire que le premier et moi j'ovule TRES mal mm clomid ne fera pas d'effet!!! nous avons rendez vous le 23 pour notre premier rdv en PMA, j'ai peur... la gyné nous dit que ce sera l'iac ou carrément la fiv!!! dur a 24 ans de s'entendre dire qu'on pourra jamais plus avoir d'enfants naturelement... monsieur acceptait pas l'idée de l'iac alors encore moins celle de l'iac ou de la fiv!!! pour lui on ne fait pas un bébé comme ca :? il est en train de changer d'avis mais durdurdur désolée d'etre venue plomber l'ambiance mais je ne savais a qui en parler... j'espère que vous allez toutes bien mylène felicitation pour la bapteme ma belle josée ta puce est magnifique gros bisous a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:36
Tipoulet, c'est vrai que c'est pas facile d'entendre des nouvelles comme ca mais dis toi que Dame Nature à toujours besoin d'un petit coup de pouce pour l'aider!!! Tout va bien aller, rester positif!!! Et puis, quand tu te sens pas bien, viens nous en parler les amies c'est fait pour ca!!! Gros Calins
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:19
laurélie: dame nature n'Est pas toujours clémente avec nous. je penses que sa va bien allée maintenante car tu vas avoir un meilleur suivi. voici la 1ere photo que mon beau pere m'en envoyé. sur la photo on vois m.curé, moi avec Marc-antoine, mon chum a malorie, mon père (le parrain) ma mère (la marraine, méganne et thomas (le fileule a michel et le fils de son frère) [URL=http://img17.imageshack.us/i/59711089512679305127112.jpg/][img:5ea5b8fcc2]http://img17.imageshack.us/img17/8233/59711089512679305127112.th.jpg[/img:5ea5b8fcc2][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:02
[quote:e418976f45="J°SéE"][b:e418976f45][color=indigo:e418976f45]ma belle [u:e418976f45]Laurelie[/u:e418976f45] comme je te comprend car la nature n'a pas toujours été aimable avec moi. J'ai réussie a avoir mes 2 derniers bébés avec clomid (2 comprimés) pris de façon illégale car la médecine ne voulait pas m'aider. Mais ça c'est TOP secret. Moi aussi on me parlait d'insémination pour alicia mais j'avais tellement peur des examens que je suis tomber enceinte au C1 :lol: des fois la vie est surprenant. Regarde ma maman était menstruée 1 a 2 fois par année et elle a perdu 5 gars et a eu 2 filles a terme comme quoi faut croire en sa bonne étoile. Moi j'ai 2 anges pour veiller sur moi et je leur parle régulièrement. Tu sais on est une famille tisser serrée sur notre forum et je veux même pas t,entendre t'excuser de venir t'exprimer on est ici pour t'écouter , te réconforter , te faire des câlins pour soulager ton moral , des bisous pour te prouver a quel point on t'aime très fort. Hésite pas a venir nous parler tu es une petite soeur des plus importante pour moi. Comme les filles te l'ont déjà dit là au moins tu es bien suivit médicalement et petit train ira loin ton chum finira par accepter de concevoir ce 2 ième enfant différemment. Bisous ma soeur ait confiance en la vie et en ta bonne étoile.[/color:e418976f45][/b:e418976f45][/quote:e418976f45] Je suis parfaitement d'accord avec toi Josée. et nous sommes ici pour toutes se soutenir car la vie a son lot de joies et son lot de déception... et dans on cas Laurélie tu as eu ton petit lot de joies avec Benjamin et ta maison. et ta grande déception est bb2. je comprend que ce n'Est pas facile mais il faut ce relever les manches et foncé. c'est déjà bon d'Avoir un bon suivi médical et sa en prend un moral. et nous on s'offre pour ton suivi moral. je me dit souvent gâter par la vie car j'ai 3 beaux enfants en santé... surtout en santé. mais côté emploi, bofff sa reste a déciré. bonne nouvelle ce matin... j'ai perdu ma job de préposé. une chance que j,ai mon pere qui est pret a me faire plus de place dans l'entreprise. mais je n'orais pas 40h/sem garantie comme a l'autre place. j'ai des choix a faire. en plus la job de mon chum est plus bin bin sur non plus avec la réssestion. son boss a commencer a reternir des paie...(manque de fond) sa fait que les sous entre pas beaucoup ici. mais on ce dit au moins nos enfants ne manque pas de rien. une chance!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:32
[quote:20997559e9="J°SéE"][b:20997559e9][color=indigo:20997559e9][u:20997559e9]Mylène[/u:20997559e9] vraiment belle photo de baptême Méganne est tellement mignonne , que de beaux souvenirs ! Marc-Antoine a drolement bien grandit ! Malorie presque 1 ans ca passe drolement vite ![/color:20997559e9][/b:20997559e9][/quote:20997559e9] [color=red:20997559e9]MeRcI!!!!! oui elle a beaucoup grandit et comprend beaucoup!!! même s'elle ne fait plus de sieste l'après midi... ce qui brule maman car elle demande beaucoup. surtout qu'Elle a pas eu de garderie vendredi dernier et hier!!! en plus le baptême je suis brulée. demain elles vont y allé... et sa va ce lever de bonne heure pour y aller..... encore ce matin le lever a été a 9h pour les filles! oui il est grand, il a déjà 5 semaines! dans 2 fds on va fêter notre Malo!!! 1 an sa va vite... si la température le permet on veut faire un épluchette de blé d'inde! comme sa moins d'ouvrage pour la maman!!!! quoi tu en penses???? bon j'y vais car méganne veut ce faire caché dans une grosse doudou pour écouté ses bonhommes![/color:20997559e9]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 01:51
Salut les filles je passe moins souvent je suis pas souvent à la maison et je suis brûlée!!! mes parents sont en vacances pour 2 sem alors je vais là et chez belle maman. Ma nounoune de Charlotte est partie à courir après un chat et a réussit a se faire mal à une patte elle boitte j'espère que c'est rien de grave. Sinon on a vue une maison mais bon elle est 160 000 et la caisse veut seulement 150 000 donc surement que ca marchera pas encore une fois. J'suis tellement stressé et angoissé c'est temps si que mon doc vient d'augmenter mes anti-dépresseur en espérant que ca m'aide!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:07
[quote:d39aece46a="J°SéE"][b:d39aece46a][color=indigo:d39aece46a]blé d'inde a ce temps-ci ??? tu vas le payer cher a mon avis... vue l'été pourrit on a eu. A mon avis le spaghettis reviendrais moins cher :lol: c'est super chouette les fêtes d'enfants l'été on les lache lousse dans la cours et y peuvent rien briser :lol: lol moi ma pitoune a déjà 4 mois dans quelques jours ça passe vraiment trop vite. Moi j'ai trop de job mais je me décide pas a commencer. Mais j'ai une bonne défaite sont en train de faire la toiture sauf qu'il mouille toujours alors ça avance pas et comme aucune assurance n'assure des enfants dans les travaux bin je suis en congé forcé :wink: :wink: :wink: :lol: Je suis allée voir ma maman ce soir elle est encore hospitalisée ça fait 2 semaines mais parle pas encore de la faire sortir encore demain elle a un scan a faire. Je me suis achetée un écharpe de portage pour alicia elle adore ça je pensais avoir de la misère a faire les noeuds mais non c'est super simple. Elle est collée contre sa maman d'amour alors elle se plaint pas :D [/color:d39aece46a][/b:d39aece46a][/quote:d39aece46a]c'est vrai ce que tu dis pour le blé d'inde mais mon chum ne manque que du spagatt aux fruits mers... et c'Est n'est pas tout le monde qui en mange. (surtout les enfants) pis les fruits mersw sont assez $$$$ cher. mais je peux les acheter geler mais c pas aussi bon. et oui dehors sa sali pas trop, pis ta maison reste NETTE!!! haha toi aussi tes travaux avance pas... nous ils ont commencer le 3e mur mais ou on a pris les matériau avait pas assez commendé de j pour les tour de chassi.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je les ai eu hier. mais c pas la semaine que sa va avancer... mon chum et mon pere Travail. après les vacances ils vont finir et me faire un vérenda a l'avant. J'ai hâte que sa finisse! toi aussi josée? j'ai hâte de voir les résultat du scan de ta mère! as-tu réussi a avoir les autres résultats???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:10
[quote:11d9a241e4="J°SéE"][quote:11d9a241e4="Abygale"]Salut les filles je passe moins souvent je suis pas souvent à la maison et je suis brûlée!!! mes parents sont en vacances pour 2 sem alors je vais là et chez belle maman. Ma nounoune de Charlotte est partie à courir après un chat et a réussit a se faire mal à une patte elle boitte j'espère que c'est rien de grave. Sinon on a vue une maison mais bon elle est 160 000 et la caisse veut seulement 150 000 donc surement que ca marchera pas encore une fois. J'suis tellement stressé et angoissé c'est temps si que mon doc vient d'augmenter mes anti-dépresseur en espérant que ca m'aide![/quote:11d9a241e4] [b:11d9a241e4][color=blue:11d9a241e4]pense un peu a toi Isa c'est pas bon de trop en faire et on est pas plus apprécier pour autant et quand on est a terre on sert pu a grand chose. Repose toi ma belle ton fils a besoin de toi. 160 000 $ :shock: :shock: :shock: nous on a payé 34 000$ LOL :lol: vue sur le lac devant la maison , pleine campagne , la sainte paix près de tous les services (10 minutes en autos).[/color:11d9a241e4][/b:11d9a241e4][/quote:11d9a241e4] Aby je veux pas te décourager mais nous on a payée la nôtre 25 000$ + réparation... pour un total de 40 000$. je suis au village a 2 min a pied du bureau de poste, banque et caisse et a a 5min de l'épicerie... et je suis juste derriere l'Église (j'y vais pas plus souvent pour autant) lol! en tk rien de mieux que la campagne!!!! je penses que plus t'es près de montréal plus tu paies cher pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.