Grosse fatigue (Page 22)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:10
Mylou, moi je te dirais de le laisser boire ce qu'il veut... il est peut-être en poussé de croissance... En tout cas, tu as de quoi être occuper ca c'est sur... mais bon je le trouve con le patron de ton chéri... Le mien y c'est faire le lait...ca m'a pris 3h lui expliquer que c'est 1 canne de concentré pour 1 canne d'eau mais j'ai droit moi aussi à chéri y a pu de lait... Son gros problème c'est qu'il change la couche de la petite avant de lui faire chauffer son biberon... La mienne aussitot qu'elle est changé de couche quand c'est son heure de boire, elle hurle pour avoir son biberon... Donc moi, je fais chauffer le biberon avant, je prépare la débarbouillette et tout ce que je pourrais avoir de besoin durant ce moment la... après je vais changer la couche... Donc les fin de semaines quand elle se leve le matin, je l'entends hurler pendant au moins 10 min... C'est le temps que ca y prends pour être prêt pour le biberon... Donc la fin de semaine, le temps que monsieur change la couche, je prépare le biberon et tout le reste pour être capable d'aller me recoucher sans entendre pleurer la petite... Bon je vous laisse, il est 6h du mat pis j'ai dormi juste 1h cette nuit... La tête remplie pleine de truc, mon petit hamster roulais ben vite... pis ma puce qui arrêtais pas de chigner cette nuit... pis faut pas qu'elle réveille papa vu que lui IL TRAVAIL!!! *un autre sujet de discussion qui me fait rager à chaque fois que je parle avec lui ou quelqu'un d'autre de la famille* Nous, femmes au foyer, avons le plus beau métier du monde, celui d'être mère... Malheureusement, il n'est pas encore reconnu comme un profession et nous n'avons toujours pas droit à nos pauses pour relaxer.... On travail 24/24, 7/7 et 365 jours par années sans répits... Tandis que les papas, du moins certains papas, ont une horaire assez routinier.... Du genre debout à 5h, travaille de 7h à 15h30 et de retour à la maison pour souper, ensuite relaxation jusqu'au dodo... Nous autres, elle est où notre relaxation ??? quand on dort ?? non... Quand on va au IGA ?? non plus... Alors quand pouvons-nous relaxer et nous imaginer sur une ile déserte perdu en pleine océan??? Pratiquement impossible avec notre profession... car même quand on dort, on pense à ce que l'on doit faire durant nos journées!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:54
Je vous comprends les filles je suis quand même chanceuse sur ce côté ... mon chum sait faire le lait et j'ai même pas eu à lui montrer il a lu sur la canne. Le matin c'est lui qui se lève passé 6h pour faire boire le petit et s'en occupe jusqu'a ce qu'il parte travailler ensuite je me lève et je prends la relève. mais son défaut il se laisse trainer .. déjà que moi aussi je suis traineuse là j'y arrive pu! et pour ce qui est de vider la poubelle à couche, laver les bib c'est tout moi qui fait ca. Et comme tu disais Kallindia notre job est pas reconnue il croit qu'on se la coule douce toute la journée à la maison. C'est pas tjrs facile!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:05
Moi aussi mon chum l'été s'est sa grosse saison. Il travail pratiquement 7/7 et il est plus nerveux (beaucoup de route) alors je suis souvent seule
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 01:03
allo les filles! oui Josée je veux faire partit de ce club!!! hahha j'ai juste dit a michel s'il avait peur de se bruler les doigts en lavant les bouteille. ici c parrait il ne fait pas ses telephones importants! sa réponse est : tu comprend mieux!!! meme avec 3 enfants qui pleure, court, vomi, etc.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 01:33
C'est tout à fait mon cas aussi!!! LOL C'est toujours moi qui prends ces rendez-vous même les rendez-vous pour son auto... Heureusement qu'on est la pour eux aussi non y serait ben perdu... peut-etre pas finalement, ils leurs restent leurs mamans!!! Finalement, c'est samedi pour ma grand-mère... Elle est exposé à 13h30 et y font le services au crémataurium... Ils vont y exposé les cendres jusqu'à ce qu'il est décider ou elle sera enterré... C'est ben compliquer l'histoire pour l'enterrement...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 03:17
[quote:f63955993d="kallindia"]C'est tout à fait mon cas aussi!!! LOL C'est toujours moi qui prends ces rendez-vous même les rendez-vous pour son auto... Heureusement qu'on est la pour eux aussi non y serait ben perdu... peut-etre pas finalement, ils leurs restent leurs mamans!!! Finalement, c'est samedi pour ma grand-mère... Elle est exposé à 13h30 et y font le services au crémataurium... Ils vont y exposé les cendres jusqu'à ce qu'il est décider ou elle sera enterré... C'est ben compliquer l'histoire pour l'enterrement...[/quote:f63955993d]C'est pareille chez-nous :lol: :lol: :lol: :lol: demain je dois lui reprendre un rdv pour son vaccin pour le tétanos! j'espere que la prochaine fois il va y allé!!! qu'il pourra avoir un congé! les décés ce n'est pas toujours facile! j'en sais quelques choses"
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:04
Josée, je suis vraiment désoler pour ta mère... Tout va bien aller pour elle ne t'inquiète pas!!! Bon pour ta puce, je crois que c'est assez simple comme problème... Ta puce ressent ce qu'il se passe alors c'est sa facon de te montrer qu'elle comprends ce qui se passe!!! Tout va revenir dans l'ordre quand tout le monde sera calme!!! Demain après souper, j'ai rendez-vous chez la coiffeuse... Faut quand même que je sois présentable car pour le moment ca ne ressemble a rien du tout... En plus, je suis tellement angoissé a cause de samedi que j'ai la face qui bourgeonne... Le pire de tout ca, c'est que j'angoisse car je ne veux pas voir ma mère ou plustot je ne suis pas prête de la revoir... je crois que je ne veux pas qu'elle est de contact avec ma fille... Disons qu'elle ne mérite pas son titre de grand-mère... Elle m'a trop fait souffrir...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:12
je suis désoler moi aussi pour ta mère josée. et comme kallindia a dit pour ta fille je suis d'Accord avec elle. après midi mon chum a pris congé. il a été capable de dire a son boss ce qu'il pensait. il a passé l'après-midi avec nous. les enfants ont fait la sieste..... vite dit. malorie dans sa chambre, sa c normal. marc-antoine dans le moïse sa aussi c normal. mais méganne couché entre papa et maman sa c moins normal un peu. mais sa fait du bien le p'tit 5 min que j'ai réussit a me fermer les yeux. mon voisin le "poteux" a désidé de faire sa pelouse mais il ne l'avait pas encore faite depuis l'automne dernier... vous voyez quel genre que c'Est! surtout qu'il passe son temps a foirée... il rentre plus de caisse de 24 dans un mois là qu'ici en une année(avec les big party). disons que je l'ai sur la ratte lui aussi!!! j'ai pas juste le boss a michel et mon voisin maintenant! ce midi j'ai fait de la morue et pour une fois les filles sont bourré la face!!! malorie avait du ketchup juste que dans les cheveux. elle a gouter a l'assiete de sa soeur et elle a adorée sa fait que je lui en ai donner! après tout sa fait moins sec pour elle! Normalement méganne mange plus de patate (ronde) que de morue et ce midi sa tout pris pour que j'en aille dans mon assiete!!!! tantot je vais aller viré a l'épicerie pour le souper.... je sais pas quoi faire!!! moi j'aurais le goute d'une poutine mais c pas très santé pour méganne! bon je vous laisse a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:13
josée comment tu fais pour mettre de la couleur a tes bannières????
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:34
Mylou, pour la banniere, c'est juste avant que tu la sauvegarde sur le site... y a un endroit où il est inscrit transparent... tu peux le changer a partir de la si je me souviens bien... Désoler si c'est pas très clair...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:38
[quote:1894afb126="kallindia"]Mylou, pour la banniere, c'est juste avant que tu la sauvegarde sur le site... y a un endroit où il est inscrit transparent... tu peux le changer a partir de la si je me souviens bien... Désoler si c'est pas très clair...[/quote:1894afb126]merci
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 04:38
Josée j'espère que ta maman va prendre du mieux! On a été à la caisse se soir et on va avoir des nouvelles dans le début de la semaine prochaine. c'était les vaccins à mon fils aujourd'hui il a pas du tout aimé! et vers 5h j'ai du le faire garder le temps on aille à la caisse et ca l'air qu'il était chaud pourtant je lui avais donné du tempra à 4h ... tk pour la il va bien il est juste plus fatigué.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 05:56
Il est presque minuit et je ne dors toujours pas... J'ai hâte que ma journée de samedi soit finie... Je bois un verre de lait chaud, peut-etre que ca va m'aider!!! Tout va bien aller aby!!! On attends avec toi!!! J'ai commencer a donner des céréales à ma puce au déjeuner et au souper... Ca a bien été... par contre, elle dejeune à 9h et soupe à 18h30... Ma fille c'est une lève-tard, je m'en plainds pas!! J'ai hâte à mon rendez-vous chez le pédiatre. La, je me demande dans combien de temps je dois la faire passer à 3 repas, quand commencer les légumes et diminuer ces biberons... Je crois que je vais avoir plein de question à lui poser!!! Ca va faire changement!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:11
Kallindia je crois que ca va vraiment au choix de la maman ... mon gars a un horaire du genre : 06h00 bib 9-10h céréale 11h00 bib 12h00 diner (patates, poulet, légumes + fruit) (introduit graduellement) 15h00 bib 17h00 souper(comme le diner) 20h00 bib ca peut arriver un bib de plus dépendament comment il feel et des fois l'heures des bib varient. Moi aussi j'ai de la misère à dormir pourtant je suis épuisée!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:36
aby, ma fille a a peu pres le même rythme que William... a la seul difference qu'elle a 5 biberon par jour... Ce matin, miss crisait quand je ne lui donnais pas c'est céréales assez vite... Je trouvais ca drole mais fallait pas que je lui montre!!! En plus, j'ai dormi un gros 5h cet nuit... Je suis crever!!! Si ca peut finir qu'on passe à autre chose... Genre le bapteme!!! On a pas encore pris de décision sur rien!!! On est pas vite... Au moins, on a le parrain pis la marraine!!! :lol: Le frère à mon chéri et sa femme!!! Nous faut un lecteur... On a demandé au plus jeune frère a mon chéri, on attends la réponse!!! Faut que je fasse essayer la robe de bapteme à ma puce... si a fait pas, je vais en acheter une autre... Faut commander le gateau... ect... Je vais y aller un jour à la fois... je vais aller dire adieu a ma grand-mère pis on continuera sur d'autre choses apres!!! Ce soir, je m'en vais chez la coiffeuse! Ca va me faire du bien meme si cette fois-ci, je ne change pas de couleur... Je vais lui demander quelques choses de court pour que je ne soit pas obliger de me plaquer les cheveux à chaque fois que je sors... En plus, hier, j'ai appris que PEUT-ÊTRE mon chéri aurait 1 mois de vacances cet été... en fait si ca a lieu c'est dans moins de 2 semaines!!! :D Peut-être même qu'il va pouvoir venir chez le pédiatre avec moi... Ils ont plusieurs contrat de signer mais ils ont des problèmes de lois et de plans donc ca retarde tout... Je vais pas m'en plainde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.