Grosse fatigue (Page 21)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:26
[quote:2251e5ab91="kallindia"]arfffffff.... ca c'est vraiment nulle... vous aviez pas vraiment besoin de se stresse en surplus!!! Ca fait 1 semaine que ma fille mange des céréales et tout va pour le mieux... Elle en mange que sur l'heure du diner... La je me demande si je devrais commencer à lui en faire manger pour déjeuner et pour souper... ou juste augmenter celui du diner... En fait, je sais vraiment pas comment procéder, je suis dans le néant total!!! Pour le moment, elle en redemande pas plus!!! Je lui avais enlever son contour de lit, vu qu'elle fait dodo sur le ventre la nuit... Elle s'est cogner la tete sur les barreaux... elle a eu une petite prune alors je l'ai remis... Je lui ai mis une fan dans sa chambre...[/quote:2251e5ab91]oui commence par le déjeuner et apres le souper!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:16
ici fiston mange des céréales le matin le midi et le soupé il mange de la purée patates et un autre légumes puis des fruits (a date poires ou fraises) + son lait! J'ai mal cou, oreille, machoire côté droit je sais pas d'où provient la douleur parmis les 3 mais c'est pas agréable!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:35
aby: fait attention aux fraises, bananes, etc.... Sa constipe!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 01:09
Je savais pas pour les fraises mais bon c'est fait et il les tolères bien .. (c'est écrit 6 mois sur les pots) Mylène avec son petit jus de prunneaux pas de problème de selles il en fait 2 par jours comme c'est là (je lui donne pas du jus tous les jours) si il passe 2 jours je lui en donne un peu et ca sort!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 01:54
bonsoir josée, je vais essayée de répondre a tes questions! [quote:785f303691]moi je lui donne ses céréales avant de la coucher pour la nuit je dois donner au déjeuner ????[/quote:785f303691]normalement c pour leur aprendre a avoir 3 repas régulier! déjeuner, dîner et souper! dans ta situation c'est p-e bon mais pour les repas et avec ta garderie p-e t'aimera plus qu,elle mange au meme heure que les autres plus tard! [quote:785f303691]est-ce que des remontée acide c'est du vomis ??? car quand alicia vomis du lait elle hurle de douleur et devient toute raide.[/quote:785f303691]pour plus d'info demande a josée1 sur l'autre forum... elle a connu sa avec sa fille! dsl je peux pas t'aider! [quote:785f303691]Pauvre mylène je compatis avec toi moi aussi dans les poussée de croissance d'alicia j'en bavais elle dormait 1h30 a 2h et up réclammait un autre biberon et les coliques ouffffffffffffff suis dedans moi aussi en ce moment et j'ai un ourson genre sac magique avec huile de lavande mettre une goutte et c'est merveilleux elle a moin s mal[/quote:785f303691] oui jai un béké bobo, et je lui met aussi mon sac magique au pied... et je dois l'envelopper dans une couverture de fanellette, une doudou douce, une doudou de polar.... et apres monsieur dort! il est très frilleux!!! il est renvenu au 4h car j'ai monté les bouteilles a 4½ oz. bientôt il boira 5oz. [quote:785f303691]Je lui ai donner du jus de pruneaux 1 onces ce matin et elle a fait des belles celles toute la journée ouffff ça fait du bien au coeur de maman de pu la voir se tordre de douleur. Vous donner du jus de pruneaux a quelle fréquence et combien d'onces par jour ??? [/quote:785f303691]c'est a quelle age vous avez commencer sa!!! c quoi le mélange????? bon je dois vous laisser mes filles sont des vrai diable!!!! bonne nuit! a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 05:22
Si je me souviens bien j'ai commencé le jus de pruneaux vers 1 mois je donnais 15 à 20 ml que je diluais avec de l'eau bouillit par jour. Et croyez moi ca débloque un bébé! Alors côté maison on passe à la caisse jeudi et par la suite on a pas la date encore c'est l'inspection .. ca me rend nerveuse tout ca!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 16:35
Oui, y a pas personnes qui le fait de la même facon!!! Je les donnes sur l'heure du diner au cas ou il y aurait quelques choses ,comme ca, elle passe pas la nuit à se torde de douleurs!!! Ma belle-mère et mes belles-soeurs on fait la même chose!!! D'ailleurs, je n'ai toujous pas commencer à lui en donner pour déjeuner et souper... Elle en redemande pas, la quantité est suffisante donc j'attends!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:43
Bon, je viens de recevoir un téléphone d'une de mes tantes... Ma grand-mère est décédé ce matin... Chose curieuse, je suis triste mais je ne pleure pas... surement peut-être parce qu'elle était très malade depuis plusieurs année... en plus, ma mère et mon oncle ne pourront plus l'embêter d'une facon ou d'une autre... Je me dis qu'elle sera mieux où elle est en ce moment...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 02:11
Mes condoléances Kallindia, était-ce une de celle qui te faisait ch***? BOn la caisse jeudi et inspection de la maison samedi matin! Fiston est grognon ses dents le fatigue ca va être beau jeudi avec ses vaccins en plus erfff.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 02:35
Mes condoléances Kallindia apres midi mon chum a rentré travailler et demain il travail en avant midi et p-e toute la journée alors une journée dull a la maison. tout le monde est en congé mais pas lui..... :twisted: :twisted: :twisted: il aurait pu finir son congé parental en beauté mais non!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: je vous laisse je vais aller passé mes frustration dan sma douche!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 02:47
Ben oui, elle me faisait chi*er des fois... mais bon ca reste que c'est de ma famille... et puis y a personne de parfait... en plus, elle était très malade depuis quelques temps alors ça explique pourquoi, elle était si grognonne... Je crois bien qu'elle se sentait partir à petit feu... On était devenu moins proche avec le temps, pourtant quand j'étais jeune c'était ma gardienne préféré... Et oui, elle pouvait me bercer des heures et des heures... et pendant ce temps, j'en profitais pour me relaxer... Disons que j'en avais besoin vu que ma mère passait son temps à gueuler après moi pour un rien... Elle va me manquer!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 02:48
Merci les filles!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 03:46
Désoler mais je m'en viens me vider le coeur!!! Y a pas un crisse de soir que j'ai mon chum juste pour moi... y compris soir de semaine et de fin de semaine... la semaine c'est son frère qui vient jouer aux cartes magic pis la fin de semaines c'est son frère et ses amis... pis quand y joue aux cartes magic, il oublie tout le reste et n'entends rien... Ce soir, n'a pas fait changement... J'avais couché la petite... je voulais aller prendre une douche pour décompressé de la journée et je dis à mon chéri d'aller voir la petite si elle pleure ou autres... J'ai même pas été capable de prendre 5 min pour relaxer pis me laver... J'entendais la petite hurler donc je me grouille de sortir de la douche, de m'essuyer vite fait et d'aller voir la petite... Elle avait vomi dans son lit et pleurait... Donc la, il me sort... Désoler je l'ai pas entendu!!! :evil: Je dis rien, je vais lui porter la petite, je change le draps et je vais laver les biberons... Il vient me voir pour un bisou... Il a bien compris qu'il y avait quelques choses... Et la, je lui dit : va falloir qu'on se parle quand on sera seul... Donc 5 min après on est seul et la je lui explique que j'aimerais être capable de relaxer seul avec lui le soir... et la il me sort : C'est bon, je vais m'en occuper dès que je mets le pieds dans la porte, tu fera ce que tu veux et tu me calissera la paix... Sacrament ca fait, 5 mois qu'on a la petite et j'ai eu 1 soirée ou je pouvais me relaxer...Pis ca c'est parce que il était rendu 22h pis que je venais de coucher la petite pis que je me suis coucher a 4h du matin... Y a toujours quelqu'un chez nous pis quand c'est pas le cas, il est pas à la maison et il s'amuse tandis que moi, je suis à la maison avec ma puce... Désoler de vous emmerder avec mes petits problemes!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 04:48
sa nous prend un endroit pour ce défouler!!! toi c'est sa et moi c'est le boss de colon de mon chum. il prend juste 4 sem pour avoir la paix avec nous et monsieur l'appele la derniere semaine pour le faire travaillé,. en plus il ne veut pas lui refusé peur de perdre son emploi!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:34
[quote:b73890bc72="J°SéE"][b:b73890bc72][color=red:b73890bc72]kallindia je t'offre mes condoléances pour ta grand-maman et comme tu dit c'est la famille ... pis des fois + ils nous font c h i e r + on les aime LOL :lol: y'a rien a comprendre là dedans. Je sympatise avec toi kallindia car moi aussi je suis toujours seule avec alicia et j'ai jamais d'aide ni répit. Sortir seule c'est inpensable je l'amène avec moi partout. Prendre une douche seule oufffffffffffffff rare rare rare. Mon chum sait même pas préparer le lait alors l'autre jour la petite urlait de faim et monsieur essayait de la consoller je lui ai dit tu pense pas qu'elle peut avoir faim , il me répond oui mais y'a pu de lait de préparer au frigo :roll: crissss pas dur 2 onces eau 1 cop de poudre...trop compliqué ça l'air. Mylène pauvre toi ton chum abscent le jour de la fête du canada ou personne travaille en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de con de !!! de boss a ton chum !!! :lol: MOi j'ai eu le rendez-vous pour alicia chez son docteur mais c'est seulement le 13 juillet je peux pas attendre jusque là pour ses reflux acide alors demain vais aller voir a la pharmacie ce qu'ils ont pour elle.[/color:b73890bc72][/b:b73890bc72][/quote:b73890bc72]regarde michel aussi sait pas encore faire du lait. le consentré 1 canne de lait + 1 canne d'Eau. pis c le 3e et il ne sais pas encore comment sa ce fait. c pour sa que je quand je fais une cruche que je les met toute suite dans les bouteilles. pour éviter la maudite phrase: y'en a plus!!!! pour le boss a mon chum, je lui ai dit. 1erement c fête! 2ement pis moi???? un avant midi pour le moment c un roche fou..... méganne veut tellement s'occuper de son frere qu'elle le cache par dessus la tete, malorie perce encore 2 dents a la fois et elle passe son temps a vomir et le p'tit fait des coliques.... et il est rendu qu'il boit 5 oz au 4h. c beaucoup selon l'infirmiere du clsc car il ne devrais que boire 4oz au 4h. alors je ne sais plus trop quoi faire avec sa. le laisser manger ou faire ce que l'infirmiere dit???????????????? bon je vous laisse la crise est passé et dans 30 min c le boire. et il pleut averce dehors... je vais fermer la vitre du salon sinon je vais passer mon temps au toilette!!! bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.