Posté le : 01-07-2009 à 03:46
Désoler mais je m'en viens me vider le coeur!!!
Y a pas un crisse de soir que j'ai mon chum juste pour moi... y compris soir de semaine et de fin de semaine... la semaine c'est son frère qui vient jouer aux cartes magic pis la fin de semaines c'est son frère et ses amis... pis quand y joue aux cartes magic, il oublie tout le reste et n'entends rien... Ce soir, n'a pas fait changement... J'avais couché la petite... je voulais aller prendre une douche pour décompressé de la journée et je dis à mon chéri d'aller voir la petite si elle pleure ou autres... J'ai même pas été capable de prendre 5 min pour relaxer pis me laver... J'entendais la petite hurler donc je me grouille de sortir de la douche, de m'essuyer vite fait et d'aller voir la petite... Elle avait vomi dans son lit et pleurait... Donc la, il me sort... Désoler je l'ai pas entendu!!! :evil: Je dis rien, je vais lui porter la petite, je change le draps et je vais laver les biberons... Il vient me voir pour un bisou... Il a bien compris qu'il y avait quelques choses... Et la, je lui dit : va falloir qu'on se parle quand on sera seul... Donc 5 min après on est seul et la je lui explique que j'aimerais être capable de relaxer seul avec lui le soir... et la il me sort : C'est bon, je vais m'en occuper dès que je mets le pieds dans la porte, tu fera ce que tu veux et tu me calissera la paix...
Sacrament ca fait, 5 mois qu'on a la petite et j'ai eu 1 soirée ou je pouvais me relaxer...Pis ca c'est parce que il était rendu 22h pis que je venais de coucher la petite pis que je me suis coucher a 4h du matin... Y a toujours quelqu'un chez nous pis quand c'est pas le cas, il est pas à la maison et il s'amuse tandis que moi, je suis à la maison avec ma puce...
Désoler de vous emmerder avec mes petits problemes!!