Grosse fatigue (Page 19)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 04:56
Bon mes rrrrr sont la... avec quelques heures de retards mais bon je suis contente qu'elle se soient pointé... j'aurais été aussi heureuse si ca aurait été l'autre option... meme si aujourd'hui, je n'envisageais pas du tout une nouvelle grossesse avec cet chaleur... ma pression a fracasser des records et mon air climatisé fourni pas alors on creve dans le logement!! J'ai encore mal à tête et j'arrive pas à dormir à cause de la chaleur!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:51
Nous autres on va fêter la st-jean demain mais il n'y aura pas de feux d'artifices... et de toute facon, je crois pas que mon chéri va se coucher ben tard... quoique ca reste a voir!!! Bon dans moins de 1h ma puce va avoir d'autre vaccins...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:45
bonjour les filles! désoler de n'être pas venu avant mais avec la chaleur et la visite je n'es pas ouvert l'ordi. je suis fatigué car mon fils dors pas bien et il fait dodo avec nous en plus. fait maman et papa ne dors pratiquement pas. je vais essayé de revenir plus tard si la chaleur baisse un peu dans la maison. a+ bisouxx a toutes!!!! aby: wow ta un beau bonhomme part chez vous!!! les filels aussi sont très jolie!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:51
Hier on a été voir la parade de la Saint-Jean première moitier William dormait après il s'est réveillé il regardait attentivement la parade mais a un moment donné les camions se sont mit à klaksonner (genre camion remorque) William criait il avait peur je l'ai collé sur moi en mettant sa main sur son autre oreille et ca l'a calmé le coeur de maman se fendait de voir son ti pet avoir peur comme ca! [URL=http://img134.imageshack.us/i/dodoy.jpg/][img:f0a27f6c0d]http://img134.imageshack.us/img134/6720/dodoy.th.jpg[/img:f0a27f6c0d][/URL] [URL=http://img134.imageshack.us/i/dsc00014wzs.jpg/][img:f0a27f6c0d]http://img134.imageshack.us/img134/6651/dsc00014wzs.th.jpg[/img:f0a27f6c0d][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:14
2 vaccins qui a bien été... L'infirmière m'a dit que je pouvais commencer à la faire manger des céréales mais juste ca pendant un bon ti-boutte... ma puce est rendu à 15lbs!!!
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:46
bonjour je suis une copine de Québec je suis ici depuis essaye bb1 mais josais pas venir vous jassé. la je commence dans moin dune semaine les essaye pour bb 2 et jai décidé de venir vous demandé si sa vous dérange si je me joindrais a vous :D je mappelle Katia jai 22 ans je suis maman de Félix presque 5 mois et belle maman de laurie 3 ans et demi... voila
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 01:03
Oui, elle a son contour de lit mais je crois bien que je vais lui enlever en fin de semaine voir même ce soir... Ma fille aussi à 3 mois pesais 11 lbs et portais du 3-6 mois... Elle engraisse bien... elle prends 2lbs par mois et la normal c'est 1lbs par mois a partir de 2 mois... NOS filles sont parfaites!!! Rendez-vous chez le pédiatre le 8 juillet, si je me souviens bien, j'en saurai plus rendu la!! Bienvenue parmi nous Pinygirl!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 02:46
Salut pinygirl bonne chance pour les essaies de bb2! Kallindia super que les vaccins ont bien été. moi j'ai mon contour de lit depuis qu'il est né .. mais son ventilateur est allumé au minimum au plafond. William aussi doit peser environ 15 lbs! ses vaccins sont le 2 juillet j'ai pas trop hâte ... On a fait notre offre d'achat finale donc ca passe ou sa casse pour la maison!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 03:03
bonsoir les filles! pinygirl: Bienvenu parmis notre grande famille! aujourd'hui, l'infirmière du clsc est venu pesé et le messuré. il pese maintenant 8.8 lbs en 1 sem il manque 2 onces pour 1lbs de +. il a grandit de ¾de po. wow je suis contente...les pyjamas a pattes 3-6mois c juste.... il commence les 6 mois. je vois que mon fils est très grand! comme mes filles étaient alors sa me console un peu... mais sa me déçois qu,il n'a presque pas mis son pyjamas de kenworth (la marque de la vanne a michel)... il a payé sa les yeux de la tete pis il a mis sa quelques fois et c'est tout! encore une journée super chaude. il fait 27 encore dans la maison meme bébé a suer de la raie... comme méganne a dit. bon je vais aller prendre une bonne douche froide!!! j'en peux plus de cette chaleur exterme!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 05:36
Effectivement il fait très chaud .. en plus j'ai lavé le véhicule de mes beaux-parents .. je leur avais fait un deal loll j'allais faire mes commissions avec leur véhicule (il a l'air climatisé) et en échange je le nettoyais .. il était plus que dû! mais là belle maman était hyper contente du résultat! Mylène wow il semble très grand ton gars combien il mesure? je crois que mon fils est rendu a environ 24 pouces ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 05:51
Oui, y fait chaud... l'air climatisé a de la misere a fournir tellement y fait chaud dehors... y fait frais dans la cuisine/salon mais pour ce ki est de la salle de bain, de notre chambre et celle de la pitoune... on creve dedans... heureusement que aujourd'hui y ventais dehors... j'ai squatter la véranda de la belle-mère... la petite a dormi 2h sur moi avec la petite brise... ca lui a fait du bien!!! A soir, y a du vent faque j'ai tout ouvert pour faire sortir la chaleur... demain m'en va au wal-mart chercher 2 fan de plus pour faire circuler l'air du logement dans toute les pieces... J'ai enlever son contour de lit ce soir!!! En plus, elle a été faire un tour dans la piscine avec papa... Ca lui a fait du bien!!! Demain, en meme temps, je vais lui acheter des couches pour la piscine car mes beaux-parents ont peur qu'elle fasse caca dans la piscine... meme si elle a un costume de bain...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:47
[b:4bf38c96af][color=blue:4bf38c96af]Bjr ! Désolée de ne pas passer, g une angine et 3 jours de fièvre, je suis HS et plein de choses à boucler : Bon W-E à Toutes, Bisous [/color:4bf38c96af][/b:4bf38c96af]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:08
Rita un angine j'espère que tu vas bien là! Je me suis faite lire les lignes de la main .. elle voit 2-3 enfants mais aussi une fc :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:49
bonjour! encore une journée chaude! aby: a la naissance 21¾po et maintenant 22½po. katia: comme josée dit mes enfants sont rapproché... surtout mes 2 derniers! méganne 3ans8mois Malorie 11 mois (mercredi le 1er) Marc-Antoine aura 3 semaines demain. mais la, la famille est terminé. faites attention à vous! je retourne a mon bébé... il boit encore au 2hrs! je suis tannée de la chaleur!!! il me garde debout trop longtemps!!!! je suis brulée! a+++++
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:21
Bonjour :D merci de votre accueil... oui josée mon fils est un petit prémat par contre il est né a 36 SA. jvais vous mettre quelque photo tout a lheure si vous voulez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.