Posté le : 18-06-2009 à 19:02
Josée, ca va super bien aller!!! Et en quand se sera fini, tu va pouvoir enfin respirer!! Au fait, en parlant de ton potager, tu as soulever une autre question... courgette et courge c'est pas la meme affaire ??? Mdrrrr ca parais-tu que les seul légumes que je bouffe c'est carottes, concombre, celeri, brocoli et chou-fleur, patates.... mdrrrrr
Aby, pfffff, tout va aller pour le meilleur des 2 mondes dans pas long!!!
Ma fille est trop drole la nuit... elle dort sur le ventre ou sur le coté toute la nuit... Je sais que sur le ventre c'est pas conseillé mais aussitot qu'on la déplace, elle se remet comme ca... alors je me dis qu'elle doit être bien... mais dans se temps la c'est moi qui dort moins bien, je passe mon temps à aller voir si tout es OK :lol: :lol: En plus, hier, je suis aller voir car je trouvais qu'elle bougeait beaucoup... miss essayait de trouver sa suce dans son lit... alors je lui ai mit dans la main et hop, elle se l'est mis dans la bouche... pas du premier coup mais elle a réussi!!! :D
Bon j'ai commencer les purées de carottes!!! :D J'ai pas de potager alors j'achete ce qui est bio...Par contre, je vais surement aller acheter certain légumes à la fruiterie/légumes... Il en vende beaucoup en vrac!!!