Grosse fatigue (Page 15)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:33
Juste pour toi Lilinono: à 1 semaine: [URL=http://img26.imageshack.us/i/marcantoine74.jpg/][img:e3671ae24e]http://img26.imageshack.us/img26/1768/marcantoine74.th.jpg[/img:e3671ae24e][/URL] [URL=http://img26.imageshack.us/i/marcantoine75.jpg/][img:e3671ae24e]http://img26.imageshack.us/img26/7937/marcantoine75.th.jpg[/img:e3671ae24e][/URL] à 9 jours: [URL=http://img5.imageshack.us/i/marcantoine76.jpg/][img:e3671ae24e]http://img5.imageshack.us/img5/5132/marcantoine76.th.jpg[/img:e3671ae24e][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:46
mylou, il est vraiment trop beau ton fils!!! Lili, le tiens aussi est vraiment trop mimi!!! Aby, as-tu pris ta pression ce matin??? Car si elle est haute ca peut être ca... ou bien si tu as des vertebres dans le coup qui comprime un nerfs... Quand j'ai été chez le chiro et ma tout débloquer et je n'ai pas eu de nouveau mal de tête!! Coup donc, y va tu mouiller chez nous, y a des gros nuages noir, pour le moment, y a pas de pluie en vue mais y a du vent comme jamais!!! Mon linge s'enroule autour de ma corde à linge!!! Je vais avoir ben du plaisir pour l'enlever à soir!!! Au pire mon chum va monter des sections d'échaffaud!! Mdrrr Y va trouver ca super le fun!!! Y va vouloir me tuer mdrrrr
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:52
[quote:b714c63a29="kallindia"]mylou, il est vraiment trop beau ton fils!!! Lili, le tiens aussi est vraiment trop mimi!!! Aby, as-tu pris ta pression ce matin??? Car si elle est haute ca peut être ca... ou bien si tu as des vertebres dans le coup qui comprime un nerfs... Quand j'ai été chez le chiro et ma tout débloquer et je n'ai pas eu de nouveau mal de tête!! Coup donc, y va tu mouiller chez nous, y a des gros nuages noir, pour le moment, y a pas de pluie en vue mais y a du vent comme jamais!!! Mon linge s'enroule autour de ma corde à linge!!! Je vais avoir ben du plaisir pour l'enlever à soir!!! Au pire mon chum va monter des sections d'échaffaud!! Mdrrr Y va trouver ca super le fun!!! Y va vouloir me tuer mdrrrr[/quote:b714c63a29]Merci pour le compliments. je suis pas certaine que ton chum va te trouvé drole quand il va voir sa!! :lol: :lol: :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:13
Y risque pas de me trouver drole ca c'est sur!!! Bon la, j'ai 2 question à poser!!! La première : C'est quand qu'il faut enlever le mobile?? La 2e : Je veux commencer à préparer les purée pour ma puce et les faire congeler... Y faut tu que je fasse des purées de tous les aliments genre : carotte, patates, chou, chou-fleur, brocoli, piment ect... Chu tellement perdu ca même pas d'allure...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:37
pour le mobile: Méganne l'a eu jusqu'a 2 ans dans sa chambre. il a été en fonction surtout a 18 mois. car on l'avait changer pour la mettre dans un petit lit avec barrière! franchement tout dépend de toi et du papa. Malorie l'a encore dans sa chambre et sa me permet de savoir s'elle dort sur le dos ou sur le ventre... je le sais par la respiration! pour les purées: tu as pas eu une feuille par l'infirmière du clsc? tu commences par les céréales au début et apres tu intégret les légumes. carottes, courges, patates sucrés. choux fleur et brocoli c pas avant 7 mois! pour le piment sa peut attendre! je vais regarder les feuilles que j'ai eu a malorie et je te reviens avec sa!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:02
Merci les filles!!! Oui, j'ai le feuillet sauf que je ne le trouve pas complet... Je vais en parler plus longtemps avec le pédiatre le 8 juillet!!! Pour le moment y a rien qui m'empeche de commencer à les faire!!! Surtout que ca se garde au congélo pendant 6 à 8 mois!!! Je vais profiter des spéciaux!!! Mais bon j'ai trouver sur un site internet l'info suivante : [color=darkred:1c72f6e1b8]NE PAS UTILISER L'EAU DE CUISSON POUR LES LÉGUMES SUIVANTS :CAROTTES, BETTERAVES, NAVETS ET ÉPINARDS, CAR IL CONTIENNENT UNE GROSSE QUANTITÉ DE NITRATE, EN GROSSE QUANTITÉ, PEUT NUIRE À LA SANTÉ DE BÉBÉ DURANT LA PREMIÈRE ANNÉE.[/color:1c72f6e1b8]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 00:37
J'aime bien la 2e photo!!! kallindia moi ausis je vais les commencer et les congeler. [url]http://www.santemontreal.qc.ca/CSSS/dahuntsicetmontrealnord/docs//Guide%20pr%C3%A9paration%20pur%C3%A9es%20b%C3%A9b%C3%A9%20et%20recettes.pdf[/url] un lien qui m'a été donné par une fille! car moi je n'ai eu aucune documentation. Mon gars a dormit sur le coté ce pm .. 1h30 de sieste dans sa couchette un vrai record!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 03:22
J'aime bien la 1ere et la 2e!!! Aby, c'est exactement ce site que j'ai trouver cet apres-midi!!! Demain, je vais aller au wal-mart pour acheter les sac ziploc pour congélateur!!! Et je vais aussi aller au Dollorama pour aller acheter des contenants à glacons pour faire geler la purée. Je sens que mon gros congélateur va bientot déborder de bouffe pour ma puce!!! Ma fille ne supporte pas la chaleur, elle a bu beaucoup d'eau et la meme quantité de lait!!! Ce soir, elle a pris un bien tiede, ca lui a tellement fait du bien!!! Et ce qui est incroyable, elle s'est endormi à 20h40... en plus, elle a recommencer à boire 7oz 5 fois par jours... et elle demande son biberon 45min-1heure avant son heure...soit c'est la chaleur soit son lait ne lui suffit plus...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 05:13
moi aussi mon gars a augmenter de 6 à 7 boires depuis 5 jours environ. en plus de ses céréales. Pour la chaleur j'allume les fan en attendant qu'on pose l'air climatisé et si il faut je le met dans le bain en plein pm il adore et je le laisse un peu nu sur un piqué ca aussi il adore!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:07
Bon, j'ai la date du baptême de ma puce!!! 9 aout à 14h!!! Un samedi en plus :D Bon la me reste à voir si l'habit de bapteme à mon chéri (robe) lui fait ou pas!!! Et va falloir que j'envoie les invitations car c'est dans moins de 2 mois!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:29
bonjour les filles!!! je suis de retour avec mon 4 e bébé!!!! = mon chum! sa tellement pas fait mal son opération que ce matin il voulait aller a la pêche!!!!! je lui dit de rester assis sur son cul.... il part en peur et apres il va le regretté. [b:528578f56b]Josée[/b:528578f56b] moi j'adore la 1ere, car pour moi un enfant qui dort sa représente la pureté. [b:528578f56b]kallindia[/b:528578f56b] ta fille mange tu des céréales??? [i:528578f56b]nous le bapteme est dimanche le 12 juillet 11h dimanche matin!!! oufff on va avoir du sport a tout préparé![/i:528578f56b] nous depuis samedi qu'il fait beau et chaud!!! et aujourd'hui c'est la journée la plus chaude, et je me suis contentée j'ai mis Marc-Antoine en barboteuse!!!! mais il est tellement frilleux qu'il est caché avec une doudou de flanalette. aujourd'hui les filles sont a la garderie et c noé le ménage, on est dehors! je surveille mon grand bébé lala! :lol: m. veut picoché dans mes plate bande mais cette année avec les réno rien n'est dedans. ils sont toujours a 2 piieds dedans sa donne a rien d'en faire, il brise tout!!! bon je reviens plus tard, je vais faire la guerre au maragouin en installant ma tente mousticaire! entk je vais essayé[/b]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 03:00
Non, elle ne mange pas encore de céréales!!! Je fais juste commencer à préparer les purées et je les fais congeler!!! J'ai pas le gout d'être prise à la derniere minute!!! Donc je prends de l'avance!!! Au fait, quand il dise patate douce, c'est quelle sorte ??? et on les trouve ou ???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 05:05
ok merci !!! J'ai l'air nunuche... disons que je prends pas trop le temps de regarder tous les légumes... faudrait que j'y porte plus attention la prochaine fois!!! Shit viens de me rendre contre que le 9 aout c un dimanche... pas grave je vais en reparler au curé quand je vais aller faire sa rencontre le 29 juin... Bon demain je commence les purées, je vais faire celle au carotte!!! Je sens que je vais épater ma belle-famille... eux qui croient que je ne fais jamais rien de mes 10 doigts!!! LOL Que voulez-vous, on peut pas être parfaits comme eux... et heureusement... car je me taperais sur le nerfs!!! mdrrrr Bonne nuit
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:00
Quand ca va mal ca va mal! -notre aire climatisé nous à laché (400$) -la balançoire à William vient de décider de rendre l'âme(200$) -Ma poussette que les roues sont tout croche (acheté neuve en sept 08 et début utilisation fin mars 09) il ont pas voulu la changer ou rembourser ... il a changé les roues pour d'autre de la même marque mais pas tout a fait la même couleur. -jsuis super fatigué mais incapable de dormir Kallindia pour la patate sucré je me suis posé exactement la même question tantot quand j'étais à l'épicerie au moins là avec la réponse de josée je devrais en trouver loll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:02
Josée, ca va super bien aller!!! Et en quand se sera fini, tu va pouvoir enfin respirer!! Au fait, en parlant de ton potager, tu as soulever une autre question... courgette et courge c'est pas la meme affaire ??? Mdrrrr ca parais-tu que les seul légumes que je bouffe c'est carottes, concombre, celeri, brocoli et chou-fleur, patates.... mdrrrrr Aby, pfffff, tout va aller pour le meilleur des 2 mondes dans pas long!!! Ma fille est trop drole la nuit... elle dort sur le ventre ou sur le coté toute la nuit... Je sais que sur le ventre c'est pas conseillé mais aussitot qu'on la déplace, elle se remet comme ca... alors je me dis qu'elle doit être bien... mais dans se temps la c'est moi qui dort moins bien, je passe mon temps à aller voir si tout es OK :lol: :lol: En plus, hier, je suis aller voir car je trouvais qu'elle bougeait beaucoup... miss essayait de trouver sa suce dans son lit... alors je lui ai mit dans la main et hop, elle se l'est mis dans la bouche... pas du premier coup mais elle a réussi!!! :D Bon j'ai commencer les purées de carottes!!! :D J'ai pas de potager alors j'achete ce qui est bio...Par contre, je vais surement aller acheter certain légumes à la fruiterie/légumes... Il en vende beaucoup en vrac!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.