Grosse fatigue (Page 14)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:54
Mylène il boit à quel fréquence ton fils? et combien d'oz? Kallindia j'en ai aucune idée c'est quoi ... on a pas eu ca heureusement loll le curé était très "cool" on a pas eu de préparation ou de truc plate on arrive là il baptise en faisant des jokes pour rendre ca agréable 20 min et tout est fini! J'attends mes règles j'ai mal au ventre mais ca start pas là je dois me donner un coup de pied au cul pour aller faire ma sauce à spag que je reporte depouis 1 sem. Hier je lui ai tapoter les fesses il s'est endormit et j'ai été me couché j'étais tellement brûlé que je me suis endormit en 5 min chose rare depuis quelques semaines (ca me prend 1-2h depuis un bout)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:15
Je sais pas si c'est a cause de la chaleur mais ma fille arrête pas de pleurer... Elle commence 1h30 avant son prochain biberon alors je lui donne de l'eau mais rien n'y fait... En plus, elle a la tête chaude, je prends sa température et pourtant, elle en fait pas... Donc soit elle en fait un peu et je lui donne du tempra ou bien, elle commence a avoir faim...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:46
[quote:698ab115d8="Abygale"]Mylène il boit à quel fréquence ton fils? et combien d'oz?[/quote:698ab115d8] au 3h30-4h le jour et une fois dans la nuit il nous fait un 5h. il ne boit que 2½oz par boire. en plus ce matin il avait fait un big caca juste avant qu'elle arrive. p-e juste sa! en plus mon ti-loup a pas mal de muguet. j'ai réussi a rejoindre l'infirmiere de mon médecin de famille pour avoir un traitement. elle me rappelle aussitot qu'elle l'envois a ma pharmacie! oufff j'ai hâte car bébé ne dort pas plus de 20 min cette apres midi!!! il a pas faim... il veut être consoler!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:50
christele: il a une belle frimousse ton fils!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:16
Christel tre`s mimi ton fils dsl je repasserai mon ordi buzz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 02:51
[quote:70319ad470="J°"][b:70319ad470][color=green:70319ad470]Mylène t'inquiète c'est les premières semaines qui sont les plus difficile et ensuite ça se replace pour le mieux quand la routine fait sa place.[/color:70319ad470][/b:70319ad470][/quote:70319ad470]sa se replace mais p-e pas assez rapidement a mon goût! en plus que méganne a commencé a piqué des crises pour ne pas aller au lit. c l'enfer! elle peut liré pendant des heures! maman et papa sont a bout aussi! c pas drole les 2 bébés dorment dans tout ce vacarme.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 03:52
moi aussi mon gars veut pu se coucher le soir ouff qu'il dorme bcp ou peu dans la journée ca change pu rien ... la routine est tute fucker :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 04:36
Mouais pas facile quand la routine est toute fucker... ca se peut bien que ce soit a cause de la chaleur car tu vois ma puce a pleuré toute la journée a cause ki faisait trop chaud... Ce soir j'ai ouvert sa fenetre avant d'aller la coucher pour faire sortir la chaleur... elle s'est endormi tout de suite...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:24
Un coucou pour lire vos nouvelles... Je vois que vous tentez de vous sortir des crises de vos bébés, courage les filles !! [b:8bf509e8cc][color=green:8bf509e8cc]Christel [/color:8bf509e8cc][/b:8bf509e8cc]: trop mimi ton fils je confirme !!!! [b:8bf509e8cc][color=green:8bf509e8cc]Schocolatee [/color:8bf509e8cc][/b:8bf509e8cc]: oui ça fait un moment que pas lue de tes nouvelles... Moi rien de spécial à raconter, grossesse tjrs aussi tranquille LOL Bisouxxx
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:29
Oui, maudit chaleur collante... C'est pas facile pour nous alors j'imagine meme pas pour nos ti-bébé!!! Par contre l'avantage avec une belle température c'est de faire du BBQ à tous les soirs, moins de vaisselle de salie et pas de chaleur a cause du fourneau!!! Ma fille commence a faire dodo sur le ventre!!! Sans meme se réveiller!!! Euh dites les filles, vous avez pas de miseres a écrire vos messages? On dirait que c'est les pub qui font planter, ca me prends une éternité écricre mon messages!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:26
Kallindia oui j'avais de la misère je pensais que c'était ma connection .. Pour la chaleur pourtant on est très bien dans la maison et dans la chambre à William c'est frais on est bien fenêtre ouverte plus ventilateur ca en vient même frais ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:02
[quote:bc69eb2827="Katisfun"]Un coucou pour lire vos nouvelles... Je vois que vous tentez de vous sortir des crises de vos bébés, courage les filles !! Moi rien de spécial à raconter, grossesse tjrs aussi tranquille LOL Bisouxxx[/quote:bc69eb2827]moi j'aimerais bien juste avoir des crises par bébé Marc-Antoine mais le pire je rusche plus avec ma grande!!! comme après midi je suis seule avec Malorie et Marc-Antoine. ma belle mere a apporter Méganne avec elle, car elles sont partit aussi avec mon chum. tantot je vais avoir un grand malade a la maison! c vraiment vrai, la famille est terminé!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:04
nous il annonçait 24 et il fait 25. alors c pas si pire. moi j'attend après les dodos de mes 2 mousses pour aller dehors! et j'en profite pour me reposer présentement!
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:05
Un petit coucou au passage ! Christel il est trop trop beau ton petit mirko, trop craquant ! Rubén a à peu près le même gabarit et nous aussi le pédiatre dit attention au poid ! Mais la nourrice nous a dit de ne pas écouter les pédiatres !!! :lol: C'est vrai qu'on va pas les mettre déjà au régime et au sport ! Les pauvres ! Ils grandissent ils ont besoin de manger ! Kat, je suis super contente que ta grossesse se passe bien, je viens régulièrement voir de tes nouvelles ! Vivement que l'on sache si c'est un garçon ou une fille ! Mylou, félicitations pour ton petit gars ! J'ai pas vu si tu avais mis des photos, mais je suis sûre qu'il est tout mimi !!! Josée, elle grandit bien ta puce c'est super ! Elle toute mignonne avec toutes ses petites robes ! :lol: Et pleins de bisous aux autres, désolée j'ai pas tout suivi !!! :oops: Je mets une photo de mon loulou qui vient d'avoir déjà 6 mois ! [URL=http://img38.imageshack.us/i/1007559.jpg/][img:7151b0ca58]http://img38.imageshack.us/img38/9117/1007559.jpg[/img:7151b0ca58][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:05
J'ai encore mal à la tête caline que j'hais ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.