Grosse fatigue (Page 13)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:33
bonjour les filles! bébé nous a fait une pas pire nuit, manger a 23h, 3h et 8h30.... j,ai hâte de voir comme va allé notre journée. les filles sont a la garderie et moi je fais mon époucettage tranquillement. il me reste le salon et la cuisine. avance bien. mon chum va arrivé tantot et il doit faire la balyeuse! j'ai hâte de voir! les maudit vétérinaire!!! gang de voleur! Josée: merci beaucoup!!! bon je vous laisse si je veux finir et p-e prendre de nouvelles photos avec ti-loup!!! bybye
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:24
Josée tu attends quoi pour faire un test tu en aurais le coeur net .. Mylène alors tu trouves ca comment un petit gars après 2 filles? Kallindia comment ca va aujourd'hui? Kat la grossesse va tjrs bien? Et un gros bonjours aux autres!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:58
coucou les filles Ce matin je suis aller payer la facture du véto, il m'ont fait payer que la moitié vu ce qu'y est arriver... Mon chat devrait se faire incinéré ce soir ou en fin de semaine... Et la, j'ai acheter un traitement pour les mites pour Grisou... Habituellement, faut que j'emmene le chat en consultation, c'est 40$ mais le véto a dit que c'était pas nécessaire donc il ma fait une prescription tout de suite!!! En tout cas, j'ai eu droit au : On est vraiment désoler et tout le tralala!!!! Pour souper mon chéri m'emmène manger au resto!!! On fait garder la petite par mon beau-frère et ma belle-soeur (celle qui bougonne) D'ailleurs j'ai eu droit à plusieurs commentaires sur mon chat venant de sa part... J'ai fermer ma gueule mais je crois pas que ce soir je vais me retenir!!! Bon je vous laisse Bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 03:09
josée: sa va très bien. c'est vrai que j'ai beaucoup d'aide. ma maman vientt tout les jours pour donner le bain . le temps que je donne le bain de 1 elle s'occupe de l'autre. apres tout c des bébés. franchement c beaucoup mais jamais je vais regreter mon choix! aby: c la meme chose quavec les filles! je ne vois pas la différence encore! kallindia: une chance que tu as juste payé 50% de la facture!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:12
Pourquoi tu as peur??? tu as peur de lui voler sa place ??? Moi, je le ferais quand même, juste pour être sur... En tout cas, je comprends pas pourquoi elle veut pas se voler la place... et puis de toute facon meme si elle l'annonce la journée du bapteme... ca ne sera pas elle le centre d'attraction
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 05:26
Tu sais après une grossesse on peut être méga dérèglé tk ca semble mon cas pour le moment alors t'es p-e pas enceinte mais faudrait tu fasse le test .. je prends pas ma tempé régulièrement mais je vous laisse un petit exemple de ma courbe ce mois-ci ... [b:c5a80b13bd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Abygale-20090513-114632]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c5a80b13bd] Mes 2 derniers cycles avaient durée 27 et 28 jours là je vais être à 33 jours demain. Avant d'être enceinte mes cycles étaient de 32 jours.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 06:02
Oui, je vois quelle genre de personne c'est... Malheureusement, j'ai une amie comme ca... Elle a eu 2 gars... et quand elle a su que j'était enceinte elle a dit : check ben ca tu va avoir une fille du premier coup juste pour me faire chier!!! :shock: C'est parce qu'on décide pas vraiment le sexe du bébé... y a 50% de chance que ca soit l'un ou l'autre...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:20
On prend le condom mais c'est arriver de commencer sans pour finir avec.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 00:46
Nous on prends aucun moyen de contraception!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 03:43
Je sais pu quoi faire ca fait presque 1 sem que mon gars me pette des crises le soir quand je le couche avant il s'endormait seul avec son mobile et là je dois soit le prendre, lui donner du lait, lui tappoter les fesses etc sinon niet! mais là je veux pas non plus tomber dans cette roue là sinon on finira jamais. J'ai tenté de le laisser " s'épuiser" un petit 5 min mais rien à faire il hurlait autant! si vous avez des trucs je suis preneuse!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 03:48
bonsoir les filles! on a fini de poser les portes et fenêtres en fin de semaine. les gars vont continuer p-e la fin de semaine prochaine. mardi après-midi mon chum se fait couper le canal famille! pour nous la décision est prise c fini a 3! maintenant on a 2filles et 1 gars c assez. ce soir je suis aller voir ma grand maman d'amour! avec mon ti-loup pour lui présenté, elle était tellement contente qu'elle pleurait de joie... c mon 1er arrière petit fils... apres 8 arriere petites filles. il était temps. en plus, en me redant la voir j,ai vu son 2e mari avec sa soeur presque main dans la mains. ok je suis pas sur de les avoir vu main dans la main, j'était en auto pis je suivais le trafic. mais j'ai regarder dans mon recto, pis ils se sont distancé.... et en plus ma mere m'en avait parler il y a quelques semaines de sa. et j'avais dit: voyons mom sa doit plus ce sentir a 78 ans et a 86 ans... je vais porter attention les jours à venir! josée: ta soeur a tu un probleme... sa ne sera pas elle le sentre t'intéres mais plutot ta fille durant cette journée! bon je vous laisse pour aller au lit! bonne nuit!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:59
Bonjour !! Dites, il faut que je fasse gaffe car l'air de rien vous êtes quasiment toutes en essais sauf [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Mylène [/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15]qui vient d'accoucher c'est sûr !!! Faudrait pas que je loupe l'annonce d'un +++ !!! Et [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Anais[/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15], tu viens nous donner de tes nouvelles... tu en es où dans tes préparatifs pour le mariage et côté cycle finalement ça avait donné quoi ?? As tu été revoir ta gygy afin qu'elle s'active ou continues tu simpement duphaston ?? Moi ma grossesse suit son cours, toujours aussi discrète, jamais de bobos liés à la grossesse, ça ne tiraille jamais côté ligaments... oou si un peu samedi mais j'avais passé la journée debout !!! [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Aby [/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15]: ce n'est pas la première fois que je lis que les ptits passent par des périodes des crises où ils s'endorment moins bien !!! [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Josée [/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15]: bizarre ta soeur !! enfin non, tout simplement enfant gatée pourrie !!! J'espère que le baptême d'Alicia se passera super bien !!! [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Mylène [/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15]: je ne le redirais jamais assez, tu m'impressiones par ton organisation !!! et dis donc s'embête pas le papy !!! [b:80ab17cf15][color=blue:80ab17cf15]Kallindia [/color:80ab17cf15][/b:80ab17cf15]: je t'ai déjà dit à quel point j'étais triste pr la mort de ton chat... :cry: Comment va ta fille ?? Bonne journée les filles, vous devez vous lever tout juste... :lol: bisouxxx
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:20
Coucou les filles!!! Ma fille va bien!! Ca va de mieux en mieux avec... On a finalement réussi a se connaitre et à se comprendre!! C'est que du bonheur!! En plus, elle est super chatouilleuse aussitot qu'on la touche, elle rit au éclat!! C'est tellement magique!!! Aby, la mienne quand elle me fait c'est qu'elle crever comme jamais!!! Je reste à coté d'elle, je lui redonne sa suce jusqu'a ce qu'elle dort et je fait la meme chose avec le mobile... habituellement après 5 min, elle fait dodo!! Josée, pas facile toute la préparation pour le bapteme!!! J'ai même pas encore la date... je suis pas avancer pantoute... va ben falloir que je me déniaise!!! Pis la ben je pense que je vais faire ca petit... Mylene, tu es une super woman, réussir à tout gérer avec 3 enfants... J'ai de la misère avec une mdrrrr Kat, tant mieux si tu n'as pas de bobo lié à la grossesse!!! Et les autres ca va ??? Bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:11
Je viens d'appeler au presbytère pour avec les info pour faire baptiser ma puce!!! Et il m'a parler de la présentation de ma puce à la communauté... au risque de paraitre co.n.ne... c'est quoi cette histoire là ??? Et la je dois parler à mon chéri car on a le choix entre 2 place soit Beauharnois à l'église St-Clément avec L'abbé turcotte ou bien la faire baptisé à Maple Grove avec le curé!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:43
salut les filles! mon organisation est assez débile ces temps ci! tout est noter pour que je puisse tout faire. une chance que mon chum est ici et il m'aide beaucoup. et maman vient faire son tour tout les soirs pour donnée les bains des filles. comme sa je peux m'assir avec bb ou faire autres choses. mon chum a fini de corder son bois de chauffage arrivé samedi. hier il a tellemnet travaillé apres la maison qu'il a rien fait de sa! présentement il reste a refaire une verranda, mettre le vinyle, le sofite, faire la peinture des galleries, .... et j'en passe. mais maintenant sa ne salira plus dans la maison. ce matin, ma femme de ménage est venu et sa fait du bien. j'en avait fait baucoup en fds mais il en restait encore beaucoup a faire! demain, c'est l'opération et je dois aider mon chum a s'épiler... vous ne pouvez pas savoir comment je peux rocher avec ma chr*** d'organisation de fous.... j'arrete jamais. mais sa va mieux aller bientot entk j'Espere! l'infirmiere est venu tantot et mon fils a pas assez pris de poid. mais il faut dire qu'avant de venir il a fait un énorme caca. il en fait a tout les 2 jrs. p-e pour sa qu'il a seulement pris 1oz et normalement c 4oz par semaine. elle revient jeudi matin bon je vous laisse pour aller me reposer avec mon baby! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.