Grosse fatigue (Page 12)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 19:09
Salut les canadiennes et les françaises aussi :lol: FELICITATION MYLENE il est très beau ton petit marc-antoine et vous aussi d'ailleurs je ne vous avais jamais vu en photos vous êtes tous très beaux magnifique famille que voilà !!!! ça va tu t'en sors avec tes trois loulous les débuts st parfois bien compliqués mais tu vas assurer comme une chef j'en suis sure !!! JOSEE qu'elle te ressemble ta puce c'est frappant je trouve et toi comment vas-tu ??? Le baptême pas facile de trouver le lieu et une date qui arrange tout le monde alors bon courage ds tes recherches ma belle A TOUTES LES AUTRES DE TRES GROS BISOUS Audrey
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:49
BONJOUR Les filles!!! merci [b:6e826c8494]Audrey[/b:6e826c8494], la forme reprend tranquillement. j'ai encore des contractions du a mes accouchement rapproché. hier j'ai eu une grosse monté laiteuse et je n'es pas été capable de tiré assez de mon lait. pis le baby blue est arrivé. mon pere et mon chum était entrain de placer la foresne pour pouvoir faire le revetement extérieur d'un mur. pis j'étais assis sur le divan et je pleurais a chaude larme. et mon papa a demander a mon de venir me voir. il pensait qu,il était arrivé quelques chose. il a appeler ma mere de son cel en lui disant: "ti-laine la petite va pas bien elle pleure, j'ai envoyer michel la voir" sa été automatique ma mere est arrivée m'aidé. elle nous fait une tarte au sucre, un pâté de chinois.. j'étais tellement contente. elle a en plus donné le bain des enfants et j'ai pu me reposer plus. [b:6e826c8494]Josée[/b:6e826c8494] as-tu pensée a une célébration laïque (quelques choses comme sa) c'est une fête pour présenté ta fille au gens que tu aimes tout en passant un bon moment ensemble. et il peuvent faire un cadeau a l'enfant. [b:6e826c8494]aby[/b:6e826c8494] elle a tu un probleme ta belle-mere??? c pas une heure sa!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:28
La belle mère est super nerveuse anxieuse c'est est maladif alors hier elle a essayer d'appeller son mari mais il a pas répond (surement pas entendu le cell car il était sur vibration) alors elle était sur qu'il était mort (tute les fois qui répond pas elle pense qu'il est mort) alors elle a téléphoné à mon chum en panique à minuit! elle devrait vraiment prendre des calmants!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:57
Bon je suis de retour du vétérinaire... Verdict, mon chat doit se faire opéré demain... Car il peut perdre son oreille et ca peut même lui causé des problème de vue!!! Il l'opere demain matin et je vais le chercher vendredi et ca va me couter les 2 bras... 350$... mais comme lui reste encore de belle année devant lui, je trouve que ca vaut la peine!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:50
caline ca devrait pas être si cher pour nos animaux! on devrait avoir des assurances !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 00:33
Oui, c'est pas une mauvaise idée les assurances... Mon chum vient de me péter une petite crise à cause du chat... y m'a dit t'avais juste a le faire tuer pis t'en prendre un autre... Ca coute 200$ euthanasie pis faut faire dégriffer et stériliser ca reviens a une autre 200$... Pis de toute facon y dépense ben autant que moi dans son hobby... moi, j'ai juste mes chats comme hobby qui me coute cher...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 02:36
salut les filles! josée m'a laisser un cour message sur ma page de facebook mais rien d'Autres!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 05:14
on remplace pas un animal par un autre .. on les aime voyons!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:18
Je viens de recevoir un appel du vetérinaire..... Mon chat... est...mort... :cry: :cry: L'opération, c'est pourtant bien déroulé, il s'est bien réveiller, ils l'ont mis dans la cage... et 10 min après, il était mort!!! En ce moment même je suis pas très belle a voir... Faut que je me ressaisisse pour ma puce!!! Voila c'est lui photo prise vla 1 semaine!! [URL=http://img14.imageshack.us/i/004ffp.jpg/][img:a0932c06e1]http://img14.imageshack.us/img14/8523/004ffp.jpg[/img:a0932c06e1][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:36
t pas sérieuse!!! c vrai que ta puce a besoin d'une maman en super forme! bébé marc-antoine nous a encore fait un 5h cette nuit... sa s'en vient bien
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:34
Kallindia mais kesse qui s'est passé :cry: je fais juste penser à ce que tu rescends et j'ai le coeur dans un étau! une chance que ta puce est là pour te remonter un peu le moral. gros bisoux!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:13
Selon le vétérinaire, il aurait fait une crise cardiaque... son coeur n'aurait tout simplement pas enduré l'anesthésie!!! En plus, vu qu'il était un peu obese ca n'a pas aider!! Dire qu'il était au régime depuis 2 semaines... Oui, heureusement que j'ai ma puce, elle me ramène à la réalité! Et j'ai super hâte que mon chéri arrive... Je lui ai téléphoner tout de suite quand j'ai su la nouvelle, il avait l'air aussi triste que moi...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:28
Est-ce qu'il lui on fait une prise de sang avant l'anesthésie?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 01:29
Euh, je crois que oui mais je suis pas sur!!! C'est un hopital vétérinaire où je fais affaire donc ils doivent surement lui en avoir fait une... Demain, je vais devoir aller payer pour l'opération... et oui, je paie mais je ne ramène pas mon minou... C'est chiant mais c'est comme ca!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:28
bande de rats! ils devraient nous faire payer juste la moitier au moins quand ca arrive!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.