Posté le : 22-05-2009 à 23:25
bonsoir manal,
c'est vrai qu'il faut avoir plusieurs jours de temp pour savoir,deja,si on est en plateau haut(apres vuvu) ou encore en plateau bas(avt vuvu).
ensuite,pleins de femmes ont eu un +++ alors que leur temperature n'est jamais monter jusqu'a 37°.tout ca depend de ta temperature de depart donc j1.
normalement tu as entre 0.3-0.5 de temp en plus une fois vuvu passer et enceinte ca peut monter jusqu'a 1° supplementaire.
est-ce que tu sais plus ou moins,selon la longueur de tes cycles,quand est-ce que tu as ovuler?
moi,je te conseillerais de continuer a la prendre tout les matin a la meme heure(je sais c'est parfois contraignant quand on est en conge mais c'est pour une bonne raison :wink: ) et de preference avt de te lever.note bien ta temp chaques jours et voit comment elle se comporte.
c'est la seule chose qui pourrais te donner des indications sur ton cycle mais malheureusement ca ne te donnera pas de verdict avant le dernier jour du cycle c-a-d celui ou l'on fais un test ou une pds.
si tu veut savoir quoi plus tot,tu peut tjrs faire une pds a partir de 10dpo mais je pense que pour eviter les deceptions vaut mieux laisser ton cycle passer et voir si les ragnagna (qu'on aime pas voir arrivee) se pointent.
pfff,tout se blabla et je parie que tu sais deja tout ca... :roll: :lol:
tout ca pour dire qu'a mon avis tu a bien ovuler et ta temp continue de monter,ca c'est ton plateau haut.a tenir a l'oeil et patienter....ca peut diminuer et remonter dans les jour a venir.
c'est tout ce que je peut te conseiller de faire. :? :wink:
bon courage pour cette derniere partie de cycle.plus que quelques jours et tu saura.je te souhaite un beau +++ rapidement.