Posté le : 19-12-2011 à 21:55
coucou les filles
je ne prend pas le temps de passer vous faire un petit coucou, désolé, je pense bien à vous.
J'ai passé ma 1ère écho, tout va bien, bébé est prévu pour le 20 juin 2012.
Demain, je passe dans mon 4ème mois, ça passe trop vite.
Sinon, je suis en vacances vendredi soir avec mon homme et ma puce, ça va nous faire du bien.
J'ai presque fini tous les cadeaux de noël.
Le samedi 24 déc, on le fait chez mon frère et ma belle soeur, on doit être une vingtaine ( enfants et adultes), ça fait pas mal de monde.
Et le 25 déc, on va chez mes beaux parents.
Cette année, je suis impatiente de voir Maëva découvrir ses cadeaux, ça va être un plaisir.
Elle grandit trop vite, elle parle super bien, elle a aussi un sacré caractère, elle nous répond en ce moment, ça commence tôt!
On arrive à se faire entendre.
Sinon, il y a 2 semaines, nous avons attrapé la gastro en famille, pas cool, je vomissais beaucoup!
Maëva a encore une otite, nous sommes retournés voir l'orl et il nous a donné un traitement, si ça ne va pas mieux, il va lui poser des yo yo! ça fera encore une opération pour ma petite puce, dur dur, meme si c'est pas grand chose.
Félicitations Angélique!!! Bienvenue au petit Raphaël, il est venu plutôt que prévu, c'est bien, vous pouvez en profiter plutôt. On attend une photo.
Tu viendras nous raconter ton accouchement.
Amélie, merci pour les photos, c'est très gentils! elle est très belle ta puce. Si ça peut te rassurer, ma nièce avait un kyste au ventre et il a disparu tout seul! J'espère que pour ta puce ça sera pareil. Tu nous diras ce que t'a dit le médecin, l'autre est vraiment nul, elle ne savait pas y faire avec les bébés. C'est super de te voir heureuse comme ça avec ta fille, tu l'as tellement désiré! Profite en bien.
Stéph, ah c'est sympas les 1ers mots de nos enfants, c'est un super moment aussi! Mais après les filles sont des vrais pipelettes, tu verras! lol
Tant mieux si vous n 'etes pas malade. Quand les vacances? Je croise toujours les doigts pour toi, j'aimerais tant que tu nous annonces une bonne nouvelle pour la nouvelle année! As tu essayé les test d'ovulation?
Gwen, alors bientot les vacances, c'est bien pour toi, tu vas pouvoir profiter de ta petite famille. Et comment vas tu sinon?
Les filles, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes!!
Gros bisous