Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 52)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:43
Coucou, Lili es tu toujours là? ou bb mystère est il enfin décidé à te couvrir de son affection? En effet, j'espère que ton GP ira mieux... Je t'embrasse bien fort, et t'inquiète pas tout ira pour le mieux. Je t'envoie plein d'ondes ++. Bises à toutes, G.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:16
Coucou!!! Un petit message pour dire Félicitation a notre lili pour la naissance de sa pepette!!! viens vite nous raconter dès que tu as une seconde ma belle!!! pleins de bisous!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 17:57
[color=green:1c1f87b981]coucou les filles, merci pour vos messages....très chaud au coeur, encore un peu bouleversé par les hormones, je pleure pour un rien et qd je vois ma fille je craque car elle est trop belle... Je résume : partis à la maternité mercredi à 22h15 car perte des eaux et accouché le vendredi à 15h47 avec bcp de souffrance entre, 41 semaines de grossesses et 41 heures de travail, je vous raconterais en détails mais là je dois aller chercher le tire-lait à la pharmacie... plein de bisous à vous, de courage et de ++++[/color:1c1f87b981]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 09:36
Coucou lili!!! Et bien jusqu'au bout cette grossesse aura été périlleuse!!! C'est très gentil d'être passé nous voir! prends bien soin de ta petite famille!!! Sandrine comment tu vas? pas trop de symptômes pour le moment??? Et Steph tu en es ou dans ton cycle? Gwen, bon courage pour tes problème, on sait que tu n'es jamais loin... on pense fort a toi!!! Gros bisous a++
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 08:41
[color=green:7d85dca3a4]coucou les filles, désolée pour l'absence mais un ouragan a débarqué à la maison et il ne s'appelle pas CATRINA comme aux Etats Unis mais là il s'appelle Louna. Elle mesure 49,5cm et pesait à la naissance, car grosse goulue maintenant, 3,050kg. Elle a vite perdu 10% de son poids après la naissance, et je n'avais pas assez de colostrum donc on a donné un complément car les sages-femmes nous le conseillaient. J'ai eu ma montée de lait très tard et pas bcp, donc en ce moment elle a toujours un complément. En tout je suis restée 1 semaine à la maternité, j'en avais marre. En plus les sages-femmes n'arrivaient pas à piquer Louna pour les PDS ou qd elles y arrvaient le sang de Louna coagulait trop vite....A cause de moi elle a eu les petites piques pour le diabète et pour la thiroïde, heureusement elle ne les a pas. Ah oui ce qu'on m'a bien gardé de me dire c'est que j'ai la maladie de basdow (thiroïde) ça je le savais déjà mais je ne savais pas que c'était héréditaire. A part ça elle a eu sa première écho, il y a toujours une dilatation au nieau de son rein gauche, donc écho encore à son 1er mois pour voir si ça a diminué ou pas, si ça n'a pas diminué, contrôle tous les mois et juste pour nous rassurer la pédiatre de la mater nous a dit qu'on pouvait vivre normalement avec 1 rein.... on préfère largement qu'elle en a 2. C'est un bonheur de l'avoir même si c'est dur et qu'elle commence à bien nous faire tourner en bourrique. On l'appelle notre petit singe car elle s'agrippe de partout, mes cheveux sont comme des lianes pour elle et c'est dur de l'a décrocher et je vois mon mari qui se bidonne à côté. Sur lui elle s'accroche à son tee-shirt et à sa chaine. Les esquisses commencent à devenir de vrais sourires. Elle s'endort souvent sur mon sein et elle ne suce pas son pouce mais son index, ça doit être meilleur je pense et enfin elle a de très grds doigts. Au fait on ne sait pas si elle sera blonde ou chatain clair car ses sourcils et cils sont blonds et ses cheveux, les racines sont blondes et sur le dessus c'est un peu plus foncé. Elle a pas bcp de cheveux c'est pour ça qu'on ne ne sait pas. Sandrine comment te sens-tu? T'ES barbouillé? Angélique comment tu vas? ES CE QUE T'as fait la dernière écho? Gwen et Steph, courage on vous envoie plein de bisous et je ne sais pas si vous l'entendez ma puce mais c'est l'heure du bib, je sais pas si ça sera une grde chanteuse mais en tt cas elle a de la voix.... Steph, tu sais que faut pas deseperer et tu as ta puce....allez on est là tu le sais. plein de bisous, de courage et de ++++[/color:7d85dca3a4]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:27
Coucou tout le monde!!! Merci lili pour ces petites news, j'espere que tout ira bien pour les reins de ta louloutte! et c'est une bonne chose qu'elle n'ai pas tes problemes de thyroide et de diabete, une épine en moins dans le pied!!! d'ailleurs ton diabète n'a pas persisté après la naissance au moins? avec les soucis que tu as ce ne serai vraiment pas juste! L'allaitement à l'air de fonctionné malgré que ton lait ne suffise pas, si elle prend bien le sein ta louloutte c'est bien quand même au moins elle profites des bras et du réconfort de sa maman!!! Tiens nous au courant de votre état de santé surtout!!! Steph, dslée pour ce nouveau cycle!!! tu es tombée enceinte une fois naturellement, ya pas de raison que ca ne se reproduit pas!!! courage ma belle! Sandrine, alors comment tu vas? c'est pour quand ta premiere écho? Gwen bisous a toi ma belle!!! Bonne journée, Bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 08:43
[color=green:c63d5ae8c4]coucou les filles, j'espère que ton rhume ça va mieux Steph, et que vous vous êtes soigné. Nous vendredi soir, après avoir invité la famille à la maison pour qu'ils découvrent la chambre de Louna, on a couché Louna vers 23h, elle était déjà endormie depuis 21h et elle ne s'est pas reveillée avant 7h, mon mari et allait plusieurs fois voir si elle respirait dans la nuit mais oui elle ronflait bien, ça nous a épatait mais fait peur en même temps, bon ça n'a pas duré, les autres nuits c'était 2h du mat mais au moins ça me tient moins en soucis...qd elle se réveille la nuit :lol: aujourd'hui c'est son moianniversaire...lol...bon j'ai pas sorti le gateau car j'essaye de perdre le petit poids qui me reste avant les fêtes... plein de bisous, de courage et de +++++[/color:c63d5ae8c4]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:06
[color=green:eb6271ca45]coucou, Steph j'avais dit que je te tiendrais au courant pour hier, alors à part les 3 prise de sang raté et ses bleus sur les mains et sous le talon, le rein gauche s'est bien remis à surveiller d'ici 1 an, à celle qui on suivit Louna avait une dilatation du rein ce n'était pas bien grave mais limite. Par contre ils ont trouvé autre chose, elle est en pleine crise hormonale, car elle fait de l'acné mais aussi ceux qui ont trouvé c'est un kyste à l'ovaire droit, il n'est pas très gros mais à surveiller le mois prochain. Donc qd les hormones seront partis, le kyste peut aussi s'en aller....on verra mais on ne s'en fait pas. Elle a bcp poussée, 53cm et 4,370kg, à la naissance 49,5cm et 3,050kg. Elle se nourrit bien et elle a son double menton qui commence à bien pousser.. :lol: Elle imite bien le papa qui lui tire la langue et les beaux sourires apparaissent. J'adore le matin aller la chercher ds son lit car elle commence les sourires qd elle nous voit et ça égaye la journée. Elle fait toujours ses petites colères et qd c'est 17h, qd le papa rentre à peu près à cette heure là elle crie et dès qu'il est là et qu'il la prend, plus de cris. et vous les filles qu'est ce qui se passe ds vos vies? Steph ils sont guéries? plein de bisous, de courage et de ++++++[/color:eb6271ca45]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:42
Coucou les filles!!! Lili, contente que tout aille bien au niveau de rein de ta louloutte! j’espère que le kyste s'en ira vite!!! décidément le destin ne veut pas vous laisser tranquille!!! Deja une coquine votre louloutte qui cesse de grogner quand papa arrive!!! Enzo faisait pareil je me souviens... et c'est encore le cas! lol!!! Et toi tu es bien remise? tu compte prendre un contraceptif ou laisser faire le destin pour un petit deuxième en sachant que Louna est arrivée par FIV? Steph, c'est pour quand le verdict? tu penses aller voir le gynéco quand pour un petit coup de main? tu es régulière quand même dans tes cycles, je ne sais plus? Sandrine alors comment tu vas? bientôt ta première écho c'est quand exactement? viens nous raconter! Gwen, toujours la course? tu descends dans ta famille pour noël? comment ca se passe sur Rennes? De mon coté ca va c'est la fin, je rentre dans mon 9eme mois en fin de semaine déjà!! c'est un peu dur je vous le cache pas, je souffre bcp du bassin, du dos et du bas ventre mais bon ce sont les aléas!!! j'espere accoucher avant la fin en tout cas parce que ca doit etre un beau bébé à terme (+ de 4kg selon la courbe...) bisous a vous toutes!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 18:19
Coucou Steph!!! On y crois on y crois alors!! ce serait un beau cadeau de noël dis donc!!!! je passe tous les jours pour savoir... vivement dans une semaine pour être fixé!!! courage! pleins d'ondes positives et de bisous!!! Bonne semaine a vous! bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 20:59
Pas cool ma belle!!! gardes espoir surtout!!! Tu ne veux pas prendre déjà RDV avec le gynéco? au moins tu auras déjà ton rdv en février et peut être qu'entre temps un bidibulle se sera installé!!! pleins de bisous a toi!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 09:00
[color=green:11262b3517]coucou, j'espère que ça va les filles? nous on a était un peu enrhumé, donc direction médecin avec Louna et elle avait un tt petit rhume par contre elle l'a pesée et mesurée et ça m'a surpris car elle a fait une grosse poussée de croissance en une semaine et demi, elle est passée de 53cm à 57cm et de 4,370kg à 4,900kg. Elle est vraiment lourde et se laisse bien aller. Je comprends maintenant pourquoi elle a les joues d'hamster, c'est les réserves pour l'hiver, comme dirait mon père qd le chat double de volume et fait son poils d'hiver, il dit : "l'hiver va être rude"..moi c'est pareil pour Louna... :lol: Ce qui me fait rire c'est que ma nièce vient de passer ses 3 mois et elle mesure 58cm et pèse 5,100kg, elles ont 1 mois et demi de différence et bientôt ça ne se verra plus du tt. A part ça je suis allée voir gygy et tt va bien, à part la thiroïde bien sûr. J'ai arrété l'allaitement car plus assez de lait et ma gygy m'a donné le caché, par contre samedi et dimanche, j'ai eu une mauvaise réaction, grosse migraine, nausée et bcp de fatigue....ça c'est passé et ça va mieux. Mon mari, avec les symptômes que j'avais a cru que j'étais enceinte...pas pour tt de suite...mais il avait l'air super heureux. Angélique, comme j'allaitais j'étais déjà sous contraceptif. La gygy ma donné la pilule celle que j'avais il y a 4 ans, je ne savais plus comment ça marchait.... :lol: , tt oublié, elle m'a dit d'attendre 6 mois pour remettre un bb en route et c'est bien normal car ma thiroïde déconne encore et que j'ai encore trop de fatigue. Perso, je ne voulais pas reprendre la pilule mais elle m'a dit qu'elle avait déjà vu des petits miracles et qu'il fallait mieux se remettre doucement de l'accouchement. A part ça vendredi, nous allons faire l'écho pour le kyste de Louna, et je pense ds la semaine on ira pour la visite de ses 2 mois. Sandrine est-ce que t'as passé ton écho? Angélique, courage pour le dernier mois, moi j'ai pas trouvé que c'était le plus dur ds la grossesse, à part pour se traîner, c'est le fait d'attendre 41h pour accoucher... Tu as fait une prépa à l'accouchement? Steph bon courage, tu sais bien qu'on est là. Gwen plein de courage et tes nouvelles font plaisir à lire. PLein de bisous, de courage et de +++++[/color:11262b3517]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 18:36
[color=green:036e3e6839]coucou,[/color:036e3e6839] [color=green:036e3e6839]FELICITATION ANGELIQUE ET BIENVENUE AU PETIT RAPHAEL !!!! j'espère que tout va bien et que tout s'est bien passée...tu viendras nous raconter qd tu auras un peu de temps. Reposez vous bien, prends bien soin de toi et du bébé. Nous sommes allés à l'hopital pour faire l'écho de son kyste, moi j'espérais qu'il serait parti mais non pas du tt, maintenant il y en a 2 .... en plus on est tombé sur une Conne, car pas patiente avec les bébés, Louna bougeait bcp alors on lui a tenu les 4 membres et là Louna était encore plus énervée et c'est bien normal mais comme elle criait, la dame n'a pas bcp appréciée. Nous avons RDV chez le médecin lundi pour ses 2 mois, donc je demanderais pour ses kystes. Je vous tiens au courant les filles. [/color:036e3e6839] [color=green:036e3e6839]Steph, pour Noel, la veille on le fait cette année chez mon frère, d'habitude c'est tt le temps chez mes parents, chez nous on ne pouvait pas car il y a 4 étages et mon frère comme il a eu aussi son bb, c'est dur de monter la poussette. Le 25 on le fait chez la BM avec la belle-soeur. Pour l'instant le 31 et le 1er on ne fait rien. et vous, vous faîtes quoi pour Noel et le jour de l'an? bises à vous, bon courage et plein de ++++++++[/color:036e3e6839]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:43
Bienvenu Raphael! Félicitations Angélique... J'espère que tout va bien. Bisous à toutes les filles, J-3 avant les vacances, je cours de partout! G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 21:55
coucou les filles je ne prend pas le temps de passer vous faire un petit coucou, désolé, je pense bien à vous. J'ai passé ma 1ère écho, tout va bien, bébé est prévu pour le 20 juin 2012. Demain, je passe dans mon 4ème mois, ça passe trop vite. Sinon, je suis en vacances vendredi soir avec mon homme et ma puce, ça va nous faire du bien. J'ai presque fini tous les cadeaux de noël. Le samedi 24 déc, on le fait chez mon frère et ma belle soeur, on doit être une vingtaine ( enfants et adultes), ça fait pas mal de monde. Et le 25 déc, on va chez mes beaux parents. Cette année, je suis impatiente de voir Maëva découvrir ses cadeaux, ça va être un plaisir. Elle grandit trop vite, elle parle super bien, elle a aussi un sacré caractère, elle nous répond en ce moment, ça commence tôt! On arrive à se faire entendre. Sinon, il y a 2 semaines, nous avons attrapé la gastro en famille, pas cool, je vomissais beaucoup! Maëva a encore une otite, nous sommes retournés voir l'orl et il nous a donné un traitement, si ça ne va pas mieux, il va lui poser des yo yo! ça fera encore une opération pour ma petite puce, dur dur, meme si c'est pas grand chose. Félicitations Angélique!!! Bienvenue au petit Raphaël, il est venu plutôt que prévu, c'est bien, vous pouvez en profiter plutôt. On attend une photo. Tu viendras nous raconter ton accouchement. Amélie, merci pour les photos, c'est très gentils! elle est très belle ta puce. Si ça peut te rassurer, ma nièce avait un kyste au ventre et il a disparu tout seul! J'espère que pour ta puce ça sera pareil. Tu nous diras ce que t'a dit le médecin, l'autre est vraiment nul, elle ne savait pas y faire avec les bébés. C'est super de te voir heureuse comme ça avec ta fille, tu l'as tellement désiré! Profite en bien. Stéph, ah c'est sympas les 1ers mots de nos enfants, c'est un super moment aussi! Mais après les filles sont des vrais pipelettes, tu verras! lol Tant mieux si vous n 'etes pas malade. Quand les vacances? Je croise toujours les doigts pour toi, j'aimerais tant que tu nous annonces une bonne nouvelle pour la nouvelle année! As tu essayé les test d'ovulation? Gwen, alors bientot les vacances, c'est bien pour toi, tu vas pouvoir profiter de ta petite famille. Et comment vas tu sinon? Les filles, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.