Posté le : 30-09-2011 à 19:21
Coucou les filles,
En ce moment, je suis un peu nerveuse, j'attend mes rrr hier et rien, ce matin, j'ai craqué j'ai fait un test qui s'est avéré négatif!
En fait depuis une semaine, j'ai un ventre énorme après manger, je ressens pas mal de douleurs dans le ventre.
Si lundi je ne les ai pas, je vais aller faire une prise de sang, comme ça je serais fixée.
Sinon, Maëva grandit bien, elle s'est très bien adapté chez sa nouvelle nounou, je suis très contente.
Au boulot c'est assez cool en ce moment.
Angélique, tant mieux si tu t'es fait arrêté, tu pourras bien te reposer. C'est bien que tu puisses mettre ton fils à la halte garderie, ça va l'habituer en collectivité. Sympas ton petit bidon, ça me manque trop!!
Lili, allez plus que quelques jours et tu auras un merveilleux bébé dans tes bras, tu le mérites tant avec ton homme, vous êtes passés par tellement d'épreuves! Vivement de savoir le sexe comme dit Angélique.
Stéph, contente que ton voyage à Paris s'est bien passé avec ton homme et ta fille qui t'ont rejoint tu devais être heureuse. J'aurais bien voulu te rencontrer comme vous toutes (Amélie te revoir car on s'est vu mais vite fait!). Tu as raison de ne pas te prendre la tête pour ton cycle, j'aimerais bien être comme toi! Je te souhaite un +++!
Gwen, j'espère que tu vas bien.
Gros bisous à toutes