Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 49)

Discussions

Auteur
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 22:24
Je refais mon message là car je suis pas habituée au forum et j ai fait n importe quoi en ouvrant deux autres fenêtres!(vous pouvez lire mon message de présentation) j espère que vous allez m accueillir parmi vous Je vous disais que j avais 27 ans mon ami 30 et que nous essayons d avoir un petit depuis mars. Je vous souhaite tout plein de ++++ et j espère partager beaucoup d expérience et de conseil av vous ! un bisou a vous toutes !!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:59
coucou Désolé de ne pas être passé avant, pas eu trop le temps entre les repas de fin d'année avec mes différents sports, le mariage... Ma puce est propre, fini les couches pour la journée, il ne reste que la nuit! Elle parle de mieux en mieux, elle met ses chaussures toute seule, elle essaye de mettre ses vêtements, bref, c'est vraiment une grande fille, ça grandit trop vite! Sinon, je viens de finir ma dernière plaquette de pillule, j'attend mes règles pour demain et c'est parti pour l'aventure du 2ème. Par contre, on va laisser 1 ou 2 cycles passées pour que je vois comment mes cycles sont. Dans 1 mois ce sont les vacances, vivement!!! Stéph, je suis contente pour ton nouveau boulot, c'est bien pour toi et comme te dit Gwen, tu as droit de tomber enceinte et je te le souhaite que tu t'en aperçoive même pas! Comme tu dis, pense à ton nouveau taf et ça te changera les idées aussi. Lili et Angélique, comment vont les femmes enceintes? Gwen, tant mieux si tu vas bien. Sympas ta petite balade à Paris, je ne suis pas très loin. A quand tes vacances? Je pense bien à vous. Gros bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 11:40
[color=green:609dbb75b7]coucou les filles, et bienvenue à la nouvelle Goussie Rdv ce matin chez gygy, toujours enguelade pour mon poids, 10kg depuis le début, la grossesse se complique avec la chaleur, la tension et l'hypothiroide du coup en arrêt jusqu'au 27 pour revoir gygy de l'hopital. Je dois faire à mon labo le test o'sullivan, donc le diabète, comment vous vous en êtes sortis les filles? 1h au labo ça fait long.. mes seins me font mal la nuit et pour m'habiller c'est chiant...pas trop d'habit de grossesse, je fais avec mon petit budget...y en a un qui rigole c'est mon mari qd il me voit m'habiller...je lui dit souvent vivement que j'accouche. Le bb bouge bien. Nous avons fait des achats pour le bb et avons acheté la peinture pour la chambre. Le papa est gaga en achetant des habits, il est vraiment tout fou et veut participer à tout, je suis super contente et il me m'émeut en même temps...c vrai c'est aussi les hormones. j'en ai un peu marre d'être en arrêt mais bon je sais que si je reprends la tension va faire un bond.... aujourd'hui je suis bien car il pleut et fait bcp moins lourd, alors mes jambes dégonflent et ça me fait moins mal....une grossesse l'été c'est vraiment un fardeau. Pour l'instant les migraines sont passées grace à la codéine...mais je sais que dès qu'il y a un soucis ça revient vite. A part ça je suis contente Steph pour tes rrr...enfin revenues naturellement sans tt...c'est super. Est-ce que tu as des vacances vu que tu changes de job cette année? Sandrine elle grandit vite et progresse à pas de géant ta puce...vivement tes vacances et est-ce que vous partez? bb 2 va venir tranquillement faut juste un peu de patience et de repos...lol profites-en pdt les vacances. PP grandit vite aussi, le pot est en place, rien de tel que pdt les vacances d'été....et toi Gwen est-ce que vous partez? allez les filles faîtes moi voyager car moi ds mon petit canapé ça me fait voyager aussi, hors de mes 4 murs. plein de bisous, de ++++ et de courage.[/color:609dbb75b7]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:00
Coucou, bah alors les filles d'un coup vous êtes en forme et je lis pleins de messages comme au bon vieux temps.... :D Sandrine: ta puce grandit trop vite, j'ai vu les photos d'un mariage. Quelle belle princesse! Allez vivement bb2... et oui vivement les vacances! Steph: reine des paradoxes! Elle est folle de joie... ma belle qui aurait dit ça y a 1an et demi? Trop cool si tout pouvait se remettre en place naturellement se serait génial. Je croise les doigts! Lili: zut pas cool les arrêts, j'ai connu ça! Les enfants d'été ... super mais niveau gestion de la chaleur c'est pas terrible. Pour le test d'o'sullivan, je l'ai fait que pour Alexis: c'est pas bon, pas du tout mais c'est faisable. Prends un bon bouquin ma lili. Voilou, pour les achats, si seulement c'était un p'tit poussin je pourrais te donner des vêtements en redescendant sur Lyon pendant les vacances. Enfin, la plus part des vêtements sont mixtes mais quand même pas très girly!!! J'essaie te trouver du temps pour te prendre des photos et tu me diras, ok? Car oui, normalement on descend en vacances début aout à Nevers, pendant 3 semaines, et entre temps on en profite pour descendre voir des potes sur Lyon. Peut être l'occasion de voir ton ventre rond Lili? Attention, la dernière fois que j'ai proposé ça à Steph, elle a accouché, LOL. Tu te souviens ma Steph? Mathilda voulait voir le fameux PP!!! Bon je viens de noircir la page, je vous embrasse toute. Bises à Marine, Lala et Angélique aussi. PS: Bienvenue à la nouvelle, va falloir que tu te fasses une p'tite place car cela fait un long moment qu'on se cotoye avec les filles. Mais toutes les futures mamans sont les bienvenues!!! Perso, moi je ne suis plus dans la course... pfff pas juste! G la mauvaise joueuse... :wink:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:51
[color=green:34c6055549]coucou, j'ai fait le test o'sullivan ce matin, j'avais mal à la tête alors c'était un peu long, mais j'avais pris pour m'occuper. Pour les habits on a pris pas mal de mixte, surtout en pyjama et body, donc ça nous dérange pas. Et ça me ferait plaisir de vous voir en vrai...lol Ce matin j'ai fait du tri et j'ai retrouvé ton faire-part Gwen et ds 9 jours c'est l'anniversaire de pp. Tu l'avais fait ou ton faire-part? je ne sais pas si je vais reprendre le taf en aout mais je sais qu'Adrien me manque et le boulot aussi. Ah oui j'ai des vergetures sous les seins mais ça fait pas comme sur mes jambes ou j'en avais eu pdt mon adolescence...ça fait marron et rouge et c'est pas encore striée mais ma gygy m'a confirmé que c'était bien ça. plein de bisous, de +++ et de courage. bon week-end.[/color:34c6055549]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:48
Coucou!! Lili, courage pour les derniers mois en plein été! pas facile j'imagine!!! Pour l'occupation je me souviens très bien pour enzo, je passais mes après midi devant la télé à regarder les fictions pourri mai j'vais pas toujours le courage de lire alors... Tu auras quand les resultats du test o'sullivan? Pour les vergetures sur les seins tu n'as pas fini ma pauvre!! les miens on craqué pendant et après la grossesse pour enzo. La ca va, faut dire qu'il y a deja tellement de vergetures qui datent que ya plus de place pour des nouvelles!!! lol!!! Steph alors ce boulot tu as commencé? même question que Sandrine tu n'as pas de vacances alors cet été? Sandrine tu en as de la chance d'avoir une nenette propre, le mien est pas en avance et n'a pas du tout envie d'y etre alors on va re-essayer pendant nos vacances, mais je n'y crois pas!!! Sino nmoi ca va, je suis extremen=ment fatiguée mais mercredisoir c'est le vacances alors je veux tenir jusque là, et maitenant je sais que ca va le faire! Sinon avec chéri on se pacse le 10 aout! bah oui j'etais la seule du fofo a vivre dans le peché!! lol!!! pleins de bisous les pulettes!!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 09:19
[color=green:037ac44cab]coucou les filles, bon anniversaire Alexis !!!!! Je viens vous dire les résultats du test qui n'est pas bien bon... :cry: ... donc je dois le refaire comme toi Steph et en plus long...De plus j'ai un manque en fer donc encore sous vitamine. j'arrete pas de prendre du poids alors que je fais attention et que je mange pas bcp....ça me deséspère et le diabète qui plane au-dessus de ma tête, ça m'angoisse encore plus... J'ai les migraines qui sont revenues...mes chevilles et pieds ont enflé un peu mais pas d'oedème, vous inquiétez pas je fais gaffe, j'ai pas envie de faire une préeclampsie. Autrement la peinture de la chambre avance super bien, mon chéri a bien travaillé, il reste plus que 2 pans de murs à faire, je peux pas vous mettre les photos car vous devineriez le sexe... Nous on fait le contraire de toi Steph, on refuse tte les invitations, 4 anniversaire ds le mois, mais comme ça va pas en ce moment et que je suis pas mal fatiguée, je préfère mon p'tit canapé au frais que d'être sur un banc en plein caniar... On remet les sorties plus tard qd bb sera là et que je serai à nouveau en forme. Les repas qui s'eternisent en ce moment c'est pas pour moi. Bon courage Steph pour le taf et j'espère que l'ambiance ne va pas se dégrader. Je ferais gaffe qd Gwen viendra... :wink: Gwen tu me tiens au courant qd vous descendez... PP va être gâté aujourd'hui... Au fait les filles si vous avez des idées ou des sites pour les faire-part, je suis preneuse.... je vous enverrais un faire-part, vous me donnerez votre adresse. Angélique, pas trop fatiguée, les nausées et les vomissements sont encore là ou pas, est-ce que tu commences à sentir bb ? Sandrine passe de bonnes vacances et à bientôt. plein de bisous, de ++++ et de courage.[/color:037ac44cab]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 23:10
Hello les filles!!! Comment vous allez? quoi de neuf chez vous? Steph bientot le nouveau boulot? il me semble que tu as commencé lundi? viens nous en parler un peu!!! Lili comment tu vas? ce test o'sullivan, tu l'as refait qu'est ce que ca donne? moi aussi mon premier n'etait pas bon pour enzo et finalement le deuxieme etait bon! j'espere que ca été le cas pour toi aussi! POur les faire parts je les ai fait moi meme alors je peux pas te dire dslée... Prends bien soin de toi surtout!!! Sandrine alors cet arrêt pillule?? en pleins TP? bon courage pour ces prochains mois, en espérant qu'il y en ai le moins possible avant un beau +++ Gwen c'est les vacances? le retour au pays a été ou est bon??? sinon la chambre de bébé avance, aujourd'hui mon homme et un peu moi on a fini la peinture (on a fait un vert tendre) demain on commence le parquet et après l'echo restera plus qu'a faire des touches de rose ou des touches de bleu!! je vous mets une photo de mon ventre (enfin 2) et une photo de ma premiere echo!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4162,48a0016dc461cd153db63e929bf35336.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4158,c4f045febd26ecdf38d57023f6b86709.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4115,6ae15a1bad7c495c5588b8a0145d7c46.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4165,99ada2fbb178ed94dc773b33cb2f2c25.jpg.html Et je vous ai glissé une petite photo des vacances, on mangeait des minis beignets avec mon loulou c'etait trop bon mais il faisait bien froid... cagoule oblige... lol et vous avez le droit au sourire forcé de mon loulou!!! En tout cas c'eatit vraiment bien ,on a fait des balades en montagne les beaux jours, avec le loulou dans le sac a dos sur le dos de papa! on a pris les "tabines" il faut comprendre les oeufs inter stations! et on s'est surtout reposé! mauvais temps oblige!!! Bon et puis la grande nouvelle c'est qu'il est propre! j'ai encore du mal a y croire mais c'est bon ca fait maintenant 2 semaines donc on peut dire que c'est definitif!!! vous aviez raison ca lui a pris après une leçon de moral de papa sur son role de grand frere apres une betise qu'il avait fait!!! bref je suis trop contente meme si les pipis sont a notre initiative il se retient jusqu'a ce que lui demande et qu'on le met sur le pot!!! pas facile de bien diriger le zizi lol!!! Dès que la chambre de bébé sera "parquetée" je vous glisserai une photo!!! sinon Vendredi c'est rdv chez gygy! je vous laisse, j'ai fait une tartine!!! pleins de bisous bonne soirée!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:17
[color=green:7b1458f54b]coucou les filles, désolé j'ai eu un gros moment de blues car "Mr. Diabète" a fait son apparition.... contrôle de la glycémie 6 fois par jour donc j'ai encore du mal à m'en remettre, je ne profites pas du tt de la fin de grossesse..à part qd bb bouge et que ça me réjouit. j'ai vu la diététicienne qui m'a donné qques conseils pour manger moins gras et moins sucré ( alors que j'étais pas trop gourmande)... mais bon je suis "le régime" car il y a bcp de risque pour le bb et pour moi. j'ai vu aussi l'infirmière diabétologue qui m'a appris comment me piquer.. :cry: mes doigts souffrent et dire qu'avant c'était mon ventre avec les traitements hormonaux....heureusement que j'ai pas peur des aiguilles. Mon médecin m'a augmenté mon tt pour la thiroide, PDS début de mois je dois refaire. On attend avec impatience l'écho du 18 aout...y a que ça de bien. comme vous voyez le moral c'est pas trop ça, mais je me dis reste pas longtemps et j'espère que "Mr Diabète" me quittera après...ma grd-mère l'a gardé après sa grossesse, il se sentait bien apparement... J'ai jusqu'au 9 aout pour que ma glycémie soit stable autrement c'est insuline.... A part ça nous allons avoir une nouvelle voiture, le banquier nous a enfin accordé le crédit. On a la voiture le 13 aout.. :lol: . une kia venga. Moi j'essaye de trouver une nouvelle yaris en occasion pour remplacer ma vieille yaris. Steph c'est bien que tu sois mieux ds ton taf et pour la sucette c'est une bonne idée.. :lol: contente pour Maeva et Enzo qu'ils soient propres, le passage à été dur mais c'est bien après ils prennent de plus en plus leur indépendance... Angélique j'espère que ça se passe bien? qu'est ce que t'as dit le gygy...Es-ce que t'es en arrêt ? je suis ravie car on a pratiquement fini la chambre, reste qques stickers a collé ou mon mari est un pro et les affaires de bb à mettre ds les placards. Je ne devais pas passer les vacances avec mon mari mais vu que je suis encore en arrêt je profite de ses vacances pour son aide et pour m'ennuyer un peu moins. plein de bisous, de courage et de +++..[/color:7b1458f54b]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 21:59
Felicitation ma Steph!!!! qu'elle bonne nouvelle dis donc!!! vraiment je suis super contente pour toi même si avec ton nouveau boulot ca fait un certain chamboulement, il vaut ieux ca que de revivre la galere de la PMA! j'en suis toute emue!!!! ET avec du retard Bon Anniversaire Mathilda!!! (je suis nulle en date anniversaire!!!) Lili, ma pauvre cette grossesse n'est vraiment pas de tout repos!!!! C'est cool pour la nouvelle voiture!!!! prends bien soin de toi surtout!!! Bisous les poulettes!!! bonne soirée!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:30
coucou les filles!! Tout d'abord un joyeux anniversaire en retard à Mathilda, ce week end je n'étais pas du tout là, j'étais parti au mariage de mon cousin. Je pense qu'elle a été gâté. Quelle bonne nouvelle que je viens de lire, trop heureuse pour toi!! Tu es enceinte avant moi, c'est vraiment super!!! Moi je viens d'avoir mes règles, cycle de 26 jours, c'est vachement court. Mais j'ai laissé le 1er mois tranquille et à partir du mois d'août on va vraiment commencer les essais. On verra bien, on y va tranquille. Lili, tu as vraiment une grossesse difficile ma pauvre. Si tu arrives à t'occuper, les journées passeront plus vite, c'est sur. Dans quelques mois, tu auras un beau bébé dans tes bras et vous serez des parents comblés. Sympas pour la nouvelle voiture, nous aussi on a changé, on a pris un scénic, on a plus de place. Angélique, félicitations à Enzo pour la propreté. Ca vient vraiment comme ça, s'ils ne sont pas décidé, c'est meme pas la peine. Au moins, ça nous fait des économies de couches. Maëva ne fait même plus la nuit, c'est cool! Merci pour les photos, vous êtes trop mignon tous les 2. Tu as bien du ventre en tous cas, ça pousse bien bébé. Et Gwen, comment vas tu? Es tu en vacances? Sinon, je suis en vacances vendredi soir, pour 2 semaines. Je vais essayer de me reposer, de profiter de ma puce. Cette semaine, elle n'est pas à la maison, c'est calme! Elle me manque quand même un peu. Vendredi dernier, c'était le dernier jour avec la nounou, sniff sniff. Elle était vraiment bien, dommage qu'elle parte habiter dans le sud. Nouvelle nounou le 18 septembre. Pendant, ça va être TP à fond je pense.... Gros bisous à toutes Pleins de grossesses à suivre, c'est super!!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 08:32
[color=green:8589f0c69c]coucou, j'en ai encore les larmes aux yeux Steph!!!! trop contente pour toi et pour J luc...Par contre escuse pour l'anniversaire de Mathilda, plein de bisous et j'espère qu'elle a été bien gâtée. Ben moi j'espère que je vais pas avoir de l'insuline... j'essaye de maintenir le régime même si c'est dur.... en plus on est souvent invité chez la BM, elle aime bien faire bcp a mangé.... Tant que mon poids n'augmente pas trop d'un coup ça va encore, mais je me fait qd même plaisir dèfois. Gwen descend vers nous vendredi, t'inkiète Steph je serre les fesses... :lol: Bonnes vacances à ceux qui vont l'être autrement plein de bisous, de ++++ et de courage.[/color:8589f0c69c]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:53
Je suis vraiment dslée pour toi Steph!!! j'espere que tu vas vite remonter la pente, si il y a eu un premier bébé naturel il y en aura d'autres j'en suis sur, surtout ne baisse pas les bras, il parait que l'on est plus fertile après une FC... soit forte, je t'embrasse! Bonne soirée!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:27
Stéph, je suis dégoûtée pour toi!! On est de tout coeur avec toi, tu es tombée enceinte sans aide c'est que tu peux y arriver! Donc on y croit à fond, tu retomberas vite enceinte! Je t'envoie de gros bisous de réconfort.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 07:55
[color=green:bd6a5c6b3b]coucou, Steph je sais ce que ça fait, je sais que c'est drôlement dur, alors je te dirais accroche-toi et ne te fixe pas dessus même si tu y penses assez souvent.... Comme dise Angélique et Sandrine, tu as eu la chance d'être tomber enceinte naturellement, ne cherches même pas pourquoi c'est arrivé car moi qd j'y pensais ça me retournais encore plus le cerveau et j'arretais pas de pleurer....courage Steph, pense au passé, aux opérations que t'as eu et à tout ce que t'as vécu.... tu es forte et cette épreuve te renforcera même si la blessure reste ouverte. Gwen vous passe bien le bonjour avec tte sa petite famille, ils sont passés du coup hier... Plein de bisous, de ++++ et de courage[/color:bd6a5c6b3b]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.