Posté le : 19-06-2011 à 09:01
[color=green:f4581524db]coucou,
bon ben ça va pas, je suis allée voir mon médecin et ma tension n'a pas baissé, donc encore un peu mal à la tête par moment, mes jambes enflent un peu, surtout le soir....enfin en début de grossesse j'étais en hyperthiroïdite, je perdais du poids, on a bien surveillé avec l'endocrinologue et PDS tous les mois, sauf que maintenant je suis passée en hypothiroïdite, ça veut dire que je prends du poids très rapidement et que j'ai rien à me reprocher qd la gygy m'a engueler pour mes petits kilos pris assez rapidement, de plus j'avais pas fait d'excés....je suis en traitement contre l'hypothiroïde, à recontrôler ds 1 mois. La tension elle est aussi à recontrôler lundi prochain en attendant je suis en arrêt 3 semaines, et moi qui voulait fêter la fin de l'année à la cantine avec mes collègues... :cry:
je mettrais bientôt une nouvelle photo steph...
jeudi j'ai vu mon bébé bouger et mon mari aussi...ça a fait comme des bosses, c'était bref mais ça m'a ébahit, en même temps ça m'a rassurée et je crois que c'est un des meilleurs moments pour l'instant de ma grossesse.
l'écho , steph, celle-ci on y voyait pas très bien j'ai préféré celle d'avant...et je sais que ça sera encore pire celle qui va arriver.
Gwen repose toi qd même et prends soin de toi, des loulous et du papa bien-sûr.
Steph, qu'est ce qui se passe à ton taf? je croyais que ça allait s'arranger après la fusion....décompresse, c'est qd tes vacances?
A part ça hier j'ai acheté une combi-pilote sur ebay, je regarde bcp les affaires de bb maintenant et on a commencé avec mon mari la liste de naissance, reste plus qu'à aller déposer la liste au magasin.
je voulais souhaiter une bonne fête aux papas, nous ça sera l'année prochaine mais je suis bien contente de réaliser ce rêve....
plein de bisous, de ++++ et de courage[/color:f4581524db]