Posté le : 09-01-2011 à 15:20
Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes et à votre famille une très bonne année 2011, pleins de bonnes choses et des +++ (surtout pour toi Lili, je croise les doigts!!)
Lundi 3 janvier, j'ai repris le taf après 10 jours de vacances qui m'ont fait du bien, je me suis bien reposée et maintenant, c'est reparti à fond au boulot car beaucoup de travail.
Maëva se n'était pas la grande forme, elle nous fait depuis 2 mois des otites à répétition et la semaine dernière, on a eu droit à une conjonctivite. Donc vendredi nous sommes allés chez l'ORL et il nous a dit que les otites ne se guérissaient pas bien, il nous a donné un traitement et après ça, on va le revoir dans un mois pour voir si ça va mieux.
Sinon, il nous a dit qu'il faudrait l'opérer des végétations, à suivre...
Plus elle grandit, plus elle devient bavarde. Son père lui dit: " comme sa mère", lol. Elle se débrouille super bien, et là on va commencer le pot, on va voir.
Pour le 2ème, on va surement essayer de le concevoir cette année si ça fonctionne, je devrais arrêter la pillule en milieu d'année.
Mais je ne veux pas me mettre de stress donc on laisse faire les choses, pas de calcul...etc, on a le temps.
Lili, c'est sympas un petit repas en amoureux, vous avz bien eu raison. Tu viendras nous dire pour tes examens comment ça s'est passé, on veut savoir. Je te souhaite que l'année 2011 soit la bonne pour toi!!
Stéph, je m'en doute que Mathilda a du être gâté. C'est bien si tu arrives encore à l'allaiter, je te tire mon chapeau. Tiens nous au courant pour le peut être futur +++!! ça serait bien pour toi.
Bisous à toutes
Bon dimanche