Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 42)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:00
coucou, bon je vois que les fidèles sont de retour même super bookées, ça fait plaisir. Lili: oui on a toutes avancées et toi aussi d'une certaine manière. mais cela ne change pas le but de ce post et de notre amitié: celui de te suivre dans tes combats. On a toutes eu plus ou moins à subir les effets de dame nature (moi, Marine, Steph, et toi). Pour nous toutes le combat a eu une fin heureuse pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi. Je comprend que les loisirs a coté ne suffisent pas, c'est un vide au fond de nous ce manque de bébé. C'est un point qu'on a toutes vécues, et qu'il est difficile de faire avec au quotidien. Bref, tu connait notre soutien, notre amour pour toi, alors bats toi fort et consolide bien ton couple (steph a raison). Steph: arf oui quand bb1 a été un combat, bb2 est un but qu'on imagine difficile. Certains disent qu'après une grossesse même par FIV, le second peut arriver naturellement cause aux hormones... Maintenant oui je te conseille déjà de bien profiter de M, car deux poussins avec peu d'écart c'est ton corps qui souffre et puis après c'est deux bb en bas age qui marchent pas à gérer. Marine si tu nous lit, LOL, tu connait l'histoire... Allez profite de pupuce, bientôt 2 mois, hihi. Pour le congé parentale, c'est chaud financièrement, mais c'est un sacrifice pour la puce alors c'est un choix vraiment perso... Sandrine, alors la sportive... Maeva te fait courir maintenant, non? Tu m'a fait sourire, bien sur qu'on est des filles super!! non mais et puis c'est tout. Bon est ce travaille il t'épanouit, tu fais quoi déjà? Angélique, alors ces vac en amoureux... C'est pas possible tu passes ta vie en vacances, je suis JALOUSE. Grrr, moi j'ai eu que 2 semaines et j'ai pas eu l'impression de mettre reposer. Bon et ce mal d'ovaire qu'est qu'il dit? Marine, Lala, Syndi??? On vous attends pour les news. Du côté de Lyon quoi de neuf: Camille va commencer l'orthophoniste 2 fois par semaine pour 20 min le mardi et jeudi matin pendant 2 mois. Elle apprécie sa nouvelle maitresse, même si elle a perdu des amis (déménagement et changement de classe). PP vient de débuter avec sa nouvelle nourrice, la dernière ayant acheté une maison à plus de 30 km. C'est une nounou qui habite à 4 min à pied, qui semble super, à voir. Enfin pp joue la résistance, car il s'est habitué à rester avec son papa durant le mois d'aout, donc il pleure dès qu'on ouvre la porte de chez nounou. Et le soir bah tout va bien, Monsieur est tout sourire, c'est l'effet maman ça les filles. Coté travaille: je viens de finir des entretiens pour une promotion d'encadrant pour aller sur Rennes... (je crois que Steph tu dois être la seule a qui j'en avais parlé) J'attends la réponse d'ici peu. Voilà je stresse un peu, car si cela marche va falloir bouger, vendre la maison, changer de vie, brrrr j'en ai des frissons. Mais bon rien n'est encore fait. Ah si, j'ai mis PP sur le pot tout à l'heure, quelle rigolade! Il comprend rien, le mets sur ça tête, le mets KO à coté de lui et se marre. Enfin il en a pas peur, c'est déjà ça, LOL. Allez J-1,5 et PP aura 14 mois... Vous avez pas une formule magique en réserve les filles pour stopper le temps? Bises à toutes et bisous aux poussins et futurs +++.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 05:46
5h43 Lyon: t'es trop fort ma Steph! Oui toutes les économies sont bonnes... Je te donne les bases de ma nounou ce soir, car dans tes 3 euros et quelques y a peut être les indemnités d'entretien. Tu fais des gardes de combien d'heures par jour? Pour ta contraception je crois que tu as droit à une pilule faiblement dosée à cause de l'allaitement. Une amie a du garder les capotes en +. Faut voir avec gygy... Pas cool le plastique, grrrr. Mais les câlins c'est toujours bien :oops: ! Allez je vais me mettre à la bourre, bises. G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:03
[color=green:54f5eb2bbe]salut les filles, pas le moral mais je vous lis.... je vais répondre à Steph, je suis garde d'enfant et pas assistante maternelle donc je ne sais pas du tt les tarifs, car moi je suis payée comme un employé qui irait à son taf à 7h net. Je travaille toujours avec mon petit Adrien à 16h30, je l'adore ce petit bout et il me le rend bien, cet été il a bcp grandi ds sa tête bientôt 4 ans, il a pris du plomb et il fait bcp moins de caprice et de colère, il est content car il va être grd frère....malheureusement le bb qui arrive je n'aurais pas la garde il va aller chez une assistante maternelle, j'irais le chercher qd je récupererais Adrien après l'école. j'ai trouvé à garder 2 filles le matin avant l'école de 5 et 9 ans. Le midi je suis toujours animatrice de 11h20 à 13h20 en cantine. les mercredis matins, mais pas tous, je garde comme l'année dernière 2 enfants. En tout par semaine je fais 36h, je me suis bien débrouillée. Pourquoi ça va pas car hier je suis allée à Lyon, pour voir le doc pour refaire une tentative. Sauf que ce n'est pas ce qu'il a dit, je dois passer une hysteroscopie en anesthésie générale, pour faire des prélèvements ds mon utérus et voir pourquoi les embryons ne s'implantent pas. Encore un petit peu secoué par la nouvelle mais bon, il faut en passer par là. Pas besoin de me dire "tu devrais changer de PMA" sans être méchante je me suis renseignée ailleurs et c'est l'usine. Là je connais le doc et il fait tous les examens qu'il faut.Ce qui me fait peur c'est de repasser sur la table et mes réactions après car la dernière fois j'avais fait un malaise vagual. Ds moins d'1 mois je suis sur la table et le pire c'est qu'avec mon chéri c'est notre anniv de rencontre. Plein de bisous, bon courage et plein de +++++[/color:54f5eb2bbe]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:56
Coucou Steph, très sympa le blog, et mathilda est magnifique! vraiment les phots sont belles! Sinon pour les tarifs de l'AM on paye 3€ de l'heure + 2,65€ pour frais d'entretien par jour! pour ton info (donc 3,90 tout inclus c'est pas incohérent je trouve). Gwen, si tu viens sur Rennes, n'hésites pas à demandé conseil car je suis originaire de l'ille et Vilaine et je te donnerais volontiers des conseils sur les endroits ou il fait bon vivre!! 1jour de retard de reds pour le moment mais test pipi négatif ce midi! je ne m'en fais pas, tant qu'il n'y a pas de reds ya de l'espoir, et si elles arrivent on remettra ca au mois prochain! et pour mes ovaires elles n'ont pas cessé de me faire mal régulièrement depuis ma probable ovulation! j'ai en tous cas depuis 2 jours des symptômes d'arrivée de reds (ou de début de grossesse...) Affaire à suivre! Bisous bisous Angel
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:57
Coucou! Bon malheureusement Steph les reds on débarqué lundi... mais bon on peut pas avoir nos enfants toujours du premier coup! On a le temps cetait mon C1! je suis pas déboussolée pour autant!!! C'est cool que ton périné soit en forme!!! les calins ya que ca de mieux pour ta rééducation, mais tu verras qu'avec la sage femme si elle est vraiment bien, elle va te faire découvrir ton périné et c'est pas insurmontable (meme si on aimerai pouvoir s'en passer!!!) J'ai repris le boulot lundi, dur dur le reveil le matin bouhhhh!!!! mais sinon j'etais pas mecontente d'y retourner jai un nouveau bureau tout gd avec une fenetre (et oui avant javais un "placard" mais il fallait faire des travaux et ils les ont fait pendant mes vacances donc c'est cool! vivement le deuxieme pour pouvoir prendre un 80% et moccuper un peu plus de mon (mes) loulou(s)!!! Bonne soirée, bisous a vous!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 16:04
Coucou je viens laisser un message, ça fait longtemps!! Tout va bien pour nous, un peu la routine comme on peut dire. Maëva a attrapé une otite cette semaine, elle a eu 39°c de fièvre pendant 5 jours malgré les cachets et là, elle est sous antibio. ça commence à aller mieux. Sinon, Maëva grandit trop vite, elle commence à dire certains mots: gâteau, assis, merci...etc; c'est trop mimi. Mais c'est une sacré chipie, elle a un bon caractère en tous cas. On a commencé le pot, elle nous a fait quelques fois dedans mais c'est pas ça encore, je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps car elle est encore petite. Chez la nouvelle nounou, ça se passe super bien, on est très content et elle a une copine dont elle sait dire le prénom "Clara". Elle mange toute seule comme une grande. Bref, ça devient une petite fille!! Stéph, Mathilda grandit bien, c'est cool! Vous devez être comblé avec JL, je suis contente pour vous. Elle est très belle. Ah les vaccins, ça dépend des enfants. Moi Maëva, elle nous a fait de la fièvre à chaque fois. Bientôt, je vais l'emmener pour ses rappels, j'attend qu'elle ne soit plus malade. Tu vas prendre un congé parental, c'est bien. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe, désolé. Angélique, vous vous lancez dans l'aventure pour le 2ème, c'est bien! Tu nous tiens au courant de la suite des évènements, on veut vivre ça pleinement. Pour la reprise du taf, ça dû être dur, tu m'étonnes. Lili, comment vas tu? Viens nous donner un peu de tes nouvelles, on te suit toujours à fond, on garde un gros espoir pour toi!! Marine, alors comment se passe ta vie avec tes jujus? On te voit plus beaucoup par ici, tu dois être pas mal occupé. Gwen, oui Maëva me fait beaucoup courir, elle n'arrête pas, elle a une sacré caractère! Tu me demandais où je travaillais: je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable, ça me plait beaucoup. Et toi, comment vas tu? As tu ta réponse pour Rennes? Laëtitia, comment vas tu? Est ce que tu te lances aussi pour le 2ème? Gros bisous à toutes J'aimerais bien voir des photos de vos petits bouts!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:21
Coucou de Rennes les filles! Eh oui, je suis déjà là-bas depuis une bonne semaine maintenant. Le plus dur étant le week end! Très dur... Enfin on fait des conversations vidéos avec Skype, mais ma louloutte a beaucoup de mal à comprendre le fait que je sois si près et loin à la fois. GRRRRRRRRR M'enfin, je viens quand même ici pour retrouver un peu de "quotidien"! Donc Sandrine, tu es comptable (on a quasi le même parcours, lol). J'ai fait un DPECF et le DECF, puis je me suis orientée sur les caisses de retraite... Oui ta puce grandit vite. C'est dingue... Je redoute de pas reconnaitre mon PP d'ici un mois et demi. Steph: ta puce est SUPERBE! sisi... T'inquiète pas les premiers mois c'est normal que le bébé te réclame. Profite. Ton patron t a t il répondu? Bon sinon on a trouvé un acheteur pour la maison, les choses se mettent en place doucement. Je commence à chercher un location, le problème c'est que tout ce qui est grand est pris très vite par les étudiants. Je dois en voir deux... Je croise les doigts... Allez je vous embrasse bien fort, Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 07:45
[color=green:7a81c0378e]coucou les filles, je vais bien penser à vous mais à moi aussi car j'angoisse à mort, c'est ce matin que je passe sur la table et je pensais passer à 7h30 mais non je passe à 11h, donc j'ai bien le temps de ruminer....enfin vivement ce soir et je crève déjà la dalle alors je vous racontes pas à 11h.... bises plein de +++ et de courage[/color:7a81c0378e]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 18:53
[color=green:8d1074b181]re coucou, bien fatigué et encore un peu ds le coltar....J'ai pas mal. Pas encore du moins. Premières infos, j'ai des polypes...voilà après comme ils ont fait des prélèvements je saurais plus tard. je vous dirais. bises plein de +++ et de courage.[/color:8d1074b181]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:22
Coucou les filles! Alors Amélie comment tu vas aujourd'hui? pas trop de douleurs? Est -ce que tu as eu des résultats déjà? Les prélèvements sont partis à Lyon ou sont fais sur place? Tiens nous au courant! Qu'ils te soignent tout ça, pour reprendre les essais dès que tout sera rentré dans l'ordre! pleins de bisous Gwen tu habites ou sur Rennes? Tu ne souffres pas trop du manque de tes proches? C'est vrai que Skype ca rapproche les hommes c'est bien!!! Le notre aussi ne comprend pas trop quand il nous voit sur Internet pendant les vacances chez papy mamy! Sandrine, ta puce est plus avancée que le notre niveau parole! mais bon les filles c'est toujours plus précoce!!! On a hate en tout cas! Steph c'est cool que tu sois aussi épanouie... C'est bien qu'elle fasse ses nuits, une nouvelle étape de passée! comment va t-elle d'ailleurs? De mon coté j'attaque mon cycle3, j'ai eu mes redsaujourd'hui avec 2 jours d'avance! au moins je n'ai pas a psychoter!!! ALors on remet ca sans se prendre la tête!! Allez je vous laisse! pleins de gros bisous Angéliue
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:41
[color=green:a1fb352f53]salut, j'espère que vous allez bien les filles? Alors angélique j'ai eu peu de douleurs, juste des douleurs desagréables mais pas insupportable, je sentais venir les douleus sauf une qui m'a surpris, car j'étais au volant. j'ai pas encore eu de résultats car je n'ai eu mon opération que jeudi et que c'était à Lyon ou on m'a fait l'hystéroscopie. Je fais tt à la même clinique que les fiv. Steph, c'était une hysteroscopie, j'en ai parlé mi-septembre qd j'y ai su. Angélique, ttes les fois qu'on va te dire prends toi pas la tête, c'est facile à dire mais c'est pas facile à faire alors pense à toi et à ta famille. Steph, contente que Mathilda fasse ses nuits. Gwen ça doit te faire bizzare d'être loin d'eux, très bon courage. Qd est-ce que ta petite famille te rejoint? et ta maison, la visite comment ça s'est passée ? est-ce qu'il y a eu une vente? BISES AUX AUTRES ET AUX PETITS BOUTS. plein de bisous, de courage et de ++++.[/color:a1fb352f53]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 22:43
Coucou! Amélie, contente que ca aille bien niveau douleurs! J'avais lu un peu de doc sur le net pour voir un peu comment ca se passait et les répercutions physique que l'on peut ressentir après et ils parlaient de fortes douleurs type "règles"! J'avais zappé que tu étais sur Lyon! Par chez nous on a pas de gros labo et donc tous les prélèvements un peu exceptionnels partent à Lyon ( Allez savoir pourquoi!!!)! En tous cas prend soin de toi! bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:20
Salut c'est la Bretagne qui écrit... lol Ma Lili, désolée de ne pas avoir pu te soutenir, mais ces derniers jours j'étais sur Toulouse pour me former à mon nouveau poste. A/R en avion au milieu des grèves un vrai bonheur... Quoiqu'il en soit, repose toi car tout ça c'est épuisant physiquement et surtout mentalement. Difficile de se mettre sur "pause" en effet. Ici on connait pas ce bouton, ça marche qu'avec la télé! Tiens nous au courant. J'espère qu'ils pourront vous aider au mieux. Je sais, nous savons ici que ce n'est pas facile pour toi, pour ton couple, pour vos projets... mais faut que vous vous accrochiez, ok? Nous on te suis jusqu'à ce que ton futur poussin soit champion de judo ^^. (j'ai vu un sourire??) Pour ta question, oui c'est dur, très dur surtout les weekends. La semaine: je me noie dans le travail donc je rentre tard, je fais tout pour pas trop me sentir seule, car sinon je suis une loque! Enfin j'ai la webcam qui me permet de les voir: le problème c'est que c'est encore pus difficile après pour moi. Enfin on a rien sans rien, je compte les jours. Puis faut que je trouve une location sur Rennes vers un métro... pour l'instant c'est pas facile! Faut que je m'accroche. Pour la maison, on a un acheteur (une amie), faut que le notaire nous contacte pour fixer une date pour le compromis. Chouette une bonne excuse pour descendre sur Lyon voir mes p'tits loulous. Voilà, désolée si je répond pas à tous, je suis naze ce soir. J'embrasse bien fort toute la grande tribu du post. Bises et plein de +++ et d'espoir, ok?
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 08:42
[color=green:6a1ff84a6e]salut les filles, j'espère que ça va mieux ta puce Steph, qu'elle est moins prise et qu'elle te laisse un peu tranquil...lol Gwen c'est sûr que ça doit être terriblement dur mais dit toi qu'après ça t'aura pas fait ça pour rien....au fait c'est du karaté que je fais..... Steph j'ai était arrété 2 jours et comme c'était le week end après je me suis un peu reposée...Par contre là j'ai eu mes règles et elles sont pas très douloureuses car pas de spasfon, mais par contre c'est tte la semaine que j'ai eu des petites douleurs et la journée aussi, surtout le soir, alors que d'habitude c'était le 1er et 2ièm jour que j'avais bien mal et après plus rien durant les 5 derniers jours... très bonne journée à vous, plein de bisous.[/color:6a1ff84a6e]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:58
coucou les filles Pas la grande forme à la maison. Maëva a eu 1 otite à chaque oreille, elle est encore bien enrhumée et moi je n'arrive pas à me défaire de ma crève, je me sens pas bien. Un week end de 3 jours ça fait trop du bien. JOYEUX Anniversaire Amélie!!!! Je te souhaite pleins de bonne choses et un ++++!!! Après l'examen que tu viens d'avoir, tu nous diras les résultats, on veut te suivre car on ne perd pas espoir. Stéph, j'ai pas déguisé ma fille pour Halloween, les déguisements sont à partir de 3 ans, on verra l'année prochaine. J'espère que Mathilda va mieux. C'est un super moment quand il commence à s'éveiller. Après quand il marche, il n'arrête pas, avec Maëva, je suis souvent crevée. Mais c'est si mignon! Gwen, ça doit pas être facile d'être si loin de ta petite famille, tu es bien courageuse, sachant qu'à cet âge là ils évoluent pas mal. Je te souhaite que tu trouves quelquechose rapidement. Angélique, c'est vrai qu'on m'a dit cela pour les garçons. C'est trop marrant quand ils commencent à parler: Maëva nous dit: "il est là", encore, assis...etc. Maintenant, elle sait reconnaitre une vache, un chien, elle fait le bruit. Je te souhaite un ++ rapidement mais tu as raison, ne pas se prendre la tête. Gros bisous à toutes à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.