coucou,
bon je vois que les fidèles sont de retour même super bookées, ça fait plaisir.
Lili: oui on a toutes avancées et toi aussi d'une certaine manière. mais cela ne change pas le but de ce post et de notre amitié: celui de te suivre dans tes combats. On a toutes eu plus ou moins à subir les effets de dame nature (moi, Marine, Steph, et toi). Pour nous toutes le combat a eu une fin heureuse pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi. Je comprend que les loisirs a coté ne suffisent pas, c'est un vide au fond de nous ce manque de bébé. C'est un point qu'on a toutes vécues, et qu'il est difficile de faire avec au quotidien. Bref, tu connait notre soutien, notre amour pour toi, alors bats toi fort et consolide bien ton couple (steph a raison).
Steph: arf oui quand bb1 a été un combat, bb2 est un but qu'on imagine difficile. Certains disent qu'après une grossesse même par FIV, le second peut arriver naturellement cause aux hormones... Maintenant oui je te conseille déjà de bien profiter de M, car deux poussins avec peu d'écart c'est ton corps qui souffre et puis après c'est deux bb en bas age qui marchent pas à gérer. Marine si tu nous lit, LOL, tu connait l'histoire...
Allez profite de pupuce, bientôt 2 mois, hihi. Pour le congé parentale, c'est chaud financièrement, mais c'est un sacrifice pour la puce alors c'est un choix vraiment perso...
Sandrine, alors la sportive... Maeva te fait courir maintenant, non? Tu m'a fait sourire, bien sur qu'on est des filles super!! non mais et puis c'est tout. Bon est ce travaille il t'épanouit, tu fais quoi déjà?
Angélique, alors ces vac en amoureux... C'est pas possible tu passes ta vie en vacances, je suis JALOUSE. Grrr, moi j'ai eu que 2 semaines et j'ai pas eu l'impression de mettre reposer. Bon et ce mal d'ovaire qu'est qu'il dit?
Marine, Lala, Syndi??? On vous attends pour les news.
Du côté de Lyon quoi de neuf: Camille va commencer l'orthophoniste 2 fois par semaine pour 20 min le mardi et jeudi matin pendant 2 mois. Elle apprécie sa nouvelle maitresse, même si elle a perdu des amis (déménagement et changement de classe). PP vient de débuter avec sa nouvelle nourrice, la dernière ayant acheté une maison à plus de 30 km. C'est une nounou qui habite à 4 min à pied, qui semble super, à voir. Enfin pp joue la résistance, car il s'est habitué à rester avec son papa durant le mois d'aout, donc il pleure dès qu'on ouvre la porte de chez nounou. Et le soir bah tout va bien, Monsieur est tout sourire, c'est l'effet maman ça les filles.
Coté travaille: je viens de finir des entretiens pour une promotion d'encadrant pour aller sur Rennes... (je crois que Steph tu dois être la seule a qui j'en avais parlé) J'attends la réponse d'ici peu. Voilà je stresse un peu, car si cela marche va falloir bouger, vendre la maison, changer de vie, brrrr j'en ai des frissons. Mais bon rien n'est encore fait.
Ah si, j'ai mis PP sur le pot tout à l'heure, quelle rigolade! Il comprend rien, le mets sur ça tête, le mets KO à coté de lui et se marre. Enfin il en a pas peur, c'est déjà ça, LOL.
Allez J-1,5 et PP aura 14 mois... Vous avez pas une formule magique en réserve les filles pour stopper le temps?
Bises à toutes et bisous aux poussins et futurs +++.