Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 37)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:16
Coucou, bon Steph et Marine, je vois que vous vous amuser bien... lol. Alors Marine, Agathe te fait des surprises, et toi, Steph, Mathilda aussi! Ah ses filles, ce sont des chipies mais elles sont adorables. T'inquiète donc pas Marine, les échos de morceaux de bb, y a pas des masses qui trouvent cela émouvant. la 3D permet d'avoir un visuel plus sympa mais comme dit y a quelques mois le rendu papier est "décevant" car figé donc moins beau. Enfin cela donne une idée. Le principal c'est que les bb aillent bien. :wink: Steph, ce sont les moments les plus sympas les échanges maman bb... mais au début c'est souvent que les papas passent à coté. Après il attire bien bb car leur main est plus chaude, mon jeje c'était un aimant à bb. Vers la fin quand je trouvais que bb se faisait pas sentir de la journée, je demandais à mon homme d'intervenir, et hop un coup de pied, un coup de fesses... :D Ça manque parfois encore maintenant, c'est trop magique (hormis peut être les coups dans les cotes la nuit...). Lili, alors ces nouvelles?? le rendez vous de ton homme? Sandrine, Lala, Sindy et Angélique, je vous mets des photos de mes poussins: Nouvelle coupe de ma princesse (faite maison) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,c8615af08cbb0a4e9f7c8b37b134a3fe.jpg.html][img:75c0c4b128]http://free0.hiboox.com/images/1510/c8615af08cbb0a4e9f7c8b37b134a3fe.jpg[/img:75c0c4b128][/url] Mon poussin se tient assis, hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,dd95d95145c54c188c1243c0ddba305f.jpg.html][img:75c0c4b128]http://free0.hiboox.com/images/1510/dd95d95145c54c188c1243c0ddba305f.jpg[/img:75c0c4b128][/url] Voilà, sinon je n'ai plus mes bb pour une semaine... GRRRR maudites vacances! M'enfin la semaine prochaine je serais à nouveau près d'eux. Bises à toutes...
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 21:31
[color=green:78cabe3f43]coucou, désolée en ce moment je suis en colère et tant que je n'aurais pas parlé aux personnes concerné, ça ne passera pas et le pire c'est qu'ils m'évitent...que des trucs pour m'enerver mais ça va bien d'être marier je suis contente d'avoir ma mini famille... je vois que ça bouge pas mal et je suis contente pour toi Steph. J'ai bien aimé tes petites photos sur l'email qui m'ont fait très plaisir Gwen, la chasse aux oeufs j'adorais qd j'étais gosse, qd j'aurais des enfants je serais folle ce jour là...lol elles sont supers aussi celles là, tu t'improvise coiffeuse à tes temps libre Gwen, tu te débrouille pas mal. Y en a qui ont fait des crises de foie :?: perso j'étais aussi très douée pour ça.... le rdv de mon chéri s'est pas bien passé, son score de zozos est médiocre mais c'est vrai qu'avant on a eu la mini lune de miel....on a dû s'abstenir 3 jours qd même. mes :twisted: sont venues hier mais elles ne sont pas franches com d'hab...au bout de 7 semaines après FC. Par contre les douleurs au ventre celles ci je les sens bien. Marine j'èspère que ça va bien à qd la prochaine écho et toi aussi Steph? PLEIN DE BISOUS à vous, plein de courage et plein de ++++.[/color:78cabe3f43]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 00:33
[b:7ed3376354]Coucou les filles, Voilà quelques news !! Je suis épuisée malgré mes bonnes nuits de 9 à 12h, je n'ai plus envie de rien, j'ai grossis du visage en une semaine de temps, j'ai les mains et pieds gonflés (à tel point que j'ai essayé les bottes que g porté tout l'hiver sans savoir rentrer le pied complètement dedans), je ne porte même plus mon alliance ni ma bague de fiançailles !! ça me tue !! Le point positif c'est que ce n'est qu'hormonal, pas de rétention d'eau juste des modifications physiques qui interviennent en fin de grossesse... Et pour moi, tout arrive avec un mois d'avance... Je veux accoucher mais je sais que c'est trop tôt, ça aussi c'est dur à encaisser car j'ai le ras le bol avec aussi un mois d'avance... Mais bon... J'aime voir mes bébés s'éclater dans mon bidou, il fait de plus en plus de vagues, bosses et autres, c'est impressionnant !! J'ai fais mon scanner du bassin vendredi en fin de matinée, j'attends de voir gygy pour qu'il me dise si c ok pr un accouchement voie basse, c'est rigolo parce qu'on voit super bien les deux crânes dirigés vers le bas !!! @ Stéph : c'est génial quand papa s'implique bien dans la grossesse !! Moi, Gaëtan n'est pas souvent à me toucher le ventre mais quand il le fait, je le regarde toujours avec des yeux remplis d'amour et de tendresse et surtout je sais que s'il le fait, c'est qu'il en a vraiment envie même si c'est peu souvent !! Le top dans tout ça, c'est que les bébés réagissent au quart de tour alors qu'ils n'ont pas super l'habitude de sentir papa les toucher !! C'est génial !! @ Lili : ma pov' t'es pas gatée quand même !! Moi je dis : f**** everybody !!! Mdr !!! Tu dois penser à toi et ton mari et basta !! @ Gwen : trop mimi les photos !!! Ils ont des bouilles à bisous !!! Aller zou, au dodo !! [/b:7ed3376354]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 08:18
[color=green:8b5c65ab34]salut, Marine je suis désolée pour toi que les hormones te pourrissent la vie. Qd j'ai les piqures d'hormones s'est pareil je ne peux pas mettre mes jeans et pantalon préféré, ni mes pulls et on voit tt de suite qd j'ai arrété le traitement, le visage a maigri d'un coup avant j'étais petit hamster avec les joues bien rebondies et maintenant c'est les joues ttes plates et sous le menton aussi. Ca va passer...courage. Si t'avais le choix Marine Tu voudrais par voie basse ou par césarienne? tu pourras me dire Marine sur quel site t'a mis ta liste de naissance. Nous avons eu les photos du photographe qui sont magnifiques...au moins on a ce beau souvenir qui restera. nous avons commandé le canapé sur cdiscount, après le lit, le même qu'à confo que celui qu'on avait vu sauf qu'il était en vente flash donc 2 fois - cher. MES :twisted: dures longtemps, c'est vraiment comme si j'avais accouché. Elles sont arrivées 7 semaines après la FC. J'ai eu bien mal pdt 3 jours. Ca doit te faire super plaisir que ton mari s'implique autant Steph....la futur fille à son papa comme t'avais dit avant de savoir si c'est une fille. Comment ça se passe à ton boulot...l'ambiance, le boss? Gwen j'espère que ça va? Sandrine tu dois commencer à préparer l'anniv de ta puce et le tien aussi. plein de bisous, plein de courage et de ++++[/color:8b5c65ab34]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:11
[quote:282c4fa8db="lilime71"][color=green:282c4fa8db]salut, Marine je suis désolée pour toi que les hormones te pourrissent la vie. Qd j'ai les piqures d'hormones s'est pareil je ne peux pas mettre mes jeans et pantalon préféré, ni mes pulls et on voit tt de suite qd j'ai arrété le traitement, le visage a maigri d'un coup avant j'étais petit hamster avec les joues bien rebondies et maintenant c'est les joues ttes plates et sous le menton aussi. Ca va passer...courage. Si t'avais le choix Marine Tu voudrais par voie basse ou par césarienne? tu pourras me dire Marine sur quel site t'a mis ta liste de naissance. Nous avons eu les photos du photographe qui sont magnifiques...au moins on a ce beau souvenir qui restera. nous avons commandé le canapé sur cdiscount, après le lit, le même qu'à confo que celui qu'on avait vu sauf qu'il était en vente flash donc 2 fois - cher. MES :twisted: dures longtemps, c'est vraiment comme si j'avais accouché. Elles sont arrivées 7 semaines après la FC. J'ai eu bien mal pdt 3 jours. Ca doit te faire super plaisir que ton mari s'implique autant Steph....la futur fille à son papa comme t'avais dit avant de savoir si c'est une fille. Comment ça se passe à ton boulot...l'ambiance, le boss? Gwen j'espère que ça va? Sandrine tu dois commencer à préparer l'anniv de ta puce et le tien aussi. plein de bisous, plein de courage et de ++++[/color:282c4fa8db][/quote:282c4fa8db] [b:282c4fa8db]Salut lili !! eh oui, j'ai les hormones en folie !! Mais bon... On fait avec !!! Pas cool pour tes rrr en plus tu dois avoir mal aux ovaires !! Je ne suis pas pressée de revoir arriver mes vilaines, ça c'est l'avantage de la grossesse !!! Pour le type d'accouchement, au premier abord comme toute femme je voulais accoucher par voie basse, le fait d'attendre des jumeaux a toujours et met toujours un gros point d'interrogation devant puisqu'il fallait plusieurs facteurs pour avoir le droit d'accoucher ainsi... Le premier étant le fait d'avoir au moins le premier bébé tête en bas... Il se trouve que tous les deux sont prêts à plonger !! C'est tant mieux !! Mais le jour J il peut se passer du bon comme du mauvais, je dois donc quand même me préparer à la césarienne, aujourd'hui on te fait une rachi anesthésie (endormie juste au niveau du ventre) ou si on a tenté un accouchement voie basse on rajoute une dose de péri et on te fais la césa. Mais dans tous les cas où les bébés vont bien, pas d'anesthésie générale et donc tu participe quand même à la naissance de tes enfants... Mais je répète : je veux accoucher par voie basse !!! Là j'attends confirmation suite au scanner pelvien que j'ai fais vendredi. Pour la liste de naissance en fait j'en ai fais deux, j'te donne les deux liens, autour de bébé où tu participes direct et je vais chercher les cadeaux au magasin ou une autre libre ou ma famille peut apporter elle-même le cadeau et peut acheter en dehors d'un magasin précis. Moi j'attends celle de Stéph, mais c'est pas encore pour tout de suite ;-) Sinon quoi de neuf les filles ? Bien le dimanche ensoleillé ? Pour nous ct super !!! Promenade au bord de l'eau, petite pause sur un banc et ensuite petit tour voir mon bof jouer au tennis. CT sympa, j'ai bien profité !!! Liste de naissance sur MesEnviesCadeaux => http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance (Nom Flamme / Ville Leforest) Liste sur www.autourdebebe.fr => N° 100302.1282.173 [/b:282c4fa8db]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 20:42
[color=green:78c6e20083]salut, courage Steph c'est que le début de la chaleur... c'est sûr que la chaleur est arrivée trop vite mais bon faut pas trop se plaindre car on ne contrôle pas la météo... A part ça j'espère que tu vas bien? J'ai vu que ton ventre poussait bien, je suis contente pour toi, profites-en bien. vivement demain soir plein de bisous, de +++ et du courage car il en faut....[/color:78c6e20083]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 21:06
Coucou, Marine est hospitalisée, vous savez pourquoi? Ma belle si tu nous lit, je pense fort à vous trois, ainsi qu'à ton homme qui dit être bien seul lui aussi. Bises G PS: Steph, ton ventre est terrible! Samedi, visite des 9 mois d'Alexis, je vous tiens au courant...
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 12:48
[b:31d1a1287d]coucou les filles, grace à l'IPhone je peux vous donner quelques nouvelles. Jeudi aprem je vais à l'atelier allaitement proposé par la maternité. Je décide ensuite de demander à mon gyné de regarder mon scanner du bassin pour savoir si c ok pour un accouchement voie basse. Il me dit que c un peu juste mais que vu la taille des bébés ça ira quand même. Je lui parle de mes œdèmes et il veut vérifier ma tension. Je suis à 14/4... Il m'envoie faire un contrôle + monitoring et là tout est ok sauf que je contracte toutes les 5min... La décision est prise, on m'hospitalise afin de me mettre sous un traitement qui dure 48h. Me voilà donc sous perf, en salle de pré travail pour qu'on me surveille facilement, je n'ai eu ma chambre que le lendemain, autant vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit et avec ça g pleuré encore et encore d'autant plus que Gaétan n'était pas encore rentré de déplacement... Voilà normalement je sors demain. [/b:31d1a1287d]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 16:21
[color=green:7a58ffbc31]coucou, serre les fesses....c'est dur d'être seule je le sais en core plus qd on est hospitalisé alors tt plein de courage et on t'envoie tt plein d'amour et de soleil si tu peux sortir un peu dehors. plein de bisous de courage et de ++++.[/color:7a58ffbc31]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 17:54
[b:c14dfca123]coucou les filles !! Je suis rentrée ce matin, je vous raconte tout demain. Lili : MERCIIIIII !!! J'ai reçu la cape de bain pour Lenny c vraiment très sympa de votre part !!!! G vu ça en rentrant gt super touchée !!! D'autant que g la larme facile ces derniers jrs !!! Les bb sont tjs au chaud !!! Je reste sage dans mon canapé !!! Faut que je les garde encore 2 semaines et 5 jrs !! je compte je compte !!![/b:c14dfca123]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:45
[color=green:c8dc334c87]coucou, y a pas de quoi Marine...j'èspère que ça va et que ton canapé est confortable..repose toi bien. j'espère que ça va Steph que tu ne souffre pas trop de la chaleur. Nous à part la chaleur, on essaye de régler les problèmes du mariage mais malheuresement j'ai appris à mes dépens que qd on s'engueule ou plutôt on nous fait la misère qd c'est des gens qui sont très proches de nous eh bien c'est 2 * plus dur à régler le problème..j'ai envie que ça se termine cette gueguerre mais mon père ne lache pas le morceau. Je suis encore surprise de la connerie des gens parfois. je sais pas si ça vous y fais tvous aussi. Moi j'ai pas encore régler le soucis avec ma mère mais je l'ai revus et chaque fois il y avait qq'un avec elle alors je mets mon poing ds la poche et je fais bonne figure.Mais je m'expliquerais un jour ou l'autre. Je l'adore mais entendre des mots comme ça de sa bouche ça m'a vraiment fais du mal.Mon grd-père est à l'hopital il a complètement déraillé (alzeimer ma grd-mère aussi) et là ils vont le mettre en maison de retraite, ça veut dire qu'il n'y aura surement pas de marche arrière et je suis vraiment triste de le voir partir et de ne rien pouvoir faire. Je vais souvent rassurer ma grd-mère mais c'est pas facile. Hier je suis allée me promener en vélo avec les enfants qui ont 5 et 6 ans que je garde le mercredi, une sortie qui a duré 1h30, j'étais épuisée et eux aussi mais super contente, j'adore faire du sport avec les enfants partager cette passion, par contre j'ai mal aux fesses j'avais oublié comment la selle était dure. :lol: J'ai pris rdv avec gygy le 9 juin il n'avait pas avant. Pour refaire un traitement pour mettre des embryons congelés, il nous en reste 2. plein de bisous, de ++++ et de courage.[/color:c8dc334c87]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 13:19
Coucou, Je suis bien heureuse pour toi Steph, elle est superbe ta puce... la aussi que des bons souvenirs. Tu en es ou dans ton point de croix, on veut des photos!! Marine, je suis soulagée aussi que tu ailles pas trop mal. Allez profite du canapé après tu auras du mal à t'assoir dessus! LOL (cause aux juju, aux jouets, et au manque de temps.) Lili, j'ai connu les soucis post mariage, nous on a régél le compte deux jours après on a réuni les chieurs et vlam! Plein feux, puis plus de news pendant 6 mois et ils se sont calmés. Mais c'est pas super agréable car en dehors des conflits, on essaye d'être cool. Mais là fallait qu'on fasse un sacré point pour pas se faire bouffer. Allez je file faut faire un peu de ménage... Vive les après midi RTT. Bises G
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 23:15
[b:a1217f04d9]Coucou les filles !! Vendredi soir c'est couche tard !! Mdr !!! Lili, je vois que tu vas reprendre le tt pour tenter une nouvelle FIV, tu dois avoir le moral !!! Il vous reste deux embryons c'est ça ? Pourvu que ce soit la bonne !!! Surtout manges bien équilibré, dors bien, fais le plein de bonnes choses et laisses tomber les embrouilles pour ton mariage, vous devriez être méga heureux et pas vous emm erder avec tout ça !!! Stéph, ta fille est super jolie, taille mannequin nickel quoi !!! Gwen, bien l'aprem RTT ? T'as fais quoi de beau ? Pour ma part, la SF est venue pour mon suivi post hospitalisation, monito + controle des urines + tension. Les bébés sont en super forme !! Maman a une tension + que correcte à 12/7 Urines nickelles !!! J'ai demandé à la SF si col raccourci à 3cm ct court mais la normalité veut que ce soit 4cm donc c'est pas super raccourci !! Bref, ils ont été super alarmistes à la mater... M'enfin, repos toujours obligatoire mais je peux souffler un peu !! Gros bisous les filles à bientôt !! [/b:a1217f04d9]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 08:09
[color=green:5152c30597]salut, Marine c'est un transfert qu'on fait (TEC: transfert d'embryons congelés) car une FIV c'est recommencer l'opération et ça veut dire arrêt d'une semaine donc là, c'est bcp plus simple même si je suis plus suivi car le traitement est moins lourd qu'une FIV mais qu'il faut préparer juste l'utérus, il faut qu'il soit un bon coussin pour recevoir des embryons...voilà en gros. Je suis pas super heureuse car j'ai plus peur de me reprendre une claque comme le premier transfert ou ils ont mal décongelés et on a pas pu me les transférer. Comme tu dis pourvu que ça marche....je croise les doigts qd même. tu prends ton congés maternité pdt combien de temps? Quel est ton mode de garde? Vous partez cette été les filles? je souhaite un bon anniversaire en avance à Sandrine et à sa puce maeva...plein de bisous à vous. Elle est très belle ta fille Steph, t'as fait d'autres achats? et au taf ton patron t'embète pas trop...t'as trouvé ta nourrice? Gwen je pense que tout va bien, tu es allé cueillir le muguet avec ta p'tite famille? plein de bisous, de courage et de ++++++.[/color:5152c30597]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:56
[b:985de5758d]kikou les filles !!! Me voilou !!! Lili, ok j'avais pas tout capté, j'espère que cette fois c'est la bonne sinon tu changes de PMA, je pense que parfois c pas que les parents qui posent problème ;-) Stéph t'es toute belle, toute mince avec un joli ventre bien rond !!! ça pousse bien tant mieux !! Les bébés sont tjs au chaud, g fais ma visite du 8ème mois ce midi, les bébés vont tjs bien et sont bien ronds, ils font la taille et le poids d'un bébé issu d'une grossesse unique, gygy a dit que le col était bien raccourci et que s'ils arrivaient maintenant fallait les laisser venir, donc pour lui ils iraient bien ! Ouf !!! Mais bon, je garde le canapé quand même, j'essaie de tenir jusque fin de semaine prochaine !!! La fin est proche !!!! [/b:985de5758d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.