Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 36)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 07:35
[color=green:acbd3c6b02]salut, l'enterrement de vie de célibataire est passé et le témoin de mon chéri qui commençait à s'incruster chez nous est parti... trop bien ce qu'elle m'avait préparé. Samedi à midi, nous attendions le témoin de mon homme Thibaud qui venait de Reims, le temps qu'ils prennent l'apéro, mon frère et sa copine, donc mon témoin venaient pour nous chercher sauf que nous n'avions pas manger. Les RDV étaient prévus et ils fallaient se dépecher pour manger. Samedi après-midi ( car mon frère travaillait le matin), avec karine ma témoin on est allé au hammam,( sa tte première fois) très bien mais au gommage la dame qui le faisait elle m'a arraché la peau, 5 cm en -.. :lol: , il y a gommage et gommage, là je suis ressortie rouge tomate. C'était un peu trop fort à mon goût. Karine n'a pas trop supporté le hammam, elle suffoquait au bout de 2mn, moi j'adore cette chaleur qui envahit les poumons... après le gommage ce fut le repos sur une banquetteds le centre de soin avec des boissons...j'avais soif après tt ça. puis elle nous avaient reservé un massage du visage, là c'est détente et relaxation assurée. Trop bien aimé. Après un massage, d'habitude je ne fais plus rien et je ne prévoit plus rien tellement je suis fatigué et là en sortant je lui ai posé la question s'il y avait des choses prévu :?: Elle m'a dit plein de choses On a rejoint les hommes chez mon frère qui eu été allé au paint-ball tte l'aprèm. Ils nous ont déguisé, mon homme en chaperon rouge et moi en mère Grd. On est allé voir mes parents pour prendre l'apéro et pour qu'ils voyent les costumes. Puis nous sommes allés au resto tous ensemble...mon homme a fait la bise à tt le monde ds le resto et il y avait du monde. La soirée c'est fini chez nous, ma témoin m'a déposé, elle était naze, je me suis couchée à 1h du mat car j'ai discuté avec mon frèro et thibaud pdt une bonne heure...Mon homme dormait déjà ds le canapé. je me suis relevé à 5h du mat, mon frère partait et j'ai rediscuté avec Thibaud, donc lui il a fait nuit blanche. Il est super sympa Thibaud sauf qu'il sent très mauvais et qu'une fois qu'il est là il ne veut plus partir, alors lundi on a fait croire qu'on travaillait tous les 2 à 8h. Il est parti en même temps que nous. J'espère que pour le lendemain du mariage il ne va pas trop s'incruster vu qu'il sait qu'on a des vacances. Il ne travaille pas donc lui ça le dérange pas de rester chez les autres. a PART ça je ne sais pas qd les règles reviennent après une FC, car toujours rien et si je compte 1 mois depuis la FC, ça fait lundi 22. J'ai oublié de demander à ma gygy la dernière fois car trop d'émotions d'un coup et on ne pense pas du tt à ça. Si vous savez les filles ou si vous avez des info...merci d'avance. Steph je vais m'appeller Mme Amélie Ansel...ça me fait pas plus plaisir mais mon nom est chiant aussi alors à choisir son nom est plus facile à dicter. trop de prises de tête en ce moment avec la famille et la belle-famille....trop chiante la soeur à mon homme. vivement le jour J comme ça on me lachera les baskets après. on enguelera qq'un d'autres. repose toi bien qd même Steph, Marine aussi. Trop bien t'es blop blop ds le ventre, tu devais être tte émus qd tu as senti ton bb. toi aussi Sandrine tu devais être tte émue avec ses premiers 4 pattes. Gwen plein de bisous et à vous ttes aussi plein de ++++ et de courage.[/color:acbd3c6b02]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 14:42
[b:36a462ff86]Coucou les filles, dur dur de venir raconter ma vie en ce moment, entre la chambre, les prépas, les cours, les visites, la fatigue... Pas simple... Sinon ici ça va à part les insomnies, depuis trois jours je dors 3h par nuit ct très dur car cette semaine c semaine chambre des bébés !! Marathon quoi !! J'ai juste fait une nuit de 13h (cette nuit) qui est réparatrice mais bon, je me sens faible encore... Du coup la chambre est faite, papa monte les meubles et moi j'attends pour ranger et finir la déco !! je vous mets les photos avant après : Avant : http://www.blog-grossesse.com/upload/1264074332-18295.jpg Pendant : http://www.blog-grossesse.com/upload/1269338261-18295.jpg http://www.blog-grossesse.com/upload/1269513817-18295.jpg Après : http://www.blog-grossesse.com/upload/1269514277-18295.jpg Je vais pouvoir commencer à faire ma valise pour partir à la maternité ce qui me soulagera quand même pas mal car j'ai peur de ne pas être au point à temps ! Les bébés sont bien descendu car mon ventre est moins haut, tant mieux car mon fils était en siège et là il est tête en bas donc j'espère accoucher par voie basse. J'espère que pour vous tout va bien !! Lilly, le mariage approche, ça va être génial tu verras !! Bon annif' à celles que j'ai oublié, je n'ai pas toute ma tête en ce moment !! Stéph faudra nous refaire une photo de bidou et bientôt l'echo morpho !!! On va savoir ce que c'est !! Aller, je vais un peu à la sieste car je suis encore patraque... Bisous !! [/b:36a462ff86]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:26
Bon bah je vois que ca bosse dur! Super Marine pour la chambre, mine de rien on est plus détendue quand tout est prêt, allez reste la valise, et tu sera au top! Enfin j'ai hate de voir ta déco. Quand je pense que les murs d'Alexis sont encore tous blancs... arf va falloir qu'on pense à poncer tout ca mais nous c'est du vieux mur partiellement détapisser et peint en blanc dessus... Pas terrible à poncer! Et pour l'instant on va dire qu'avec l'illusion d'optique du blanc que ca donne un coté mur à la chaux... Pas ce que l'on aurait voulu, mais moi papa il a le dos cassé depuis le mois de mai et c'est toujours pas top top de trop forcer. Steph, envoie des photos de ton bidou... c'est quand l'écho morpho? J'ai hâte... Lili, le mariage sans stress je connais pas! Même si c'est que du bonheur, la préparation fait toujours ressortir des tensions dans les familles, de vieilles rancœurs, jalousies.... Dis toi que le principal c'est les beaux souvenirs que ce jour t'apportera, le jour où tous les gens autour de toi on fêté ton amour... Ravie que ton enterrement ce soit bien passé. Mon homme lui est rentré raide de sa soirée et moi un peu deçue car le resto où on a été entre filles venait de remplacé son dj (il partait en voyage de noce) et le remplaçant était trop nul.... Pas de bol, mais la soirée spa, j'avais super apprécié aussi: j'ai adoré le massage aux pierres chaudes (américain je crois). Je suis pas une habitué des salons, mais j'ai bien aimé. Pour le passage à Mâcon, on va surement monté sur Nevers mais weekend du 10... désolée. N'empêche que ton invitation me fait chaud au coeur. J'aurais une grand pensée pour toi toute la journée.... Allez je vous embrasse fort toutes. Avez vous des nouvelles de Syndi? et de son petit... Si tu nous lis n'hesite pas à poster on pense fort à vous aussi. Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:15
[color=green:1dca2531b1]coucou, super la chambre, nous si un jour on a un enfant on fera en vert pastel et sablé ça fait de l'enduit à poser soi-même comme ds le salon c'est nous qui avons étalé sur le mur après on a mis une cire de la couleur qu'on voulait. Mais j'adore ta frise Marine. Ma patronne du mercredi ne me paye pas tout ce qu'elle me doit et ça commence à m'énerver serieux. j'ai fait 3 mercredi ce mois là et elle m'en a payé que 2. Tant pis Gwen c'est pas grave mais je penserais bien à vous aussi même si vous ne pouvez pas venir. c'est bien Steph que tu n'ai pris que 4kg. Pas mal ton ventre. j'ai fait les essais maquillage (demain c'est couleur et mêches) et mon homme ne m'a pas reconnu, il avait tt le temps la bouche ouverte est en train de me regarder chez le dj ou on m'était notre chorégraphie en place. le pauvre avec une robe et la coiffure et il va gober les mouches tt le temps, il ne va plus me reconnaître ou être stupéfait...je lui ai dit de ne pas se tromper de marier. toujours pas de :twisted: en vue quoi qu'aujourd'hui j'ai un peu mal à la tête alors j'espère qu'elles ne vont pas tarder pour ne pas les avoir pour le jour J. week-end normalement relax, on doit juste aller chercher les plantes chez le fleuriste...j'ai tt fini les prépa ce matin tôt. vivement les vacances.... plein de bisous les filles, de courage et de +++++.[/color:1dca2531b1]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 21:00
[color=green:82eb3d9f03]salut, super contente pour toi Steph...c'est sûr que tu dois être drôlement aux anges, je suis vraiment ravi, profites en bien. A y est je commence à être malade, diarrhées, bcp de stress....c normal. c'est très beau le prénom, vous l'avez bien choisi. mercredi j'ai une grosse journée, normalement je ne boss pas le mercredi à part avec les 2 autres petits et là vu que ma patronne part en formation et son mari est en déplacement, donc je travaille de 7h30 à 19h30, je vais être claqué...allez vivement jeudi matin je fais mon massage d'une heure. plein de bisous, de courage et de +++.[/color:82eb3d9f03]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 09:01
[b:5a54e37a8d]Génial Stéph !!! Une pépette alors là, ça va être la folie en tout genre, ya tellement de choses pour les filles !!! C'est ouf !! Sinon après la gastro d'il y a quinze jours, j'ai du faire comme une rhino milieu de semaine dernière et qui se termine en toux sèche la nuit et grasse le jour ce qui est douloureux à la longue dans le bas du ventre... Ma SF m'a rassurée, faut que serre bien mon périnée quand je tousse et que je prenne mon sirop homéopathique trois fois par jour. Il me reste min 6 semaines et 3 jours à tenir, du pipi de chat quand on voit le chemin parcouru ! Cette nuit j'ai fais mon premier rêve de mes bébés, enfin, je vous explique... Je découvre mes bébés bien après la naissance mais bizarrement gt heureuse quand même... CT des triplés mais qui ne se ressemblaient pas et ct trois filles... Deux brunes typées asitiques (eurasiennes même) et une blonde avec les yeux un peu bridés aussi mdr !! Mais je les aimais fort fort fort !! Trop bizarre !! aller à la douche, j'ai deux trois bricoles à faire et après j'attaque ma valise !! [/b:5a54e37a8d]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:37
Coucou super nouvelle, une p'tite puce, youpi! Ah c'est un moment magique de découvrir le sexe du bébé... Le prénom est très jolie mais j'ai deja du te le dire, lol... Lili, le compte à rebour a débuté, je pense fort à toi, et à la cérémonie! Bises au futur Monsieur... bien sur! Marine, as tu fini ta valise? Gros bisous à toutes, Sandrine et Lala vous etes toujours là? G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:22
coucou les filles Je ne vous oublie pas, pas trop le temps en ce moment, je rentre tard du boulot. Félicitations à Stéph pour ta future petite fille et dont le prénom est très jolie!! Enfin Maëva se sentira moins seule!! lol Lili, le jour J approche! Je te souhaite de passer une super journée, d'en profiter au maximum car c'est un moment merveilleux!! Et on attend les photos. Merci pour l'invitation, ça aurait été avec plaisir mais en ce moment, je suis un peu crevée, c'est pas trop à côté. On attend tes photos! Gwen, et si je suis là, je prend quelques minutes pour vous faire un coucou. J'espère que toute ta petite famille va bien. Marine, j'ai vu les photos de la chambre, c'est vraiment super beau, j'adore! Tout ça se précise pour l'arrivée de tes petits bouts. Pour le 2ème, j'y pense quelque fois si j'avais des jumeaux. ça doit être dur pour toi, la fin approche mais c'est vrai que ça passe vite. Laëtitia, j'ai oublié de souhaiter à ton petit Nathan un JOYEUX anniversaire en retard, je lui envoie pleins de gros bisous. Et toi, est ce que tu prévois d'en faire un 2ème? Maëva va avoir un an dans un mois et franchement, je n'ai pas vu le temps passer. Le samedi 8 mai, on va faire une petite fête avec la famille et les amis proches. Je vous fais de gros bisous à toutes à +
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 13:46
[color=green:e56ee61aac]salut, petite nouvelle en gros ça c'est bien passée je vous raconterais les détails, je vous envoie une photo. je repasserais car j'ai pas eu le temps de vous lire mais je pense bien à vous. bisous, plein de +++ et bon courage.[/color:e56ee61aac] http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-3-avril-2010-109,ec051c7d2c96f8c6e8d8e2017f6a02de.jpg.html
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:43
Salut, superbe! Félicitations aux jeunes mariés.... Que de beaux souvenirs, allez les années qui vont passées seront toutes aussi belles que cette journée (enfin parfois un peu moins intense, LOL). Bises G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:45
Coucou, Lili tu es magnifique! La danse est superbe, comme Marine, je connaissais pas ce principe qui tend à devenir une mode.... Ton homme s'est super investit chapeau! Steph, tu as raison d'étaler les achats, Ebay est une source d'économie (je crois l'avoir déjà dit, non???, et le bon coin aussi.). Pour mon compte, niveau produit bb, nous faisons confiance à Mustela pour le bain, sinon c'est toilette à l'eau et au liniment (crème à base d'huile d'olive, super saine) avec des cotons carrés bb type carrefour. Nous n'utilisons pas de lingettes car les fesses de nos poussins virent au rouge à chaque fois. Pour les exploits de nos gourmands on a opté (cause nounou) pour les lingettes BB Cadum, sinon bah nous on continue avec le liniment. Faut savoir que ce produit peut être utilisé comme démaquillant, comme produit des qu'un bouton apparait... c'est un produit super, qu'on peut faire soi même en plus. Perso je le prend en pharmacie (5 euros pour 2/3 mois). Je m'en sert aussi en huile de massage. Plus crème mytosil si les fesses sont rouges (notamment pour les poussées dentaires) et sérum phy. Les couches, on fait confiance en Pampers pour Piou Piou (sur les sites Pampers tu peux voir des réductions) , mais pour Camille c'était huggies jusqu'à 6 mois car Pampers pas top, bcp de fuite... C'est une question de morphologie du bb, de la taille des cuisses... Bref ne jamais s'emballer sur une marque. Sinon pour répondre à Marine, les marques Leclerc sont bien on en prenait pour la journée, les carrefour pour les couches culottes d'apprentissage sont bien aussi mais font un peu "carton" au début (une fois sur bb elles redeviennent normales). Voilà à savoir certains bb ne supportent pas les couches, donc faut des sur couches en coton vendues en pharmacie. Mes deux neveux l'ont été. Les alèses, on les a utilisé en dessous du drap housse du lit en protection, pour la table à langer nous mettons une serviette de bain (cape de bain car ma BM nous en a fait une bonne 10 aine). Peut être utile en cas de "pipi", l'alèse étant souvent dépassée par les évènements. Et puis c'est plus chaud et doux pour bébé. En résumé, pas de précipitation, faut faire en fonction de bb. Voici quelques trucs de la p'tite maman, LOL. Je vous embrasse bien fort, encore merci à Lili, tu m'a rappellé beaucoup de beaux souvenirs avec ta vidéo. Bises à toutes. PS: Piou Piou se tient assit comme un grand depuis fin mars, reste à savoir se relever et se remettre en position une fois qu'on plonge dans son parc. Les deux dents commencent à être bien visibles, d'autres travaillent en cachette... GRRRR!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 22:43
[color=green:f84209815f]coucou, merci les filles j'ai mis d'autres photos aujourd'hui on a travaillé sur les autres photos avec le photographe et on aura notre album la semaine prochaine avec le dvd. Bcp de joie, mais j'ai bcp été déçu par ma témoin et mes parents. En conclusion, l'avant mariage est le stress des préparatifs, le jour J à part le soir ce fut la joie et les autres jours c'est les conflits....et encore je ne me suis pas expliqué avec certaine personne car le pire c'est qu'on nous insulte le jour J par ma témoin et le lendemain par mes parents alors qu'on a rien fait...enfin bref je retiens les moments magiques qui m'ont bcp touché mais je vous raconterais tout en détails bientôt... Demain RDV sur lyon pour chéri pour voir si ses zozos vont mieux. Si vous comprenez bien la lune de miel a été très courte car il faut 3 jours d'abstinence et en plus on sait déjà fait plaisir on a reçu ce soir notre nouveau lit... contente qu'alexis fasse des gros progrès... steph tu me feras toujours rire, très contente pour tes seins, j'espère pour toi qu'ils vont rester de cette grosseur. plein de bisous à vous ttes, plein de ++++ et de courage.[/color:f84209815f]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 07:50
c'est sur son blog, y a des photos du mariage et un lien vers sa danse!!! Ah oui Steph, félicitations pour ta poitrine! Bises G
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:20
[b:0248030262]salut les filles !! Désolée de n'être pas très présente sur le fofo ces derniers temps mais je dois avouer que la fatigue est bien présente, la flême aussi et j'ai pas mal de rdv qui font que je suis moins sur l'ordi... Lili félicitations pour ton mariage, plein de bonheur à vous et je vous souhaite de construire très prochainement une famille, que vous attendez avec bcp d'impatience !! Stéph... Que dire... Tu te Marinifie !!!! Mais bon, ça fait du bien de faire des achats et puis, petit à petit ça paraît moins conséquent sur le budget !! Pour tes nibar, contente de voir que tu te plais avec cette nouvelle poitrine !! Moi j'ai un peu perdu entre temps mais bon, je sais qu'une fois l'allaitement en route je reprendrai un peu... Du coup j'attends de rentrer de la mater pour m'acheter un nouveau soutien gorge d'allaitement... J'ai fais ma visite du 7ème mois, les bébés vont toujours aussi bien et ont la tête bien en bas tous les deux !!! Gygy dit qu'ils se préparent bien !! J'ai donc une radio du bassin à faire (je suis d'ailleurs étonnée vu ma morphologie...) et là je saurais si je peux accoucher par voie basse !! J'ai pris trois kilos ce mois-ci, j'en suis donc à 18kg en plus ce qui visiblement ne choque pas gygy... Bon, moi je dois avouer avoir hâte de ne plus les voir sur la balance !! Et j'ai pris un seul cm de hauteur utérine ce qui fait que j'en suis à 39cm de hauteur utérine. Mon col est toujours fermé mais raccourci, ce qui ne pose visiblement pas de problème à gygy, qui ne m'a pas interdit de me promener, de faire de la voiture ou autre... Agathe me fait mal aux côtes parfois lorsqu'elle bouge, Lenny quant à lui doit être tourné vers mon dos, ce qui fait qu'il donne des coups vers l'intérieur donc je vois plus ses fesses qu'autre chose !! je suis toujours un peu malade, j'ai rechuté et je suis de nouveau enrhumée et comme je suis vraiment fatiguée par le poids du bidou je copine avec mon canapé et mon lit !!! Hihi d'ailleurs je vais filer voir les feux de l'amour !!! Merci les filles pour vos conseils et messages sur mon blog, ça me fait très plaisir !! Bon après-midi !!![/b:0248030262]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 13:11
[b:9fc04711a5]Stéph t'es folle !! T'aurais pas du !!! J'espère seulement que tu sais ce que tu as acheté parce qu'en fait pour certains articles t'as la référence, une photo mais pas l'article en lui-même !! Mdr Donc si tu ne savais pas, tu as pris le jouet pour le cosy de Agathe !! C'est super sympa !! Merci pour elle, ça me touche énormément !!! Comme quoi des amitiés virtuelles, ça compte vraiment !! Merci à tous les deux en tout cas, tu feras un bisou à Jluc aussi pour nous (Gaët, Agathe, Lenny et moi, ça fait 4 bisous en fait ;-)) !! [/b:9fc04711a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.