Posté le : 18-10-2009 à 19:50
coucou les filles
Je n'ai pas le temps de venir sur le forum, je profite beaucoup de ma puce après le boulot!
Tout d'abord, Félicitations à Marine!! Je suis trop contente pour toi et tiens nous courant pour la suite!!
Amélie, je n'ai pas vu le message avant donc j'ai loupé l'émission, trop dégouté! Mais ils ne m'ont pas contacté, ils m'avaient dit aussi qu'il m'enverrait le dvd, on compte sur toi pour qu'on puisse la voir.
Ta nouvelle coiffure te va très bien, ça te change!!
Stéph, tiens nous au courant pour la suite, toi et Amélie, on sera toujours là pour vous soutenir! Mais sur ce post, on peut parler de pleins de choses et la question de la semaine, c'est vraiment bien! Merci à Gwen!!
As tu mis tes photos sur ton blog?
Gwen, ça va Piou piou profite bien! C'est un petit homme très fort, tant mieux s'il n'a rien dit!! Pour la question, ça va être difficile de répondre car je ne suis pas trop dessert, peut être la tarte aux pommes! C'est simple mais le reste j'aime pas!
Et un petit coucou à Sindy, Laëtitia et Angélique!
Sinon de mon côté tout va bien, c'est juste un peu la course entre le boulot, les courses et mes loisirs (Fitness et danse modern jazz).
Depuis 1 mois et demi, je me suis mise au régime, j'ai perdu 7 kg, je suis assez contente et je me sens mieux dans ma peau!! Maëva à la visite de ses 5 mois faisait 8kg pour 65cm. Elle profite bien.
Gros bisous à toutes
Je vais essayer de venir plus souvent vous voir.