Posté le : 25-09-2009 à 20:54
Salut,
alors qu'a dit ton gygy, Steph? Pas de pb pour la FIV. Perso je pense que c'est pas la taille qui compte, LOL... L'utérus c'est un muscle qui se détend énormément lors de la grossesse (regarde les grossesses multiples), il passe de la taille d'un citron à celui d'une belle pastèque, alors le tien fera pareil surtout si vous avez deux loulous en même temps, non?
Et ce nouveau PC, il marche?
Bon pour la visite bah tout va bien, Piou Piou a pris 3cm: 58cm au compteur et 5kg5 à la balance, il est dans les "grands bébés". Les vaccins se sont bien passés, pas de réaction, en même temps je lui avais donné une dose de doliprane au cas ou le soir. Voilà on passe au bib de 150ml, soit 5 bib/jour, se fut dure au début d'attendre plus de 3 heures, mais dès qu'il a vu que le bib était plus grand, bah il s'est lancé comme un grand.
Le problème, c'est que notre Piou Piou, c'est une marmotte! Il se couche super tôt parfois 16h30!!! :shock: Donc pour le tenir éveillé jusqu'à tard bah c'est galère. Le mieux c'est 19h20, et là il tombe sur le bib. Pour vous donner une idée, le bib de 16h30 l'emmène jusqu'à 3h, 19h environ 5-6h du matin...
Il est sympa ce p'tit gars avec ses parents car on dort bien avec lui. Je pense qu'on va l'avoir avec le changement d'horaire, hihi! Future victoire sur la marmotte.
Allez mon homme est arrivé, je file, bon week end les filles.
G