Posté le : 09-07-2009 à 14:26
coucou les filles
ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou.
Tout va bien de mon côté, je reprend le taf le 27 juillet, ça passe trop vite, Maëva grandit bien, elle fait 5kg750 pour 56.5cm.
Elle commence à nous faire des gazouillis et beaucoup de sourires, c'est trop top!! Je reprend le taf pour 2 semaines et après je suis encore en vacances pendant 3 semaines, tant mieux!
Sinon, j'ai ma belle soeur qui est parti vivre en Australie pour 1 an, lundi on l'a emmené à l'aéroport, c'était dur, beaucoup de pleurs!! sniff
Mais bon, elle va revenir et ça va passer vite!
Amélie, je pense très fort à toi, je croise les doigts, ça va marcher, t'inquiète pas!! Maëva a eu un peu de mal avec les grosses chaleurs qu'on a eu, on la mettait en couche! Là les températures sont redescendues mais je trouve qu'il caille un peu quand même, c'est tout ou rien!! Allez courage! Au fait, est ce que tu vas te refaire les extensions de cheveux? T'es tu remise de tes emotions?
Gwen, ah le grand jour approche! Tu as raison, il faut que ce petit Alexis attende un peu, que sa maman se repose avant son arrivé et que ce petit pousse encore un peu!! Tu n'as pas pris beaucoup de poids, c'est bien, tu en auras moins à perdre! Mais je suis d'accord avec toi, le dernier mois c'est l'enfer, moi je dévorais!! lol Le TV tu as raison c'est pas cool, j'ai aussi saigné pendant une visite! Tiens nous au courant dès que le petit bout pointe son nez!!
Angélique, ça doit te faire du bien de travailler! Et ton petit Enzo, comment va t il? Pourras tu nous mettre une photo de lui pour voir comment il a changé!
Marine, ça fait d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que tu es trouvé une gynéco super, j'espère pour toi que tout se passera très bien, je croise les doigts pour toi aussi!
Stéph, Laëtitia et Cindy, comment allez vous? On ne vous voit plus sur le forum!!
Je vous fais de gros bisous à toutes
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-233,deb1da578a9d9448d3a853b4c0e61215.jpg.html][img:efc6be982d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/deb1da578a9d9448d3a853b4c0e61215.jpg[/img:efc6be982d][/url]