Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 19)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:26
coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou. Tout va bien de mon côté, je reprend le taf le 27 juillet, ça passe trop vite, Maëva grandit bien, elle fait 5kg750 pour 56.5cm. Elle commence à nous faire des gazouillis et beaucoup de sourires, c'est trop top!! Je reprend le taf pour 2 semaines et après je suis encore en vacances pendant 3 semaines, tant mieux! Sinon, j'ai ma belle soeur qui est parti vivre en Australie pour 1 an, lundi on l'a emmené à l'aéroport, c'était dur, beaucoup de pleurs!! sniff Mais bon, elle va revenir et ça va passer vite! Amélie, je pense très fort à toi, je croise les doigts, ça va marcher, t'inquiète pas!! Maëva a eu un peu de mal avec les grosses chaleurs qu'on a eu, on la mettait en couche! Là les températures sont redescendues mais je trouve qu'il caille un peu quand même, c'est tout ou rien!! Allez courage! Au fait, est ce que tu vas te refaire les extensions de cheveux? T'es tu remise de tes emotions? Gwen, ah le grand jour approche! Tu as raison, il faut que ce petit Alexis attende un peu, que sa maman se repose avant son arrivé et que ce petit pousse encore un peu!! Tu n'as pas pris beaucoup de poids, c'est bien, tu en auras moins à perdre! Mais je suis d'accord avec toi, le dernier mois c'est l'enfer, moi je dévorais!! lol Le TV tu as raison c'est pas cool, j'ai aussi saigné pendant une visite! Tiens nous au courant dès que le petit bout pointe son nez!! Angélique, ça doit te faire du bien de travailler! Et ton petit Enzo, comment va t il? Pourras tu nous mettre une photo de lui pour voir comment il a changé! Marine, ça fait d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que tu es trouvé une gynéco super, j'espère pour toi que tout se passera très bien, je croise les doigts pour toi aussi! Stéph, Laëtitia et Cindy, comment allez vous? On ne vous voit plus sur le forum!! Je vous fais de gros bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-233,deb1da578a9d9448d3a853b4c0e61215.jpg.html][img:efc6be982d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/deb1da578a9d9448d3a853b4c0e61215.jpg[/img:efc6be982d][/url]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 06:19
Salut, bon bah toujours présente!! Quelle nuit, pas un courant d'air pour me soulager de cette chaleur étouffante. PIOU. Enfin ce matin cela va mieux mais on peut dire que les nuits sont courtes, en plus la puce est avec nous aujourd'hui car nounou fait le pont. Le repos va être plus limité... Stéph, je sentais bien que tu reprenais de la distance. S'il faut que tu t'éloigne prends ton temps, parfois se recentrer permet d'avancer un peu (mentalement, physiquement). Les envies de bb ne font pas tout dans une vie, pour autant ne te noie pas dans le taf! OK? Au fait une question, tu fais quoi de Django pendant ton séjour au Canada? Sandrine, toi tu as fait quoi comme relooking? tu as des photos? As tu hate de retrouver le boulot? Maeva a elle déjà une nounou ou bien elle sera dans ta famille? Amélie, j'espère que tout s'est bien passé. Idem pour Marine. Allez je file, bisous et bon feu d'artifice pour celles qui l'ont le 13 juillet! G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 08:09
[color=green:b04550258d]salut, tt c'est bien passé, mais les douleurs sont là. On m'a prescrit bcp de repos et c'est ce que je fait car qd je suis debout ça me tire, même assis. Sandrine je m'en étais vite remis de mon relooking, mais les extensions pour l'instant je ne sais pas, j'ai pas demander à mon coiffeur...peut être pour le mariage..à voir. Gwen, sandrine m'a accompagné, elle a donné son avis mais je ne pense pas qu'elle s'est fait relooker, si je me trompe corrige moi Sandrine mais il ne me semble pas. Je me suis achetée un blouson léger imitation cuir sur ebay et j'ai acheté des tuniques qui couvrent mes hanches voilà le changement que ça a fait par rapport au relooking. Jeudi normalement il y a le transfert des embryons alors après je croiserais les doigts pdt 14j. Désolé Steph.. :cry: et au fait tes légumes poussent bien :?: bonne journée et à +++ plein de ++++[/color:b04550258d]
calendrier grossesse
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:20
[size=24:6af0bf325a][color=blue:6af0bf325a]UP UP UP !!!!!! [/color:6af0bf325a][/size:6af0bf325a]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:24
[color=indigo:eade0202d7][size=24:eade0202d7]up up up !!!![/size:eade0202d7][/color:eade0202d7]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:04
mes derniers mots: le travail a commencé depuis 8h... Je file à la maternité, j'ai un leger mal! ouillllllllllllllllllllle (toutes les 2 minutes).... et je perds un peu de sang. Je vous embrasse toutes. Gwen PS: J'ai un peu la trouille... lol à très vite.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:10
Coucou les filles!!! Soit forte Gwen je pense fort à toi!!! A l'heure qu'il est ton petit bout doit surement être dans tes bras!!! Je vous fais des gros bisous!!! Steph c'est cool de passer nous faire un petit coucou!!! En tout cas avec tes légumes tu me mets l'eau à la bouche!!! moi mes tomates doivent manquer de soleil (tu m'étonnes je suis en Loire Atlantique!!) elles ont du mal à pousser et même à rougir!!! Sinon mes radis sont partis en feuille et n'ont pas du tout prit! Bizarre!! Vivement que l'on ai notre propre maison ou on pourra faire pousser des légumes au soleil dans un vrai jardin!!! On est dégouté avec mon chéri, on avait vu un beau terrain pour faire construire, un vrai coup de coeur, le lendemain on va à l'agence pour faire une proposition d'achat et au même moment la proprio appelle l'agence pour dire qu'elle à vendu le terrain par ces propres moyens! Et là la terre nous tombe sur le coin du nez! On était dégouté! Mais bon le coup est passé maintenant on va de l'avant et on se dit qu'on aura surement un autre coup de coeur!!! Mais ça fait quand même mal au coeur!!! Lili je pense aussi très très fort à toi, j'espère que la journée d'hier s'est bien passé, j'ai beaucoup pensé à toi. Repose toi bien je t'embrasse fort!!! Sandrine elle est trop chou ta louloutte!!! Je vous embrasse toutes, A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-enzo,1a59990c432557aa3e503c81ea86004a.jpg.html][img:0450f86f9b]http://free0.hiboox.com/images/2909/1a59990c432557aa3e503c81ea86004a.jpg[/img:0450f86f9b][/url]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 07:41
[color=green:8a395b9c98]salut, Gwen j'espère que ça va? tiens nous au courant et courage le transfert de jeudi c'est bien passé, on verra par la suite si ça marche. je pensais ne plus avoir de piqure, eh bien si et en vacances à la grde motte alors il faut que je me trouve un labo d'analyse et une infirmière... :( pas de repos toujours des PDS en perspective...mais je vais qd même essayait de me reposer sur la playa avec un bon livre. Angélique, elle est trop belle cette photo. Je suis désolé pour le terrain c'est pas cool qd même. je vais essayer de vous envoyer plein de soleil, mais pas trop de chaleur et je vous retrouve ds 12 jours...à bientôt les filles plein de bisous et de ++++courage à ttes[/color:8a395b9c98]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:22
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue, désolé! Je vois que Gwen a accouché, félicitations!! On espère avoir de tes nouvelles rapidement et j'espère que tout s'est bien passé. Stéph, j'ai de la peine pour toi, sache que nous sommes toujours là pour toi, même pour discuter de tout et de rien!! Tu as de la chance d'avoir un très beau potager, c'est vachement bon des légumes de son jardin!! Si tu veux parler, je serais toujours là, à m'importe quel moment!! Amélie, tu as raison, je ne me suis pas fait relooké! C'était juste pour t'accompagner. Profite bien de tes vacances pour te reposer, je croise les doigts pour toi et j'ai envie que tu reviennes avec une bonne nouvelle!! Angélique, trop beau ton petit Enzo, il a de beaux yeux bleus comme ma fille! Pour le terrain, je suis désolé pour toi, c'est sur que quand on a un coup de coeur, ça fout les boules! Tu sais moi aussi j'ai fait construire, je ne regrette pas et on est tombé sur un bon constructeur! ça fait 2 ans qu'on est dedans, ça passe vite! Tu nous diras quand tu auras trouvé un terrain. Laëtitia et Cindy, plus de nouvelles!! Je pense que vous êtes pas mal occupé avec vos petits bouts! ça ferait plaisir d'avoir un petit mot de votre part!! Sinon, dans une semaine, je reprend le taf. Mon congé maternité s'est fini hier et là je suis en vacances pour une semaine. C'est passé trop vite! Je reprend 2 semaines et après je suis 3 semaines en vacances, je vais pas me plaindre!! Sinon Maëva pousse bien, elle commence à gazouiller c'est trop marrant. Je vous fais de gros bisous à toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 03:18
[size=18:b582496f36][b:b582496f36][color=green:b582496f36]Fidèle au Post !!![/color:b582496f36][/b:b582496f36][/size:b582496f36] Bisouxxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 13:05
[b:1b1f76abb5]salut les filles !!! un petit coucou pour féliciter la jeune maman (et le papa aussi bien sûr)!!!! Bienvenue à bibou !!! Pour ma part, je termine clomid demain et je fais mon hystérographie jeudi midi prochain. Je suis confiante. Je vous tiendrai au courant !!! Bientôt les vacances pour nous, départ le 2 août, plus que 5 jours de taff et c'est repos total pendant 15jrs !!!! le pied !!!! Aller les filles, gros bisous!!! Steph, je pense bien fort à toi !!![/b:1b1f76abb5]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 15:55
Salut à toutes, bon le petit Alexis est né le 17 juillet 2009 à 12h15, comme quoi j'ai bien fait de passer vous voir à 9h!!! Il était pressé de sortir. 8h, j'ai le ventre qui tire, 9h des douleurs g érables dans les reins (j'ai pu faire mon ménage, finir mes valises au cas ou), 10h on appelle la sage femme qui me dit de prendre du spasfon et d'attendre 10h30 pour aller à la maternité, 10h05 début d'hémorragie, on file à la maternité, 11h salle de travail col ouvert à 5, 11h 50 col ouvert à 9, 12h15: bébé est là! Pas de peri, rien de chez rien mais belle hémorragie, faut faire sortir le placenta en 10 min... Sont drôles parfois, moi j'étais naze. Ils ont déchirés le placenta, donc l'anesthésiste est venu pour une anesthésie générale pour stopper l'hémorragie. Bizarrement je pète plus la forme que pour Camille, alors que j'ai perdu plus de sang! Enfin faut pas chercher à comprendre. Le bébé est là, il est en bonne santé. Un peu de mal à prendre du poids, mais bon on commence à être sur la bonne voie. Bébé et maman vont bien. Grande soeur et papa sont aux anges! J'embrasse bien fort Steph de la part d'Alexis, merci à toutes pour tout votre soutien. Je croise les doigts pour ton ovu Steph, ton + Lili (zut pour les PDS en vacances) et ton rdv Marine (super bientôt les vacances). Merci Angélique, oui à 20h, bébé était bien dans les bras de maman. Sandrine, merci et bon courage pour ta micro reprise... à très vite, Gwen.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 16:04
Une photo de mes poussins: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,2e09b6671ed71f929678dc2bafcbd56b.jpg.html][img:b047c39532]http://free0.hiboox.com/images/3009/2e09b6671ed71f929678dc2bafcbd56b.jpg[/img:b047c39532][/url] Une de moi et bébé (désolée j'ai encore la super robe d'accouchement) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,97b06f2a5e5ce29dd2a9da53d2d4c969.jpg.html][img:b047c39532]http://free0.hiboox.com/images/3009/97b06f2a5e5ce29dd2a9da53d2d4c969.jpg[/img:b047c39532][/url] Voilà pour les photos, je vous embrasse toutes encore une fois. Bises. Au fait, Lala et Cindy je vous fais aussi un coucou, vous êtes surement en vacances. Petites chanceuses, lol. Gwen
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 21:50
[b:cfbd5b9df4]voilà de supers nouvelles !!!! Bravo à toute la famille qui a l'air de se porter à merveille !!!![/b:cfbd5b9df4]
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 08:01
coucou les filles!! désolée de ne pas être passée depuis un petit moment mais mon homme était en vacances, on avait sa fille et on est partis 15 jours à Antibes!!! Gwen!! félicitation pour ton petit Alexis, il est super mimi! Tu nous a pas dis son poids et sa taille!! Pas cool l'hemorragie mais si tout le monde va bien c'est l'essentiel!! Lili, je croise fort les doigts pour toi, j'espere qu'à ton retour tu nous annonceras une bonne nouvelle!!! Marine, bon courage pour les examens que tu dois passer... ça ne doit pas être évident mais il faut se dire que si c'est pour avoir un pti loulou ou une ptite louloute, ça vaut le coup!! Angelique, qu'il est beau ton petit Enzo!! Et la reprise pas trop dure? Sandrine, elle pousse Maeva dis-donc!!! Bon courage pour le boulot aussi!! Cindy... coucou!! Ma steph, j'espere que Jluc t'a fait mon bizou sinon ça va chauffer pour son derriere!!! C'est bien si tu as trouvé quelqu'un qui saura peut-être mieux t'écouter que ton gygy... encore un peu de patience ma belle... je suis de tout coeur avec toi!! Et bienvenue à tes melons et pasteques!! Quelle pro du potager, il n'y a aucun doute!!!!! Ici, tout va bien, nathan pousse aussi!! 11 jours avant ses 4 mois, soit le 9 juillet, il pesait 6kg510 pour 65 cm!! belle bête!! Ca y est il fait ses nuits et tout seul comme un grand dans sa chambre! On est passé au bibi et on a commencé quelques cuillères de compote, j'adore ça tête qui me dis "mais qu'est-ce que tu veux me faire avaler là?? :shock: " ça change super vite, c'est dingue!! je vous embrasse toutes bien fort à bientot biz laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.