Posté le : 26-06-2009 à 05:10
Salut,
encore une insomnie!! GRRR... enfin je viens de voir tes photos LILI, tu es magnifique, cela te change, on dirait que tes cheveux sont plus longs, c'est dingue!!!
J'ai hâte de voir l'émission moi aussi...
Ne t'inquiète pas je fais attention à pas trop en faire, mais y a des jours c'est plus dur car dans la vie cela me ressemble pas de rien faire.
Angelique, trop heureuse de te voir faire un coucou. C'était quoi la rééducation: périnée ou abdo? J'avais l'abdo pour Camille, moi qui croyait que j'allais me faire masser.... :roll: piou je vois encore ma tête quand il m'a annoncé les séances de muscu et d'abdo!!! Je te jure j'ai découvert des muscles qui devaient pas être là avant l'accouchement.... LOL.
Dis donc ton bonhomme est dans les supers grands bébés (4eme courbe) sur les courbes de taille/ poids, ma puce était déjà dans les grands bébés (3eme courbe)... :D Tu nous as fait un futur basketteur?
Promis j'essaie de faire les photos aujourd'hui. Mais mon homme est encore arrêté, on doit faire des examens complémentaires pour son dos!
Une bande de bras cassés sur ce post dès que les accouchements approchent. Lili, Steph et Marine va falloir mettre vos hommes dans du coton, on est maudites! :wink: :wink:
Allez je vais jouer à WOW, plus qu'une heure est mon homme se lève.
Bisous à toutes, et à tous.
G