Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 15)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:20
kikou tina :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:20
Bonjour [b:d3794821bf][color=blue:d3794821bf]Tina [/color:d3794821bf][/b:d3794821bf]:lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:29
bonjour!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:37
Salut les filles!!! Et oui une revenante!!! J'ai plus bcp de temps pour venir vous voir depuis que j'ai trouvé un nouveau taf!! je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai été embauchée chez Amaguiz.com et j'ai commencé le 2 juin et pour le moment ça se passe très très bien et je m'y sens vraiment bien! mais les soirées passent vite et si on veut profiter un peu de bébé ben faut faire des sacrifices (du coup je passe bcp moins de temps sur le net!) Sinon bébé grandit bien. il a pas trop aimé les premières chaleurs par contre il mangeait plus que la moitié de ses biberons et il avait la diarrhée mais un peu de pluie et ça repart!!! Et puis la reprise du boulot et les journée chez mamy-nounou ça à du un peu le perturber!!! Sinon je vois que tout va bien sur le fofo, Steph je suis vraiment super heureuse pour toi, maintenant ya plus qu'à faire en sorte et attendre que dame nature s'y met!! Marine, contente d'avoir de tes nouvelles et voir que tout va bien pour toi aussi!!! Bonne fête en retard aux jeunes mamans!!! Amélie tiens nous au courant des étapes parce que moi comme Steph j'y connais rien en FIV!!! Je vous fais des gros bisous, A+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 01:50
Allez je vais au dodo, donc bonne nuit les loulouttes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:01
bonjour !!!! non non non le poste ne mourra pas !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:34
[quote:3fa6666d9c="picaxu"]bonjour !!!! non non non le poste ne mourra pas !!![/quote:3fa6666d9c] hihi ça c'est sûr [b:3fa6666d9c][color=blue:3fa6666d9c]Anne [/color:3fa6666d9c][/b:3fa6666d9c]!! on y veille !!! Bisouxx
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:58
pareil...........suis déçue de voir que le post n'est plus aussi actif :? par manque de temps je ne peux pas vous rejoindre sur votre forum......

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:54
ben moi jai du mal tout court... pourtant c pas plus compliquer grrrr bon comment ça va??? ici trop contente la pluie a enfin cessée et je peux enfin ouvrir les fenetres ss craindre de mourrir congelée !!!! hier soir javais trop froid que jia remis le chauffage ça craint
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:23
je vous fais de gros bisous Pouss1 et Picaxu !!! je me disais aussi que je vous voyez pas souvent sur l'autre :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:52
ayant devant moi un petit moment de répis ,je viens vous faire part de mon récit comme promis!! tout a débuter samedi 23 mai DPA. aprés un monito et une écho,voyant qu'il n'y a plus assez de liquide anmiotique pour attendre quelques jours de plus,on décide de me le déclencher le lendemain,dimanche 24 mai a 11h. aprés une nuit d'angoisse (car sa travail un peu quand vous entendez le mot déclenchement!!!) nous déposons océane chez ma mère puis nous partons a la mater pour 11h. arriver la bas,on m'explique comment se passe mon déclenchement par perfusion...une fois fait,on nous amènes en salle de travail,la ou j'enfile une sublime blouse qui laisse entrevoir mon popotin!!! :? très sexy!!!!! :wink: petite photo a l'appui prise par mon homme!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=301&u=11453720][img:8ce1dfde0e]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020413.jpg[/img:8ce1dfde0e][/url] puis la SF arrive pour m'installer, me perfuser... le produit de déclenchement s'injecte petit a petit en augmentant au fur et a mesure les doses ...les douleurs commencent a se faire sentir mais je maitrise encore,je souffle bien et sa passe.(trop fière de moi car pour océane je gueulais dans les couloirs a faire peur aux futurs mamans lol). puis la SF passe pour voir ou en ai le col,il est a 3 mais sa ne bouge pas trop et a ce moment la (même la SF ne s'y attendait pas!!) elle me perce la poche des eaux!!elle a rompu sous ses doigts!!!(pas douloureux mais impressionnant comme sensation!!pour océane elle c'est rompu au tout début naturellement mais petit a petit fissurer) et la bien evidemment,les douleurs deviennent de plus en plus intense , du coup la SF me dit :"je vais chercher l'anesthésiste pour vous posez la péri" ok ,sur ceux "super chinois" arrive lol,il essai de me la posai mais problème, les douleurs sont intenses, longue et très rapprochés , alors je souffle un bon coup,prend sur moi et il y arrive enfin!!!!!(pas facile quand on est ronde!!!) cela doit faire effet au bout de 20 min mais les 20 min passé,je n'en peut plus tellement j'ai mal et la péri ne me fait aucun effet!!! alors l'anesthésiste revient et est obligé de m'injecter une dose équivalente a une césarienne,ce qui est censé carrement endormir les jambes,que je bougeai toujours lol!! mais bon on s'en fou, je n'ai plus mal,sa fait effet et la ... c'est le pied!!!! le travail continue mais pas assez vite !!(dilatation a 5) le coeur d'hugo commence a s'affaiblir donc on me dit :"nous allons devoir faire une césarienne!!" et la ...PAF!!! je passe de 5 a 10 en quelques secondes!!!super la fin approche!!!(comme quoi c'est psychologique!!!) par précaution ils me disent qu'ils vont devoir untiliser les spatules mais se qu'ils ne savent pas c'est que pour pousser,je n'ai aucun problème!!!hihi!! ni une ni deux ,je pousse de toute mes forces,et au bout de 4 poussé,c'est la délivrance!!et on me dit :"vous êtes une excellente pousseuse!!" lol et donc pas de spatules! ni épisio cette fois ci ! le top du top !!! il est 18h27 ,hugo m'est posé sur le ventre et la plus rien ne compte a part mon fils et mon mari qui sont auprés de moi!!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=302&u=11453720][img:8ce1dfde0e]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020414.jpg[/img:8ce1dfde0e][/url] mais pas le temps de trop pouponner,hugo part accompagner de papa pour se faire dégager les poumons qui sont un peu encombrer ainsi que les 1er soins!! puis de mon côté, on se dépêche de m'enlever le placenta car étant lourd sans avoir a pousser,il sortait tout seul!!! mais après cela,petite complication , je commence a perdre d'énormes caillots de sang et fait une sorte d'hémorragie ,on me dit :"si sa ne se calme pas nous allons devoir opérer!" alors la SF me dit :"je vais devoir vous enlever les caillots et nettoyer l'utérus avec la main!!!" super je vous explique pas comme c'est désagréable même sous péri!!! mais bon après avoir fait se qu'il fallait faire ,sa se calme et donc je peut partir en salle de réveil pour surveillance le temps de voir si les saignements sont normaux ou pas mais tout va bien alors vers 21 h je remonte enfin dans ma chambre pour retrouver ma petite famille!!!!! hugo est donc née a 18h27, pesait 3kg620 pour 50 cm. ps: pas d'allaitement aux seins car avec les complications j'ai du prendre des médicaments incompatible qui passait dans le lait donc c'est biberon!!!!! et voila!!!! bisous a vous toutes!!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 01:05
bonsoir tout le monde!!! comment que c est t-y que vous allez?????
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:18
Coucou rapide, pour la fete des meres, j'ai eu un "joyeux anniversaire"... un loupé, pourtant mon homme l'avait fait répété, puis "bonne fête maman" et un collier de pâtes. Le premier d'une liste qui sera surement très longue... Bon courage pour ta prépa baptême, perso je me suis trouvé une robe pour le baptême de ma nièce. Je voulais pas trop être en tenue femme enceinte: tunique ... etc. Et ce matin coiffeur pour être toute mimi! Sinon mon homme est tout cassé, son choc a la tête lui a démonté le dos donc il est en arrêt avec moi! C'est pas comme ça que les travaux vont avancés, lol! Je vous ai pas dit mais ma puce (le soir du jour où mon homme s'est fait mal à la tête) s'est coupé la langue en jouant dans le bain, j'ai cru que j'allais pas tenir le coup, c'est dingue comme ça saigne, et en cinq minutes plus rien. Trois jours avec des granules d'arnica et hop tout va bien! Vont me faire accoucher ces deux là!!! Je te fais de gros bisous Marine (super la maison, toujours se méfier des toilettes!! et bon courage pour ton rdv), Angelique bon courage pour le taf (tu fais quoi au juste? tu bosses de chez toi?). Lala, que deviens tu? et le mariage de ta soeur? Lili et ce mariage? tu as des idées de thèmes? Steph, tu es un ange pour nous et pour ta famille, c'est super d'être entière comme ça. Je t'embrasse bien fort. Allez je file, faut que je trouve des idées de tête!!! lol :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:41
Un coucou pour voir qui passe par là ... Bisouxxx [i:87bd2b9654][b:87bd2b9654][color=darkblue:87bd2b9654]Poussine et Anne [/color:87bd2b9654][/b:87bd2b9654][/i:87bd2b9654]que l'on ne voit plus du coup... :oops: Bon we !!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 05:51
Bah Steph, comment va JLC? Tu m'inquiète avec ses douleurs. A t il vu un médecin? Oui promis je me repose, mais dimanche j'ai du mangé quelque chose que j'ai pas réussit à digerer donc résultat: indigestion massive au milieu de la nuit (vive les wc) avec contractions!! Je faisais pas ma maline... En plus mon homme avait pris un tranquillisant pour son dos qui le fait dormir, donc impossible de m'entendre... GRRR Résultat le matin ça allait mieux, mon homme culpabilise pas mal, donc veut plus prendre ce medoc le soir! J'avoue je préfère car j'ai eu la trouille. Voilou, voilou, normalement la petite va gagner sa chambre en fin de semaine, je vais pouvoir installer les vêtements d'Alexis dans sa chambre. Allez donne mmoi des news (tu travailles pas la mardi après-midi, c'est ça?). Les filles aussi je compte sur vous. Bises G
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.