Posté le : 27-05-2009 à 11:48
coucou les filles
Je prend 5 minutes pour vous faire un petit coucou avant d'aller donner le bain à Maëva.
Amélie, c'est sur que c'est pas simple quand ils te disent tous des choses différentes. Courage, tiens nous au courant pour ta FIV, ça approche et sacré thyroïde, arrête d'embêter Amelie!!
De mon côté, le baby blues est bien parti, ça va mieux! Je commence à retrouver le moral et je profite plus de ma puce!
Stéph, c'est la forme, j'aime bien te voir comme ça!! Merci pour la petite surprise, c'est super sympas!
En tous cas, tu me fais bien rire dans tes messages sur le forum, reste comme ça! Occupe toi bien de ton potager, il est magnifique!
Angélique, tu es très belle avec ton petit Enzo! ça passe vite je trouve!
Faut que tu prennes soin de toi d'après ce que je lis, que dois tu faire pour le déplacement de ton bassin ?
Tu es excusé pour tes erreurs, c'est la fatigue tu as raison!
Au fait, à partir de quand Enzo a fait ses nuits?
Gwen, j'espère que tu reposes, il faut préserver ce petit bout dans ton ventre encore quelques temps, il est trop tôt pour sortir!!
Pour les faire part, je viens de finir le mien. Voici celui que j'ai choisi, dès que je le reçois, je te le montrerais le mien:
http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/faire-part.asp?ref=PNC-10
Et Laëtitia et Cindy, comment ça se passe vos journées avec vos petits bouts? Donnez nous de vos nouvelles!!
Et Marine, tu peux aussi venir nous faire un petit coucou pour donner de tes nouvelles, ça fera très plaisir!!
Aujourd'hui, on va faire une visite chez le médecin pour la petite puce.
Je pense qu'elle a bien grossit et grandit!! lol
Gros bisous à toutes