Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 11)

Discussions

Auteur
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:59
coucou t+d merci pour to mp kat il se peut que la mouche tse-tse revienne te voir et ton sommeil redeviendra de plomb :lol: so pour la robe c vrai que c du boulot ms ça me plait, zhom m'a offert une machine a coudre pour nos 8 ans et là c une premiere pour la robe elle est presque fini; je croise les doigts pour ne pas faire de boulette maintenant bon moisiversaire a EVA et MANON sinon tout va bien par ici il fait deja chaud et beau, on va en profiter pour aller se promener en ville et faire un tour de manege pour lily; vu que le festival du film est enfin fini!!!! biz a toutes peut etre a + sabryna
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:48
coucou les filles Je prend 5 minutes pour vous faire un petit coucou avant d'aller donner le bain à Maëva. Amélie, c'est sur que c'est pas simple quand ils te disent tous des choses différentes. Courage, tiens nous au courant pour ta FIV, ça approche et sacré thyroïde, arrête d'embêter Amelie!! De mon côté, le baby blues est bien parti, ça va mieux! Je commence à retrouver le moral et je profite plus de ma puce! Stéph, c'est la forme, j'aime bien te voir comme ça!! Merci pour la petite surprise, c'est super sympas! En tous cas, tu me fais bien rire dans tes messages sur le forum, reste comme ça! Occupe toi bien de ton potager, il est magnifique! Angélique, tu es très belle avec ton petit Enzo! ça passe vite je trouve! Faut que tu prennes soin de toi d'après ce que je lis, que dois tu faire pour le déplacement de ton bassin ? Tu es excusé pour tes erreurs, c'est la fatigue tu as raison! Au fait, à partir de quand Enzo a fait ses nuits? Gwen, j'espère que tu reposes, il faut préserver ce petit bout dans ton ventre encore quelques temps, il est trop tôt pour sortir!! Pour les faire part, je viens de finir le mien. Voici celui que j'ai choisi, dès que je le reçois, je te le montrerais le mien: http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/faire-part.asp?ref=PNC-10 Et Laëtitia et Cindy, comment ça se passe vos journées avec vos petits bouts? Donnez nous de vos nouvelles!! Et Marine, tu peux aussi venir nous faire un petit coucou pour donner de tes nouvelles, ça fera très plaisir!! Aujourd'hui, on va faire une visite chez le médecin pour la petite puce. Je pense qu'elle a bien grossit et grandit!! lol Gros bisous à toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 12:20
bonjour les filles so ben j ai pas fait trop d heuers supp,me suis couchée plus tot que kat :wink: :lol: c est à dire 0h30... en fait j ai préparé la glacière de mon homme,lui ai préparé son ptit dej' avec un ptit mot d amour,rangé ses fringues pour aujourd hui,mis toutes ses ptites affaires de coté (portefeuille etc), résultat mon homme a commencé la journée de bonne heure et de bonne humeur,j ai eu droit à un gros bisou et un gros calin quand il est parti ce matin (de bonne heure grace à moi lol) kat ben alors ça marche,une photo de ce que tu as pris me va,moi j ai acheté un ptit lot de 3 tee shirt à la h*lle j en ai eu pour 9€ donc je me dis qu après s ils sont morts car étirés,ben tant pi,
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:34
coucou les filles Me revoila apres une petite periode d'absence, mais entre les vsite de la famille et des amis, le nouveau rythme de vie bref je trouvé plus le temps d'allumer l'ordi. Sinon hugo se porte a merveille aujourd'hui il a dormi de 10H30 à 9h trop sympa mon loulou il fait toujours c nuit et la visite du 1er mois es demain matin.Sinon je suis en plein retour de couche c la grande noyade :lol: mais vivement car 1mois de rrr :evil: sa fait tressssssssssss long. Nous en plein en plein prepa bapteme si vous avez des idée d'ailleurs l sont les bienvenue, les couleur c bleu ciel et blanc ? je vous fait a toute de tres gros bisous :arrow: stef g hate de savoir se ke gygy ta dit. :arrow: sand une fois le baby bleu passé tout va mieu c sur. :arrow: angelik vous etes magnifik sur la foto on voit qu'enzo profite bien et tu as une tres bonne mine. :arrow: gros bis lili et artea courage. :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:53
[b:b720feea0d]tina [/b:b720feea0d]minuit trente c'est tard aussi :o il faut se reposer car quand bébé sera là,il ne sera plus temps d'y songer :wink: [b:b720feea0d]sabrynha[/b:b720feea0d] tu nous mettra une foto pour voir le résultat :wink: bonne soirée et bonne nuit les filles so :D
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:31
Bonne nuit les mamans et futures mamans... Serais temps que j'y aille hein surtout que j'ai mis le réveil à 08h !!! Bisouxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:51
bon reveil mes mamans et futures mamans et bonne journée à toutes bisous so :D
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 08:52
bonjour à toutes et bon reveil :lol:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:29
pfiou,la galere pour trouver le post,c est nul de plus etre en post it!!on est en deuxième page du coup!!c est grave les filles!!lol mais bon je me sens plus en confiance de ne plus parler ici,on sait jamais hein!!!! au fait, bonjour la soeur de kat!!alors,on s ennuie pas trop maintenant que ce post est mort??[img:8c63c640ee]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/3d-Salut-25.gif[/img:8c63c640ee] bon kat désolé hein!!mais bon c est mon mode *bourrique* qui prend le dessus ce soir hihi,et puis comme je vous ai déja tout dit aujourd hui,ben je sais plus quoi dire ici pour remonter un peu le post et pas le perdre définitivement lol
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:11
[b:e9b9f792a0][color=green:e9b9f792a0]Tina [/color:e9b9f792a0][/b:e9b9f792a0]t'abuse !!! Au vu de la discussion que j'ai eu ce soir avec elle, j'ai été parano !! puisqu'elle n'était à priori pas au courant pr le tri test et l'amniocentèse... coincidence ... :roll: Bonne nuit :lol:
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 06:31
Joyeux anniversaire Steph!! Je t'envoie des milliers de bisous et suis sure que JLC va te chouchouter aujourd'hui... :oops: Bisous, G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 07:28
[color=green:2fa9013ceb]bon anniversaire Steph, j'espère que ça va vous les files et les p'tits bouts comment ils se portent... plein de bisous, passe une très bonne journée et profites en bien à +++[/color:2fa9013ceb]
calendrier grossesse
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:27
Coucou rapide les filles dommage que le post ne soit plus aussi actif qu'avant ... :cry: 2ème nuit complète pour [color=blue:5545829eeb]LYNA[/color:5545829eeb].... ya de l'espoir croyez vous ??? désolée de mon manque de temps je suis débordée à la maison et débordée au boulot !!! gros bisou à toutes !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH!!!!!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses!! Sinon de mon côté, tout va bien. Maëva fait ses nuits et elle est toujours aussi sage!! bisous à toutes
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:34
vivi,coucou ma belle ça me fait plaisir de te voir.tu as sans doute reçu un mp de cathy ou d'une autre fille alors pourquoi ne reviens tu pas nous joindre :cry: ça parait un peu compliqué au début mais on s'y fait très vite,crois moi :wink: félicitations lyna et continue princesse maintenant que tu sais qu'elle en est capable faut tenir bon. quand sami a commencé ses nuits je le félicitais chaque matin et le soir avant de dormir je lui dis toujours de faire une belle nuit jusqu'au lendemain matin car je sais qu'il sait le faire.du coup ça marche et maintenant quand il pleure la nuit,je sais entendre la différence entre un réveil nocturne et un réél besoin et j'y vais que vraiment s'il y a quelque chose je suis pas venue ici depuis plusieurs jours alors tu en a peut être déjà parlé mais comment va ton mari? bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.