Posté le : 24-05-2009 à 09:23
coucou!
je suis désolée, j'ai pas pointé hier mais j'ai du mal a suivre sur tous les posts en meme temps!
Comme vous le voyez, je suis toujours là, je n'ai aucun signe annonciateur d'une arrivée prochaine..
Mon bidon est toujours très haut je trouve (je vais prendre une photo pour vous demander votre avis)
j'ai commencé les tisanes à la sauge pour voir si ça peut provoquer qqls contractions ... juste des toutes petites, mais j'aimerai que bb commence à descendre...
J'avoue que je commence un peu à avoir qqls petits coups de blues... pourtant je porte toujours comme un charme....
Mais,
- J'ai vraiment pas envie d'un déclanchement... C'est surtout si mon col est bien fermer que j'appréhende :( les amies qui ont eu le droit au gel ou au tampon n'ont pas eu un accouchement très "cool", du coup j'aimerai vraiment pouvoir passer à côté de ça!
- Puis j'ai l'impression de ne pas avoir bcp profiter de mon homme ce week end, on s'est vu mais toujours avec les copains... demain, il retourne au boulot toute la semaine, et si je pars à la mat' (meme si j'ai mon bb avec moi, j'appréhende d'etre sans lui 4/5 nuits d'affilées)
j'ose pas trop lui en parler, car tant qu'il me voit zen lui est zen, si il voit que je suis pas bien, il va commencer à s'angoisser et se faire du soucis...
- Pis ma maman n'est pas là du 29 au soir jusqu'au 2 au matin, et de savoir qu'elle ne sera peut etre pas dans les premieres a voir bb à la mat' me rend un peu tristoune (c'est pas bien grave, mais ça me contrarie un peu...)
Et bien , pour qql'un qui dit aller bien depuis des semaines, je me tape un ptit coup de calgon je crois... j'espere juste que c'est passager, c'est dommage d'etre comme ça les derniers jours :?
je me prefere avec ma joie de vivre de d'habitude...
Bon de toute façon, ça ne tient qu'à moi d'inverser les choses donc, je vais aller prendre une bonne douche pour commencer et peut etre aller marcher un peu, y'a un grand soleil et c'est bon pour le moral....
désolée de m'etre epanché ici ce matin, en plus j'me la joue egoiste en ne parlant que de moi! :oops: :oops: :oops:
.. je vais y remedier :lol: ...
[color=green:9fd89634c9][i:9fd89634c9]BISOUS[/i:9fd89634c9][/color:9fd89634c9]