Posté le : 02-08-2011 à 22:30
coucou les filles!!
Tout d'abord un joyeux anniversaire en retard à Mathilda, ce week end je n'étais pas du tout là, j'étais parti au mariage de mon cousin.
Je pense qu'elle a été gâté.
Quelle bonne nouvelle que je viens de lire, trop heureuse pour toi!! Tu es enceinte avant moi, c'est vraiment super!!!
Moi je viens d'avoir mes règles, cycle de 26 jours, c'est vachement court.
Mais j'ai laissé le 1er mois tranquille et à partir du mois d'août on va vraiment commencer les essais.
On verra bien, on y va tranquille.
Lili, tu as vraiment une grossesse difficile ma pauvre. Si tu arrives à t'occuper, les journées passeront plus vite, c'est sur. Dans quelques mois, tu auras un beau bébé dans tes bras et vous serez des parents comblés. Sympas pour la nouvelle voiture, nous aussi on a changé, on a pris un scénic, on a plus de place.
Angélique, félicitations à Enzo pour la propreté. Ca vient vraiment comme ça, s'ils ne sont pas décidé, c'est meme pas la peine. Au moins, ça nous fait des économies de couches. Maëva ne fait même plus la nuit, c'est cool! Merci pour les photos, vous êtes trop mignon tous les 2. Tu as bien du ventre en tous cas, ça pousse bien bébé.
Et Gwen, comment vas tu? Es tu en vacances?
Sinon, je suis en vacances vendredi soir, pour 2 semaines.
Je vais essayer de me reposer, de profiter de ma puce.
Cette semaine, elle n'est pas à la maison, c'est calme! Elle me manque quand même un peu.
Vendredi dernier, c'était le dernier jour avec la nounou, sniff sniff. Elle était vraiment bien, dommage qu'elle parte habiter dans le sud.
Nouvelle nounou le 18 septembre.
Pendant, ça va être TP à fond je pense....
Gros bisous à toutes
Pleins de grossesses à suivre, c'est super!!!!