Posté le : 21-05-2011 à 21:21
:arrow: Angélique,
mon FB c'est Gwenaëlle Leclerc, demande moi comme amie et j'accepterai sans souci. J'ai eu la chance de connaitre les noms de famille des filles et donc de pouvoir les contacter. Je ne connais pas le tien c'est tout. J'ai pas demandé à Marine, je crois qu'elle est sur FB aussi, non?
Lili vient juste de mettre une photo de son ventre. Sandrine et Lala y est aussi, tu les trouvera sur ma liste d'amis. Je vois de temps en temps Nathan ainsi. Mais elle aussi a pris un peu ses distances.
Perso, je suis très heureuse de vivre cette seconde grossesse avec toi et Lili. Oui je suis plus dans la "course" car non ne feront surement jamais un bb3 même si au fond de moi j'en crève d'envie. Je suis une mama dans l'âme... Mais on est là pour se soutenir. Comme Steph, je vais voir ton autre post pour suivre un peu ta grossesse. (J'espionne...) Tu sembles être très stressée... N’hésite pas à nous parler. Quant à ton angoisse concernant le sexe, il est normal... perso je culpabilisais de penser garçon au cas ou il s'agirait d'une fille pour Alexis et les 2 derniers jours avant l'écho était interminable... Moi qui ne voulait pas savoir, j'ai craqué car j'avais l'impression de faire souffrir mon bb... On est bête parfois de penser des choses comme cela! Pourtant avec deux grossesses difficiles le plus important est que le bb aille bien. Allez lâche la pression ma belle, fait nous voir ton joli bidou ainsi que la frimousse d'Enzo qui a du bien grandir.
Comme dit précédement, bb2 est plus difficile à vivre en grossesse car on a moins le temps de se reposer, de relativiser, faut être sur tous les fronts, lol! La vie de maman (on ne le dit pas assez)... et faut faire avec la culpabilité grandissante qui consiste à ne plus tout donner à un seul bébé mais à deux... Croit moi quand le doute sur "vais je donner assez d'amour au second arrive?", tu filpes un bon coup là aussi. Mais rassure toi, tout vient naturellement, on a un coeur extensible à l'infini pour nos poussins!
Allez j'espère que ces petits mots vont te rebooster demain matin. Et au moindre coup de blues, tu postes quelque chose et j'y répondrai avec plaisir. J'adore l'idée d'avoir des cyberbb et copines un peu partout, lol.
Plein d'ondes positives pour toi et bb.
Passe une bonne nuit, G
:arrow: Steph,
Je trouve que ta puce a ta patate, ta curiosité, ton envie de tout voir. J'adore la voir dans son parc debout tenant ses barreaux. J'adore juste savoir tout le bonheur qu'elle t'apporte. Vous avez mérité tout ce bonheur, trop longtemps attendu.
C'est bizarre, mais on a toute eu notre +++ les filles. Certaines dont moi même ont quasi désespéré avant de l'avoir, mais ils sont avec nous au quotidien. Lili, encore au chaud dans ton ventre. Je suis tout simplement heureuse de voir que le bonheur que je vis au quotidien avec mes anges, soit aussi chez vous avec les votres. J'ai beaucoup de chance d'avoir eu votre soutien les filles, car y a de ça trois ans (déjà) je sais pas si j'aurais tenu le coup des essais pour BB2 sans vous. Mon p'tit miracle, c'est un peu grace à vous s'il est là lui aussi!
Alors ce soir, je tiens à vous dire merci à toutes d'avoir été là.
Bon je sais on dirait un discours de cérémonie des oscars, mais c'est sincère, je sais pas si j'aurais tenu le coup sans vos délires de "seins qui démangent", de "concours de miss ovu", etc...
Merci à toutes, G