Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 47)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 09:57
[color=green:03b314d6d6]coucou, t'inkiète je suis là Steph.... J'ai des soucis, ma thiroide m'embête, je suis passée en hyperthyroidite et la fatigue est intense, ma gynéco m'a dit de refaire une PDS ds pas longtemps pour voir si on me traite après le 3ième par médocs... Ma gygy voulait m'arréter car bien fatigué mais je voulais d'abord prévenir mes employeurs et ne pas laisser les enfants que je garde du jour au lendemain sans personne... Elle m'a dit que tant que je prenais du poids et que je vomissais, il ne fallait pas trop s'inquièter ( vomito c'est pas super mais bon). je fais mon écho mercredi 6 et je revois ma gygy le 11 pour voir mes résultats. ce qui m'énerve c'est que j'ai des jours ou je vais péter le feu comme hier, pas de fatigue bien profiter, et aujourd'hui ou c'est le revers de la médaille c'est l'estomac lourd avec vomito qui est pas loin et bcp de fatigue.... c'est chiant. j'arrete les enfants que je garde le matin ( trop chiant, celle de 9 ans elle tire la gueule tt le temps, elle me défie tt le temps.....) pour escuse j'ai dit que j'étais trop fatigué pour continuer. je dormirais un peu plus le matin et je ferais bcp moins de route. et vous comment allez vous les filles? VOUS PROFITEZ DU SOLEIL avec votre petite famille... trop bon ce soleil. plein de bisous, de courage et de ++++++[/color:03b314d6d6]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 21:51
coucou les filles!!! Comment ca va? Lili fait quand même attention a toi! ce sont quoi les risques sur la grossesse l'hyperthyroïdie? et pourquoi c'est bon de vomir? je suis pleine de questions mais je m'inquiète pour toi et c'est étrange lorsque vomir est bon! Steph comment ca va toujours ton boulot? tu arrives a profiter de ta petite famille le week end? courage!! Gwen, Sandrine, Marine comment ca va?? pleins de bisous Bonne semaine, bonne soirée!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:41
Coucou les filles alors pour répondre à la question des vomitos: vomir est bon signe car cela prouve que le bébé s'accroche bien. C'est l'effet des hormones. Pour les problèmes de la thyroïde, je sais pas. Je suis d'accord avec les filles, Lili, faut que tu ralentisses le rythme. Ton gygy t'a pas donné de compléments alimentaires? Ca peut aider contre les coups de pompes. Mais pour une première grossesse faut que tout se mette en place. Ici, je cours pas mal: la semaine dernière formation de 3 jours sur Paris, ce soir Paris à nouveau, je reviens mardi soir et repars mercredi... Bref je vis dans le train en ce moment! Alors j'ai saisie l'occasion d'une grève de cantine pour être un peu à la maison ce matin. D'où mon p'tit coucou! Les poussins grandissent toujours trop vite. Camille fait de très jolies fleurs et tous les chiffres! Piou profite ma LIli, c'est dingue comme nos bébés changent. Allez bises à toutes :wink:
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:07
[color=green:56a2334756]coucou, a y est l'écho du premier trimestre est passée et tt va bien ( il mesure 6.8 cm et sa nuque fait 1.8cm), je suis allée faire les analyses ce matin et aussi la trisomie 21. Mes derniers résultats de la thyroïde ont remonté mais sont encore limite, analyse ds 2 semaines. je suis moins fatiguée donc ça va mieux et ça se sent, même si ce matin j'ai pas la forme et vomissement à partir de 4h du mat jusqu'à 7h30, l'estomac est lourd.les anti- nausée sont repartis ds les toilettes, ça sert vraiment à rien les médocs !!! Hier j'ai eu des douleurs au niveau du ventre sur le côté droit mais je pense que c'était ligamentaire car après le paracétamol ça allait mieux. Ds 2 semaines on part à la grde motte pdt une semaine et ça va faire du bien. et vous comment ça va les filles? plein de bisous, de +++ et de courage.[/color:56a2334756]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 18:20
Bonjour les filles, trop contente Lili... on veut une photo de ton bidou, voir de crevettes! Pas cool les médicaments, essaie les suppo... Steph, garde le moral pour ton taf. C'est pas drôle de pas savoir où on va. Sinon, ta puce qui met dejà du 1 an! As tu essayé les vetements par ce beau temps? J'ai hate de voir des photos là aussi. Sur FB, j'ai vu des photos de Nathan: dingue comme il est grand ce petit, Lala est raide de son poussin! Angélique, Sandrine, comment allez vous? Marine, itoo? Bises à toutes et à vos appareils photos. G
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 20:46
Coucou! Merci steph tu mas demasquee. Et oui me voila enceinte cest pour debut janvier! Amelie ca va bien? Tu rentre dans ton deuxieme trimestre les desagements devraient sen aller cest cool! Et les autres ca va comment? Bisous les poulettes!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:34
Super nouvelle Angelique! Elle est très récente cette grossesse dit donc! Allez repos pendant 3 mois tout de même. Steph, repose toi aussi et profite de ta puce. Bises à toutes! G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:46
salut, félicitation angélique, bien contente pour vous, comment t'as annocer ça à ton mari? Les vomissements se sont espacées, environ une à 2 fois par semaine. mes vacances se sont bien passées, un peu de soleil, pas mal de vent mais bien manger et j'ai pris que 500g, donc bien contente. la semaine prochaine je vois ma gygy, contrôle du 4ième mois et la semaine d'après je vois mon endocrinologue pour faire le point avec ma thiroïde. Ce matin j'ai fait une PDS pour ma thiroïde alors on verra bien si ça a augmenter... plein de bisous, de courage et de ++++
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:04
Coucou, avec du retard mais je vous croise souvent sur FB, bon anniversaire cumulé à Maéva et à sa maman! Trop top de partager ces moments de bonheur. Comment vont nos deux futures mamans? Lili j'ai vu ta photo FB, tu as l'air épanouie et les cheveux sont bien longs maintenant... Ma Steph alors ce bilan des 9 mois? Allez je file voir sur ton blog. Bises à toutes les filles. G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 23:26
coucou les filles Désolé de ne pas venir souvent, j'ai une vie assez occupé avec mon taf complémentaire que je viens de commencer, mon taf actuel, ma puce et mes activités. J'ai passé une période très dur à mon boulot, on a énormément de retard mais là, ça va aller mieux. Je pense bien à vous. Maëva est une sacré chipie, elle parle de mieux en mieux, elle nous fait bien rire car c'est une vraie pipelette! lol On a commencé le pot mais c'est pas ça du tout. On continue, on verra bien. Merci pour vos messages pour Maëva et moi!! On a été gâté: Maëva un portique avec 2 balançoires et un toboggan, et moi un ordi portable. On a soufflé nos bougies ensemble, j'adore. Voilà les nouvelles!! Stéph, elle grandit bien Mathilda, tant mieux. Tu nous mettras une photo pour voir comment elle a changé. C'est bien si la tension est redescendue à ton taf, c'est pas facile de travailler comme ça. Tu arrives à t'organiser depuis que tu as repris le taf? Lili, tant mieux si tes vacances se sont bien passés. Alors ce ventre se forme bien? Tu nous montreras cela. Et tes résultats de la thiroide, ça donne quoi? Profite bien de ces bons moments en tous cas. Gwen, comment va ta petite famille? Angélique, alors cette grossesse, ça se passe bien? Bisous à toutes Promis, j'essaye de passer plus souvent!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 21:01
[color=green:bb65f87024]coucou, contente d'avoir de vos news... Ma thiroide ça va mieux, je suis surveillé avec pds tous les mois, (j'en ai déjà pas assez), par contre j'ai une infection urinaire, que je soigne, j'ai été arrété mardi et mercredi, j'ai repris mais ça m'a fait mal...tant qu'il n'y a pas de contraction et de fièvre ça va. Tout le monde me dit que mon ventre est bien pointu. Ma gygy m'a dit que ça pousse bien et que j'ai pris 6kg depuis le début... Hier grd débat avec mon mari pour savoir si on disait le sexe ou pas à la famille....eh bien ça saura la surprise pour eux jusqu'à la naissance. je ressens qqchose qd je vais me coucher le soir, mais je ne sais pas si c'est le bb... j'ai des vomissements qd j'ai des maux de tête qd je me lève le matin, au moins une fois ds la semaine.... Et toi angélique comment tu te sens? en pleine nausées ou pas ? la fatigue est arrivée? SANDRINE T'as été gatée et ta puce avec...t'as vraiment l'air overbooké...à qd tes prochaines vacances? Stéph, je te comprends, mais au moins dis-toi que t'es indispensable et que t'es qq'un de confiant.... n'hésite pas dèfois à t'isoler un peu, souffler et prendre du temps pour soi c'est bien aussi avant de péter un boulon et de se jeter au cou de ses collègues...lol plein de bisous à vous, de courage, de repos pour certaine et de +++++[/color:bb65f87024]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:32
Coucou les filles!!! Merci de prendre de mes nouvelles!!! je vais bien quelques "nausées" disont plutot une sensation que tu va tomber dans les pommes et qu'il te manque du sucre qui dure toute la journée, et les trajets en voiture qui sont aussi difficiles mais je fais avec, pour enzo je n'avais rien eu alors je ne me plaint pas trop!!! Lili tu as l'air en forme c'est cool!!! ca passe vite tu es deja à 4 mois c'est ca? a quand l'echo morpho et le sexe du bébé alors? vous savez peut etre déjà? Steph, repose toi quand meme! une vie de mere ca dure longtemps alors il faut se menager quand meme!!! Sandrine, tu as été gatée dis donc, dis donc 2 boulots, tu es courageuse!!! comme steph prends soin de toi surtout!!! Gwen, ca va toujours la vie Rennaise? comment vont tes loulous??? Marine, si tu as l'occasion de nous dire bonjour!!! bisous a+
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:55
Coucou, bon les filles vous vous êtes groupées! Tant mieux, le fofo commencait à être vide! Steph, je t'ai loupé de peu au téléphone. Dommage, mais merci de prendre des nouvelles. Ta puce est trop mimi, elle fait de ces progrès, c'est bien une mini toi... Je vous adore toutes les deux! Lili, je viens de voir ton bidou sur FB... Trop beau! J'ai cru comprendre que tu savais le sexe, déjà? et nous aussi, on sera rien? Je pense à un gars, je me trompe peut être (j'ai une chance sur deux en fait??). En tout cas tu profite bien, je viens de faire un tour sur mes photos bidou et tu me bats à plat de couture... lol j'ai été un maman à petit bidou (sf pour C sur la fin: une vrai p'tite baleine). N'hesite pas à passer nous faire coucou. Je jette souvent un oeil sur le fofo... Quand y a pas de post, je file souvent... trop de boulot??? surment... Sandrine, je vois que tu cours beaucoup... ta deuxième activité se met bien en place apparemment? Maeva a bien poussé, j'ai du mal à me dire que PP va fêter ses deux ans d'ici peu! Angélique, fait attention d'autant que tu n'as pas l'habitude d'être pas bien enceinte et qu'Enzo prend aussi de ton temps et de ton énergie. Les phases de repos sont plus difficile pour BB2. N’hésite pas à nous prendre ton bidou... Marine, bon anniversaire aux jumeaux! Agathe et Lenny ont ils bien grandit, ton blog nous manque. Je l'avoue sans souci. Voilà,ici nous profitons du beau temps? J'ai pris quelques jours de congés pour fêter les 34 ans de mon homme: sortie en amoureux, ciné, patinoire, rencontre avec les dauphins... On s'est bien amusé, et il m'a refilé sa creve... Youpi, du coup PP et moi, nous sommes nazes et Papa va bien mieux! Logique implacable... La vie s'organise bien à Rennes, le hic c'est que nos amis nous manquent. Faut le temps de tout remettre en place, de trouver des personnes qui nous correspondent... Bref pas toujours simple, mais la p'tite famille se mobilise et bouge: on cours les brocantes, les marchés aux livres pour les petits. Ce qui fait que la semaine, j'ai pas l'impression de mettre reposée. La vie de maman, je vous jure, j'adore! Voilou, je vous embrasse toutes ainsi que les 2 bidous tout rond!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:55
Gwen tu as l'air en forme ca fait vraiment plaisir à lire!!! Steph tu pourras me refiler le lien de ton blog parce que le PC revient de chez le réparateur et forcement ils ont tout formaté et j'ai perdu mes liens internet favoris!!! Je dois vous avouer que je me sens un peu mise à l'ecart de pas avoir vos facebook! j'ai toujours l'impression de louper un épisode! bref si vous ne voulez pas tant pis mais je resterai pas forcement avec vous ici parce que je ne me sens plus trop à ma place! dslée d'être si directe! même si j'avoue qu'a un moment je venais bcp moins sur le fofo, n'empêche qu'aujourd'hui je suis toujours là! Bon je déprime un peu c'est vrai, peut être les hormones qui me chagrinent! mais c'est ce que je ressens! Je vous embete pas plus longtemps je vais me coucher! Bonne soirée, a+ bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:21
:arrow: Angélique, mon FB c'est Gwenaëlle Leclerc, demande moi comme amie et j'accepterai sans souci. J'ai eu la chance de connaitre les noms de famille des filles et donc de pouvoir les contacter. Je ne connais pas le tien c'est tout. J'ai pas demandé à Marine, je crois qu'elle est sur FB aussi, non? Lili vient juste de mettre une photo de son ventre. Sandrine et Lala y est aussi, tu les trouvera sur ma liste d'amis. Je vois de temps en temps Nathan ainsi. Mais elle aussi a pris un peu ses distances. Perso, je suis très heureuse de vivre cette seconde grossesse avec toi et Lili. Oui je suis plus dans la "course" car non ne feront surement jamais un bb3 même si au fond de moi j'en crève d'envie. Je suis une mama dans l'âme... Mais on est là pour se soutenir. Comme Steph, je vais voir ton autre post pour suivre un peu ta grossesse. (J'espionne...) Tu sembles être très stressée... N’hésite pas à nous parler. Quant à ton angoisse concernant le sexe, il est normal... perso je culpabilisais de penser garçon au cas ou il s'agirait d'une fille pour Alexis et les 2 derniers jours avant l'écho était interminable... Moi qui ne voulait pas savoir, j'ai craqué car j'avais l'impression de faire souffrir mon bb... On est bête parfois de penser des choses comme cela! Pourtant avec deux grossesses difficiles le plus important est que le bb aille bien. Allez lâche la pression ma belle, fait nous voir ton joli bidou ainsi que la frimousse d'Enzo qui a du bien grandir. Comme dit précédement, bb2 est plus difficile à vivre en grossesse car on a moins le temps de se reposer, de relativiser, faut être sur tous les fronts, lol! La vie de maman (on ne le dit pas assez)... et faut faire avec la culpabilité grandissante qui consiste à ne plus tout donner à un seul bébé mais à deux... Croit moi quand le doute sur "vais je donner assez d'amour au second arrive?", tu filpes un bon coup là aussi. Mais rassure toi, tout vient naturellement, on a un coeur extensible à l'infini pour nos poussins! Allez j'espère que ces petits mots vont te rebooster demain matin. Et au moindre coup de blues, tu postes quelque chose et j'y répondrai avec plaisir. J'adore l'idée d'avoir des cyberbb et copines un peu partout, lol. Plein d'ondes positives pour toi et bb. Passe une bonne nuit, G :arrow: Steph, Je trouve que ta puce a ta patate, ta curiosité, ton envie de tout voir. J'adore la voir dans son parc debout tenant ses barreaux. J'adore juste savoir tout le bonheur qu'elle t'apporte. Vous avez mérité tout ce bonheur, trop longtemps attendu. C'est bizarre, mais on a toute eu notre +++ les filles. Certaines dont moi même ont quasi désespéré avant de l'avoir, mais ils sont avec nous au quotidien. Lili, encore au chaud dans ton ventre. Je suis tout simplement heureuse de voir que le bonheur que je vis au quotidien avec mes anges, soit aussi chez vous avec les votres. J'ai beaucoup de chance d'avoir eu votre soutien les filles, car y a de ça trois ans (déjà) je sais pas si j'aurais tenu le coup des essais pour BB2 sans vous. Mon p'tit miracle, c'est un peu grace à vous s'il est là lui aussi! Alors ce soir, je tiens à vous dire merci à toutes d'avoir été là. Bon je sais on dirait un discours de cérémonie des oscars, mais c'est sincère, je sais pas si j'aurais tenu le coup sans vos délires de "seins qui démangent", de "concours de miss ovu", etc... Merci à toutes, G
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.