Posté le : 08-03-2011 à 11:28
Coucou les filles,
je suis en vacances... enfin si on peut dire ça avec mes deux tornades!
Stéph, tu as eu du courage.... La séparation doit être d'autant douloureuse que tu as eu la chance de rester plus longtemps avec ta puce. Tu vas voir c'est un changement de rythme à prendre. J'espère que tout va bien.
Lili, alors ta crevette s'accroche, moi aussi je pense à un p'tit gars. On verra bien l'essentiel étant que le bébé soit en bonne santé, après l'un ou l'autre c'est que du bonheur. Bon les nausées j'ai connu aussi, c'est pas bon pour prendre du poids. Allez le gygy dit que tout va bien et ça c'est cool.
Angélique, tu as changé ton pseudo? Bizarre, un renouveau pour bb2. Allez il nous tarde d'entendre d'autres ++. Moi je passe mon tour, même si j'adorerai en avoir des 10aines de loulous. Vous verriez la vie à la maison, je donnerai cette ambiance pour rien au monde.
Sandrine comment va Maeva? et toi?
Marine?
Nous ici on ne voit pas le temps passé. Mon homme a trouvé un CDD en informatique jusqu'au mois de mai. Il est ravi. Le temps se maintient bien ici, on voulait emmener les petits à la plage mais Alexis sort encore 2 dents et avait une conjonctivite donc nous sommes restés au chaud. Les loulous se sont déguisés, on a fait un gateau à l'ananas, bref du bonheur en boite.
Niveau progres mon loulou vient de commencer le brossage de dent cette semaine. Il est pas peu fière de faire comme ça soeur. Bon maman aide bien. Puis il part comme un filou se planquer sous l'ordinateur de son père pour machonner sa brosse en pouffant de rire. Un p'tit coquin ce loulou. Il dessine bien aussi avec les feutres (faut pas regarder les taches, alors j'ai mis le tablier de peinture pour éviter les cata). Par contre la peinture, monsieur aime pas car il a les doigts sales et monsieur aime pas. Pas du tout, surtout que ça se mange pas. Le truc que monsieur adore aussi c'est la pate à modeler. Il fait des miettes et en sème partout vive les tapis et les semelles de chaussons... Pour la parole, monsieur est hésitant. On a des mamans et papas, nan. Sinon le reste monsieur se fait comprendre. Allez je suis méchante, monsieur Piou Piou à son langage, sauf qu'on comprend pas un mot et que sa traductrice de soeur interprète tout à sa sauce aussi.
Voilà, allez je file mes loulous d'anges semblent comploter quelque chose.
Bises à toutes...