Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 45)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:16
[color=green:cf42911b03]coucou, Alors Angélique t'as pas fait le test.... je ne vous fais pas languir c'est bon pour le moment, j'attends la deuxième PDS pour confirmation...alors on ne s'emballe pas, on croise toujours les doigts et moi je sers toujous les fesses, ( au passage je suis bien constipée)...et je pense que vous avez des crampes aux doigts mais tenez bon les filles !!! pas de félicitation pour le moment car je voudrais attendre la confirmation. plein de bisous à vous ttes, de courage et plein de +++++[/color:cf42911b03]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:43
Comme je suis contente!!! Je ne m'emballe pas je ne m'emballe pas! mais quand meme!!! Que de bonnes nouvelles en ce moment! (une amie à eu une "presque" confirmation qu'elle aura son enfant d'adoption dans l'année depuis plus de 4 ans qu'ils attendent!!) moi ce ne sera que vendredi prochain, mais si c'est positif je serai plus que ravie de pouvoir suivre ma grossesse avec la tienne à quelques jours près!!! (surtout que j'ai pas mal de signes avant coureurs ce mois ci!!!) je ne tiens plus en place, je suis tellement tellement heureuse pour toi j'ai envie de crier "Youpi" mais je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez pleins de bisous les poulettes!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:29
!!!!!!!!!! Je continue à croiser les doigts LILI!! Et Angélique aussi!! (Joyeux anniversaire à Enzo un peu en retard). Bisous à toutes Je repasserais plus tard
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:58
[b:6444947e39]Salut les girlzzzz !!! Waouh j'en rate des choses !! Lilly, put*** si c'est bon, alors là t'en auras eu des galères, jusqu'au bout !!! J'espère que t'as gardé les deux ce serait génial !! Ici tout va bien, les enfants auront 9 mois le 11 février, Lenny tient bien assis, fait des "ba ba ba" et Agathe est une petite flêmarde, tient assise mais bon s'il elle est déséquilibrée, ça ne l'interesse pas de se retenir, donc pouf, gamelle ! Bon Agathe depuis le début est à la traine... Et puis, n'oublions pas qu'ils sont préma, il faut entre un et deux ans pour rattraper son retard. Agathe fait des lala, baba, dada, danse et pousse de petits cris tous mimis en riant. Ils mangent des morceaux, au début ça a été dur pour Lenny qui avait des hauts de coeur à cause des morceaux qu'il avalait tout rond. Par contre Agathe a choppé le truc de macher dès le départ ! Et tout ça, sans dents !! ben vi, c'est marrant de faire damner maman avec les dents, pas une poussée, pas de fièvre, pas de fesses rouges et que des bonnes nuits !! La semaine, je les couche à 19h45 et je les lève à 7h40 pour aller chez nounou. Le week end, ils font 20h-10h non stop ! le rêve pour nous parents, qui aimons faire la grasse mat' ! Moi ça va, j'ai de nouvelles fonctions mais je cherche autre chose car je ne me plais plus et puis, je n'aurais jamais d'augmentation de salaire donc... Je me suis lancée dans un blog de tendances, confessions d'une accro au shopping c'est moi ! Si vous voulez visiter : www.callmemamma.over-blog.com J'ai une page facebook aussi si vous voulez suivre le cap ^^ Gaetan aussi va bien, il bosse beaucoup, nous avons tous deux une vi bien mouvementée ajoutez les enfants à cela et hop, les jours filent !!! En tout cas je pense souvent à vous, même si je passe rarement je vous lis de temps à autres. je suis contente que tous vos bébés aillent bien, et je crois les doigts très fort pour que nos essayeuses aient un joli + !!! Bisous à toutes !! [/b:6444947e39]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:12
Coucou!!! Comment ca va? Lili alors tu te portes bien? ta réglette fait plaisir à voir!!! Marine, simpa ton blog, tu as bien récupérer ta ligne dis donc, quelle chance... Steph ce rhume ca va mieux??? Merci pour vos encouragement, l'attente est longue et le psychotage est là!!! vivement vendredi ou jeudi... pleins de bisous!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 16:18
[color=green:f770e33c07]coucou, oui pour l'instant je suis confiante...mais par contre j'aimerais avoir vos petites astuces : ma poitrine devient trop grosse pour mes soutien-gorge, vous avez pris quel taille pour que ça fasse jusqu'à la fin de grossesse? Avez vous pris tt de suite des soutien-gorge d'allaitement? Quel crème avez vous utilisez contre les vergetures? j'ai dû acheter un pull de grossesse car tous mes pulls et mes chemisiers sont trop petits pour accueillir mes seins, ça me compresse trop et moi je vois que ça....les autres aussi, enfants pareils... ça va à part ça j'ai mal bcp aux adducteurs, derrière les cuisses, aux seins, aux abdos, les tablettes de chocolat, ils ont foutu le camp, reste plus que le chocolat....j'ai pas encore de naussées mais j'ai la maladie du sommeil...lol...et j'ai tt le temps faim, même le soir qd je viens de manger, l'estomac en redemande encore...houlà ces hormones... je te comprends angélique le psychottage c'est affreux et on ne peux pas ne pas y penser alors attends, prends ton mal en patience et courage. t'en vois le bout Steph du rhume, plus qu'une question de qques jours... Au fait tu es passée en mi-temps ou pas? ton patron est un peu moins c.. Gwen comment ça se passe là haut, le climat et les petits se sont adaptés à leur nouveau logement et l'école ta petite s'y est fait des copains, t'as retrouvé une nounou ou c'est ton mari qui s'en occupe? Sandrine, les végétations de Maeva ou ça en est ? est ce que t'as trouvé une autre nounou? Marine je te suis aussi sur facebook et je vois que mama fashion marche bien....bisous aux jujus j'attends avec impatience vendredi et vendredi d'après pour l'écho de contrôle et on ne sait jamais s'il y en avait 2...je croise les doigts plein de bisous, de courage et plein de +++++[/color:f770e33c07]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:43
Coucou lili!! pour repondre à tes questions, moi aussi j'avais pris bcp de poitrine dès le début mais je n'avait pas acheter de soutien gorge d'allaitement parce que je trouvais que ca ne soutenait pas assez j'ai acheter des soutien gorge "plaitex" a large bretelle (chez dim avenue des marques, 5€ l'unité!!!) et j'ai pris direct 2 bonnets de plus et ils ont fait jusqu'a la fin (un peu grand au départ mais très vite à la taille!) Et pour les vergetures, j'ai utilisé une creme hyper efficace (pas une seule vergeture pendant ma grossesse avec une application quotidienne et une fois bébé né, j'ai stoppé l'application et paf des vergetures sont apparus et puis vers la fin de la grossesse j'avais changé de creme pour de la mustela 1.2.3 et cest nul a chier celle ci! donc moi je prenais ELANCYL (cest pas special grossesse mais cest pas incompatible) par contre il faut penser a arreter d'en mettre 3 à 4 jours avant l'écho parce que ca floutte un peu l'image et les echographes n'aiment pas ca!!! Et pour la faim, perso encore une fois j'ai passé 9 mois a manger (a pars peut-etre a la faim bébé prenais bcp de place et mon estomac revendiquait ce que je lui donnais cause:"plus de place"!! Pleins de bisous!! bonne journée, J-3 finalement je vais faire mon test samedi, par précaution!! Bonne journée;
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:00
Coucou, très heureuse que tu ai tant de symptomes... Bon pour la crème, j'ai pris la Cocoa butter Formula car j'adore son odeur et aussi pour l'après grossesse. La mustela 9 mois je l'utilisais 15 jours avant l'écho pour pas rester sans crème car elle est étudié pour ne pas gêner les échos car peu grasse. Par contre sans vouloir te faire peur, si ta peau est sujette aux vergetures, tu risques d'en avoir quand même la crème attenue bien dixite mes genyco! Moi j'en ai eu que pour Camille sur la fin de grossesse, rien pour Alexis (hihi). Pour les soutiens gorges, je suis aller chez bébé9 de suite, j'ai pris 2 bonnets de plus, déjà bien remplit et 2 mois plus tard 1 bonnet de plus... ca dépend. Mais pour les soutiens gorge d'allaitement faut les prendre en fin de grossesse. Perso je trouve pas ça terrible. Essaie de voir aussi si y a pas des ventes privées pour femmes enceintes, je crois que Marine avait trouvé des bons plans. Pour la fringale, essaie des tucs nature, ça cale et c'est pas trop caloriques. Moi ça me calmait les nausées, et les nausées ne me donnaient pas envie de manger. Essaie de faire le pleins de fruits, vire les cochonneries, en cas de fringale tu mangeras des trucs sains lol. Allez je croise les doigts pour l'écho. Sinon pour répondre à tes questions: les poussins vont bien. Alexis est chez un assistant maternel "Robert" qui est très doux et calme, comme mon poussin. C'est super mais il est assez cher. Faut faire avec... le but est que le poussin soit bien car il a été chamboulé par l'absence de sa maman. Il commence à mon se stresser quand il me voit pas dans son champs de vision. Camille va bien, elle a déjà la moitié de l'école qui l'a connait, elle se fait très vite des amis. Sa nouvelle maitresse et ATSEM l'adorent, c'est cool. Jérôme lui a trouvé un CDD de 3 mois dans l'informatique donc il est assez content aussi. Bref, la vie prend son rythme doucement. Allez je vous envoie pleins de bisous à toutes. PS Angelique j'attend samedi avec impatience... Marine, j'adore ton site... et super les ongles ^^! Sandrine comment va Maeva? Steph, alors ces horaires?
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 16:04
[color=green:a80dda0be4]salut les filles, allez 2ième étape de passer avec succès, c'est bon et on y croit. On est impatient pour vendredi prochain pour l'écho.... A part ça je me suis achetée 2 soutien-gorges, j'ai pris 2 tailles en plus je suis passée de 95B à 95D, sauf que c'est plus dur à trouver qd on est pas ds une taille standard...je respire mieux qd même...lol Cette nuit j'ai dormi avec mon soutien-gorge tellement que j'avais mal, ça doit être que la nuit qu'ils poussent... j'attends aussi avec impatience Angélique merci encore les filles pour vos précieux conseils. Plein de bisous, de +++ et de courage.[/color:a80dda0be4]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:14
Félicitations Lili!! Je suis trop contente pour toi! Vivement que tu fasses ton écho, ça va être merveilleux. 9 mois de bonheur à vivre. Côté vergeture, j'en ai aucune, j'ai mis de la crème tous le temps, c'était Must....., efficace en tous cas. Côté poitrine, déjà que j'en ai pas beaucoup mais enceinte, je n'ai pas pris tant que ça. On attend le +++ d'Angélique maintenant. Tiens nous au courant. Pour Maëva, opération des végétations le 1er mars 2011, ça sera mieux pour elle, d'après ce que l'ORL nous a dit. Bisous à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 09:05
Coucou!!! Bon finalement ce ne sera pas pour ce mois-ci, avec zhom on y croyait, mais test - samedi matin et reds à 14h! la merde quoi!!! Bref pas le moral, mais il faut aller de l'avant, 6 mois d'essais c'est pas grand chose!!! (le 7eme qui commence) C'est pas vous qui me direz le contraire!! lol!!! Ce qui est dur ce mois ci c'est d'avoir déçu mon homme qui était convaincu que c'etait bon, il y croyait plus que moi encore!!! Enfin voila, j'espere le mois prochain, lili 1 mois ou deux d'ecart pour ce suivre ca le fait encore!!! pleins de bisous A+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:11
[color=green:89c73158d1]coucou, je suis désolée Angélique, je sais que c'est dur et c'est vrai ce que dit Steph, que t'attendes des mois ou des années, la douleur est la même...courage.. Steph je penses bien à toi aujourd'hui car il me semble que tu m'étais ta fille chez la nounou, la journée d'adaptation, allez courage.... est-ce que t'as eu ton poste à mi-temps? la réunion a donné quoi? Perso on attend avec impatience l'écho de vendredi, ils sont chiant car c'est pas avant 17h... plein de bisous , de ++++ et de courage[/color:89c73158d1]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:52
[color=green:5d784066e6]coucou, désolée aussi bon anniversaire Angélique....j'espère que la pente n'est pas trop rude...allez courage et plein de bisous. bises à vous toutes, plein de courage et de +++++[/color:5d784066e6]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:16
Merci les filles d'y avoir pensé! Ca va mieux depuis ce matin, mais ce mois ci pour la première fois la chute à été rude! Pour le repas d'anniv, c'etait tarte au thon!!! Oups, est ce un message subliminale??? :roll: :lol: ce mois ci je repars du bon pied, j'arrete la température et recherche de signes en tous genre, ce sera calins tous les 2 jours et advienne que pourra! Au fait en parlant avec une copine j'ai pris conscience que en cycle 3 j'ai probablement fait une fausse couche (cycle long, saignements hyper abondants et des regles sans "sang" en fin de cycle suivant), ce qui expliquerait en partie que c'est long a se mettre en place! je ne suis certaine de rien en même temps!!! Donc voila, et ma lili comment tu vas? toujours pas de nausées? vivement vendredi que l'on sache combien ils sont... :lol: gros bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:39
Coucou les filles Angélique, je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Je suis désolé pour toi, tu as raison d'arrêter les courbes de températures, de se prendre trop la tête on sait que ça y joue beaucoup. Allez courage, on y crois à fond, je croise les doigts pour toi. Tu nous mettras une photo de ton petit bout, il a du bien changer. Lili, vivement vendredi comme disent les filles!! Tu nous diras. Je suis encore très contente pour toi, c'est vraiment, on a continué à te suivre et voilà un beau +++. En tous cas, repose toi et préserve toi!! Stéph, tant mieux si l'adaptation s'est bien passée, c'est sur que tu dois réaliser que bientot tu vas laisser Mathilda. Allez courage, profite encore de tes quelques jours avec elle! Par contre, pour ton boulot c'est pas cool. Tu n'as rien trouvé d'autres? Nous, on est reparti pour une recherche de nounou. On en a vu une mardi soir, on n'a pas plus accroché que ça. Mais samedi matin, on a un autre rendez vous, on verra bien. Bisous à toutes (Gwen, Marine aussi!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.