Posté le : 04-02-2011 à 20:58
[b:6444947e39]Salut les girlzzzz !!!
Waouh j'en rate des choses !!
Lilly, put*** si c'est bon, alors là t'en auras eu des galères, jusqu'au bout !!! J'espère que t'as gardé les deux ce serait génial !!
Ici tout va bien, les enfants auront 9 mois le 11 février, Lenny tient bien assis, fait des "ba ba ba" et Agathe est une petite flêmarde, tient assise mais bon s'il elle est déséquilibrée, ça ne l'interesse pas de se retenir, donc pouf, gamelle !
Bon Agathe depuis le début est à la traine... Et puis, n'oublions pas qu'ils sont préma, il faut entre un et deux ans pour rattraper son retard.
Agathe fait des lala, baba, dada, danse et pousse de petits cris tous mimis en riant.
Ils mangent des morceaux, au début ça a été dur pour Lenny qui avait des hauts de coeur à cause des morceaux qu'il avalait tout rond. Par contre Agathe a choppé le truc de macher dès le départ ! Et tout ça, sans dents !!
ben vi, c'est marrant de faire damner maman avec les dents, pas une poussée, pas de fièvre, pas de fesses rouges et que des bonnes nuits !!
La semaine, je les couche à 19h45 et je les lève à 7h40 pour aller chez nounou. Le week end, ils font 20h-10h non stop ! le rêve pour nous parents, qui aimons faire la grasse mat' !
Moi ça va, j'ai de nouvelles fonctions mais je cherche autre chose car je ne me plais plus et puis, je n'aurais jamais d'augmentation de salaire donc...
Je me suis lancée dans un blog de tendances, confessions d'une accro au shopping c'est moi !
Si vous voulez visiter : www.callmemamma.over-blog.com
J'ai une page facebook aussi si vous voulez suivre le cap ^^
Gaetan aussi va bien, il bosse beaucoup, nous avons tous deux une vi bien mouvementée ajoutez les enfants à cela et hop, les jours filent !!!
En tout cas je pense souvent à vous, même si je passe rarement je vous lis de temps à autres.
je suis contente que tous vos bébés aillent bien, et je crois les doigts très fort pour que nos essayeuses aient un joli + !!!
Bisous à toutes !!
[/b:6444947e39]