Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 44)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:23
Coucou, me revoilou... hihi je suis à nouveau connectée au monde et à vous! Alors bonne année à toutes!! Lili, je te souhaite pleins de bonnes choses, notamment un +++ ou plusieurs! Histoire que Marine puisse te prêter des vêtements jujus! Enfin, même un loulou serait bien dès lors qu'il soit en bonne santé. Allez je te trouve trop courageuse pour la piqure, moi j'ai la trouille des piqures. Steph... Lol les purées, ton congel va être plein à craquer. Essaye le sucré: purée banane ça marche pas mal. La carotte passe plus difficilement. Tente aussi les pots natrunes en compotes c'est top. La problème c'est que le gout est diffèrent d'avec les gouts maison. Tu peux mettre une cuillère de purée dans le bib, histoire qu'elle s'y fasse. Sandrine. Fait de gros poutou à Maeva, elle grandit trop vite elle aussi. Je comprends pour bb2, comme pour Angélique et Steph. Perso, j'ai eu besoin de faire le point sur ma 1ere grossesse, idem pour mon homme. C'est une décision de couple pas toujours évidente. Marine, Lala, faite donc un coucou, ok? Bon comme vous vous en doutez je suis de nouveau en famille depuis les fêtes de Noël, puis on a embrayé sur les cartons, le déménagement, la vente de la maison. Piou... On cours comme des dingues. Allez je vous embrasse, Lili on est toutes avec toi. BIses G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:41
[color=green:64c00277b4]coucou, a y est j'en vois la fin...opération jeudi. heureusement car dimanche j'étais pas bien du tout, bien mal aux ovaires. je suis à 8 ovules d'un côté et 8 de l'autre, bcp plus gros du côté gauche ou ça me fait bien mal...2cm de diamètre pour les ovules...ils ont bien étaient boosté, même trop mais bon on verra le résultat. ma gygy voulait m'arréter tt de suite mais j'ai refuser car demain matin c'est pas des chiants que j'ai...un petit dessins animées et des jeux de société... contente de te revoir Gwen...t'as enfin déménagé, je suis heureuse que t'ai pu retrouver ta petite famille à côté de toi.... Attends peut-être un peu pour la purée et demande conseil au pédiatre Steph. plein de bisous, de courage et de ++++[/color:64c00277b4]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:19
Coucou Lili, je te sens bine boosté toi aussi. Bien heureuse. Allez tu connais la musique maintenant fait toi confiance et essaie de te reposer tout de même. Je t'envoie toutes mes ondes positives et mes pensées. Bises à vous deux. Pleins de bisous à toutes les mam et loulous aussi.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:32
Coucou!!! Amélie je pense très fort à toi aussi! je ne passe souvent mais je ne vous oubli pas!!! On a pas encore internet dans notre nouvelle maison donc c'est pas facile!!! Pour ma part j'en suis en cycle 6! On attends... Je pense à vous surtout en ce jour plein d'espoir ou ma collègue qui à mis 3 ans a avoir sa premiere pepette après 3FIV vient de tomber enceinte naturellement de son 2eme (pas prévu au programme mais que du bonheur)! Comme quoi tous les espoirs sont permis!!! Il ne faut douter de rien!!! Je vous embrasse toutes!!! bisous bisous!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:25
[color=green:6b267979e6]coucou, de retour....bien souffert et je souffre encore. comme si j'avais pas mal déjà aux bras la première perfusion a été raté et la deuxième on a mis sur la main....maintenant grosse boule et mal aussi sur la mais comme si la perf y était encore. hyper, trop stimulé...16 à la fin donc jusqu'à lundi il faut que je surveille mon poids, que j'aille bien faire pipi.....autrement urgence. le labo nous appelle déjà samedi pour voir comment les embryons évoluent et le transfert est prévu mardi ou mercredi... allez ça va marcher et ils ont intéret à tenir... contente que tu passe Angélique.... merci à vous bises, bon courage et plein de +++++[/color:6b267979e6]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 20:08
Coucou Une grosse pensée pour toi Lili, je croise toujours les doigts, on y croit à fond pour toi!!! Tiens nous au courant Bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:54
[color=green:c726b55766]coucou, bien chef!!! je me repose un peu. Disons que je suis un peu obligé car la douleur passe bien qd je suis allongée l'aprés-midi...le soir bcp moins j'ai mal encore et bien sur qd je me rassois ou que je me lève. On est super fière....je fais durer le suspense mais le labo nous a appellé aujourd'hui et sur 16 ovules, 14 ont été fécondé et pour l'instant ils tiennent...c'est super. je suis contente et on attends mardi avec impatience pour que le labo nous rappelle...quelle pression!!! C'est sur Steph t'aurais dû venir pour me faire la perf...quelles andouilles, maintenant j'ai un gros bleu sur la main et sur l'avant-bras...même mon mari c'est étonné de voir des bleus comme ça et pourtant au karaté j'avais l'habitude d'avoir des bleus. je suis pas chochotte mais j'ai serré les fesses qd elle m'a piqué et là j'aurai pû faire un litre d'huile.... Comme on dit qd on est ado voir adulte ( par exemple on va la première fois se faire épiler, tu t'en souviens tte ta vie), et ma maman m'a dit il faut souffrir pour être belle .Maintenant à 31 ans je crains plus l'épilation..lol, mais les perf et PDS quand elles sont mal faîtes,et je me dis il faut souffrir pour avoir un ou des bb...[/color:c726b55766]plein de bisous, de courage et de +++++
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 19:33
coucou, eheh Lili quelle bonne nouvelle! Super, je penserai fort à vous deux demain, c'est sur que c'est de la pression sur ces prochains jours. Comme Steph, je vous souhaite très vite une nouvelle vie.... à plusieurs! ^^ Allez on s'enflamme pas trop, on te laisse nous faire plein de surprise. Steph, ton bébé est adorable. C'est trop cool que la compote est enfin acceptée, belle victoire! Et pour ton taf, tu as réussi à trouver quelque chose d'autre? J'attends de lire de vos nouvelles... bien heureuse de vous retrouver enfin! Bises G
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:38
Coucou!! Comment ca va?? Lili tu en es ou? tu as eu le labo hier? c'est pour quand l'implantation? bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 12:58
[color=green:71b553ff2d]coucou, désolée Angélique j'ai oublié de mettre sur le post, mon transfert a eu lieu mardi, 2 bien gros qu'on voyait bien à l'écho...c'est pour contrôler s'ils y sont bien. A la fin ils faisaient 2 cm chacun mon tour de ventre avait triplés. Par contre ds la nuit de mercredi à jeudi, grosse douleur jusqu'à samedi et là ça à l'air d'aller mieux...mais toujours bien fatigué. J'ai qd même appellé mon chirurgien et il m'a dit que mes ovaires étaient très gros, vu les dernières analyses... je ferais la PDS pas avant vendredi car si c'est négatif jeudi ça va m'abattre pour finir ma semaine. Steph c'est sur qu'on en est gaga de ses enfants encore plus qd c'est les nôtre...allez plus que qques dents.courage... et toi Angélique ou tu en es ? Gwen contente que tu sois toujours là... Marine j'espère que les jujus vont bien ? plein de bisous, de courage et de ++++[/color:71b553ff2d]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:49
Contente de te voir lili!!! Bon je me suis doutée avec ce que disait steph que le transfert avait eu lieu mardi!!! du coup on se suis de très près, moi j'ai ovulée entre mardi et vendredi et donc je fais un test vendredi 11/02! j'espere que ca marchera pour toi en tout cas! ya pas de raison, ils sont déjà bien costaud tes loulous!!! Steph les dents c'est jamais très drole, mais au moins elles n'ont pas trainé c'est bien pour elle et pour vous aussi! Gwen ,j'espere que ta petite famille se plait dans le pays rennais!!! si tu veux quelques bons plans sur Rennes (exemple: creperie des quais sur les quais à république c'est une tuerie!!!) Pleins de bisous a vous toutes et à celles que je n'ai pas cités... A+ Angel
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:08
Coucou les filles Je croise les doigts pour que les +++ arrivent!!! J'y crois fort et surtout pour Lili!!!! Pas trop le temps de passer sur le fofo mais je pense bien à vous. Quelques petits soucis en ce moment: La nounou de Maëva va partir habiter dans le sud donc il faut qu'on cherche une autre nounou, on est dégouté. Maëva n'arrête pas de faire des otites et là ça recommence pour la 6 ème fois donc on va surement l'opérer des végétations. Je vous dirais ça. Angélique, contente que tu viennes nous faire un petit coucou. Je croise les doigts pour toi aussi. Comment va ton petit garçon? Stéph, ah les dents, j'en peux plus, je pense que c'est pour ça que Maëva est malade depuis 4 mois maintenant, non stop! ça dépend des enfants. Je comprend que ça te fasse des émotions pour la 1ère dent et tu verras les premiers mots et les premiers pas, trop top. ça grandit vite en tous cas Bonne reprise pour ton taf, ça va être dur je te comprend. Gwen, comment vas tu? Es tu bien installé? Et tes enfants, on dû bien changé aussi. Marine, comment vas tu? Viens nous faire un petit coucou si t'a 5 minutes. Lili, tiens nous au courant!!! On est à fond avec toi. Bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 06:28
Bon anniversaire Enzo! Le temps passe vite. Je cours les filles, donc je passe en vitesse voir si pas de nouveau post de Lili. Lili, je pense fort à vous, repose toi. Je croise aussi les doigts pour toi Angélique. Steph, tiens nous au courant, ok? Idem pour Sandrine. Je vous embrasse toutes, G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:26
Coucou, Steph, je crois que Lili doit faire son test demain. Sinon comment vas tu? tu te remets avec M? le coquelusedal en suppo marche bien pour fluidifier les glaires, Alexis en prend pour mieux respirer la nuit quand il est pris. Ca l'aide pas mal à dormir correctement et avec un bon nettoyage de nez à chaque change minimum, il est mieux en 2 jours de temps. Voilou pour notre truc à nous ^^ enfin que le doc nous a donné, vu que PP il a toujours du mal à tousser et donc à expulser. Allez je repasse demain pour les prochaines news. Lili, l'attente doit être horrible, on te souhaite que du bonheur, mais quelque soit le résultat, on est là, ok? Bises G
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 09:21
Coucou!! Lili je pense très fort à toi! Si je pouvais te prendre ton angoisse pour te soulager du poids de l'attente je le ferai... Pleins de bisous et de bonnes ondes positives! Comme Gwen je te souhaites que du bonheur!!! Soit forte! Ont croisent toutes les doigts pour toi!!! Bisous bisous ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.