Posté le : 13-01-2011 à 21:23
Coucou,
me revoilou... hihi je suis à nouveau connectée au monde et à vous!
Alors bonne année à toutes!!
Lili, je te souhaite pleins de bonnes choses, notamment un +++ ou plusieurs! Histoire que Marine puisse te prêter des vêtements jujus! Enfin, même un loulou serait bien dès lors qu'il soit en bonne santé. Allez je te trouve trop courageuse pour la piqure, moi j'ai la trouille des piqures.
Steph... Lol les purées, ton congel va être plein à craquer. Essaye le sucré: purée banane ça marche pas mal. La carotte passe plus difficilement. Tente aussi les pots natrunes en compotes c'est top. La problème c'est que le gout est diffèrent d'avec les gouts maison. Tu peux mettre une cuillère de purée dans le bib, histoire qu'elle s'y fasse.
Sandrine. Fait de gros poutou à Maeva, elle grandit trop vite elle aussi. Je comprends pour bb2, comme pour Angélique et Steph. Perso, j'ai eu besoin de faire le point sur ma 1ere grossesse, idem pour mon homme. C'est une décision de couple pas toujours évidente.
Marine, Lala, faite donc un coucou, ok?
Bon comme vous vous en doutez je suis de nouveau en famille depuis les fêtes de Noël, puis on a embrayé sur les cartons, le déménagement, la vente de la maison. Piou... On cours comme des dingues.
Allez je vous embrasse, Lili on est toutes avec toi.
BIses G