Posté le : 23-05-2009 à 06:14
Salut,
bon j'ai contacté le modo, il va fermer l'autre tome III! Quel succès ce post, je vous dit pas....
Sinon Angélique quel magnifique maman tu fais, tu as l'air super zen! Les mèches sont très belles. Et ton petit bout est un beau petit gars!
Oui Sandrine, comme toi je souhaite que tout se passe bien en 2009, si on pouvait passer de 6 à 8, voire 9+++, ce serait un super cadeau. J'espère que Marine va nous suivre sur ce post, déjà qu'on a perdu Sophie et qu'Audrey ne donne plus signe de vie :? ARF
Bon sinon bah fait chaud, hier j'ai fait la béta: la puce voulait faire de la balançoire alors en "bonne maman" je lui promet d'y aller. Mais l'air de jeu bah elle est tout en bas de mon village, avec une bonne chaleur et un soleil de plomb je vous dit pas mon état. Heureusement on avait de l'eau fraiche sur nous et de la crème solaire... GRRR, mais bon bb lui avait la gigote, donc j'ai réussit à me trainer avec la petite chez ma soeur qui habite à 5 min du parc. PIOU, beau frère nous a remonté, mais j'ai eu une belle frayeur, promis je remettrais pas ça de si tôt!!!
Voilou, pour les news, sinon promis je fais attention :wink:
Allez je file préparer le p'tit déj.
G