Posté le : 06-03-2010 à 23:03
[color=green:439148acc6]salut,
j'espère que ça va les filles?
mon homme a commencé les galets ou il y a écrit les prénoms.
Moi j'ai fait cet aprèm encore des dragées, j'ai mis des coquillages dessus.
je ne sais pas comment mon homme est habillé, il m'a promis de pas arriver tt nu à la mairie...lol..c'est sûr qu'il a déjà un pantalon car il a dû aller faire les reprises et il est allé le chercher. On veut avoir la surprise tous les 2 mais j'ai qd même essayer de le questionner les jours après qu'il est acheté la tenue, mais pas une miette j'ai eu.... :cry:
j'ai commencé les décos voiture.
on a été chercher le parchemin pour mettre sur la toile ou il y le menu de marqué.
A part ça mercredi je suis retourné au karaté, je n'y étais pas allé depuis mon opération, donc ils n'étaient pas au courant, mais ma mère qui parle tellement et connaît aussi bcp de monde, elle en a parlé a qq'un qui travaille à la mairie et bien sûr il y en a un qui fait du karaté dans les gens qui travaille à la mairie et malheureusement il m'en a parlé, s'est escusé de ceux qui m'était arrivé, mais j'ai tt de suite coupé la conversation car c'est encore trop frais pour moi pour en discuter avec des personnes que je connais à peine et je n'aime pas qu'on étale ma vie à tt va et j'en veux à ma mère car peut être qu'elle est malheureuse et qui lui faut un défouloir mais je n'aime pas que surtout les gens du karaté me prennent en pitié.
J'essaye de me montrer forte d'apparence, en ce moment c'est très dur et je n'aime surtout pas qu'on me destabilise au karaté...
Alors jeudi j'arrétais pas de pleurer, je ne pouvais m'empécher, je sais faut que ça sorte, c'est plus dur que ce qu'on croit...penser à qq'un que vous avez perdu qui été très proche de vous, qq'un a qui vous teniez bcp, moi c'est ma grd-mère ou j'ai ressenti presque la même douleur, moi c'est comme ça que je vois la chose et que cette douleur dure, j'avais mis un moment pour m'en remettre de sa mort et là je dois faire le deuil de ce que j'ai perdu.
C'est peut être un peu compliqué mais c'est comme ça que je le vis.
Qu'on me dise après pense d'abord à ton mariage ( sans vexcès personne) c'est pas possible de se réjouir après ça, oui je rigole mais au fond de moi je suis très triste.
La fête pour le mariage dure qu'un week-end, l'enfant qu'on attend et qu'on désire dure et on espère tte une vie, pour moi c'est plus important qu'une fête, oui peut être que ce sera mon jour mais il me manquera qque chose, c'est sûr que je suis égoiste mais il faut le vivre pour ressentir pareil.
Gwen, le stress est déjà là ds ma famille surtout vers ma mère, c'est pour ça que j'ai pas envie de lui déballer ce que j'ai sur le coeur...
Mon homme prends dèfois des coup de folies, il speed d'un côté et d'un autre, mais bon moi je gère, je sais qu'il y a tt le temps du stress, zen attitude, du moins j'essaye et au karaté, je prends les sacs de frappe et je me défoule voilà mon échapatoir et aussi je fais plein de bb à mes sims, un jeu sur PC. (Ma vie en virtuelle)
je danse devant le pc car on s'entraine pour la choré et on s'entraine à danser tt court.. :lol:
j'ai appris le zouk à mon homme, lui m'a appris la salsa, mais je lui ai demandé de porter des chaussures de sécurité... :lol: je suis plus doué pour le zouk et pour le slow que pour les autres danses...
Steph, je suis contente que tu puisses en profiter enfin de ta grossesse, je sais ce que c'est qd on attend des résultats et je suis contente qu'il soit bon et j'aurais été pareil que toi j'aurais aussi pleuré de soulagement et de joie.
au fait ça devait être une surpise mais je sais qd c'est l'enterrement de vie de célibataire, mon frère a vendu la mèche...moi je le fais qu'avec ma témoin et on se fait une demi-journée massage, hammam...par contre mon homme je ne sais pas tt mais j'aurais des photos.
Plein de bisous, de courage et de +++++[/color:439148acc6][/color]