Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 35)

Discussions

Auteur
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:46
[b:02e459d308]salut les filles !! Stéph, dsl pour ce midi mais g eu un prob de connexion du coup après je suis allée manger car ça ne revenait pas !! Mais si tu veux voir mon gros bidou, j'ai mis deux photos sur le blog ce midi. Euh sinon chui un peu perdue avec les quelques post que je suis et auxquels je ne réponds pas immédiatement alors je vais essayer de faire un condensé... Les bébés prennent une place folle dans le bidou, et comme vous le savez, je commençais à ne plus pouvoir porter mes vêtements de grossesse, il a fallut que j'use de subterfuges pour pouvoir m'habiller correctement car je me suis toujours promis de bien m'habiller même en fin de grossesse !!! J'ai donc trouvé des robes à Auchan, froncées sur le devant, taille empire que je peux porter jusqu'à la naissance des bébés car elles sont légères et manches courtes. Mais en ce qui me concerne les vêtements de grossesse ne me vont pas car je ne fais pas partie de la moyenne niveau taille de bidou... Forcément... Les bébés font la java, j'adore regarder mon ventre au réveil, c'est là qu'ils sont les plus actifs, bosses, vagues, réponses aux stimuli, c'est vraiment chouette !! Moi qui avais peur de ne pas supporter d'avoir quelque chose qui bouge dans mon ventre... Sinon, on fait la chambre dans quinze jours maintenant, c'est super !! J'ai hâte de voir les meubles montés, la chambre débarrassée et les affaires lavées et rangées. Après ça je prépare ma valise et celle des bébés, j'ai quasi tout pour le jour J !! J'ai trouvé des serviettes de toilette à Auchan, une achetée une gratuite + les gants, comme ils n'avaient pas rose clair et bleu clair j'ai pris fushia et turquoise... ça pète !!! (6€ les deux serviettes 100 x 50 et 3€ les deux gants) Il ne me manque que des soutifs d'allaitement et une ou deux nuisettes avec ouvertures ainsi que du gel douche sans parfum et g tout pour la mater !! En plus j'ai des fuites de tototes toutes les nuits maintenant, je fais des lessives et des lessives de chemises de nuit avec tout ça !! C'est pas agréable d'être trempée plusieurs fois par nuit... Pis en plus ça fait des auréoles... Du coup par curiosité, ce matin j'ai pressé mes tétons (oué je suis folle) et ça coulait truc de dingue !! C'est bizarre !! Du coup j'ai découvert qu'on avait plusieurs orifices pour que le lait coule, hihi, je dormirai moins conne ce soir :lol: Cet aprem j'ai dérogé au repos que je m'étais octroyé... Je suis allée dans un magasin qui revend les collec précédentes ou les invendus de marques, CT une vente Okaïdi / Obaïbi, j'ai donc acheté tous mes vêtements d'été en 3 mois pour fille et garçon bien sûr. Un sac plein pour trois fois rien, tout à 50% ça vaut vraiment le coup !! Et 70% sur les accessoires !! ça aide pas mal de genre de ventes et au moins, ils seront bien sapés mes loulous !! =============================== Lili, j'espère que tu vas bien, que tu profites des préparatifs et que tu te recentres sur ton mariage. Perso, je serais toi, j'irai voir une autre PMI parce que je trouve quand même les procédés bizarre... Je suis certaine que ça arrivera après ton mariage et au moins votre bébé sera conçu dans les règles de l'art !! Laeti, merci pour ton message, on n'y croyait plus !! Mdr !!! Gwen, merci pour tes petits passages sur le blog, ça fait tjs plaisir (Stéph aussi hein, je ne t'oublie pas) ! Les filles, dans 10 semaines je serais prête à devenir maman (quoique je le suis déjà un peu), ça avance !!! [/b:02e459d308]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 23:03
[color=green:439148acc6]salut, j'espère que ça va les filles? mon homme a commencé les galets ou il y a écrit les prénoms. Moi j'ai fait cet aprèm encore des dragées, j'ai mis des coquillages dessus. je ne sais pas comment mon homme est habillé, il m'a promis de pas arriver tt nu à la mairie...lol..c'est sûr qu'il a déjà un pantalon car il a dû aller faire les reprises et il est allé le chercher. On veut avoir la surprise tous les 2 mais j'ai qd même essayer de le questionner les jours après qu'il est acheté la tenue, mais pas une miette j'ai eu.... :cry: j'ai commencé les décos voiture. on a été chercher le parchemin pour mettre sur la toile ou il y le menu de marqué. A part ça mercredi je suis retourné au karaté, je n'y étais pas allé depuis mon opération, donc ils n'étaient pas au courant, mais ma mère qui parle tellement et connaît aussi bcp de monde, elle en a parlé a qq'un qui travaille à la mairie et bien sûr il y en a un qui fait du karaté dans les gens qui travaille à la mairie et malheureusement il m'en a parlé, s'est escusé de ceux qui m'était arrivé, mais j'ai tt de suite coupé la conversation car c'est encore trop frais pour moi pour en discuter avec des personnes que je connais à peine et je n'aime pas qu'on étale ma vie à tt va et j'en veux à ma mère car peut être qu'elle est malheureuse et qui lui faut un défouloir mais je n'aime pas que surtout les gens du karaté me prennent en pitié. J'essaye de me montrer forte d'apparence, en ce moment c'est très dur et je n'aime surtout pas qu'on me destabilise au karaté... Alors jeudi j'arrétais pas de pleurer, je ne pouvais m'empécher, je sais faut que ça sorte, c'est plus dur que ce qu'on croit...penser à qq'un que vous avez perdu qui été très proche de vous, qq'un a qui vous teniez bcp, moi c'est ma grd-mère ou j'ai ressenti presque la même douleur, moi c'est comme ça que je vois la chose et que cette douleur dure, j'avais mis un moment pour m'en remettre de sa mort et là je dois faire le deuil de ce que j'ai perdu. C'est peut être un peu compliqué mais c'est comme ça que je le vis. Qu'on me dise après pense d'abord à ton mariage ( sans vexcès personne) c'est pas possible de se réjouir après ça, oui je rigole mais au fond de moi je suis très triste. La fête pour le mariage dure qu'un week-end, l'enfant qu'on attend et qu'on désire dure et on espère tte une vie, pour moi c'est plus important qu'une fête, oui peut être que ce sera mon jour mais il me manquera qque chose, c'est sûr que je suis égoiste mais il faut le vivre pour ressentir pareil. Gwen, le stress est déjà là ds ma famille surtout vers ma mère, c'est pour ça que j'ai pas envie de lui déballer ce que j'ai sur le coeur... Mon homme prends dèfois des coup de folies, il speed d'un côté et d'un autre, mais bon moi je gère, je sais qu'il y a tt le temps du stress, zen attitude, du moins j'essaye et au karaté, je prends les sacs de frappe et je me défoule voilà mon échapatoir et aussi je fais plein de bb à mes sims, un jeu sur PC. (Ma vie en virtuelle) je danse devant le pc car on s'entraine pour la choré et on s'entraine à danser tt court.. :lol: j'ai appris le zouk à mon homme, lui m'a appris la salsa, mais je lui ai demandé de porter des chaussures de sécurité... :lol: je suis plus doué pour le zouk et pour le slow que pour les autres danses... Steph, je suis contente que tu puisses en profiter enfin de ta grossesse, je sais ce que c'est qd on attend des résultats et je suis contente qu'il soit bon et j'aurais été pareil que toi j'aurais aussi pleuré de soulagement et de joie. au fait ça devait être une surpise mais je sais qd c'est l'enterrement de vie de célibataire, mon frère a vendu la mèche...moi je le fais qu'avec ma témoin et on se fait une demi-journée massage, hammam...par contre mon homme je ne sais pas tt mais j'aurais des photos. Plein de bisous, de courage et de +++++[/color:439148acc6][/color]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 21:58
[color=green:e97f1ff1d0]salut, t'as tt compris Steph, comme si on m'arrachait un membre... Nous n'aurons pas de maison ds l'immédiat, mais on a une chambre de libre et le pire c'est qd mon homme a su que ça avait marché, il commençait à vider la chambre, car on a mis un canapé qu'on ne se sert pas et qui n'est pas convertible, les affaires de noel, mon étandoir.... mais bon la prochaine fois peut être on continuera à vider la chambre. c'est chiant ce temps qui change tt le temps, on arrète pas de dire pourvu qu'il ne fasse pas aussi froid pour le mariage mais bon vu comme c'est parti on va bien supporter le manteau. déjà le 4ième mois ça passe vite Steph... plein de bisous, de courage et de ++++[/color:e97f1ff1d0]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:45
Arf, Lili, ne crois pas qu'on tente de minimiser ta peine... Rien en pourra effacer la relation que tu as construite avec ce ou ces petits êtres. Je n'ai pas connue de FC réelle, mais les fausses FC que j'ai fait pour Camille et Alexis, m'ont fait très peur. Un très fort sentiment d'abandon en effet et ceux sur quelques heures (pour Camille on nous a rassurer rapidement) et quelques longs jours (pour Alexis). Je ne souhaite ça pour personne, comme déjà dit à Steph y a quelques mois lors de ses pertes... c'est très traumatisant, et ça reste pendant des mois. J'ose à peine penser ta peine. Personne ne devrait vivre ça. Je pense néanmoins que les filles en t'encourgeant à parler de ton mariage, essaie de te rattacher à un projet concret et aussi très beau. Faut que ce beau moment puisse te donner la force de te battre à nouveau par la suite, tout en gardant dans ton coeur un place pour ces p'tits anges... Désolée de te faire pleurer, c'est pas mon but. J'aimerais tant avoir une baguette pour faire avancer le temps, pour que la douleur parte et devienne douce. Je t'embrasse fort ma belle... Steph, je comprend bien nous avons eu (passé un moment) toute une ménagerie à la maison: 2 chats, un chien, 3 poissons, 3 souris, 2 cobayes... (faut dire que cela faisait peur à ma BM, hihi!) Le départ des cobayes a été terrible: un problème au niveau des poumons (parti en 3 heures) et un avec une maladie dérivée du lapin: une infection migrante que le rongeur ouvre et puis elle se rebarre plus loin (résultat le rongeur est plein de plaies...) le traitement a été sans effet, donc il a fallut prendre la décision de l'emmener au veto. Mais de tous je crois que c'est le départ d' "Acide" notre souris qui a été le plus dur à gérer. Elle a vécu 1 an et demi avec nous mais été très affectueuse. Elle lécher nos doigts à travers sa cage... Les animaux nous apportent beaucoup, c'est pour cela que le vide est grand quand ils partent. Allez ton poussin a eu de belles années avec toi, et surtout grace à ton jardin, LOL. Bon courage pour les prochains jours... Allez je vous laisse mon homme est enfin là de bonne heure! Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 21:28
[color=green:dc49332f6a]salut, je suis désolée Steph, je sais que c'est dur. J'avais une chatte, je lui faisais faire n'importe quoi, même j'ai une photo avec elle ou elle a le bonnet de mon frère et elle disait rien du tout. Courage. Comment se porte ton ventre, t'as pris du poids? c'est qd t'as prochaine écho pour voir si c'est une foufoune ou un zizi... :?: perso je pense que c'est un gars. les préparatifs avancent vite mais c'est stressant maintenant. On a abandonné l'idée de mettre les prénoms sur les galets car l'encre ne tiens pas alors on a acheté des mini pinces à linge avec des décors de la mer et on mets on forme de coeur sur le verre. vivement le 3 avril .... mon homme arrète pas de faire des cauchemars, le pauvre il croit que je ne vais pas venir à la mairie le jour J. Je suis pas comme ça je lui ai dit et même si j'ai le traque comme une compétition, c'est ça qui me fait avancé. le moral va mieux, le temps a commencé à faire son oeuvre malgrès tt il y a des hauts et des bas, a y est j'ai commencé à remonter la pente qui a été si raide. Comment tu te portes Marine ? PLEIN DE COURAGE, PLEIN DE BISOUS ET PLEIN DE +++++[/color:dc49332f6a]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:46
un petit coucou vite fait Tout va bien, j'ai beaucoup de taf en ce moment, je me fais des semaines de 42h donc un peu crevé mais je garde la forme!! Stéph, quand j'étais enceinte, j'ai eu un début de sciatique et comme j'étais suivie par mon ostéo, il me l'a fait partir et après j'allais mieux. Lili, bientot le mariage!! ça arrive vite. Je vous fais de gros bisous à toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 05:06
SURPRISE! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/w1,c01d4c64b91ffb6e63fb87859a1950eb.jpg.html][img:c07b751f8c]http://free0.hiboox.com/images/1010/c01d4c64b91ffb6e63fb87859a1950eb.jpg[/img:c07b751f8c][/url] Voici maman le dernier jour de ses 29 ans, la prochaine fois que vous la verrez elle sera plus grande: enfin comme moi mais avec un zéro en plus! LOL: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,6d58851630ff1c03b281309a8f241129.jpg.html][img:c07b751f8c]http://free0.hiboox.com/images/1010/6d58851630ff1c03b281309a8f241129.jpg[/img:c07b751f8c][/url] Voili, volou.... Un an de plus au compteur ce matin! A première vue pas de différence... Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 08:57
[color=green:7c7b062caa][size=18:7c7b062caa]bon anniversaire Gwen !!! j'espère que tu seras bien gâtée par des milliers de bisous.....[/size:7c7b062caa] Profites-en bien il a bien changé ton fils, belle surprise. ta fille est toujours aussi coquine. Steph t'es pas vieux jeu je te rassure, moi je suis pareil. oui ça arrive vite, je compte en jours maintenant et j'ai même fait une liste avec mon chéri pour qu'on se rappelle de tt ce qu'on doit faire et on y barre qd on y a fait, on fait comme les vieux...lol Trop de choses à penser, j'ai encore sur la liste 20 choses que je dois faire, dèfois j'en rajoute car je pense à qqchose, c'est affreux, allez vivement le 3, plus que 22 jours. J'attends avec impatience même si des personnes nous énerve. plein de courage, de bisous et de ++++[/color:7c7b062caa]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:16
[b:29a3ab2bec]coucou les filles !! lily, je sais ce que c les reves d'avant mariage !! C'est normal !! Et là Gaëtan me fait le même version bébés : il croit que je ne vais pas lui laisser... Il me fait marrer !!! Sinon j'ai eu ma consultation du 6ème mois, tout va bien, col fermé, bébés en forme et tous deux tête en bas. Donc on envisage un accouchement par voie basse !!! J'ai pris 15kilos depuis le début, ça craint un max mais il ne m'a pas engueulé... Faut dire que g grave abusé des sucreries... heureusement que je ne fais pas de diabète gestationnel, je l'aurais eu dur !! Plus que 8 ou 9 semaines avant mon terme minimum soir 35SA ou 36SA. Je vais essayer de tenir jusque 36SA ce qui serait plus raisonnable. Les bébés sont apparemment plus grands et gros que la moyenne pour des juju, donc je suis contente, ils poussent bien. En bref, tout va bien pour nous trois, la fin approche quand même !! Je vous embrasse toutes bien fort !!! [/b:29a3ab2bec]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:37
JOYEUX ANNIV GWEN PLEINS DE BISOUS
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:37
Merci pour ces p'tits mots et la photo de ton ventre... Je passe vite fait vous dire que j'ai eu un bel anniversaire, je m'en souviendrais. Allez Alexis viens d'avoir 8 mois, dans 3 jours, c'est le 1er anniversaire de Nathan! Lala qu'as tu prévu de faire? Bises à toutes, au passage il fait beau chez nous et vous? G
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:22
coucou!!!! alors tout d'abord, avec un peu de retard, joyeux anniversaire Gwen!! Ca fait quel effet?? L'année prochaine c'est mon tour! :wink: Steph, cro beau ton bidou!! Marine, alors cette gastro?? Pas cool quand meem, reposez_vous bien tous les 4! Lili, ça avance à grand pas maintenant, pas trop de stress? bon, ok, je sais, c'est une question bete!! :lol: Angelik, sandrine, bisou à vous et votre poussin (poussinette) Pour l'anniversaire de nathan, on fait un repas le midi avec mes parents, ma soeur et mon beau-frere et son parrain avec sa copine le midi et un gateau à 16h avec les autres grands parents et tonton_tatie_cousins (je ne pouvais pas faire à manger pour tout le monde!! :roll: ) je vous mettrais une photo, c'est promi!! aller, je traine pas, j'ai pas encore manger a plus tard les filles, gros bisou
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:09
Coucou, super nouvelle II: Alexis vient de percer ses 2 premières dents! Celles du bas... Victoire: à 8 mois et 1 jour (lui qui souffre depuis ses 4 mois)! Voilà une nouvelle étape est passée... le temps passe vite. Merci Lala: bon pas de grand changement depuis mon anniversaire! Pas de souci à se faire... pour l'an prochain. Tu vas faire le gateau toi même ou pas? Marine, fait attention à toi et aux bb... pas cool la gastro, je me souviens de mon indigestion cet été avant l'accouchement, je n'étais pas grosse, LOL. Allez, j'allais dire que ton homme a du faire de toi une p'tite princesse, mais si j'ai bien compris: il allait pas bien aussi. Lili, allez plus que quelques jours... j'ai hate de voir tes photos et que tu nous racontes tout! Steph, Sandrine et Syndi, je vous embrasse bien fort aussi! Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 08:25
[color=green:d331c79229]salut, 15 jours encore de stress....1 rdv par jour et des coup de fil du côté de maman et belle-maman. Je me suis prise la tête avec mes parents dimanche alors c'est pas la fête....Ils invitent qui ils veulent sans nous prévenir à l'avance, la moindre des choses c'est de nous prévenir avant de balancer les invitations. Au fait Gwen si vous passez par Mâcon pour aller à Nevers le 3 avril vers 12h vous pouvez vous arrétez et faire une halte pour le vin d'honneur. Je vous propose aussi à vous ttes les filles mais je sais que vous êtes plus loin. Ce week end c'est enterrement de vie de célibataire. On ne devait pas être au courant de la date mais mon frère a vendu la mèche. En plus comme on accueil le témoin de mon homme qui vient de Reims on était obligé de prévoir, rien que pour la bouffe, car perso vaut mieux l'avoir en photo, mais il est super sympa. Comme dit mon homme, il y a dèfois ou ça nous gave vraiment les préparatifs mais bon on se dit ça sera plus calme après. on aime bien être casanier alors là, on est pas gâté. Soigne toi bien Marine. Super ton ventre Steph, ça passe vite qd même..c'est à la fin du mois ton écho :?: Contente qu'alexis a fait ses premières dents, la fièrté des parents j'adore ça c'est super de voir son enfant évolué, moi je le vois par rapport à Adrien que je garde, il me fait plein de câlin et il me raconte ses secrets, avoir une complicité comme ça avec un enfant c'est formidable. Sandrine qu'est-ce que t'as prévu pour l'anniv de ta puce et de toi :?: plein de bisous, de +++ et de courage[/color:d331c79229]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 14:53
Bon anniversaire NATHAN! Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui sera là encore riche en découverte mon poussin. Je vous embrasse, toi, papa et maman. Bises cybertata G.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.