Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 32)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:46
[color=green:4247d16ce5]un p'tit coucou, car encore ds le coltard mais ça va en gros et 12 ovocyte...je vous raconte en gros, car j'ai des nausées et que j'ai mal supporté l'anésthésie...malaise vagual juste derrière mais j'ai pas eu de douleur au ventre, par contre là ça commence à se reveiller un peu et en plus il ne m'avait pas donner d'anti-douleur cet idiot...que l'arrêt de travail....je vous raconterais la suite demain car là je suis pas encore ds mon assiette. bon anniversaire enzo plein de bisous, de +++ et merci les filles[/color:4247d16ce5]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 23:12
Coucou Joyeux anniversaire petit Enzo!! et Voilà déjà 1 an, que le temps passe vite. Je lui envoie pleins de bisous. Il faudra nous montrer une photo Angélique. Lili, j'y crois à fond pour toi, je croise les doigts!! Pleins de bisous Bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 09:44
[color=green:c7f8fb0b9e]salut, bien fatigué...la douleur est comme des douleurs de règle donc c'est largement supportable c'est pas comme la dernière fois. par contre j'ai encore des nausées à cause de l'anésthésie mais je sais que ça va passer et puis ça ne m'empeche pas plus de manger, c'est les 2 premières bouchées qui sont les plus dur...je prends mon temps pour manger et si ça passe pas je me couche un peu et ça va mieux. hier en salle d'op je les ai enguelé qd ils m'ont reveillé car ds mes rêves j'étais en train de me marier, ils m'ont reveillé juste avant que j'ai eu le temps de dire "oui"...vous comprenez qd même j'ai pas pu finir mon rêve. Ils ne m'ont pas laissé longtemps en salle de réveil je crois 3/4 d'heure.. alors que la dernière fois ils m'avaient laissé 2h... arrivé ds ma chambre...30mn plus tard ils m'apportaient un p'tit repas sauf qu'ils m'ont mis en position assise trop vite et que j'ai commencé à prendre chaud de partout , je ne me sentais plus du tout bien avec des grosses nausées....malaise vagual, du coup je suis sorti bcp plus tard que c'était prévu. Le repas c'est qd même mon homme qui en a mangé le 3/4...il avait la dalle le pauvre remise un peu de mes émotions j'ai qd même hâte d'être demain pour qu'ils m'appellent pour me dire combien y a d'embryons et qd a lieu le transfert. au fait comment c'est passé ta crèpe party steph...en ce moment msn m e r de nous on est sous la neige plein de bisous et de ++++ bon courage à tous[/color:c7f8fb0b9e]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 08:04
[color=green:4888eca1fd]salut, t'en avais 8 d'embryons Steph, eh bien il y en a 7 qui ont tenu et qui sont en bonne voie. Je croise les doigts car je voudrais les avoir ds le ventre et qu'ils se développent bien au moins 2. contente mais j'ai peur qd même. plein de bisous, de +++ et de courage[/color:4888eca1fd]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:45
[b:863ef3c911]Courage lili ça va bien se passer !! Je croise les doigts pour toi !!! Bon annif' à Enzo en retard !!! Je vous lis mais j'ai la fleme d'écrire en ce moment !! Ici ça va, les bébés bougent bien, je les sens toute la journée !! Enfin, je veux dire à n'importe quel moment de la journée et pas forcément le matin et le soir. Hier ils ont bougé de 19h à 22h par intermittence ct super !! Et ce matin plein de vagues !!! J'ai du mal à réaliser ce qu'il y a là dedans !! Dans quelle posture ils se trouvent comment ils y vivent, c'est... Magique !!! Je profite à fond de chaque moment mais je sais que ce ne sera pas suffisant pour que je ne regrette pas mon gros ventre après leur naissance... Peut être juste ces fichus kilos que j'aurai encore à perdre après leur venue !! Hihi !! Aller bonne journée les filles !!! Portez-vous bien !!! [/b:863ef3c911]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 13:28
[color=green:f44b4e3c40]coucou, demain le tranfert est comme j'avais prévu à 11h30. on en transfert 2, on ne sait jamain si il y en a 1 sur 2 qui veuille bien tenir , qui s'accroche et à un caractère de cochon aussi qu'il soit tétu..lol vous aussi vous êtes mon feuilleton.. je croise les doigts. plein de bisous , de +++ et de courage [/color:f44b4e3c40]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:30
Lili, pleins de gros bisous à tes deux embryons! Courage à la maman et au papa, l'attente risque d'être la plus pénible. Fait leur confiance, avec une maman comme toi, ils vont se battre. Vont pas louper le mariage... Allez je sais que c'est pas drole, mais pense à la tête de toon homme en sortant de la douche... :wink: eh oui je me souviens de ton annonce ++! Va juste falloir réussir à le tenir en haleine.. Bises, je pense fort à toi toute la journée demain. Promets de te mettre au vert après, c'est super important, ok?? Steph, fait voir ton bidou!!! Super les échos, zen pour l'hématome... Tu verras que ton loulou fera des galipettes d'ici peu! Comment va JLC, et Django? tu penses faire quoi en plantation cette année? et la chambre bb, tu penses à quoi? Marine, tu es un super active mummy! Zen... Qu'en est il de ta prépa en piscine... je t'envie moi j'y ai pas eu droit car sinon Piou Piou serait sorti dans l'eau, LOL. J'imagine le cours!!! Bon voici quelques lignes, je pars me coucher car je suis morte!!! Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 08:23
[color=green:4860cc1e10]salut, merci à vous les filles de vous encouragement... j'ai peur, plus peur que qd je suis parti à la clinique et que je tremblais un peu mais là j'ai pas envie de revivre ceux qu'on a déjà vécu, alors s'il y a un bon dieu faîtes moi cette faveur s'il vous plaît, je sais que c'est égoïste mais là j'ai vraiment vraiment envie que ça marche et c'est promis après je me repose, je me mets au vert comme dit Gwen. j'ai envoyé mon arrêt de travail à mes patrons et je pensais que j'allais être arrété une semaine et en fait je reprends que le mardi. jE DEVAIS TRAVAILLER DE 8 à 19h comme c'est les vacances scolaires, je m'inquiète un peu pour Adrien, l'enfant que je garde. J'ai envoyé un SMS aujourd'hui à mes patrons pour reconfirmer que je reprenais pas avant mardi, j'espère qu'ils ne m'en vondront pas car je m'entends bien avec eux. merci les filles d'être là.. plein de bisous, de +++ et de courage[/color:4860cc1e10]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:17
[color=green:563408a7bf]coucou, je suis revenu j'étais un peu ému qd il les a mis car je voyais tt avec l'écho. j'ai vu 2 bulles se balladaient car il m'a expliqué le gygy qu'ils étaient trop petit pour les voir mais par contre on pouvait voir le liquide autour. Donc à l'écho, j'ai vu le liquide qui entourait les embryons, c'est pour ça que je vais les appeler "mes petites bulles". PDS pour oestradiol le lundi qui arrive et lundi d'après c'est HCG. plein de bisous, de +++ et de courage[/color:563408a7bf]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 16:33
[b:6bfcd21948]je prie pour toi ma jolie !!! Faut que ça marche cette fois !!! Ils ont combien de jours tes embryons là ? 3? 5? Aller, reposes-toi et si tu as peur de reprendre le boulot, tu vas chez le doc renouveler ton arrêt !!![/b:6bfcd21948]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:03
Coucou!! Merci bcp pour vos msg à mon pti lou!!! ça fait plaisir que vous ayez pensé à lui!!! par contre on a pas pu feter son anniv comme il se doit parce qu'il est malade le petit bout il traine une bronchite alors lui faire soufflé une bougie alors kil etait crevé on a pas pu! Mais bon dimanche yora toute la famille et je lui prepare 2 gateaux alors enfin il poura souffler sa premiere bougie!!! Sinon il a eu son premier cadeau aujourd'hui pour ses 1an: sa premiere dent! elle a enfin pointé le bout de son nez on est trop fier et content, depuis le temps qu"on lattendait celle la! en meme temps ca explique sa mauvaise santé et sa grosse fatigue de la semaine! Sinon lili je pense tres tres fort a toi et croise les doigts pour que ca marche, comme le dise les autres filles vous le meritez vraiment, alors c'est sur que vous aller l'avoir ce plus! surtout que vous aurez vos resultats le jour de mon anniv alors c'est sur c'est un signe!!! et pour l'occasion le signe il sera ++++ Steph je vois que tu te reposes c'est super, et surtout c'est se qu'il faut!!! et comme gwen je veux voir ton bidou!!! Marine, tu as l'air de t'éclater avec ta grossesse et ca fait plaisir a voir, tes petits lou on l'air heureux aussi detre la! Sandrine elle trop mignonne ta minette, j a d o r e !!!! Gwen, comment vas tu? pas trop crevé par cette vie de double maman? deja maman unique c'est fatiguant alors avec 2, je te tire mon chapeau!!! Je pense bien a vous meme si je ne laisse pas souvent des msg, je viens tjs vous lire, 2/3 fois par semaine. Prenez soin de vous et gardez la positive attittude... Pleins de gros bisous, A tres vite, Angel PS je vous mettrais des photos de dimanche la semaine prochaine!!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:25
[color=green:35c7565d14]coucou, contente de te voir angélique et j'espère que t'es pas trop fatigué à cause de la bronchite d'enzo..j'espère qu'il s'en remettra vite car c'est pas drôle. je me suis remise de l'anesthésie. J'ai qques douleurs ds le ventre parfois et par contre j'ai les seins qui me font très mal et qui ont poussé surtout 1. Est-ce que ça te l'a fait Steph qd t'étais sous progestérone? J'ai demandé à ma pharmacienne car je prends déjà de l'homéopathie, même s'il y a bcp de personnes qui croivent que c'est un placebo, moi ça m'a bien soulagé pour mon cou et mon stress, elle m'a donnée pour mes seins car les pommades c'est pas moyen car qd je les touche ça me fait mal. occupe toi bien steph avec la broderie, moi le temps me parait très long qd je suis en arrêt et encore plus qd on attend qque chose. plein de +++, de bisous et de courage[/color:35c7565d14]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 13:04
[color=green:c520c8c6a0]coucou, je te réponds Marine je pense qu'ils avaient 3 ou 4 jours. super mal au ventre ce matin. j'ai toujours mal aux seins. en plus mon homme ne mets pas de la bonne vonlonté à aider sa future.. je vous explique: je vais faire les courses eh bien sûr il m'attendait en haut au 4ième étage( il m'avait vu par la fenêtre mais il discutait avec sa mère au téléphone), comment vous voulez que je ne sois pas énervé et que je ne sois pas fatigué. ah ces hommes alors.... :roll: cet apem il va acheter son costume avec sa mère...je pourrais faire ma p'tite sieste tranquille. bon week-end plein de bisous, de +++ et de courage[/color:c520c8c6a0]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 15:29
[color=green:c210dcf88f]salut les filles, le moral est en bas car je doute bcp et j'ai pas envie que ça fasse comme l'autre fois. je te comprends Steph qd on est en arrêt et qu'on ne sait pas on cogite bcp et dèfois j'ai vraiment envie d'ouvrir les robinets. :cry: ce matin PDS pour contrôler oestradiol et j'ai appelé lyon et j'ai pas eu le droit à l'injection de gonadotrophine, ( en juillet par contre j'avais eu le droit) d'un côté je suis contente car on ne me fais pas encore un trou ds ma peau...comme dit mon chéri à force qd tu vas boire ça va faire comme ds les dessins animées, ça va sortir par les trous... :lol: j'ai des douleurs à gauche qui me lance alors j'essaye de me dire que c'est la nidation....les douleurs aux seins sont égales à elles-mêmes. vivement lundi d'après pour savoir les résultats... Steph c'était pas aujourd'hui ton écho pour le contrôle gygy, vous devez être énormément content qd vous le voyez bouger et lever le bras. Et toi Marine à qd t'as prochaine écho ? j'espère que tu te portes bien et que la chambre avance bien aussi. gwen, Angélique et Sandrine je vous fait plein de bisous moi je me souhaite plein de +++ et de courage pour ttes.[/color:c210dcf88f]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 05:45
Coucou matinal, courage ma lili! C'est les jours les plus durs, l'attente n'est jamais drole. Enfin comme disait le gygy de Steph tu es enceinte, faut juste que les bb s'accrochent bien. Parle leur beaucoup. Pour les douleurs, t'inquiete pas c'est normal. FIV ou non ton corps faut qu'il se fasse aux bb. Puis tu dois avoir plus d'abdo que nous :oops: !!! LOL Allez je pense fort à toi tous les jours. Pas de raison que tu gardes pas tes bb... enfin repose toi: plus de course, tu restes sur ton canapé avec des bons livres et une tasse de chocolat, ok? Bisous ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.