Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 31)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 11:02
[color=green:bb142767d6]salut, je peux te donner des idées de bouquin steph ... j'espère que ça va qd même. J'ai oublié de vous dire que mercredi j'avais des pertes de sang, en juillet ça m'avait fait pareil qques taches brunes mais tt au début du traitement et là c'était pas pareil car saignement abondant, j'en ai parler au chirurgien et c'est pas arnormal car j'ai un kyste qui est en train de se dissoudre...pour ça que ça tirer ds mon ventre... autrement la robe est ivoire, il y a une cape en fourrure car en avril ne te découvre pas d'un fil, j'ai essayé plusieurs vestes et capes mais il y avait que celle -là qui ne cassait pas la robe. J'ai une grde traîne, alors que ça me plaisait pas trop mais elle est tellement belle que c'est pas grave et en plus y a un élastique pour tenir la traîne. plein de bisous et de +++ et j'essaye de vous mettre la photo.[/color:bb142767d6]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 11:11
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-0002,1bbe307a39867743cdf72cc933acc938.jpg.html#
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 05:39
Très rapide passage: _ Lili: tu es très belle! Une vraie princesse des neiges... ton homme va être éblouit. ON croise les doigts. _ Steph: repose toi et te lève que pour les urgences, ok? moi aussi je pencherai bien pour un p'tit gars. Me souviens vaguement de tes idées prénoms... tu me redis tout ça. Demande à JLC de passer à la bibliothèque... _ Marine: super les vêtements! Essaye de prendre des vêtements avec pressions au début plutôt qu'avec bouton. C'est plus simple! Hésite pas à demander aussi des petits lainage aux tricoteuses, les petits adorent. Surtout les chaussons. A toutes un gros bisous.... G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 08:35
[color=green:717c5e0605]coucou, Steph j'espère que ça va, tu te reposes bien...on est en hiver alors faut faire la marmotte. merci pour les compliments les filles mais je vais :oops: j'ai pas l'habitude d'avoir des compliments.. je voulais vous demander, est-ce que vous avez porté des gants ? et de quelle longueur ?car ma robe est à manche longue qu'est ce que vous mettriez vous ? Aussi est-ce que vous verriez un collier à mon cou avec la robe? ou un ras de cou ? car ma mère dit que ça ferait trop charger alors que j'ai rien en bijou à part peut être des boucles d'oreilles... je suis timide donc je n'aime pas trop que ça se voit trop... Les essais coiffure c'est vendredi alors je vous ferais voir aussi et vous me direz ce que vous en pensez? Je vous demande à vous car je sais que vous êtes extèrieur à la famille et que vous êtes des bonnes conseillères. Vivement demain que je voye ds mon ventre comment il grossisse bien, comme toi Steph je suis impatients même si ça fait mal. Ce matin, ça m'enervait car mon pull préféré à capuche qui me va très bien d'habitude, eh bien là j'ai eu du mal à le descendre jusqu'en bas. J'ai pas pris de poids mais j'ai enflé du ventre....Mon homme pour me rassurer il m'a dit que c'était la faute à la machine à laver..mais bon j'y vois très bien que mon ventre a gonflé et puis c'est pas grave si ça marche. mon pull je le remettrais après... j'espère que vous avez passé un bon week end les filles et je vous fais plein de gros bisous et plein de +++ pour cette semaine.[/color:717c5e0605]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 09:15
[b:ab4125036d]je passe rapidos pour répondre à Lili : perso je ne mettrai pas de gants avec ta robe ou des gants assez courts et concernant le collier, je verrai plutôt un truc du genre jolie perle sur fil de nylon ou petit zircon sur fil de nylon, un truc super discret car la robe ne te fait pas forcément un grand cou et décolleté et avec ta cape ça risque de casser ta silhouette. Pour les gants, c'est le même argumentaire, mettre des gants longs ferait casser ta silhouette et tu ne ferais qu'un bloc ivoire, genre un tronc des bras et pof. mdr ! De la dentelle ajourée serait vraiment sublime ! Sinon pour ton TT courage, je suis sure que c'est la dernière ligne droite de cette aventure si parsemée d'embuches soit-elle !! Gwen, en fait les petites tenues en un mois c'est chaud à trouver avec des pressions, mais de ce que j'ai pu discuter avec la sage femme de la PMI ici, les bébés mettront surement du un mois jusqu'à trois mois à peu près... Donc bon... Et puis comme nous avons quelques occasions ci et là en Juin, je voulais leur trouver de jolies tenues ;-) Mais c'est vrai qu'on risque de galérer pas mal au début, il y a même certains pyjamas que j'ai pris avec pressions derrière rrrr, ça va être chaud je crois... Mais bon, faudra bien s'y faire... J'ai peur que papa n'ose pas les prendre si petits soient-ils...Va falloir que je l'aide à prendre confiance... Mais il est déjà tellement pressé de les avoir avec nous et à la fois tellement stressé !! Mais bon... L'inconnu fait peur et encore plus chez les hommes ;-) Aller, j'ai les crocs !!! Gros bisous les filles !!! Portez-vous bien !!![/b:ab4125036d]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:59
[color=green:879f36d898]salut, a y est l'écho et la PDS sont passés. 5 à droite et 7 à gauche, elle augmente le traitement un peu mais mon utérus est joli... :oops: j'ai acheté les gants courts, comme vous m'aviez dit les filles en dentelle. vendredi je revois gygy et ponction ou lundi ou mardi, mais j'aimerais bien lundi alors je vais les booster mentalement. En plus j'ai dit à mes patrons que je serais pas là lundi ... plein de courage, plein de bisous et plein de ++++.[/color:879f36d898]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 19:23
[b:ffd9b9cfea]Oh la vache, ça y est lili, la fin approche !!! Oh la la la la je prie pour toi ma belle !!![/b:ffd9b9cfea]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:22
coucou les filles!! Je passe vite fait pour vous passer un petit bonjour. De mon côté, tout va bien, c'est juste un peu la course en ce moment entre mon travail où j'ai beaucoup de boulot donc je finis plus tard et quand je rentre, je profite de Maëva à fond! Sinon, Maëva grandit vite, elle tient bien debout et elle a compris qu'elle pouvait mettre ses 2 mains sur les barreaux et se lever, trop marrant!! Mais elle n'a pas encore assez de force donc elle n'y arrive pas. On l'a met dans le trotteur et elle va très bien en marche arrière!!! lol Voilà les nouvelles!! Stéph, repos repos repos!!! tu n'as pas trop le choix ma belle.... Il faut préserver ce petit bout qui est en toi, tu l'as tant désiré mais il est tellement fort, qu'il vous fera vivre des moments merveilleux à toi et JL! Très sympas ton écho!! ça me rappelle trop de bons souvenirs... Lili, tu es vraiment très jolie dans cette belle robe!! très bon choix. Je continue à croiser les doigts pour toi comme tes copines du fofo, on est un petit groupe qui se soutienne et c'est super, je trouve! Continue à nous raconter tes rendez vous, on veut te suivre comme pour Stéph. Gwen, merci pour le compliment l'autre fois. J'ai perdu 12kg avec le régime et je suis très contente. Tu pourras nous mettre une photo de tes 2 enfants, ça fait longtemps. Est ce que tu trouves qu'avec le 2ème enfant, il y a une différence par rapport à ta manière de faire et l'évolution de l'enfant? Marine, très beau ventre!! Alors ton cours à la piscine, ça s'est bien passé? Tu as pleins de choix dans les cours d'accouchement, c'est sympas!! J'avais pas tout ça pour moi mais j'ai un très bon souvenir des cours et moi non plus, je n'étais pas stressé à l'idée d'accoucher, super zen et je trouve que c'est mieux!! Profite à fond de ta grossesse et repose toi aussi!! Et Angélique, Cindy et Laëtitia comment allez vous? Un petit coucou pour donner de vos nouvelles, ça ferait très plaisir. Gros bisous à toutes Une photo de ma puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-016,17d7c5f30e47aadb063b9d15d33860a3.jpg.html][img:1f86402fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/17d7c5f30e47aadb063b9d15d33860a3.jpg[/img:1f86402fbf][/url]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:11
[color=green:d3ec7e75aa]coucou, j'y ai pensé aussi au premier alors si je suis pas là pour cause d'opération je fais un gros bisous d'avance à enzo et à angélique. 10mm du côté gauche le + gros, autrement je suis plus que naze et le soir ça me fait mal par moment surtout côté gauche et qd je reste un petit moment debout. Je suis super fatigué et le probléme c'est qu'en ce moment je ne peux pas me reposer l'aprèm... je vous laisse je retourne bosser, plein de bisous et c'est sur que si je me mets 2s devant la télé y aura plus d'amélie... :lol: plein de bisous et plein de +++[/color:d3ec7e75aa]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:10
[color=green:dc0d087b2e]salut, c'est bon lundi je suis à la clinique... comme on dit que du bonheur...allez positive attitude. plein de bisous, de courage et de ++++[/color:dc0d087b2e]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:22
[color=green:cbdc81628c]re coucou, ma bm commence a sèrieux à me prendre la tête et avant l'opération normalement c'est NO STRESS... demain elle vient à la maison et si je l'étrangle pas elle aura de la chance... A y est ma gueulante est poussé. J'en ai juste marre qu'on serve de tampon avec mon homme et moi et de mon côté je commence à être usé. Au fait on a fait les essais coiffure et on va faire qques mèches blondes, une tresse africaine à l'inverse, ça j'adore et dessus une sorte de carré avec des mèches..lol Je suis contente les filles car l'opération approche même si j'ai peur. Je suis en vacances la deuxième semaine des vac scolaires et c'était pas prévu car je devais bosser et j'ai regardé ds mon contrat et je boss une semaine sur 2 pdt les vac scolaires...j'essaye de pas me faire avoir. plein de bisous et de +++[/color:cbdc81628c]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:29
[color=green:8b9a19f21f]re il ne m'as pas dit qu'elle taille ils faisaient mais maintenant y en a plus que 10...vaut mieux en avoir dix de bonne qualité que 16 comme j'ai eu en juillet et de mauvaise qualité. demain à 21h30 précise pour le déclenchement. je mets depuis hier du polygynax ds le vagin. demain c'est clamoxyl, antibiotique et le soir de la ponction c'est utrogestan et de l'aspegic pour nourrisson... voilà je te fais pas trop attendre... Au fait avec ton frère ça va mieux? plein de bisous les filles et de +++[/color:8b9a19f21f]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 09:25
[color=green:4fc59983ea]salut, désolé hier y a eu un gros blem...mon homme c'était sauvé car le repas s'est mal passé pour le mariage et j'étais en train de le raisonner ça va mieux maintenant, il avait un trop plein et en avait marre d'être le tampon. j'avais un mauvais préssentiment, c'est passer mais il y a eu de la casse et pas mal alors on va prendre un peu de recul entre les 2 familles car dèfois qd on est au milieu on arrive plus à gérer et il y a bcp de choses qu'on fait ds notre dos qui nous plaisent pas du tt.... franchement les filles, j'aimerais bien, que dèfois ds ce monde cruel, avoir un peu de tendresse avec un p'tit bout et je crois, même je suis sûr que ça va marcher. Steph, lundi y avait une émission sur les hopitaux, je me suis dit si je regarde l'émission, j'irai pas à la clinique...je n'ai pas étais curieuse. j'ai déjà vu l'émission ds les maternelles sur france 5 avec des bb secoué à l'hopital et c'est sur que ça donne à réfléchir...moi qui suis nounou, il faut que les parents aient confiance en moi mais je ne pourrais pas faire de mal à un bb. courage, plein de bisous et de ++++[/color:4fc59983ea]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 06:39
[color=green:c6552d9f29]salut, un dernier p'tit coucou.... plein de courage pour moi et je penserais très fort à vous qd ils vont me faire patienter en bas ou il fait froid (non c'est pas la morgue), pdt au moins une bonne grosse demi-heure ( le quart - d'heure lyonnais ils connaissent) et que je vais angoissé tte seule ds un couloir vide.... plein de bisous à vous , plein de +++ et de courage... je croise les doigts très fort[/color:c6552d9f29]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 07:23
Bon anniversaire ENZO! Papa et Maman doivent être gaga aujourd'hui, t'inquiète c'est normal. Un gros bisous à Lili, je pense fort à toi... Allez cette fois, tout va bien se passer. Pas cool que la famille soit pas plus zen à l'approche de ton opération. Dans 9 mois tu en rigoleras avec ton homme et avec crevette. On espère toutes ici aussi. Mille pensées positives.... G
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.