Posté le : 26-01-2010 à 22:22
coucou les filles!!
Je passe vite fait pour vous passer un petit bonjour.
De mon côté, tout va bien, c'est juste un peu la course en ce moment entre mon travail où j'ai beaucoup de boulot donc je finis plus tard et quand je rentre, je profite de Maëva à fond!
Sinon, Maëva grandit vite, elle tient bien debout et elle a compris qu'elle pouvait mettre ses 2 mains sur les barreaux et se lever, trop marrant!! Mais elle n'a pas encore assez de force donc elle n'y arrive pas.
On l'a met dans le trotteur et elle va très bien en marche arrière!!! lol
Voilà les nouvelles!!
Stéph, repos repos repos!!! tu n'as pas trop le choix ma belle.... Il faut préserver ce petit bout qui est en toi, tu l'as tant désiré mais il est tellement fort, qu'il vous fera vivre des moments merveilleux à toi et JL! Très sympas ton écho!! ça me rappelle trop de bons souvenirs...
Lili, tu es vraiment très jolie dans cette belle robe!! très bon choix. Je continue à croiser les doigts pour toi comme tes copines du fofo, on est un petit groupe qui se soutienne et c'est super, je trouve!
Continue à nous raconter tes rendez vous, on veut te suivre comme pour Stéph.
Gwen, merci pour le compliment l'autre fois. J'ai perdu 12kg avec le régime et je suis très contente. Tu pourras nous mettre une photo de tes 2 enfants, ça fait longtemps. Est ce que tu trouves qu'avec le 2ème enfant, il y a une différence par rapport à ta manière de faire et l'évolution de l'enfant?
Marine, très beau ventre!! Alors ton cours à la piscine, ça s'est bien passé? Tu as pleins de choix dans les cours d'accouchement, c'est sympas!! J'avais pas tout ça pour moi mais j'ai un très bon souvenir des cours et moi non plus, je n'étais pas stressé à l'idée d'accoucher, super zen et je trouve que c'est mieux!! Profite à fond de ta grossesse et repose toi aussi!!
Et Angélique, Cindy et Laëtitia comment allez vous?
Un petit coucou pour donner de vos nouvelles, ça ferait très plaisir.
Gros bisous à toutes
Une photo de ma puce.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-016,17d7c5f30e47aadb063b9d15d33860a3.jpg.html][img:1f86402fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/17d7c5f30e47aadb063b9d15d33860a3.jpg[/img:1f86402fbf][/url]