Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 30)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 17:04
Je suis de retour saine et sauve, ouf! Deux heures pour rentrer et 1h d'attente pour mon transisère, quelle galère!!! Plus de 15 cm de neige a vu de nez... pensez bien les filles que je vais pas sortir avec ma règle dehors, LOL. Je pense fort à vous toutes, courage! J'espère que le spectacle de ma puce ne sera pas annulé Dimanche: on doit aller voir "rêve de princesse" de Disney sur Lyon. Je croise les doigts xxxx Allez bises enneigées de Lyon! Gwen
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:16
Coucou les filles !!! Bonne année je sais plus si je vous l'ai dis! Steph comment tu te portes? ta l'air crevé! les filles ont raison fait toi faire un arrêt de travail! Ma belle soeur a été arrêté dès le début de sa grossesse à cause de son chef qui la faisait travailler comme si elle n'était pas enceinte! du coup elle avait des vertiges et elle a perdu du sang a plusieurs reprises, beaucoup de frayeur a cause d'un pauvre type! Ne te laisse pas faire, c'est pas lui qui a galéré pour l'avoir cette crevette! Sinon quoi de neuf la neige est tombée et les cartes bleues ont chauffé on dirait! pour moi ni l'un ni l'autre mais qui sait le week end m'apportera peut etre l'une de ces 2 choses!!! Lili alors ce traitement ca donne quoi? pas trop malade? en tout cas je pense bien à toi! Je vous embrasse toutes et je pense bien à vous par ce froid!!! couvrez vos petits lou!!! a+
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 09:21
[color=green:ab58d9cba0]salut, t'inkiète pas Steph je vais bien on a fait des achats hier pour le mariage, la déco est super et en plus avec mon chéri on était ts les 2 d'accord ceux qui n'est pas une mince affaire....lol les couleurs sont turquoise et pour le chemin de table c'est chocolat car la couleur de l'or pour faire un peu l'image du sable n'allait pas ça ne sautait pas aux yeux. En même temps la vendeuse m'as appris le pliage des serviettes pour les coquillages.... on a acheté aussi les alliance, je suis restée ds la simplicité et elle est aussi mince que la bague de fiançaille. Je ne suis pas très bague, ni bijou alors ça me convient bien. Elle est en argent et elle a tt le tour des imitations de pierres, ça brille c'est tt et moi ça me va bien ...lol Mon homme a pris simple aussi, sauf qu' il a pris en or et elle est ronde, ça lui va bien je trouve. J e vous ai pas dit mais j'ai arrété mon traitement de la thiroide depuis que j'ai débuté l'autre traitement. Donc je suis 2 fois plus fatigué et mon moral et mon humeur sont très instable. Par contre hier à 22h j'étais en train de bricoler et d'entretenir le lave linge et je pétais la forme, 2 mn plus tard j'étais ds les bras de morphée comme quoi mon traitement de la thiroide me rend constante et qd je l'ai pas j'ai des pèriodes ds la journée ou je vais nettoyer la maison du sol au plafond sans m'arréter et 2 mn après il faut que je dorme car mon organisme ne suit plus. Tu sais Steph, je suis pareil que toi, je n'aime pas qu'on dise ou qu'on me voit comme "une feignante" et on sait pour nous qu'on ne l'est pas. Moi non plus je n'aime pas être en arrêt mais si tu as besoin alors demande-le car tu as eu la chance que ça marche et que je sais que c'est précieux. Je ne te traite pas comme " une malade" car une femme enceinte n'est pas une maladie en soit mais vu ttes les contrariétées hormonales et autour de soi, la fatigue est normal est dèfois faut essayer de se reposer surtout les premiers mois car on est pas à l'abri non plus, fais gaffe et ne culpabilise pas pour ton taf, ton patron s'est très bien passé de toi pdt qqes jours alors occupe toi de toi et ne penses qu'à toi. je suis ferme mais je m'inkiète pour toi Steph... Steph c'est qd t'as prochaine écho :?: Marine tu es surveillé tous les mois ? qd est t'as prochaine écho :?: j'espère que tu te reposes bien et que ton chéwi sors enfin les poubelles... A part ça je commence à perdre l'appétit, hier ça tirer côté gauche et j'étais bizarre, pas ds mon assiette...et gros maux de tête... Je voulais aller acheter ma robe avec ma maman, ma témoin et ma BM ce mercredi mais sauf que ma mère a un RDV qui dure une bonne partie de l'aprem ( je boss le matin et ma témoin aussi) du coup je suis obligée de remettre ça à plus tard mais ça va être dur car le 20 j'ai RDV pour écho..etc je sors pas avant 18h de la climique et je boss le matin. On verra bien peut être le 27 si je boss pas tte la journée et si personne a un empèchement. Qu'est-ce que c'est compliqué les filles?... Nous a vu d'oeil et on a 5 à 10 cm de neige sur le balcon et ça continue à tomber un peu. plein de bisous et de +++ comme tu dis Steph cette année est un miracle pour toi alors j'espère aussi qu'elle le sera pour nous je croise les doigts... protège-toi bien steph et ça doit être marrant de voir Django ds la neige ...lol[/color:ab58d9cba0]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:27
Coucou, Je suis d'accord avec Lili faut te reposer. Le ventre qui tire, douleurs persistantes, et fatigue tout est normal. Tu n'as pas mis ton bb en danger, mais le stress que provoque l'attitude de ton boss n'arrange en aucun cas ton moral et ta confiance en toi. Tu as besoin physilogiquement de vivre à fond ta grossesse après toutes ces années, alors fonce tu pourras pas revenir en arrière, ok? Pour l'écho, n'hésite pas à demander, si ça peut te rassurer! Lili, fonce pour ta robe même seule au début, tu verras c'est chouette comme moment à vivre. Pour les alliances moi aussi la mienne est toute simple, la vendeuse m'en avait fait la reflexion. Qu'importe l'important c'est le symbole et qu'elle te ressemble. Allez ma belle cette année le père noël y va à fond, cadeaux, neige... alors pourquoi pas un gros +++ accompagné d'une joli mariage?? Bon, nous, on a déserté notre chez nous, on a squatté des amis sur Lyon. J'ai pu voir le spectacle avec Camille! SUPER: elle était en larme tellement elle a aimé, je recommande vivement. Quelques bémols d'un point de vue adulte (pas de danse de la belle et la bête, final un peu court) mais super pour les enfants! On a pas fini d'en entendre parler, et puis quelle joie pour nous deux de faire notre première sortie entre filles, MEMORABLE. Voilà une belle journée se termine, je vous embrasse toutes. PS: Angélique quelle chance de pas avoir le froid qui vient avec la neige, LOL.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 08:28
[color=green:84c713c5db]salut, Steph j'espère que ton lotissement est toujours enneigé, comme ça tu fais chier ton patron.... Mon écho est à 16h, j'aurais voulu le matin mais c'était déjà tt pris. La pds je l'a fait une heure avant comme toi Steph. L'anésthésiste me reçoit pas avant 17h15 s'il n'est pas en retard comme l'autre fois, j'avais attendu 30 mn alors qu'on était que le début de matinée alors là j'ose pas imaginer s'il a du retard. Tu sais Steph, tu me disais sur MSN que t' avais fait quoi pour ne pas tomber enceinte et moi je te disais que ce n'étais pas de notre faute pour une fois ...lol et que ça arrivera un jour et je croisais les doigts pour que ça marche pour vous. Alors maintenant que tu as cette chance maintient là et garde là bien au chaud...tu sais comment on en "bave" pour avoir un enfant et si on te dis une seule réflexion dis-leur qu'ils n'ont pas subi tout ce qu'on a subi...ne te laisse surtout pas démonter et crois en toi car moi si ça m'arrive j'aurais les mêmes reflexion et je serais très fière de moi, alors soi fière de toi et n'hésite pas on est là pour te booster et te soutenir... Perso je ne sais pas si t'avais des sautes d'humeurs pdt le traitement mais là ça m'énerve trop, mon chéri s'en prend une pleine tête et j'arrive plus à me contrôler, je regrettes tt de suite après mais c'est dur. Pendant cette pèriode faudrait m'enfermer, je parlerais à personne comme ça ma franchise ne sortirai pas... :lol: vivement l'opération, si j'ai bien calculé à peu près je crois que je serais opérer le 1 ou le 2 février. On verra bien. Gwen je veux pas y aller tte seule pour acheter la robe car d'un côté c'est ma maman qui paye mais de l'autre j'aime bien qu'on donne son avis, j'aime pas trop écouter qd on me contrarie mais bon je le fais aussi pour elles... Les douleurs côté gauche, surtout le soir sont chiantes...comme moi quoi.. :lol: ça tire mais dès que je m'allonge ça va mieux et je sais que c'est que le début...tes seins te faisaient un peu mal pdt le traitement Steph? Gwen je suis contente pour toi, la première sortie entre filles ça doit être touchant... Marine comment tu vas, t'es enneigé toi aussi et tes p'tits bouts tu commence à les sentir bouger ? plein de bisous et plein de ++++ [/color:84c713c5db]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:40
[b:56d3c70021]Coucou les filles !!! Je vois que le moral est au beau fixe ces derniers temps !! je suis contente pour vous !!! Stéph, tu as fais le bon choix, je suis la première à comprendre ce que tu ressens, mais quand tu vois ton bébé à l'écran, que tout se passe bien, tu es fière de savoir que c grace à tes efforts qu'il est en bonne santé !!! Lili, je suis sure que 2010 sera ton année !! Déjà avec le mariage et ensuite avec le bébé qui arrivera bientôt j'en suis certaine !!! Pour te répondre, j'ai mes consultations mensuelles avec une echo à chaque fois de 5 min mais c quand même ça de gagné !! Et grâce à l'echo de la semaine dernière, nous savons que nous attendons une fille et un garçon, une petite Agathe et un petit Lenny. Je me repose le plus possible, Gaëtan n'en fait pas bcp plus mais il commence à réaliser ce qui se passe dans mon corps, il touche plus mon ventre, il m'aide quand je le sollicite... Faut que ça vienne tout doucement... On a eu notre nouvelle voiture mardi dernier, une audi A4 break comme prévu, elle est très belle et bien entretenue !! Nous avons bcp de place pour les enfants !!! Voilà pour les news, là je prépare la crémaillère part II avec la belle famille, dernier gros effort !! Je vous embrasse bien fort!!! PS : Gwen, les petites vestes sur le site c pr la sortie de la mater et les soirées fraiches du printemps et de l'été, dans le nord, nous ne connaissons pas la canicule, quand il fait chaud c super mais quand il fait moins chaud une petite laine et hop c reparti !!! En plus dans la maison, comme c une ancienne, l'isolation est top, du coup, l'été il y fait frais !! [/b:56d3c70021]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 16:57
Une belle petite crevette! Ton JLC était là ou pas pour la voir? Repose toi bien, Bises G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 07:52
Arf, j'aurais préféré que tu ne connaisse pas les pertes de sang!!! Écoute arrête de te culpabiliser: si c'était du vieux sang il fallait mieux qu'il sorte sans emporter le bébé, et il serait sorti de toute façon, ok? Le principe de précaution c'est de rester allonger pour éviter tout décollement du placenta... Alors repos, repos et repos. Par contre essaie de pas te focaliser sur ton passage aux toilettes. Les saignements ne devraient pas revenir, ok? C'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu es constipé prend un verre de jus d'orange le matin, ou des doses de microlax (c'est en prise anale!!). Quant à JLC, fut qu'il comprenne que c'est pas simple pour toi de tout assumer: travail, maison, fatigue, poids de la réussite de la FIV, peur de la suite.... Il a surement peur d'un autre echec, essaie de le rassurer et de mettre en avant votre couple: un p'tit diner livré c'est une idée... Allez je suis à la maison donc si tu veux parler, je suis là! bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:52
[color=green:2273b5b76d]salut, j'ai eu peur Steph, j'étais en train de lire un livre à suspense et je voulais à tout pris savoir comment ça se terminer, alors je lisais de + en plus vite même que j'ai dû arréter mon chéri parcequ'il me parlait en même temps et j'étais tellement concentré que j'avais envie de savoir si ça finissais bien. Ah UN moment il m'a entendu soufflé, là j'avais finis de lire et j'étais rassuré, même un bon livre ne m'a jamais coupé la respiration... Quelle frayeur! j'espère que ça va mieux et que tu t'en remets... Si tu as d'autres scènes qui sont comique (comme Django ds la neige...) je préfère... je plaisante c'était pour te faire sourire prends bien soin de toi et fais gaffe...elle est belle "ta crevette". Au fait tu lis quoi en ce moment vu qu'on a les mêmes goûts, question livre... Marine j'adore les prénoms, vous avez hésitez longtemps ou vous étiez tous les 2 d'accord tt de suite...ne fais pas trop d'efforts pour la cremaillière et c'est cool pour la voiture.. Moi c'est pas le top, ce matin nausée, mais c'était chez les petits que je gardais, il y avait des odeurs d'encens et de fumée mélée... Gwen j'espère que ça va bien et tes p'tits bouts ils grandissent bien... plein de bisous à vous toutes et plein de ++++[/color:2273b5b76d]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 07:43
[color=green:a7b97c998f]salut, j'espère que ça va mieux Steph... Hier mon homme m'a demandé à quelle heure je rentrais car il voulait me faire une surprise....sauf que j'ai fini plus tôt et qu'il n'avait pas tout préparer. Il avait préparé un repas en amoureux et c'est lui qui avait fait le repas...c'est pour ça qu'on a tant de neige, il y arrive des miracle :lol: c'était très bon... je suis allée voir le doc hier car trop mal au cou, résultat torticoli.. Steph comment te vont tes habits de grossesse, moi j'en peux plus des jeans. J'ai pris des kilos avec le traitement mais comme dirait Obélix "je suis pas gros, je suis juste un peu enrobé" les joggings me font moins serrer et moins mal au ventre. plein de bisous à vous toutes et plein de ++++[/color:a7b97c998f]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 08:36
[b:b820225c08]coucou les filles !!! Stéph : contente de savoir que tu vas enfin te reposer, tu en avais besoin et bébé aussi !! Lili : ça y est tu es en plein traitement !! Peut être que le bonheur est proche !! En tout cas je vous le souhaite rapidement !!! Et nos petites mamans ? Comment vont-elles ? Et les bibous ? Pour ma part, tout va bien, j'entre dans ma 20 SA et j'ai senti des petits coups sous ma main !! Un seul hier soir et quelques uns ce matin en restant zen et concentrée allongée dans le lit !!! C'est... indescriptible !!! Les coups et la perception de leurs mouvements est encore un peu anarchique, je ne les sens pas tous les jours, mais lorsque je les sens cela devient de plus en plus franc !! Dans un gros mois echo morpho, j'ai hâte de revoir les bébés un peu plus longuement !! Sinon, ça va, j'ai la forme, je dors, je mange, j'ai une bonne humeur constante. Ma mamie dit que je suis "épanouie" ça doit être ça !! Gaëtan touche un peu plus mon ventre, parle de temps en temps aux bébés, c'est agréable !! J'ai hâte qu'il puisse sentir à son tour ses petits !! Je vais petit déjeuner, j'ai les crocs !!! Gros bisous mes poulettes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/comparaisonventre,8fea41e88e525201bdb4af6c32c8cd8c.jpg.html][img:b820225c08]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/8fea41e88e525201bdb4af6c32c8cd8c.jpg[/img:b820225c08][/url] [/b:b820225c08]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 01:21
[b:41bec12428]Salut les poulettes !!! Ici, ça va !! La crémaillère part II comme je dis si bien, s'est bien passée !! Un peu plus fatiguant car nous avions la nièce de Gaëtan (2ans) et le petit cousin (1 an) qui ont été extrêêêêêmement usants !!!! La maison est plus sale pour 16 que pour les 26 de la fois dernière !!! Sinon, mon ventre a été insupportable hier... Comme s'il poussait en live, une sensation de peau tirée à mort et un ventre bien dur. Je le portais dans les mains, ça me soulageait un peu... Je commence à avoir mal au dos, surtout quand je passe du statut allongé à assis puis debout. J'ai la peau au niveau de mon piercing au nombril bien tendue, je crois que demain sera mon dernier cliché avec (début du 5ème mois). Je me sens bien allongée de côté avec un coussin sous le ventre... Je crois que je vais investir dans un coussin d'allaitement plus tôt que prévu. Sinon, toujours ces sensations de mouvements, de petits "poc" dans le ventre, ça commence à s'intensifier. Tout le monde dit que je porte bien mon ventre, c'est vrai qu'il pousse bien sur le devant. Je vous fais de gros bisous et retourne me coucher... Petite insomnie en passant, pour ne pas changer... [/b:41bec12428]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 16:44
[color=green:ba83b12673]coucou, red passé et j'ai un kyste qui s'en va naturellement donc tt va bien. PDS NORMAL rdv pour écho mardi prochain et vendredi d'après, la ponction est normalement prévu le 1er février. Steph, repose toi bien prends bien soin de toi, faut que ça tienne et je croise les doigts....Gwen a eu ce probléme c'est vrai et elle a un beau Alexis, alors accroche toi Steph. J'espère que t'as des bons bouquins. Hier j'ai commencé le gonalF, mais la douleur après la piqure j'avais oublié... ma maman du coup m'a accompagné au rdv à lyon et du coup en revenant on s'est arrété au magasin pour acheter la robe de la mariée... Bon c'est vrai on devait emmener la BM et ma témoin mais c'était pas prévu...je ne l'ai pas encore dit à la BM, elle va me faire la tête alors j'attends un peu Trop belle...ah oui j'ai laissée de la place au cas ou il y est qq'un ds mon ventre, (une taille au dessus) mais elle me va bien y a juste la place pour un petit ventre et s'il n'y a pas, y aura de la place pour manger.. :lol: c'était tellent pas prévu que j'ai pas pris mon appareil photo et ma mère m'a pris avec mon portable mais ça rend pas grd chose. plein de courage à vous et plein de +++ et de bisous[/color:ba83b12673]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:14
[b:06a71f23d4]Lili chui contente pour toi, on dirait que les choses se goupillent bien !!! Steph, tu es officiellement une canapette !!!! Et là, tu ne pourras pas dire que ce n'est pas suffisamment important pour te reposer !!! Imagine si tu avais continué le boulot !!! Pfff... Sinon ici ça va, les bébés bougent bien, c'est bien agréable d'être la seule à ressentir ça !! Mais bon papa a senti aussi, il est même demandeur, ça aussi c'est agréable !! Côté poids je ne sais pas trop si je dois penser que j'ai trop grossi ou pas mais je suis à +7kg... mais bcp sur le devant. La chambre des bébés se peaufine dans ma tête, les mûrs seront taupe et lin avec en linge de lit du vieux rose et du bleu layette. Aujourd'hui je me suis inscrite aux cours de préparation à la naissance, j'ai pris Yoga. Comme je n'ai absolument pas peur de ce moment, je préfère prendre des cours qui vont m'aider à avoir un peu plus de contrôle sur mon corps. Enfin voilou les filles !!! Bonne continuation !!! ;-)[/b:06a71f23d4]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 20:40
Coucou, [b:a7f837fc2d] Steph[/b:a7f837fc2d]: repose toi... y a que ça à faire! Tu peux te mettre au tricot, télécharger toutes les series à la C On, LOL. Ecoute j'ai eu deux enfants: Camille avec un énorme hématome sous placentaire et Alexis avec une chaine de 5 hématomes sous placentaire. Si tu combines ça avec des vomissements constants pendant quasi 6 mois, et donc des maux de ventre, le stress et la culpabilité je connais. Mais, faut faire confiance à ta crevette, tu lui parles, tu lui racontes ton enfance, tu commentes les recettes: bref fait le rêver ce p'tit bout! J'ai essayé de leur transmettre le maximum de mon amour, même si parfois bah on éclate en sanglot car la situation est difficile à gérer, et moi bah je pouvais pas réaliser mentalement la perte de mes bb! Je pense pas que beaucoup le peuvent. Je te dis juste ce que j'ai ressentie. Ça a été plus simple à vivre pour Camille. Pour Alexis, je culpabilisée encore plus car la petite comprenait pas pourquoi je devais me reposer, pourquoi j'étais pas bien... Galère! Mais au final, les crevettes sont là. Tu vas voir que le temps passe assez vite. Tu as bien fait de stopper le travail, faut que vous vous mettiez en mode repos, en mode bb. J'ai hâte de connaître le sexe de ton loulou, et toi tu as une idée? Pour répondre à ta question: non je suis pas en vacances sauf périodes scolaires de Lyon. Je suis à 80% donc je travaille pas le mercredi: faut garder les deux poussins. Alors profite le mercredi je suis dispo, enfin si mes deux loustiques me permettent d'accéder 5 min au PC. [b:a7f837fc2d]Lili[/b:a7f837fc2d]: BRAVO, je suis heureuse que tout se positionne bien. On croise les doigts pour début février. Super pour ta robe, elle est comment? Dis nous tout, stp!!! Ta BM comprendra... sisi et puis elle a pas le choix. [b:a7f837fc2d]Marine[/b:a7f837fc2d]: repose toi! Coté poids voit avec ton gygy, c'est dur de dire si c'est trop car tu en as deux dans le ventre. Essaye de manger des pommes pour couper les fringales. Le plus dur c'est pas de prendre du poids c'est de pas trop déformer ton corps. Oui pour le piercing, il risque de se reboucher, essaye d'aller voir ton perceur, il pourra peut être te mettre un piercing en latex, enfin plus souple... faut demander. Le but c'est pas qu'il s'arrache non plus: mine de rien c'est fragile tout ça. Allez je vous embrasse, je repasse ce week end vous mettre un mot plus long pour raconter un peu mon quotidien et vous mettre des photos. Bises, et oui bientôt nos premiers anniversaires!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.