Posté le : 21-01-2010 à 20:40
Coucou,
[b:a7f837fc2d]
Steph[/b:a7f837fc2d]: repose toi... y a que ça à faire! Tu peux te mettre au tricot, télécharger toutes les series à la C On, LOL. Ecoute j'ai eu deux enfants: Camille avec un énorme hématome sous placentaire et Alexis avec une chaine de 5 hématomes sous placentaire. Si tu combines ça avec des vomissements constants pendant quasi 6 mois, et donc des maux de ventre, le stress et la culpabilité je connais. Mais, faut faire confiance à ta crevette, tu lui parles, tu lui racontes ton enfance, tu commentes les recettes: bref fait le rêver ce p'tit bout! J'ai essayé de leur transmettre le maximum de mon amour, même si parfois bah on éclate en sanglot car la situation est difficile à gérer, et moi bah je pouvais pas réaliser mentalement la perte de mes bb! Je pense pas que beaucoup le peuvent. Je te dis juste ce que j'ai ressentie.
Ça a été plus simple à vivre pour Camille. Pour Alexis, je culpabilisée encore plus car la petite comprenait pas pourquoi je devais me reposer, pourquoi j'étais pas bien... Galère!
Mais au final, les crevettes sont là. Tu vas voir que le temps passe assez vite. Tu as bien fait de stopper le travail, faut que vous vous mettiez en mode repos, en mode bb.
J'ai hâte de connaître le sexe de ton loulou, et toi tu as une idée?
Pour répondre à ta question: non je suis pas en vacances sauf périodes scolaires de Lyon. Je suis à 80% donc je travaille pas le mercredi: faut garder les deux poussins. Alors profite le mercredi je suis dispo, enfin si mes deux loustiques me permettent d'accéder 5 min au PC.
[b:a7f837fc2d]Lili[/b:a7f837fc2d]: BRAVO, je suis heureuse que tout se positionne bien. On croise les doigts pour début février. Super pour ta robe, elle est comment? Dis nous tout, stp!!! Ta BM comprendra... sisi et puis elle a pas le choix.
[b:a7f837fc2d]Marine[/b:a7f837fc2d]: repose toi! Coté poids voit avec ton gygy, c'est dur de dire si c'est trop car tu en as deux dans le ventre. Essaye de manger des pommes pour couper les fringales. Le plus dur c'est pas de prendre du poids c'est de pas trop déformer ton corps. Oui pour le piercing, il risque de se reboucher, essaye d'aller voir ton perceur, il pourra peut être te mettre un piercing en latex, enfin plus souple... faut demander. Le but c'est pas qu'il s'arrache non plus: mine de rien c'est fragile tout ça.
Allez je vous embrasse, je repasse ce week end vous mettre un mot plus long pour raconter un peu mon quotidien et vous mettre des photos.
Bises, et oui bientôt nos premiers anniversaires!!!