Posté le : 22-05-2009 à 14:43
Super, un nouveau tome!
Comme la plupart des autres filles, j'aimerais bien garder le fofo parce que mes amis ne connaissent pas tous les détails que j'ai partagé avec vous... Enfin bref! :)
Smalo, un peu comme sur l'autre post, est-ce que c'est de bonnes nouvelles le +++, et le fait qu'il veuille te voir seulement dans 4 ans, je suppose que tout est ok pour le moment?
Merci Jenny et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout que tu te sois trompé! :)
Pica, je suis désolé aussi pour les problèmes de santé de ta maman. Donne nous des nouvelles lundi!
Merci So de suivre autant les anniversaires!
Joyeux anniversaire Samuel!!!
Bon moisiversaire Ewann et Sami!!!
Cat, moi non plus j'ai pas eu de mp... peut-être en même temps que c'est normal!
Marion et Titoune, si l'une attend l'autre, il va falloir qu'il y ait une de vous qui se décide à être la première :wink:
Pour ma part, rendez-vous hier avec fiston chez le pédiatre. Tout est ok. C'est toujours rassurant quand même :D Il est passé de 3,1kg à 5,5kg en 2 mois... Je crois que c'est suffisant. À mon rendez-vous, il y avait un p'tit poupon de 2 semaines. Je ne comprenais pas très bien pourquoi tout le monde me disait quand j'ai accouché que mon bébé était petit et que l'on ne se souvient jamais à quel point c'est petit, mais là, en le voyant le poupon, j'ai compris... Je trouvais mon fils géant à côté!!! On ne se souvient vraiment pas!!! :D :lol:
Bonne journée!
Bizoux!