Posté le : 27-12-2009 à 20:01
coucou les filles
Me voilà en vacances jusqu'au 3 janvier, je vais pouvoir profiter de ma puce et mon homme!!
L'organisation du réveillon de noël chez moi était bien, à part les petits différents entre certains mais le tout s'est bien passé.
Maëva a été très gâté pour son 1er noël, pleins de beaux cadeaux.
Stéph, t'inquiète pas, ces petites pertes peuvent être normal comme te disent les filles, j'ai déjà entendu parler de cela même si j'en ai pas eu.
Tu verras avec ton gynéco, il va te rassurer. Profite de ta grossesse à fond!!!
Marine, pendant ma grossesse, j'ai eu pas mal de brûlures en bas mais ce n'était pas des infections urinaires mais c'est normal, mon gynéco m'avait dit, ça travaille en bas. C'est sympas que tes bébés ont eu des cadeaux, ça dû te toucher.
Lili, ça m'ait déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires et surtout de voir des scènes de déjà vu! Pourquoi poses tu cette question là?
T'inquiète pas, on dit jamais 2 sans 3 donc tu seras la prochaine dans peu de temps!! Ce que t'a dit Stéph comme conseil, c'est bien comme théorie.
En 2010, ça sera une super année pour toi!!!
Angélique, sympas si tu as passé un bon noël! 1er noël pour Enzo, ça fait bizarre pour nous. C'est dur de laisser son petit bout chez quelqu'un pendant quelques jours. Au fait, tu en es où avec la construction de ta maison?
Gwen, comment s'est passé ton noël? Est ce que tes enfants ont été gâtés? (Quel question!! lol) Tu es en vacances, je crois. Tu dois bien en profiter aussi.
Bisous à toutes
à +