Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 29)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 10:05
COUCOU RAPIDE... Steph, rassure toi : saignement et début de grossesse ne sont pas obligatoirement synonyme de FC. J'ai eu des saignement pour Camille et Alexis, et ils sont là. Pour Camille, c'était comme des rrr super rouge, abondant! Quelle panique. Pour Alexis, plus marrons en effet. L'un comme l'autre c'était du a des hématomes. Faut juste rester allonger, ne rien porter et ne pas se stresser. C'est plus facile a dire qu'à faire, mais tu sais Alexis est resté avec une chaine de 5 hématomes sous les fesses durant la grossesse, et à la fin du 3eme mois on a été bien soulagé. Faut juste attendre, parait que cela se résorbe tout seul après. Allez tes taux sont bons et je pense que ton gygy va te proposer de te faire une echo vaginale pour tout vérifier. Le but c'est surtout de vérifier que le col est fermé. Autre possibilité, si à l'écho ils t ont pas parlé d'hématome, il parait que le col au début de la grossesse saigne un peu en se fermant pour les 9 mois. C'est peut être juste ça. Quoiqu'il en soit faut te reposer et faire confiance à ton loulou. Allez plein de bisous de Lyon, on pense fort à vous. Lili, bien heureuse de voir que tu t'en mets plein la pense!!! Arf les fêtes et régime c'est pas top. Ton homme doit avoir du mal à resister, le pauvre! Allez vous verrez après les fêtes pour faire du jogging ensemble. Pour le choix des témoins et parrains... c'est toujours compliqué. Nous on a fait au feeling, en prenant pas spécialement dans la famille et les choses se sont pas trop mal passé. Camille on a pris ma soeur et mon beau père (nouveau mari de ma mère) et pour Alexis ma belle soeur et notre meilleur ami. Pour les témoins ma meilleur amie étant de concours le jour de notre mariage, j'avais que des hommes avec moi! Une belle brochette de potes... Je devrais avoir une photo à te mettre, on rigolait car le maire nous a demander si c'était tous mes amants, LOL. Tu aurais du voir les yeux e la BM :shock: . Arf c'est ça aussi la magie du mariage. Bisous à vous deux aussi ma belle, et oui en 2010 on va le ligoter le père noël pour que tu ais tous tes cadeaux. Bises à tous.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 11:42
[b:b6e891040b]Salut les filles !!! J'espère que le reveillon et jour de noel se sont bien passés !! Lilly, je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année prochaine !! je sais que cette fois c la bonne !!! Steph, moi aussi g eu des pertes marron et puis ça c arrêté du jour au lendemain... Sinon moi g mal dans le bas ventre et au niveau du pubis quand je fais pipi, enfin... quand ma vessie est presque vide... Et j'ai mal comme ça pendant 10 min après chaque pipi depuis hier matin... ça n'a rien à voir avec ma dernière infection urinaire il y a quelques mois ou j'avais mal carrément là où je faisais pissou. ça me brûlait. Je suis inquiète... J'appellerai bien la mater pour savoir si je dois y aller ou pas... [/b:b6e891040b]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 17:05
Coucou les poulettes!!! j'espere que vous avez toutes passé un très bon noêl, nous oui, mon petit Enzo a été bien gâté!!! là il est resté en vacances chez mamy jusqu'à mercredi mais il me manque déjà!!! Sinon Marine si cela peut te rassurer, moi aussi j'avais des brulures étranges qui ne ressemblait pas a des infections urinaires banales mais il parait que pendant la grossesse les infections urinaires n'ont pas du tout les mêmes symptômes que hors grossesse! et dans mon cas j'avais mal a l'intérieur aussi!!! j'ai lu ça quelque part et j'en avais parlé a ma collègue de boulot lorsque j'étais enceinte en même temps qu'elle et elle avait également eu la même peur! Une chose aussi est que les infections urinaires en début de grossesse sont très fréquentes!!! Voila si cela peut vous rassurer!!! Sinon pour les saignements je ne peux pas vous renseigner car cela ne m'est pas arrivé!!! Bon je suis déjà en manque de foie gras, vivement jeudi soir!!! Gros bisous A+ Angel
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:01
coucou les filles Me voilà en vacances jusqu'au 3 janvier, je vais pouvoir profiter de ma puce et mon homme!! L'organisation du réveillon de noël chez moi était bien, à part les petits différents entre certains mais le tout s'est bien passé. Maëva a été très gâté pour son 1er noël, pleins de beaux cadeaux. Stéph, t'inquiète pas, ces petites pertes peuvent être normal comme te disent les filles, j'ai déjà entendu parler de cela même si j'en ai pas eu. Tu verras avec ton gynéco, il va te rassurer. Profite de ta grossesse à fond!!! Marine, pendant ma grossesse, j'ai eu pas mal de brûlures en bas mais ce n'était pas des infections urinaires mais c'est normal, mon gynéco m'avait dit, ça travaille en bas. C'est sympas que tes bébés ont eu des cadeaux, ça dû te toucher. Lili, ça m'ait déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires et surtout de voir des scènes de déjà vu! Pourquoi poses tu cette question là? T'inquiète pas, on dit jamais 2 sans 3 donc tu seras la prochaine dans peu de temps!! Ce que t'a dit Stéph comme conseil, c'est bien comme théorie. En 2010, ça sera une super année pour toi!!! Angélique, sympas si tu as passé un bon noël! 1er noël pour Enzo, ça fait bizarre pour nous. C'est dur de laisser son petit bout chez quelqu'un pendant quelques jours. Au fait, tu en es où avec la construction de ta maison? Gwen, comment s'est passé ton noël? Est ce que tes enfants ont été gâtés? (Quel question!! lol) Tu es en vacances, je crois. Tu dois bien en profiter aussi. Bisous à toutes à +
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 20:06
quelques photos de ma puce et ses cadeaux de noël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2009-004,193124d4c6aec00a22f76a6d0a217c81.jpg.html][img:52b86c2911]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/193124d4c6aec00a22f76a6d0a217c81.jpg[/img:52b86c2911][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/no-035,5d4b2cc6f117376e37861a3e5d3dc60c.jpg.html][img:52b86c2911]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/5d4b2cc6f117376e37861a3e5d3dc60c.jpg[/img:52b86c2911][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel-2009-028,02fa85a6710afa9a6b0337fcfd494a91.jpg.html][img:52b86c2911]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/02fa85a6710afa9a6b0337fcfd494a91.jpg[/img:52b86c2911][/url]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:15
[color=green:b6ddd7cae5]salut, t'as repris le boulot steph ou t'es en arrêt? t'es allé voir gygy... aujourd'hui je suis en repos, plus que demain à bosser tte la journée et j'aurais un peu de vacances. Ce matin j'ai postulé à une offre d'emploi pour garder des enfants le matin, j'aimerais bien que ça marche. le décapeptyl c'était 0.3 aussi steph et t'as fait à quel heure l'injection? plein de bisous et de ++++ à bientôt et courage[/color:b6ddd7cae5]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 11:15
[color=green:eb03241bd2]salut les filles je vous souhaite à ttes et tous un bon réveillon!!! http://chidorisosuke.spaces.live.com/ j'ai scanné le faire part c'est sur mon espace perso, j'ai pensez à vous, mais le scanner a été têtu et moi comme je le suis plus eh bien j'y suis arrivée à scanner les faire part. La robe c'est pas encore Steph mais je pense ds le courant du mois de janvier... Tes habits sont très jolis et c'est noël, on est mieux servis que par soi même :lol: le gonal f tu faisais tte seule tes injections? le travail j'attends toujours des news mais bon.... Je voulais prendre des vacances en février et pas la peine ma patronne m'a dit hier que je n'avais pas de vacances pour février :cry: Ils commencent à ne plus respecter mon contrat et ça commence à m'énerver car j'ai aussi droit à des vacances, je les aime bien mais ils m'énervent sûr certaines choses. bonne soirée et à l'année prochaine avec plein de +++ bisous[/color:eb03241bd2]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:31
[color=green:01c6fb2c68]bonne année, bonne santé et meilleurs voeux... nous sommes aussi sortis, invités par des amis nous étions 6. Lui est cuisinier de métier, il a fait des petites quiches et des tartelles aux oignons....., tt était posé sur la table et on pouvait prendre ce qu'on voulait, il y avait aussi des verrines et plein de miniardises.... Ce qui était bien c'est que dès que t'avait plus faim tu pouvais t'arréter. Elle nous a emballé une bonne partie et on en mange aujourd'hui et y en reste pour demain. une bonne petite soirée avec de la bonne musique. On s'est levé à 8h en s'étant coucher à 3h, j'ai dormi un peu cet aprem. C'est pas la peine de demander à mon homme car lui il s'enfuit qd il voit une aiguille, que ça soit pour lui ou pour qq'un d'autre... :lol: Les 2 dernières fois c'est moi qui me les faisait avec le stylo ça va bien. Hier on nous a demandé pour le voyage de noce, vu que c'est marqué sur le faire-part, et on a dit on ne sait pas la destination et pour l'instant nous n'avons pas de vacances ensemble. j'y pense pas steph au mariage car ça me fait un peu peur.... on va acheté la déco ce mois et moi j'ai commencé à faire des choses manuelles. On a commencé la chorégraphie mais j'attends que mon homme enchaîne la musique car il a une platine DJ et il peut le faire. Après on a le traiteur, il faut qu'on le revoit fin janvier, le dj, fin mars. Plein de bisous de souhaits et de +++ pour cette année 2010[/color:01c6fb2c68]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:41
Coucou!!! Bonne année à vous toutes les poulettes!!! pleins de bonne choses surtout pleins de beaux bébés pour chacune d'entre vous!!! Nous on a fait un réveillon pépère en amoureux à la maison!!! et cet aprèm c'est tour des papys et mamys pour la bonne année!!! Pleins de gros bisous et encore pleins de bonheur pour 2010... Angel
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:36
[b:474a5f2b49]Bonne année bonne santé !!! Et plein de beaux bébés !!!! Stéph mon echo c mardi à 8h45 !!!! G hâte de les revoir !!!! Nous aussi réveillon à la maison, puis couchée à 22h30 car chéwi travaillait !! Ct une super soirée au calme, le pied !!!!! Sinon tout va bien, le bonheur du 2nd trimestre est appréciable !!! Bidou s'arrondi gentillement, il remonte même, ça fait bizarre de voir que maintenant mon cul est plus petit que mon ventre !!! Hihi !!!! aller vais me laver... Je traine aujourd'hui !!![/b:474a5f2b49]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:31
[b:efa9dbc155]De retour de mon rdv mensuel : Tout est ok !! Les bébés bougent bien, sont en top forme !!! Et nous allons avoir une fille et un garçon !!!! On ne peut pas rêver mieux !!!! Et la maman va bien aussi !!! Alors, on continue comme ça, on se repose !!! Plein de bisouuuuus !!!![/b:efa9dbc155]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 21:32
[color=green:5cea706a12]salut, super contente pour toi Marine et Gaétan aussi. repose toi bien et profites-en. Tu es en arrêt jusqu'à quand? Steph, tu fais la marmotte...le boss est pas content...qu'est ce qu'il est c.o.n celui là.... allez ne lache pas le morceau et négocie bien. Au fait je sais plus c'est qd t'as prochaine écho Steph ? ET MARINE ? Vos ventres poussent bien les filles... A y est j'ai commencé le décapeptyl aujourd'hui et RDV le 20 pour PDS, écho et anésthésiste....je suis pas encore malade mais peut être ds 2 ou 3 jours les nausée vont arriver..... Gwen, Sandrine et Angélique j'espère que vous allez bien et que la neige ne vous gêne pas trop. Je vous fais plein de bisous à ttes et plein +++ pour cette année 2010[/color:5cea706a12]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 13:27
Coucou et bonne année à toutes! Bon nous on a fait les réveillons à la maison avec des amis, et ca a duré jusqu'au samedi! Super ces fêtes... Camille était au ski, donc dimanche on a été la reprendre. Lundi, neige! Mais j'étais à la maison donc pas de souci pour le boulot, je crains pour demain car il annonce du verglas... Voilà, Lili, j'ai été voir ton faire part, il est super, dit donc tu as mis un roman!!! Il te ressemble bien en tout cas. Profite de soldes pour ta robe. On croise les doigts pour ta prochaine FIV. Marine, je m'en doutais depuis ta dernière écho, je suis ravie pour toi. Enfin gars gars et fille fille c'était pas mal non plus! Enfin maintenant tu vas pouvoir nous donner vos listes de prénoms... HIHI. Il est super ton bidou... Steph, super tes vet de grossesse, je suis jalouse tu as plus de ventre que mois au début du 6eme mois... GRRRRRRR. Super que tu n'es pas de nausées, enfin en cas de vertiges tu fais comme Marine tu t'allonges et tu releves tes jambes. Pour tes horaires, au mon travail on a une heure de mois au début de grossesse et deux dès le 6eme mois. Essaye de voir si tu as droit à qqchose. Comment va JLC? Au fait oui pour ta DPA, j'ai pensé septembre et j'ai mis juillet (inconsciemment je veux que nos loulous aient 1 an d'écart...)... Angélique les réveillons en amoureux c'est ce que je préfere, mais parfois je tiens pas jusqu'à minuit... Sandrine, super la montagne de cadeaux, tu verras l'an prochain ta puce réalisera encore plus! Je te trouve toute changée par rapport à l'émission c'est surement le sport! Félicitations.... Cindy et Lala je pense fort à vous deux, et aux bb. Gros bisous à toutes, je file. G
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 04:27
[b:ad00bd5c92]Ben alors Stéph !!!! Ecoute sinon ya pas 36 solutions, tu vas chez ton doc et tu demandes un arrêt ! Après tout ce bébé vous avez eu du mal à l'avoir !!! Merde !! Quel con ce boss !! ça se voit que c un homme !!! RRR[/b:ad00bd5c92]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 05:40
Bonjour matinal, bon Steph, je vote pour, tu téléphones au docteur : tu lui dis que tu fais chute de tension sur chute de tension! Qu'au boulot tu peux pas te reposer, et que tu as mal au ventre. Si avec ça il te dit pas repos. Je sais pas! Mais il est clair que ton bb est plus important que ton job. Et je suis pas la première a vouloir m'arrêter, car je suis une accro du boulot. mais là c'est pas bon pour bb, toi en plus tu vis un bouleversement hormonal, et JLC bah il en a marre: beaucoup de chose à gérer sans vraiment tout réaliser. Enfin je pense que JLC il en veut surtout à ton boss! non? Allez bises, PS Marine attention à la CB elle va chauffer, LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.