Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 28)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 05:49
Steph, je pense fort à vous trois. Quelque soit la réponse, la journée va être longue. Je t'envoie toute mon affection, Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 17:08
[color=green:adc0af7275]trop bien trop contente pour toi, je te souhaite bcp de bonheur à toi et à ta p'tite famille. j'attendais avec impatience la réponse, super heureuse pour toi. plein de bisous, prends soin de toi à +++[/color:adc0af7275]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:33
Coucou!!!! FELICITATION STEPH,!!!!!! jai des tonnes de frissons, je suis trop heureuse pour vous, j'en ai presque les larmes aux yeux!!! Tu va être maman et même une très bonne maman!!! Alors maintenant prends soin de toi et de ce bébé, surtout pas d'effort pas de port de choses lourdes, et du repos!!! Je te fais mille bisous!!!! Amélie, alors les préparatifs du mariage ça avance comme tu veux? c'est quand ton prochain rdv pour préparer la FIV? Marine ça pousse vite dis donc ce bidou!!!! est ce que tu penses reprendre le travail ou c'est pas prévu avant un bon moment? plein de bisous à toi!!! Gwen, j'imagine que ta fille doit être énervée à l'approche des fêtes!!!! Il est beau ton sapin tu l'a fait avec ta fille? Comment se porte bébé? Les autres je penses bien à vous, je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite un bon weekend enneigé!!! (pour ma part en tout cas!!!) a+ les poulettes, Bonne soirée!!! je vous adore même si je viens pas souvent écrire!!! Bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:05
Bon comme dit sur ton répondeur, je suis super heureuse, mais surement moins que vous devez l'être tous les deux. Voilà un super cadeau de Noel, reste plus celui de Lili.... qui tardera pas non plus je l'espère: ce sera pour le cadeau de mariage :wink: Arf la magie de Noel, j'adore ça. Angelique, Lili et Marine on attend vos sapins. Sandrine et Cindy aussi, faut que le post soit en fête. Bon maintenant pas de folie les deux mamans, on se repose et on laisse les futurs papas vous bichonner un peu. Question pour Steph: Django se comporte il différemment avec toi ces derniers jours? Notre chienne, c'était mieux qu'un test de grossesse, un vrai pot de colle, super affectueuse et très protectrice. Et là elle s'est mis en tête de protéger Alexis, elle va jusqu'à dormir sur les marches de l'escalier pour être là au cas où il pleure ou se réveille. Ça avait duré moins longtemps avec Camille. Lol, notre chienne a du trop regardé Peter pan, elle se prend pour la nounou! Je crois qu'elle s'appelait nana, non? Allez je me repete mais piou je suis super heureuse pour vous deux Step, enfin vous trois! Hihi. Accroche toi bien Loulou, ya Piou Piou qui va vouloir jouer d'ici peu. Bises à tous et à toutes, faut croire en la magie de Noel! G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:06
coucou les filles FELICITATIONS Stéph!!!!! Je suis trop contente pour toi et comme t'ont dit les filles, du repos!!!! C'est merveilleux, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu ça!!! Amélie, on te soutient à fond!! Vivement ta FIV et ça va marcher, j'en suis sure!! Je te t'envoie pleins d'ondes positives et comme dit Gwen, ça sera un beau cadeau de mariage! Gwen, je dois finir mon sapin ce week end et je le prendrais en photo après, mais je pense à vous!! En tous cas, c'est une très bonne nouvelle qu'on vient d'apprendre!! Moi je suis contente d'avoir rencontrer des filles aussi sympas!! ça commence à dater maintenant!! Bisous à toutes (Pleins d'ondes positives aux futures mamans...)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:15
coucou voici mon sapin en photo comme prévu et une photo de ma puce!! bisous à toutes Bon week end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sapin-003,1b8841b22d7ce313df6047ad4e8e2539.jpg.html][img:8f67434d7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1b8841b22d7ce313df6047ad4e8e2539.jpg[/img:8f67434d7c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-555,771698c68999ea15da98fb1510abbd30.jpg.html][img:8f67434d7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/771698c68999ea15da98fb1510abbd30.jpg[/img:8f67434d7c][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 17:32
Moi je pourrais pas mettre de photos de mon sapin parce qu'on en fait pas, notre maison est beaucoup trop petite, on a étudié ça dans tous les sens la solution est de ne pas en faire! Il faurait virer mes plantes chez kelkun dautre (j'en ai pourtant pas bcp: 1 gde et 1 ptite), et Enzo nous a déjà cassé 2 ou 3 trucs de déco qui étaient pourtant selon nous hors de portée de main mais tous les jours ils fait des progrès et tous les jours un peu plus il apprend et attrape tout!! Et puis de toute façon noël n'est pas chez nous, on fait ca chez mon frère le 24 au soir on dort chez mes parents et sans rentrer chez nous on file chez les beaux parents pour manger le 25 au midi et on rentre que samedi soir sans Enzo qui reste en vacances chez papy et mamy jusqu'au 30/12!!! donc pour cette année avec ou sans sapin rien d'important!!! On prendra des photos chez les autres!!! Et vous vous faites ça ou votre réveillon de noël? Gros bisous a+
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 18:56
[b:298a05f3c2]Salut les filles !! Effectivement, j'ai la bidoche qui pousse à vue d'oeil !!! Quand g vu le message de steph sur msn, j'ai sauté au plafond !!! Gt aux anges !! Elle qui était passée de l'optimisme au pessimisme, en passant par les doutes et enfin le voilà ce +++ tant attendu !!! C'est génial !!! Et si effectivement, tu attends des jumeaux alors là tu me scies les pattes (rires) !!! Mais un taux élevé à ce stade de grossesse = jumeaux au minimum !!!! ça nous fait une DPA à quand tout ça ? C super en tout cas reste Lilli mais attention le mariage approche !!!! T au point ma poulette ? Mon sapin est fait depuis le 8 décembre, promis, je mets une photo dans la semaine !!! [/b:298a05f3c2]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:02
Salut, bon tu as le chic pour me faire rire, toi... Pour les selles tu as des micro doses de laxatifs que tu peux prendre, ou bien un bon verre de jus d'orange le matin quotidiennement. Ça aide surtout enceinte. Sinon tu sais au début, on a tendance à pas se forcer à aller à la selle car on a l'idée un peu bête que si on force bb va se détacher... Je l'ai dit c'est un peu bête mais ça bloque aussi le processus. Pour les parents, c'est normal, preuve qu'ils sont fous de joie eux aussi. Faut bien qu'ils en profitent. Bien et la liste bah elle est souvent longue quand c'est le premier et je confirme cela donne vite le tournis... Mais les choses comme le siège auto peuvent être acheté à Noël prochain. Bon j'ai hâte aussi que tu en sache plus sur ton taux. Pour répondre à ta question: Noel chez le parrain d'Alexis et re noel le dimanche chez ma maman. Jour de l'an chez nous avec des amis. Alors je suis pour les sapins des autres, c'est fun aussi! Marine ton bidou est super mais le piercing va peut être falloir que tu le retires? et le 0.5 j'espère qu'il pousse bien! Bises G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:09
chalut, perso je suis en vacances avec les 2 loulous! Bon faut voir le nouveau taux, allez loulou! Pour les maux de ventre c'est normal faut pas t'inquiéter. Ressens tu de la fatigue? Heureuse de vous voir péter la forme ainsi. Les prénoms sont supers! Nous aussi on a opter pour la nounou, c'est mieux quand les horaires sortent de l'ordinaire et pour les petites maladies. Tu as raison de t'y prendre à l'avance, au pire contacte la PMI ou le RAM le plus proche de ton domicile, ils ont des listes. Allez je vous embrasse tous les 2.5, ainsi que toutes les filles. G
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 17:47
[b:5d9ea9b2f6]Me voilà les filles !! Je peste parce que mon cher et tendre mari m'a laissé sortir les poubelles toute seule et yavait un mont pas possible !!! En plus, notre nouvelle porte de garage est déjà cassée : malfaçon. Du coup chui obligée de passer la poubelle dans la maison !!! GE NI AL !!! Je suis en rage, quelle espèce de branleur !!! Il ne fait jamais rien ici... Mônsieur voyait que je galérais et il n'a pas bougé le petit doigt !! Il est resté devant sa console de m**** !!! Bref, j'ai mis une photo du sapin sur le blog : www.blog-grossesse.com/lunaflamme/ j'ai pas su faire mieux... Voilà bientôt Noël, ça va passer vite tout ça !!!! Gros bisous les filles !!! A plouche !!![/b:5d9ea9b2f6]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 07:18
Salut, Steph: Alors officieusement nous étions heureux pour vous et officiellement on l'est encore plus! Super ce taux! Ils vont pas te faire une écho de contrôle avant cette date? C'est drôle mon écho pour Piou Piou c'était le 17 janvier. Ta Dpa est pour début juillet, c'est bien ça? Marine: ton homme est un coup super romantique (mot dans la neige) et d'un coup space (coup de la poubelle). Bref un homme dans toute sa splendeur. La prochaine fois, tu plante la poubelle dans le salon, lol. Sinon super ton organisation de crémaillère, tu devrais faire des prépa de mariage et réception en tout genre, car tu te débrouilles super bien. Heureuse que ce second trimestre te gonfle d'énergie. Sens tu des p'tites bulles? Allez je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, à très vite. G
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 15:06
[b:496497b24f]Salut les filles !! Pour mon homme, j'ai lu un article dans le dernier "maman" sur les femmes superwoman et les hommes pépères... Du style... NOUS. Eh bien c carrément ça !! En fait, je veux tout faire, de peur que ce soit mal fait et quand je demande, faut être mielleux et il va aider... Alors tout doucement, je change mon fusil d'épaule, on verra bien... Stéph, tu sais moi ça devait être ma soeur la marraine d'un des jumeaux. Mais cette idiote a plaqué ses études pour aller vivre dans un minuscule appartement avec son copain que je n'aime malheureusement pas bcp... Elle a coupé les ponts pendant un moment avec la famille, ce qui a valu à ma mamie de pleurer très souvent et de nous faire de belles frayeurs... Bon, certes elle a 22 ans mais elle dépend encore financièrement des parents et ne devrait pas réagir comme ça... Bref, elle avait encore le culot de demander des sous parce qu'elle était en galère : JE RÊVE !!! Bref, pour mamie, maman et pour elle, j'ai passé l'éponge et ils sont venus à la crémaillère. Mais malheureusement, je ne pense pas la choisir pour être marraine... C triste, mais c comme ça... Elle va surement être triste quand on l'annoncera mais je ne veux pas d'un modèle pareil pour mes enfants... Même si c une erreur de parcours, elle l'a joué trop solo !!! Enfin... je pourrai en débiter des choses comme dans tout problème familial, d'autant que ça me touche de près... Alors tout ça pour dire, Stéph, le parrain, la marraine, doivent être un modèle pour ton enfant (ou tes enfants ;-)) alors choisi les bien !!! Et n'aies pas mal au coeur de faire ce choix !!! dans deux heures je me prépare... J'ai acheté deux robes, une pr auj une pr demain et j'ai du mal à choisir laquelle pour quel jour... Mdr, problème de blonde !!! Gros bisous les filles !!! Je vous aime très fort et penserai bien à vous pour ces fêtes, qui auront pour moi, pour Gaëtan et pour Stéph et Jluc, une saveur bien particulière avec un peu plus d'étoiles dans les yeux !!! [/b:496497b24f]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 09:06
[color=green:de33276672]salut, désolée les filles bon noël en retard, j'espère que vous en avez bien profité, perso j'ai trop manger, et on remet encore ça aujourd'hui malheureusement....chez la BM.... on a commencé jeudi soir chez mes parents avec mon frère et sa copine, hier à midi chez mon oncle et ttes la famille. j'ai bien été gâtée, mais c'est sûr que j'aurais aimé avoir le même parfum que vous les filles....peut être l'année d'après on verra bien. Et vous vous avez été gâtée? t'inkiète Steph, moi aussi j'ai été déçu par mon frère et sa copine, qui est mon témoin aussi, car pdt la Fiv, il n'y avait personne sauf une de mes tantes qui prenait de mes nouvelles et une amie. Qd ça n'a pas marché, personne m'a demandé comment ça allait, c'était le silence radio. Un jour j'ai pris ma témoin à part et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas pris de nouvelles. J'étais vraiment en colère car on ne se sent pas soutenu par la famille et ça c'est le plus dur. Je me suis dit ds ma tête que je n'avais pas bien choisi ma témoin mais bon, personne n'est parfait. Pour la prochaine je ne m'en fait pas, ils ont été prévenu, ma maman aussi, donc ils savent que je me fait opérer fin janvier début février après je n'attends rien d'eux mais bon c'est pas dur de téléphoner et de demander des news. je voulais vous poser une question les filles: Faîtes-vous des rêves prémonitoires? des scènes de vies que vous avez déjà vu ds vos rêves? plein de bisous et papa noël même si t'es déjà passé, pense à moi pour 2010, faîtes que la magie de Noël dur....bonnes fêtes à vous [/color:de33276672]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 08:44
[color=green:a27dd33983]salut, Steph j'espère que ça va? le moral est pas trop bas.... j'espère que t'as bien été gaté...et vous aussi les filles... et django il a eu quoi? Avec ton frère ça c'est passé comment? courage Steph et Marine ... j'espère que les mamans ont passé un premier noël merveilleux avec leurs bouts de choux. plein de bisous et plein de ++++[/color:a27dd33983]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.