Posté le : 24-12-2009 à 15:06
[b:496497b24f]Salut les filles !!
Pour mon homme, j'ai lu un article dans le dernier "maman" sur les femmes superwoman et les hommes pépères... Du style... NOUS.
Eh bien c carrément ça !! En fait, je veux tout faire, de peur que ce soit mal fait et quand je demande, faut être mielleux et il va aider...
Alors tout doucement, je change mon fusil d'épaule, on verra bien...
Stéph, tu sais moi ça devait être ma soeur la marraine d'un des jumeaux. Mais cette idiote a plaqué ses études pour aller vivre dans un minuscule appartement avec son copain que je n'aime malheureusement pas bcp... Elle a coupé les ponts pendant un moment avec la famille, ce qui a valu à ma mamie de pleurer très souvent et de nous faire de belles frayeurs... Bon, certes elle a 22 ans mais elle dépend encore financièrement des parents et ne devrait pas réagir comme ça... Bref, elle avait encore le culot de demander des sous parce qu'elle était en galère : JE RÊVE !!!
Bref, pour mamie, maman et pour elle, j'ai passé l'éponge et ils sont venus à la crémaillère. Mais malheureusement, je ne pense pas la choisir pour être marraine... C triste, mais c comme ça... Elle va surement être triste quand on l'annoncera mais je ne veux pas d'un modèle pareil pour mes enfants... Même si c une erreur de parcours, elle l'a joué trop solo !!!
Enfin... je pourrai en débiter des choses comme dans tout problème familial, d'autant que ça me touche de près...
Alors tout ça pour dire, Stéph, le parrain, la marraine, doivent être un modèle pour ton enfant (ou tes enfants ;-)) alors choisi les bien !!! Et n'aies pas mal au coeur de faire ce choix !!!
dans deux heures je me prépare... J'ai acheté deux robes, une pr auj une pr demain et j'ai du mal à choisir laquelle pour quel jour... Mdr, problème de blonde !!!
Gros bisous les filles !!! Je vous aime très fort et penserai bien à vous pour ces fêtes, qui auront pour moi, pour Gaëtan et pour Stéph et Jluc, une saveur bien particulière avec un peu plus d'étoiles dans les yeux !!! [/b:496497b24f]