Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 27)

Discussions

Auteur
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 09:01
[color=green:39e8c11662]salut, Steph tu me diras si t'as eu ton transfert. T'inkiète le transfert on ne sent rien du tout. Je te conseille de pas prendre que du spasfon car moi ça me soulageais un peu, le dolpirane 1000 te soulage plus longtemps pour moi. On a vu les photographes ce week end, on a dû annuler un RDV car j'ai ma roue qui a crévé juste qd je me suis garé le matin. En plus c'était la fête à mon chéri, il a été content de me changer ma roue...On a dû aller au garage après avoir vu 2 photographes le matin, dont un qui nous a bien plu et je me suis retrouvé avec 4 pneus neufs, ma voiture qui avait envie d'avoir un gros cadeau. Vivement les vacances je me disais et là j'ai appris que je gardais le petit et que j'allais pas avoir bcp de repos et en plus vendredi j'ai vu mon médecin et elle m'a dit de me reposer car trop de fatigue et je fais malaise sur malaise car trop angoisser ( par les prépa et la FIV), alors c'est pas maintenant que je vais me reposer. plein de bisous les filles et a ++++[/color:39e8c11662]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:14
[b:917f0ed033]merci les filles de m'avoir souhaité mon anniv' !! c sympatoche !! Stéph, ma pauvre ça doit être douloureux, mais dis toi que c pour la bonne cause et que tu tiennes aussi un loustic dans tes bras !!;-) Ici ça va, hier on a fêté l'anniversaire des petits de mes beaux frères, un et deux ans. On a bien mangé et j'ai même eu de jolis cadeaux : une jolie bague par une de mes belle-soeur, une balance rigolote par l'autre (j'en avais déjà une mais c pas grave). Chui pas du genre susceptible donc ça va ;-)) On devait avoir notre nouveau bolide samedi prochain, le mec nous a envoyé un texto pour annuler... soit disant que son père a eu un accident et qu'il lui reprend la caisse... j'y crois pas trop mais bon... Retour à la case départ donc... Bref, dans trois jours je termine mon troisième mois, le temps passe vite !!! Gros bisous à toutes !!![/b:917f0ed033]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 05:58
Félicitations Steph! Je comprends tes sentiments, on s'attache très vite... hein! C'est sure que ces p'tits vous, ils méritent tous de devenir de beaux bébés... Enfin va falloir que JLC agrandissent la maison, non? Je comprends votre impatience, allez plus que quelques heures et puis zou en avant la musique! Pas de souci pour les photos. Bises G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:05
Stéph, je suis trop contente pour toi, je croise les doigts à fond et vivement le 18 décembre!!! Je t'envoie pleins de bisous
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:25
Félicitations encore! Stéph, oui tu es enceinte alors maintenant repos, repos (fait toi faire un arrêt, m e r d e , ton patron ne mérite pas de t'avoir, faut pas que tu sois stressée) et JLC n'hésite pas à faire un bisous à votre crevette. Bon je vends la peau de l'ours mais je vous sens tellement heureux que mon souhait cette année c'est que tout se passe bien et que début septembre bah la maison soit bien remplie!! Message spécial: JLC tu es top comme mari, merci de soutenir notre cop's. Allez je file ma Lili a été malade toute la nuit et toute la journée je suis naze! Heureusement PP échappe à ça. Nous étions rescapés de la gastro de JJ, un survivant de moins! Bisous à tous, Père Noel on compte sur toi :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 13:10
[b:78098af37a]bravo ma jolie !!! Accroche-toi petit bébé !!! Maman et papa t'aiment déjà tellement !!! [/b:78098af37a]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 05:41
Coucou matinal! bon Lili a eu une indigestion gastrique: son estomac refusait de digerer. resultat avec le manque de sucre, son taux d'acétone dans le sang augmentait donc elle était de plus en plus nauséeuse... Avec un sirop anti nausée et des petites quantités de sucrée, elle semble aller mieux! OUF Steph, je passe prendre des news ce soir. Tu sais pour JLC et toi c'est pas évident d'être à 100% positifs, les prochains jours seront peut être en dent de scie... C'est pas évident quand on a ce désir d'enfant d'être dans l'attente. Pour les 2, nous avons pu bien profiter à l'echo de datation car à 15 jours de la fin du 3eme mois environ, vu mes pb d'hématome la FC était notre peur principale. Après si ton ventre gonfle pas, tu attends les premières caresse de bb intra bidou pour te rassurer. Bref, en résumé c'est 9 beau, très beau mois d'attente! de quoi stressée quelque peut non? N'est ce pas Marine?? Tout ça pour dire que selon ton humeur on est là pour te rassurer car on connait ce sentiment bizarre... souvent amplifié quand on est entre 4 murs toute la journée! Bises à toutes et bonne journée, G PS; allez loulou, promis papa il t'en refera une tartiflette l'an prochain!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 09:47
[color=green:50bd17434f]salut, bon anniversaire Marine et Cindy, désolé du retard...bises à vous. je suis contente pour toi Steph. J'espère juste qu'il va s'accrocher car moi aussi tout était bon sauf qu'il ne s'est pas accroché et que la chute a été dur. Je te souhaite vraiment que ça marche et je croise les doigts pour vous. steph je comprends ce sentiment, moi j'avais peur qu'il ne tienne pas. Mon homme a eu son spermo hier et depuis un an qu'il prend son traitement ça a bien augmenté les zozos...600 000 au départ et maintenant 5 000 000 c'est qd même mieux. C ok pour la FIV de janvier à part s'il prend la grippe.Il doit juste perdre un peu de poids alors après les fêtes on va s'y mettre. Il a pris 4kg en 1 an. Je cuisine trop bon et c'est un gros mangeur. moi c'est la semaine prochaine pour voir si c ok pour FIV. J'ai commandé les faire-part, je vous les ferais voir. prenez soin de vous les filles, plein de bisous à vous ttes et aux loulous ainsi que ceux à venir, tous plein de courage....a+++++[/color:50bd17434f]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 08:33
Coucou, repose toi bien ma Steph! Amélie bah le début d'année va être blindé! On croise les doigts pour toi aussi. Question du dimanche: avez vous une photo de votre sapin? R: oui je le mets en ligne... d'ici peu aller faut mettre un air de fête à ce post! Je suis heureuse que Steph, Lili et Marine voient leur rêve s'approcher même si faut passer par des phases pas toujours plaisante... on se comprend? Alors pleins d'ondes positives, ok. Bises G
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:54
Salut, ma photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web,f4fda87b082dc94a954e45fe93996782.jpg.html][img:94eb60ecf6]http://free0.hiboox.com/images/5109/f4fda87b082dc94a954e45fe93996782.jpg[/img:94eb60ecf6][/url] J'utilise Microsoft office picture manager pour redimensionner et tourner mes photos... Super la première photo de ton bidou Steph. As tu un traitement à prendre ce mois ci: acide folique, progestérone? Allez je t'embrasse fort, ainsi que les autres miss. PS: Marine, on ne porte pas les choses lourdes! Je sais enceinte on est pénible on voudrait que tout soit au top à la maison... Surement parce qu'on y est h24, LOL. Zen, tu te reposes un peu et fait un peu ta comédie pour que Gaetan se bouge plus à la maison. Vous êtes trois, il peut pas lutter le pauvre chewi...
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 09:02
[color=green:6fdb0a0929]salut, c'est super vos sapins , perso on a pas envie d'en faire cette année avec mon homme. Le moral n'est pas là, car l'année dernière on avait dit et révait qu'un petit bonhomme ou fille viendrait égailler le sapin, tirer sur les boules ou le faire tomber...lol, je sais que des rêves restent des rêves mais on a qd même un espoir et peut être que l'année prochaine on fera le sapin et qu'il y aura qq'un ds nos jambes... je disais à Steph qu'elle ça va marché et moi perso je vais être la dernière sur le fofo et vu qu'il n'y a plus grd monde je vous laisserais après en tant que maman, une grde aventure avec vous ou j'ai rigolé et pleuré mais j'ai adoré partager ce moment de ma vie avec vous. Demain je vais voir gygy pour feu vert en janvier. Je dsais vivement les vacances pour me reposer et décompresser, eh bien hier j'ai appris que je n'avais pas de vacances du tt, je travaille les 2 semaines, le repos c'est pas encore alors en ce moment je suis à bout de nerf et je suis bcp "jean qui rit et jean qui pleure"... Marine fais attention à toi je sais on te le répètes souvent mais on a pas envie que tu accouches de prématurés. plein de bisous à vous les filles et à ++++[/color:6fdb0a0929]
calendrier grossesse
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 12:04
[b:73518f22ef]hey les filles !!! Tout d'abord, bravo pour ces jolis sapins !!! Je vous mets le mien dans pas longtemps, juste le temps de faire une belle photo !!! Stéph : joli bidou !!! Mais tu verras, tu passeras ton temps à le regarder à le toucher... T pas rendue ma pauvre !!! Lili : Ta tristesse me touche... Même si je n'ai pas vécu la chose aussi longtemps que toi, je sais quand même ce que ça fait et je te comprends... Je pense aussi, que tu es en plein préparatifs de mariage et que ça, c'est ton prochain merveilleux moment !!! Comme ça votre enfant sera légitime et non naturel !!! C un sens supplémentaire dans une vie de couple !!! ça marchera, la prochaine sera la bonne, mais tu te devras d'être super positive et aussi réaliste. Tu sais je parle souvent à Stéph en ce moment et d'un point de vue perso, c'est important de parler à quelqu'un qui va rester neutre et remettre les choses à plat quand il le faut ! Je pense, et j'espère qu'elle le confirmera, que ça lui fait du bien et tu devrais en faire autant !!! Tu dois sortir tout c que tu gardes !!! Et ce bébé arrivera quand le moment sera opportun FIV ou pas !!! Je t'envoie toute mon amitié !!! [/b:73518f22ef]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:08
Kikou, bah oui ils sont beaux nos sapins!!! Allez Lili file trouver quelques décos de Noel, le moral est super important pour ton couple, pour tes projets. Je t'assure, moi y encore quelques temps je faisais mon sapin quasi début octobre! Bon j'ai une super âme d'enfant, mon homme fait avec, il délire parfois. Pour le moral en dent de scie, comment dire tu verras c'est pas la fin. Tu as le stress de la prépa, l'attente FIV, pas trop envie de recommencer tout le traitement, l'opération... On comprend. Faut que tu te décharge de tout ça via le sport, via nous, ca fait du bien de lacher sa colère, son raz le bol parfois. En même temps voit le coté positif: le traitement de ton homme marche pas mal, vous êtes fous amoureux, et au pire tu auras un discours de mariage original si tu dois annoncer que la famille s'agrandit déjà dans ton ventre, LOL. Allez je suis sur que je t'ai vu sourire :wink: Que tu sois éventuellement la dernière à avoir ton ++ sur ce post c'est pas grave. On dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin non. Et puis, vous allez peut être enchainer sur un projet bb2? Bon là je délire un peu. Nan il est logique qu'on se suivent toutes, et puis un fois les ++ trouvés, ils grandissent, voient le jour, et c'est sympa de pouvoir en parler avec celles qui ont tout suivi depuis le début. Donc tu vois pas question qu'on en laisse une en route, ok? Alors focalise sur le mariage, la FIV c'est la cerise! Mais essaye de calmer ta patronne car tu vas être sur les rotules et ça c'est pas bon. Faut te mettre au vert. Au fait, je me souvient de ton idée d'annonce au papa, tu l'aurais pas trouver dans un MUSSO? P'tite coquinette va! Moi aussi j'ai adoré, faut dire qu'on a des gouts communs. Allez bisous à toutes, j'attends le 18... Steph :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 08:19
[b:eee6e09d65]J-1 pour steph !!!!! Croisons les doigts pour elle !!!![/b:eee6e09d65]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 09:41
[color=green:0c27369a99]salut, merci les filles vous êtes super et rien n'y jamais personne ne m'enleveras cette expèrience avec vous et avec tout ce que vous avez dit. OUi j'ai eu un sourire et c'est sûr les filles vous remontez bien le moral. Steph je croise les doigts, le verdict arrive bientôt. Ca mettras fin à tes doutes. Tu sais qu'on est là...n'hésite pas. Comment ça se passe Marine? Tu pètes le feu pour le deuxième trimestre? Gwen j'espère que ça va mieux ta puce et ton loulou, il s'adapte bien à la nounou. Hier j'ai eu mon RDV et tout s'est bien passée, c'est parti pour début janvier et c'est le même traitement que Steph, une seule injection de décap et une autre 15j plus tard de gonal F, car la première c'était tous les jours les injections, j'avais des bleus partout et j'en avais marre de me piquer, en plus mon homme ne voulait pas le faire, il avait trop peur de me faire mal. Ca me fait plaisir que le traitement soit moins lourd. Me mettre au vert c'est un peu dur, mais de tte façon je vais leurs dire à mes patrons que je vais me faire opérer fin janvier début février donc il faut déjà qu'ils s'organisent et je leur laisse assez de temps. Mon homme va peut être faire le sapin aujourd'hui car il est en repos. Pour ma part il m'a déjà offert mon cadeau, il m'a drolement remonté le moral. Au fait j'ai reçu les faire part....ouf. plein de bisous et bon courage a ++++++[/color:0c27369a99]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.