Posté le : 16-12-2009 à 21:08
Kikou,
bah oui ils sont beaux nos sapins!!! Allez Lili file trouver quelques décos de Noel, le moral est super important pour ton couple, pour tes projets.
Je t'assure, moi y encore quelques temps je faisais mon sapin quasi début octobre! Bon j'ai une super âme d'enfant, mon homme fait avec, il délire parfois.
Pour le moral en dent de scie, comment dire tu verras c'est pas la fin. Tu as le stress de la prépa, l'attente FIV, pas trop envie de recommencer tout le traitement, l'opération... On comprend. Faut que tu te décharge de tout ça via le sport, via nous, ca fait du bien de lacher sa colère, son raz le bol parfois. En même temps voit le coté positif: le traitement de ton homme marche pas mal, vous êtes fous amoureux, et au pire tu auras un discours de mariage original si tu dois annoncer que la famille s'agrandit déjà dans ton ventre, LOL.
Allez je suis sur que je t'ai vu sourire :wink:
Que tu sois éventuellement la dernière à avoir ton ++ sur ce post c'est pas grave. On dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin non. Et puis, vous allez peut être enchainer sur un projet bb2? Bon là je délire un peu.
Nan il est logique qu'on se suivent toutes, et puis un fois les ++ trouvés, ils grandissent, voient le jour, et c'est sympa de pouvoir en parler avec celles qui ont tout suivi depuis le début.
Donc tu vois pas question qu'on en laisse une en route, ok? Alors focalise sur le mariage, la FIV c'est la cerise! Mais essaye de calmer ta patronne car tu vas être sur les rotules et ça c'est pas bon. Faut te mettre au vert.
Au fait, je me souvient de ton idée d'annonce au papa, tu l'aurais pas trouver dans un MUSSO? P'tite coquinette va! Moi aussi j'ai adoré, faut dire qu'on a des gouts communs.
Allez bisous à toutes, j'attends le 18... Steph :D