Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 22)

Discussions

Auteur
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:16
Coucou, alors Stéph c'est Vacances woman!! On part on revient et on repart, GRRRRRRR. Je rigole tu as bien raison d'en profiter. Essaye de m'envoyer quelques photos sur mon mail perso pour que j'admire tes "kilos" en trop! et comme d'hab j'attends le récit de tes aventures (vacances, bébé, famille (promis je m'assois par terre), potager...) Au fait tu as fait quoi de Django?? Sandrine elle pousse bien ta pepette! Nous on va faire la visite des 2 mois d'ici la fin de semaine plus les vaccins (arf). Je vous tiendrais au courant. Allez je file, mon homme rentre du boulot, bises.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 10:45
salut bon courage Steph a cet aprèm... je passe en coup de vent et aujourd'hui c'est ma fête... :lol: bises
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:24
Salut, alors comment ça s'est passé Steph? on croise les doigts... Allez je repasse ce soir pour lire les nouvelles. Lili, bonne fête! BIses, G
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:02
coucou les filles Bonne fête à Amélie tout d'abord!! Stéph, je suis impatiente de voir tes photos de vacances pour que tu me fasses rêver! C'est bien que tu es profitée comme ça de tes vacances avec ton homme. C'est dommage que ça soit déjà finis. Tiens nous au courant de tes résultats. Gwen, alors la visite des 2 mois à donner quoi? ça passe vite en tous cas! Amélie, les préparatifs du mariage ont l'air de bien avancés, tu vas voir, c'est vraiment super. Au fait, as tu des nouvelles pour l'émission qu'on a tourné sur Direct 8? Est ce que tu dois refaire une FIV ou une autre méthode? Angélique, Laëtitia et Cindy, je vous fais un petit coucou au passage aussi! Sinon Maëva va bien, elle a commencé à manger à la cuillère, trop marrant. Elle adore les carottes en tous cas. Sinon, c'est la routine, le boulot me prend du temps puis le soir je profite de ma puce. Mais à partir de la semaine prochaine, je vais faire de la fitness et de la danse modern jazz, ça va me faire du bien. Gros bisous à toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 03:34
toujours présent ce post,quoi qu il arrive, on continue de soutenir celles qui en ont besoin!!!
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:54
Salut, alors qu'a dit ton gygy, Steph? Pas de pb pour la FIV. Perso je pense que c'est pas la taille qui compte, LOL... L'utérus c'est un muscle qui se détend énormément lors de la grossesse (regarde les grossesses multiples), il passe de la taille d'un citron à celui d'une belle pastèque, alors le tien fera pareil surtout si vous avez deux loulous en même temps, non? Et ce nouveau PC, il marche? Bon pour la visite bah tout va bien, Piou Piou a pris 3cm: 58cm au compteur et 5kg5 à la balance, il est dans les "grands bébés". Les vaccins se sont bien passés, pas de réaction, en même temps je lui avais donné une dose de doliprane au cas ou le soir. Voilà on passe au bib de 150ml, soit 5 bib/jour, se fut dure au début d'attendre plus de 3 heures, mais dès qu'il a vu que le bib était plus grand, bah il s'est lancé comme un grand. Le problème, c'est que notre Piou Piou, c'est une marmotte! Il se couche super tôt parfois 16h30!!! :shock: Donc pour le tenir éveillé jusqu'à tard bah c'est galère. Le mieux c'est 19h20, et là il tombe sur le bib. Pour vous donner une idée, le bib de 16h30 l'emmène jusqu'à 3h, 19h environ 5-6h du matin... Il est sympa ce p'tit gars avec ses parents car on dort bien avec lui. Je pense qu'on va l'avoir avec le changement d'horaire, hihi! Future victoire sur la marmotte. Allez mon homme est arrivé, je file, bon week end les filles. G
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:52
Hello !! [b:4796b89607][color=red:4796b89607]UP UP UP[/color:4796b89607][/b:4796b89607] Présente parce que j'ai galéré, parce que post m'a aidée à remonter la pente, à y croire et à affronter les soucis du quotidien même si non gynécologiques :lol: Bon we à Toutes, bisouxxx
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 07:18
Salut, bah Steph pour le panier de legumes toutes les semaines va falloir se booster, mais ta récolte est tout de même superbe! camille trouve la carotte super mimi! Allez je file habillé Piou piou, Bises G
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:11
je vais bien, tout va bien je suis gaie, tout me plait hihi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:15
Moi je vais bien mais je suis pas contente de pas avancer chez moi !!! D'ailleurs je me lève de ce pas les fesses de l'ordi !!! Il suffit !!! Bisouxxx
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 07:10
[color=green:bb74638894]salut les filles désolé de ne plus venir mais j'ai eu un passage à vide.. Sandrine, nous passons ce soir à la télé à 22h20, l'émission c'est "mode d'emploi". a bientot bonne journée a ++++plein de bisous[/color:bb74638894]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:46
Salut, bah Lili, c'est la meringue qui t a blazé? Félicitations à BM pour cette superbe meringue... et c'est quoi ce régime dont tu parles?? et les préparatifs de mariage?? Allez je sais pas si je teindrais éveillée si tard mais je vais essayer de te voir à la télé ma belle. Bon je me sens un peu seule sur le fofo ces derniers temps, vous êtes ou? Dans un mois reprise du boulot, mon homme essaye de prendre le 80%, on négocie sec avec son patron, enfin c'est pas gagné. Je vous embrasse toutes bien fort, donnez signe de vie, Bises G
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:44
Olala !!!! le post est à l'abandon ! J'y suis pour quelque chose car je ne venais plus mais il peut aider certaines personnes !!! :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:32
[b:1fb97e6a9e]Salut les filles !!! Alors ça se réveille ici ou quoi ?!!!!!!!!!!!!! Stéph, tkt pas chui là !!! Je fais ce que je peux en ce moment mais c pas simple avec le boulot !!!! Les filles grandes nouvelles, je l'ai eu mon ++++++++++++++ !!!!!!!!! Si tout va bien c'est pour Juin !!!!!!!!!!! Lilly t'en est où ? Racontes nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss !!!![/b:1fb97e6a9e]
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:46
Félicitations Marine (et à ton homme bien sur)!! Protège bien ton bidou, faut qu'il reste accrocher ce petit poussin, ok? alors exit la moto pour quelques temps! J'espère que ce 7eme plus, va relancer les ++ pour cette fin d'année. Je croise fort les doigts pour ça. Allez Steph et Lili, même si rien de neuf dans vos protocoles n'hésitez pas à venir nous faire un brin de causettes. Je sais que c'est pas super drôle à vivre mais en cas de coup de blues ou pétage de plombs, je suis là pour vous, ok? C'est quand?? enfin je sais plus quel jour je repensais à ton délire Stéph avec lala sur l'orage et ton homme qui risquait de se prendre un coup de foudre... Qu'est ce que vous aviez délirer ce soir là environ 7 pages à lire! Bises à toutes! G
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.