Posté le : 23-06-2009 à 12:08
Bon bah mon dernier message a été zappé, PIOU, j'ai du faire prévislualiser plutôt qu'enregistrer... :cry:
Alors je recommence, ma Steph, tu es courageuse mais trop impatiente, comme nous toutes d'ailleur. Y a eu deux tomes pleins d'espoirs et de doutes pour nous aussi. Mais en même temps c'est sain de vider son sac et d'avouer que le moral n'est pas là. On est pas des supers bonnes femmes non plus, y a des fois on enverrais bien tout valser (terme poli).
Essaye de voir le positif: tu as un mari adorable, Django te donne bcp d'affection et ta maison sera au top pour l'arrivée du bébé. D'ailleur, il attend peut être que ça, qui sait? Et puis on est là pour te soutenir, ainsi que Lili et Marine.
Lili super top le relooking, tu nous tiens au courant. On veut l'avant et l'après. C'est sympa que Sandrine puisse te voir, comme j'aimerais qu'on puisse toutes se rencontrer...
Sandrine, Maeva est superbe. Lala, mon cyberfilleul est un vrai top model. Il fait pas son age...
Oui j'ai hate et en même temps faut encore du repos, on est a 1mois 1/2 avant le TOP. Bébé pousse pas mal, je reviens de la gynéco, elle préconise la position allongée le plus souvent pour les 15 prochains jours, le moins de trajet possible, pas de port de charge, et pas de prépa en piscine. Je suis un peu déçue car je devais commencer la piscine cet après midi, m'enfin faut ce qu'il faut.
Coté poids je suis à un peu moins de 5 kilos, c'est pas beaucoup mais bon les derniers mois le poids viens plus vite. Mon bidon est bien sorti, je fais vraie femme enceinte, il était temps... lol. Mon homme peut enfin me faire passer aux caisses prioritaires!!!! :wink:
Le baptême de ma nièce (fille de ma belle soeur) ce week end m'a épuisé. En plein week end de la fête de la musique et en plein centre de Lyon à 16h, grrrrrrrr! Enfin ma puce était chez sa mamie donc elle s'est reposée correctement. On a donc pas fait grand chose pour la fête des papas, mais à 5h30 j'étais sur le pont pour lui chercher des croissants. Je suis une Gentille , non?
Voilou pour les news, Lala mets nous des photos du mariage pour qu'on puisse voir tout ça. Je vais tenter de prendre une photo de mon bidou tout rond.
Bisous à toutes, bon et cette fois j'enregistre... :roll:
Gwen