Posté le : 08-06-2009 à 20:36
[b:eb1c684bff]Salut les filles !!!!
Alors tout d'abord bon anniv' Steph en retard, j'ai vu que ça s'arrange pour toi je suis super contente !!! Je sais à quel point ça a du être long, j'ai vécu un peu la même chose il y a un an maintenant mais pas sur le même traitement...
Bonne fête à nos jeunes mamans qui pensent quand même à me faire un tit coucou même si je ne suis pas souvent dans le coin !!!
Un tit coucou à tout le monde, j'ai l'impression que tout tourne a peu près rond malgré l'attente du fameux +++ !!!!
Ici ça peut aller, dans les points négatifs, toujours pas enceinte... cystite ce week end, douleurs attroces et perte de sang dans les urines, je pense que se sont les nouveaux toilettes de la maison qui étaient cracra...
Pour bébé 1 c pas faute d'y travailler mais bon... on essaie de pas y penser, je dois avouer que je n'y pense quasi plus mais bon, quand les reds sont là, ben, on ne peut pas faire autrement que d'y penser...
Toujours sous Dudu pour mes reds, j'ose pas arrêter de le prendre, je pense que j'vais en avoir besoin tout le temps...
j'ai rdv chez un nouveau gygy en juillet le 3 exactement puisque g déménagé et donc on verra où je reprends mes essais.
Dans les points positifs, on a eu notre prêt, on a déménagé il y a deux semaines, on est encore pas mal dans le bordel mais bon, ça va s'arranger petit à petit...
Je continue le permis moto, après le code que j'ai eu en avril, je passe enfin la partie lente du plateau, ensuite je dois travailler la partie rapide et zou je passe l'examen (j'espère fin juin début juillet).
Et enfin je me dis moins de deux mois avant les vacances d'août, ça va nous faire du bien, j'en peux plus des nanas au boulot...
voilà les filles, je pense souvent à vous et viens de temps en temps vous lire, le fait de ne plus venir m'a pas mal apaisée.
voilà, un an après je suis toujours là, bientôt nos un an de mariage, le temps passe vite, trop vite...
je pense fort à vous,
énormes bisous,
Marine. [/b:eb1c684bff]