Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 14)

Discussions

Auteur
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:21
Merci les filles d'avoir pensé à [color=blue:aee7b1b146]LYNA[/color:aee7b1b146] !!!! je suis d'accord avec toi ma [color=blue:aee7b1b146]PICA[/color:aee7b1b146] !!!! c'est triste maintenant !!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:22
bonjour tout le monde c est triste oui,mais on vit toujours!!! allez les filles sourire colgate!!lol
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:32
coucou les filles Hugo va tres bien c la grande forme, il a passé sa visite du 1er mois il a pri 7cm et 1kg tout va bien. G meme augmenter les bib. Eh oui on le baptise le 18juillet car on a de la famille ki vient de loin cet été alors on en profite. voila une petite photo d mon poussin adoré que j'habille déjà en 3mois , c kil va etre costaud mon pti mec http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3905-1,1e814840c405db0545021848ec02f6ae.jpg.html bis a toute
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:59
coucou les filles En ce moment, je n'ai pas eu trop le temps de passer, je suis pas mal occupée!! J'avais de la lecture à rattraper. Stéph, je suis trop contente pour toi, tu es partie dans la grande aventure mais ne te prend pas trop la tête avec les courbes de température, fais des TP assez régulièrement et ça fonctionnera aussi bien, ça te prendra moins la tête!! Dans quelques mois, pour toi et Amélie, j'aimerais bien que vous nous annonciez un ++. Je croise les doigts et on va vous suivre à fond!! Amélie, je vois que ton mariage s'organise petit à petit, c'est cool! Je trouve que ça occupe pas mal!! Profite en à fond! Vous avez chosi la date au fait?? Gwen, c'est sûr, tu dois savoir ce que sont les contractions de travail, tu es déjà passé par là. En tous cas pour ta valise tu t'y prend tôt, c'est bien je trouve. Je suis un peu comme toi, je préfère être prévoyante!! Plus que 2 mois et ton petit bout sera là, ça passe vite!! Cindy, ton petit Hugo est très mignon!! Il est en bonne santé d'après ce que je vois, tant mieux. Et oui, nos petits bouts ont déjà un mois. Depuis quelques jours, nous avons droit à des sourires!! Trop bien! De mon côté, tout va bien. Ce week end on a fait les 30 ans à mon beau frère, c'était bien, je me suis bien amusée!! Dimanche, on a invité la famille pour fêter l'arrivée de la petite Maëva, ça faisait du monde, elle a très gâtée. Voici une photo de ma petite princesse!! Et Angélique et Laëtitia, comment allez vous avec vos petits bouts? bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-115,0c136bdb8b7ea75b9bab6400e486a0a1.jpg.html][img:296fed61d3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/0c136bdb8b7ea75b9bab6400e486a0a1.jpg[/img:296fed61d3][/url]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:36
Hello !!! C'était prévisible ça ... ce qui est dommage surtout c'est qu'on ne pourra peut être plus rassurer de la même manière les filles de passage qui auront vécu FC et GEU... Enfin moi je viens tous les jours voir ce qui se passe afin de ne louper aucune demande... :lol: Bonne fin d'aprêm les filles
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:49
coucou sandrine oh kel est jolie maeva , a coté mon fils g l'impression kil fait plus agé , tout le monde me dit kil é tres eveillé pour son age meme le doc la dit; c pour dire!!!! :wink: coté prepa bapteme sa avance g fini les fanions a dragé et le je v me lancer dans la deco de la table, bref kan il a plus il y en a encore!!!! Sinon si je reviens pas se we je souhaite a toute les jeunes et futur maman une tres bonne fete. Chouette on a des cadeau en + cet anné mai le plus c d'etre trois com je me dit. allez bis a toutes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:03
:arrow: upp pour remonter le post!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 02:13
hopp je ferme le post pour la nuit!! bonne nuit tout le monde
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 07:09
[color=green:4da0a633a2]salut, Sindy et Sandrine, je vous comprends quand il n'y en a plus, il y en a encore...les préparatifs c'est horrible, j'aurais dû m'entrainer avant car c'est un marathon....le mariage a lieu normalement le 3 avril. V ous allez rigolez les filles mais pour rigoler avant hier je suis allée sur un forum ou ça discutait de relooking et de coaching...rien d'anormal sauf que j'ai vu une annonce sèrieuse ou j'ai postuler et comme par hasard j'ai été retenu comme candidate pour être relooké et coaché...ils m'ont appelé 2 fois pour me confirmer la date, hier j'ai rempli un questionnaire alors si vous avez la chaine 8, "direct 8" vous me verrez peut être à la télé. c'est le 22 que je fait l'émission mais je crois pas que ça passera ce jour là. Sandrine peut être que j'aurais le temps de passer te voir... Ce soir j'ai l'anniv à mon fréro et demain fête des mères avec les 2 maman réunit. plein de bisous les filles et a++++[/color:4da0a633a2]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:11
coucou Amélie, c'est avec plaisir que je te recevrais!! C'est super ce qui t'arrive, je vais noter la date et ne pas manquer l'émission!! Pour les préparatifs, je suis d'accord avec toi, c'est la course. Moi après le mariage ça m'a même manqué!! lol Pour la robe, tu vas attendre je pense car avec un gros bidon il faudra voir!! Je l'espère très fort pour toi! Cindy, merci pour ma puce! Toi aussi je te souhaite une très bonne fête des mères!! Tu as du courage de faire le baptême aussi proche car nos petits bouts nous prennent tellement de temps!! Moi je suis obligée d'attendre septembre 2010 car la marraine part en Australie pour un an. Bon aujourd'hui, il pleut, c'est pas terrible. Je vais rester tranquille à la maison. Bon week end à toutes Gros bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 19:50
coucou BONNE FETE AUX MAMANS tout d'abord. Mon petit hugo m'a apporter une rose dans les bras de papa, c t trop bo en plus il tété le plastik :D trop rigolot et g u une magnifique plante ki fait des fleur magnifique mé je c lus le nom :lol: stef le bapteme c le 18 juillet et la g fini les tulle a dragé et je me penche sur la deco de table c bocoup de boulo, sinon on fé buffet campagnard on se casse pa la tete en plus les gens se desiste o fur et a mesure :cry: pas cool la famille heureusement kon a pas fé les courses. :roll: sand merci de ta gentillesse , je suis deg le temp passe trop vite bientot la reprise du boulo :cry: une autre etape dur a passé. Sinon hier soir mac do ciné avec chéri on a laissé bb a mami et tata c t dur mais sa fait du bien puis tout c bien passé alors vivement kon recommence. on c promi une fois par mois kan l'emploi du gtemp le permet. gros bisous je vous adore. bonne prepa mariage o fait.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:05
[b:dac6566781][color=indigo:dac6566781]BONNE FETE AUX MAMANS ET FUTURES MAMANS !!!![/color:dac6566781][/b:dac6566781] Bisouxxx
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:16
coucou Merci Stéph, c'est gentils! Mes beaux parents nous ont envoyé une carte de la part de Maëva, trop marrant! C'est super sympas en tous cas! Pour le mariage, je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi la semaine qui a suivi mon mariage, j'étais très nostalgique, je pleurais beaucoup! J'ai tellement vécu un moment inoubliable entre les préparations et le jour J!! Stéph a raison, Profite en à fond Amélie!!!! Cindy, c'est sympas que le papa est pensé à te faire ça, je t'envie!! Moi j'ai eu droit à des sourires de ma puce! Pour le boulot, c'est vrai que ça vient vite mais on a encore quelques semaines avant d'y penser! Tu as posé des vacances? Sinon, Laëtitia et Angélique, donnez nous de vos nouvelles! Comment c'est passé votre 1ère fêtes des mères? Gwen, qu'est ce que tu as eu par ta fille? Aujourd'hui, je vais aller voir un nouveau né. C'est ma collègue de travail qui a accouché!! Un petit Hugo comme toi Cindy! Ma puce est très sage en tous cas, elle est entrain de dormir! Cette nuit, elle a dormi de 22h à 8h00, c'est vraiment top! Bon je vous laisse, je vais faire un peu le ménage pendant qu'elle dort!! Gros bisous à toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 20:36
[b:eb1c684bff]Salut les filles !!!! Alors tout d'abord bon anniv' Steph en retard, j'ai vu que ça s'arrange pour toi je suis super contente !!! Je sais à quel point ça a du être long, j'ai vécu un peu la même chose il y a un an maintenant mais pas sur le même traitement... Bonne fête à nos jeunes mamans qui pensent quand même à me faire un tit coucou même si je ne suis pas souvent dans le coin !!! Un tit coucou à tout le monde, j'ai l'impression que tout tourne a peu près rond malgré l'attente du fameux +++ !!!! Ici ça peut aller, dans les points négatifs, toujours pas enceinte... cystite ce week end, douleurs attroces et perte de sang dans les urines, je pense que se sont les nouveaux toilettes de la maison qui étaient cracra... Pour bébé 1 c pas faute d'y travailler mais bon... on essaie de pas y penser, je dois avouer que je n'y pense quasi plus mais bon, quand les reds sont là, ben, on ne peut pas faire autrement que d'y penser... Toujours sous Dudu pour mes reds, j'ose pas arrêter de le prendre, je pense que j'vais en avoir besoin tout le temps... j'ai rdv chez un nouveau gygy en juillet le 3 exactement puisque g déménagé et donc on verra où je reprends mes essais. Dans les points positifs, on a eu notre prêt, on a déménagé il y a deux semaines, on est encore pas mal dans le bordel mais bon, ça va s'arranger petit à petit... Je continue le permis moto, après le code que j'ai eu en avril, je passe enfin la partie lente du plateau, ensuite je dois travailler la partie rapide et zou je passe l'examen (j'espère fin juin début juillet). Et enfin je me dis moins de deux mois avant les vacances d'août, ça va nous faire du bien, j'en peux plus des nanas au boulot... voilà les filles, je pense souvent à vous et viens de temps en temps vous lire, le fait de ne plus venir m'a pas mal apaisée. voilà, un an après je suis toujours là, bientôt nos un an de mariage, le temps passe vite, trop vite... je pense fort à vous, énormes bisous, Marine. [/b:eb1c684bff]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:16
bonjour tout le monde!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.