Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 13)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 16:27
hello tout le monde!! un petit UP!!à mon tour pour ne pas perdre le post!! et faire un coucou à toutes les miss qui passent par là
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:30
up up :!: :!:
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:18
bonjour à toutes super les photos [b:ea652c9584]Matise [/b:ea652c9584]tes loulous sont trop beaux [b:ea652c9584]Titoune[/b:ea652c9584] Hugo est magnfique [b:ea652c9584]Bon moisiversaire à Ambre[/b:ea652c9584] (en retard désolée) j'espère que vous allez bien :wink: chez nous grand soleil et déjà bien chaud :lol: bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:52
bonjour le bataillon [img:502c7b4e58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:502c7b4e58] bon mois anniversaire à [color=indigo:502c7b4e58]Lily [/color:502c7b4e58][img:502c7b4e58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:502c7b4e58]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:22
kikou les filles et bonne journée à vous toutes :D so :D
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:49
coucou merci beaucoup les filles pour mes amours :wink: j'espere que tout le monde va bien :roll: bonne journee
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:33
Bah alors les filles c'est la chaleur qui vous empêchent de faire des coucous depuis vendredi??? Je dis ça mais j'arrête pas de dire que je vais aller sur le fofo et je fais autre chose... :wink: Allez, bah moi je me repose (le calme avant la tempête?). Demain je vais preparer ma valise de maternité; car normalement je devais la faire ce matin mais mon homme est rentré avec le crane en sang :shock: ! Plus de frayeur au final, mais bon c'était pas beau. Il s'est pris le coin du toit du garage de notre nounou (c'est assez mal fait). Piou! Voilou, voilou, les travaux à la maison avant pas très vite, ça me stress un peu d'autant que je voulais en faire une partie mais vu l'état actuel des choses, c'est loin d'être raisonnable. Donc je tente de faire avec. Surtout que Samedi j'ai senti mes premières contractions (enfin les premières que j'arrive à sentir). Allez le ptit bonhomme vous fait un "coucou pied" à l'instant même! je vous dit à très vite, G
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:57
coucou les filles felicitation stef tu vas nous faire un magnifique bébé je suis super contente pour toi. artea super les première contraction mais tu véra l sont bien differentes de celle de debut de travail. :lol: c recent je m'en souvient encore lol j'espere ke sa mieu ton mari? repose toi surtout et fait bien ta valise , si tu as besoin de conseil pour la remplir n'hesite pas. marine, sandrine, angelique et les autres koi de neuf? je vois ke vous n'avez pas d'idée bapteme tan pi. gros bis cindy hugo et papa
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 01:21
Passage nocture une fois n'est pas coutume... :lol: bisouxx
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 06:05
Felicitations Steph, je suis super heureuse d'apprendre le nouveau départ bb1! YOUPI... Tu vois fallait mieux aller voir ton gygy plutôt que d'aller sur des sites, là au moins c'est du concret! Maintenant zen ma poulette... Bon sinon je préfère faire ma valise car on conseille de la faire un a deux mois avant la DPA. Et vue que mon col commence déjà à travailler, et que bébé semble pousser je préfère qu'on soit pas en panique si on doit aller à la clinique. De ce coté là, cela me rassurera que tout soit prêt.... vue que les chambres n'avancent pas aussi vite que je le voudrais :? Pour les contractions, ce ne sont pas des contractions de travail mais de descente du bébé, elles sont assez douces mais me gênent parfois dans mes mouvements. Je privilégie les moments de repos donc! Voilou, sinon Cindy alors tu prépares déja le baptême? Ma belle-soeur va baptiser sa fille le 21 juin, je te raconterais... Allez zou, je vais manger un morceau, noter que même en arrêt j'arrive pas à faire la grasse mat'... GRRRRRR G
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:45
coucou les filles bon mois anniversaire à[color=blue:cf5b51864f] Lévi[/color:cf5b51864f] et[color=indigo:cf5b51864f] Émilie [/color:cf5b51864f][img:cf5b51864f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:cf5b51864f]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 08:41
[color=green:b9e9735fd6]salut SUPEEEERRRRR TROP CONTENTE pour vous Steph, moi aussi le droit est un peu paresseux car qd le gauche il marche je le sent super bien passé le cycle alors que le droit y a presque rien mais c'est pas grave tant qu'à la fin on y arrive. au fait t'as fait quoi pour ton anniv et est ce que t'as été gaté? Gwen repose toi et pas de mouvement brusque. Comment va Hugo et sindy est ce que tu allaites ? moi j'attends mes rrr j'ai jamais été aussi impatiente de les avoir, il reste à peu près une quinzaine de jours. En même temps je suis stressé de savoir ce qui va se passer et je ne me fais pas d'espoir car j'ai peur de la chute. Autrement dimanche les familles se rencontrent pour le mariage c'est que la 2ième fois depuis qu'on se connait avec chéri....c'est stressant les préparatifs.... Bonne journée et à bientôt plein de ++++ et de bisous[/color:b9e9735fd6]
calendrier grossesse
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 23:29
upp :!: :!: remonte le post,coucou à toutes celles que je n ai pas "vues" aujourd hui, bonne nuit à toutes ouverture du tome 18 des essais faite,alors chercher pas le 17 si cous avez besoin :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:59
kikou les filles, [img:7832acf0e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:7832acf0e5] bon mois anniversaire à [color=indigo:7832acf0e5]Lyna [/color:7832acf0e5][img:7832acf0e5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:7832acf0e5]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:10
bon moini a lyna !!! que c'est devenu triste comme post...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.