Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:33
[color=blue:d3a33ddaea]Bonsoir les copines... Je passe en vitesse, je prendrais plus de temps demain mais juste pour vous dire que ..........c'est à confirmer le mois prochain mais à priori c'est..... un petit gars ! (encore 1 !) :D :D :D :D A demain ![/color:d3a33ddaea]

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:03
[b:6133d1be31][size=24:6133d1be31][color=indigo:6133d1be31]AHHHHHHHHHHHHHHH CETTE FOIS J'AI GAGNE FELICITATIONS MA POULETTE ET ENCORE UN TIT MEC POUR TOUTES NOS JOLIES MINETTES GROS BISOUS [/color:6133d1be31][/size:6133d1be31][/b:6133d1be31]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:47
Merci pour mon Bepelier MDR Félicitations pour le ti mec Evy et ben décidément c est l année des garçons je vais peut être me protéger moi lol
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:49
Et moi je vais peut etre m'y mettre :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:52
:mdr: :mdr: :mdr: :cop:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:35
[color=blue:13193b1af3]Bonjour à toutes , Alors comme je l'ai dis hier soir, cela reste à confirmer à la prochaine écho, mais selon toute vraissemblance, c'est un garçon !! :cigg: Il mesure déjà 17,5 cm et pèse 150g ! Son petit coeur bat la chamade et il a déjà un bon instinct de survie puisque pour me montrer que ses mouvements pouvaient être des réponses à des stimulations, la sage-femme a appuyer avec la sonde de l' écho au niveau de la tête et il a tout de suite mis les mains pour se protéger ! c'est trop fort ! Donc voilà, je suis enfin, :zen: ,super contente que tout aille bien. Je n'ai plus qu'à profiter de ma grossesse à fond... Mon Loulou est aux anges, il est super content d'avoir un petit frère avec qui il "pourra avoir des discutions de mec". (le pauvre en a marre d'être pris dans des conversation de sous-tif, de vilaines...:mdr: ) Sam est un peu déçue mais "c'est un bébé quand même"... elle va pouvoir pouponner et c'est le principal même si elle aurait préféré une 'tite soeur... :arrow: Merci Kakin et toi aussi, Chouchou et tu as raison, au boulot !! s'est le moment pour faire un 'ti gars :siffle: :arrow: Val, et bien dis-donc, quelle bonne nouvelle ! tu tiens à nous à ce point? :mdr: Le post n'est pas là de disparaître... [/color:13193b1af3]

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:40
Oui effectivement, toutes les coupines ont disparu :cry: Nous sommes seules ma petite [b:408835dbdd]Val[/b:408835dbdd]... Oula plus qu'un mois :shock: :shock: :shock: :shock: Ca passe décidément beaucoup trop vite a mon goût :roll: Pour répondre a ta question Lyna n'a toujours que 2 dents mais les autres ne devraient plus tarder. Elle machouille tout ce qu'elle trouve, a le nez qui coule, les fesses qui commencent a etre rouges, la totale quoi :roll: Dans la nuit d'avant hier a hier elle m'a fait passer une nuit atroce. Elle se réveillait tout les quarts d'heure en chouinant. Je me levais pour lui redonner son doudou et elle se rendormait pour se réveiller presque aussitot :cry: Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit la c'est pour ca que je ne suis pas venu hier, j'avais pas le courage :wink: Sinon les deux grandes se portent bien... On visite la nouvelle classe de Cora jeudi soir. En fait dans ma commune (enfin plutot mes communes), c'est la ligne blanche au milieu de la route qui délimite la commune d'a coté. Alors ils se sont partagé l'école. La commune d'en face possède : la petite et moyenne section de maternelle, le CE2, CM1 et CM2. Celle ou j'habite a : la troisième section de maternelle, le CP, le CE1 et le CE2 (ils ont fait deux classes de CE2 :wink: ) Donc a la rentrée prochaine, je vais devoir faire les deux écoles pour Cléo en petite section et Cora en grande section :roll: :twisted: Leurs horaires sont juste décalées d'un quart d'heure... Ca va etre la course :roll: C'est pas très pratique ils auraient dus faire les trois années de maternelle au meme endroit. Ce qui fait que Cora qui a déja passé ses deux premières années scolaires au meme endroit, va perdre tout ses repères. Elle change d'école, de maitresse, d'assistante maternelle... Heureusement que les copains, copines ne changent pas... Voila pour le roman de la journée :wink: Allez a vous les louloutes :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:39
[color=blue:9cbe2c00d1]Bonjour les copinettes, Je viens d'apprendre une triste nouvelle, je suis toute chamboulée et je ne sais trop quoi faire... :cry: Je viens de recevoir un message d'une de mes copine m'annonçant qu'elle a perdu son petit garçon à 5 mois de grossesse... :cry: En fait, je lui avais envoyer un message pour lui demander quand je pouvais aller lui rendre visite sans la déranger, je ne l'avais pas vu depuis le début de sa grossesse et voilà, qu'elle m'annonce que ça fait 2 mois que sa grossesse a été interrompue...je ne sais pas si je peux me permettre d'aller la voir, elle me dit de passer mais ne sait pas encore pour ma grossesse... crotte, crotte, c'est vraiment affreux se qui lui est arrivé, je veux pas la laisser mais je veux pas non plus lui remuer le couteau dans la plaie...[/color:9cbe2c00d1] :roll:

Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:53
Effectivment ma pauvre chérie, ce n'est pas une situation très facile. Je pense qu'avant tout, il faut que tu sois près d'elle. Si elle te dis de venir la voir, c'est qu'elle a certainement besoin de parler. Et concernant ta grossesse, je pense que tu devrais la prevenir avant d'y aller, pour ne pas te retrouver dans un situation encore plus difficile. C'est loin d'etre simple, mais elle a besoin d'etre entourée. Courage ma belle. Bisous
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:57
Franchement ma petite [b:7e9d04ad3a]Val[/b:7e9d04ad3a], je n'en ai pas tant que ca des nuits courtes avec les trois. C'est vraiment très très très rares qu'elles me réveillent. Autant les grandes que la petite. J'ai de la chance d'ailleurs parce que je connais des personnes pour qui c'est tout le contraire :? Je vais toucher du bois pour que ca dure mais il n'y a pas de raison que ca change :lol: Elles sont tellement adorables que je ne vois pas pourquoi ca changerais :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:30
[color=blue:280d50d768]Oui, c'est clair que je ne peux pas me pointer avec mon Bidou que je ne peux plus cacher...Je pense que j'irais voir son mari demain matin et puis je verrais avec lui .... En tout cas, je pense bien fort à elle... :cry: La vie est parfois trop injuste ....[/color:280d50d768]

lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 12:35
[color=indigo:28f8e0f1c3]En effet ce n'est pas une situation très confortable... moi aussi je suis de l'avis de Val et Chouchoudoudou dis lui avant d'aller la voir... elle va sûrement avoir besoin de soutient... par contre ça fait 2 mois déjà qu'ils ont interrompu sa grossesse? ça laisse peut être supposer qu'elle a peut être décider de reprendre un peu contact avec le monde extérieur (moi perso je pense que j'aurais dans une pareille situation pris du recul et me serai renfermée...) Pour moi ça va Hier c'était ostéo le matin pour ma Juju et veto l'après midi pour les vaccins de notre chienne qui n'a rien trouvé de mieux que de débourrer une crotte énorme une fois arrivé a l'accueil de la véto la honte :oops: j'étais furieuse et surtout super gênée!!! elle me fait jamais ça elle a craquée!!! bon allez je vais changer les fesses de ma Juju! biz mes bichettes! ilicoeur :wink: [/color:28f8e0f1c3]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:02
[color=indigo:318ee8fb33]Merci ma petite Val de demander comment va ma Juju t'es un amour! et donc pour te répondre je n'ai là encore pas senti de miracle(contrairement à la toute première séance que j'avais eu avec lui...) il nous conseille une dernière séance dans 3 semaines, et il dit qu'il travaille pour plus tard pour éviter d'avoir des problèmes de dos à ses 80 balais :roll: :wink: c'est dire s'il bosse pour loin! et toi alors ton loulous fait des flexions sur ses gambettes! c'est super!!! vivement que tu trouves ton câble cocotte!!! moi je veux voir ça! et alors je regardais dans ta baniere tu allaites toujours Néo, tu vas l'allaiter beaucoup encore? je ne pensais pas que l'allaitement pouvait durer autant ... ça fait des sacre économie de lait ça :lol: gros bibis les louloutes! lilicoeur :wink: [/color:318ee8fb33]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:13
Coucou les filles mon fils a terminé toutes ses épreuves on va attendre bien sagement début juillet pour les résultats... [b:3bca6d7e06][color=blue:3bca6d7e06]Evy [/color:3bca6d7e06][/b:3bca6d7e06]je préfère ne pas te donner mon avis sur le malheur dont ton amie a été frappée seul ton coeur doit agir mais je compatis, juste un clin d oeil sur mon passé : quand mon fils est parti une amie qui venait d avoir son bébé n est pas venue à ses obsèques et ça m a terriblement peinée je crois que l amitié doit être plus fort que le malheur. je vous souhaite à toutes une belle journée bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:18
[b:5e7538d2c9][color=blue:5e7538d2c9]Coucou et oui, Une Revenante :wink: Bises [/color:5e7538d2c9][/b:5e7538d2c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.