Posté le : 16-06-2009 à 09:35
[color=blue:13193b1af3]Bonjour à toutes ,
Alors comme je l'ai dis hier soir, cela reste à confirmer à la prochaine écho, mais selon toute vraissemblance, c'est un garçon !! :cigg: Il mesure déjà 17,5 cm et pèse 150g ! Son petit coeur bat la chamade et il a déjà un bon instinct de survie puisque pour me montrer que ses mouvements pouvaient être des réponses à des stimulations, la sage-femme a appuyer avec la sonde de l' écho au niveau de la tête et il a tout de suite mis les mains pour se protéger ! c'est trop fort !
Donc voilà, je suis enfin, :zen: ,super contente que tout aille bien. Je n'ai plus qu'à profiter de ma grossesse à fond...
Mon Loulou est aux anges, il est super content d'avoir un petit frère avec qui il "pourra avoir des discutions de mec". (le pauvre en a marre d'être pris dans des conversation de sous-tif, de vilaines...:mdr: )
Sam est un peu déçue mais "c'est un bébé quand même"... elle va pouvoir pouponner et c'est le principal même si elle aurait préféré une 'tite soeur...
:arrow: Merci Kakin et toi aussi, Chouchou et tu as raison, au boulot !! s'est le moment pour faire un 'ti gars :siffle:
:arrow: Val, et bien dis-donc, quelle bonne nouvelle ! tu tiens à nous à ce point? :mdr: Le post n'est pas là de disparaître...
[/color:13193b1af3]