Posté le : 14-09-2009 à 18:14
Coucou les filles, depuis mon retour à la maison, je n'arrète pas de jongler, heureusement que mon grand est patient car avec l'allaitement de Killian et le reste, je suis pas mal occupé.
Le lendemain de l'accouchement, à la maternité, ils se sont aperçus que j'avais de l'herpès, on a du nous faire tout un tas d'examens à bébé et à moi, pour l'instant les résultats de bébé sont négatifs mais il faut quand même le surveiller de près, bref après un accouchement de rève que je suis en train d'écrire sur papier avant de le mettre sur internet, il y a eu beaucoup de stress :( pour ma part, c'est pas trop le top, j'ai du mal à me déplacer, il n'y a que couché que sa va, mais sa commence à aller mieux. De plus mon bébé est un ange, il ne pleure que quand il a faim, il fait déja des sourires, un vrai petit coeur :D
Sinon, Joshua ne veut pas trop s'approcher du bébé, il dit qu'il a peur, j'espère que sa va lui passer.
Pour la photo de Killian, j'attends que ma cousine me les envoie, je vais la harceler pour vous en mettre en fin de soirée si j'arrive à l'avoir en ligne.
Je vous fais des bisous et merci pour vos messages :wink: