Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 16:24
coucou les nenettes!! encore merci les filles!! felicitation [b:5ca21693ce]zaza[/b:5ca21693ce] et bienvenue a kilian!!!vite une photo!!!! super miss [b:5ca21693ce]juju[/b:5ca21693ce] pour tes jolies dents.eline a fait pareil les 2 du bas en meme temps et la c'est les 4 du hauts qu'elle fait aussi en meme temps, la y en a 3 qui ont commencé a percer et une celle qui reste ne va pas tarder.moi j'ai hate qu'elles sortent un bon coup car eline est une terreur elle ronchonne beaucoup et veut toujours etre a bras. [b:5ca21693ce]alex[/b:5ca21693ce] alors comment s'est passé la journée d'adaptation de ta puce? alors ma [b:5ca21693ce]chouchou [/b:5ca21693ce]ca avance avec mr chouchou?? je file mon bébé monstre à 5 dents crise derriere moi!! :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:03
MDR elle est à croquer sur la photo, 5dents c est pas mal non plus :wink: Lili, tu reprends quand le travail tu as trouvé un mode de garde pour Justine? Chouchou nous n avons pas de news que se passe t il moi je continue à voter et voter Aaalleex alors alors tu pleures plus :wink: Val oui ca va et toi enfin ca va faut le dire vite, une copine m a fait remarqué que je ne vous parlais pas trop alors je sais mais pas évident pour moi vous parlez toutes de vos petits bouts et moi j ai des histoires avec mon grand encore et encore c est décidé il a arrêté l école hier au soir mais ça je m en doutais ce matin il se lève à 11h30 je lui fait une question et là ... le drame on s est pouillé et ça a fini par un "tabouche" en plus vulgaire bien sûr de sa part il a claqué la porte et basta débrouille toi avec ça la vieille j en ai ras le bol!!!! Demain réunion au sommet avec son père qui le récupères jusqu à nouvel ordre donc on avisera...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:20
J'aiiiiiiiiiiiiiiime avoir de tes nouvelles ma bichette d'amour (meme si en ce moment elles ne sont pas terribles :roll: ) Je suis la je vais bien, je vote et revote aussi :lol: Merci a toi de suivre le rythme. J'ai pas pu parler a mr Chouchou hier soir il était a son entrainement de foot et quand il est rentré il est parti se couher :roll: Il est pas très cool avec toi ton grand dis donc :roll: Faites des gosses tiens :lol: C'est pas facile... [b:42922a6adb]Bayou[/b:42922a6adb], Lyna n'a que 4 dents :lol: Elle prends son temps mais quand elles sortent ca ne la chagrine pas plus que ca :wink: [b:42922a6adb]Val[/b:42922a6adb], tu demandes des nouvelles de tout le monde mais tu ne nous donne pas des tiennes :lol: [b:42922a6adb]Lili[/b:42922a6adb], [b:42922a6adb]Aaalleex[/b:42922a6adb], ne vous inquiétez pas, vous n'etes pas les seules maman q pleuré quand il faut laisser bébé. Je vous rappelles que je me suis changée en fontaine pour la rentrée scolaire de Cora :lol: [b:42922a6adb]Mary[/b:42922a6adb], comment va tu toi aussi. On ne t'entends pas te plaindre des maux de la grossesse comme nous l'avons fait :shock: Bon je vous laisse je vais aller mettre les greluches au bain :lol: Bisous bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:21
[color=indigo:f30b4f9440]Coucou mes petites dames!!! Euh question bête du jour! Voilà donc depuis hier Juju a 2 jolies quenottes (voir la photo de ma poupée :wink: ) j'ai crié victoire car elles sont sorti pouf comme ça! mais ma question est la suivante est ce que les symptômes de poussées dentaire (fièvre, fesses rouges, ronchonnerie, bave etc... ) sont là juste à la poussée ou jusqu'à ce que la dent soit complètement sortie???? :roll: :roll: :roll: Parce que depuis ce matin je peux constater quelques petits boutons sur le joli postérieur de ma louloute... Moi je pensais qu'une fois sorti et bien c'était une affaire classée... demain visite chez la pédiatre pour les 6 mois de Juju qui sont donc demain je lui demanderais s'il faut donner des choses quand les dents sont la (fluor ...) ah et autre chose le brossage de dents c'est à partir de quel âge? voilà voilà gros bibis mes louloutes Lilicoeur :wink: Arf j'ai même pas répondu à ma petite Kakin! :oops: alors pour répondre à ta question ma reprise est prévue pour le 15 Octobre et le début de l'adaptation commence le 8 oct (pfuuuu ça m'angoisse quand même un peu cette histoire) et pour le mode de garde et bien j'ai de la chance mon ancienne voisine qui est une amie a passé sont agrément en juin cette année et m'a proposé de garder Juju donc le bon point c'est que c'est une maman de 2 enfants qui est une chouette gonzesse qui va s'occuper de ma tite fifille, voilà! merci de m'avoir posé la question :wink: [/color:f30b4f9440]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:16
[color=indigo:c74c167c91]Et bah voilà 6 mois!!!!! pfuuu ça rigole pas quand même ! La visite chez la pédiatre est prévue pour cet après midi a 14h30! je vais lui poser quelques questions concernant les dents, la grippe A etc... histoire de ne pas avoir de questions en reste... je ne vous ai pas montré au fait les quenottes de ma louloutes! alors voilà! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-premi-s-dents-le-mardi-sept-2009-1,b266bcc2ae086aca45432bcdaa48b0ac.jpg.html][img:c74c167c91]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/b266bcc2ae086aca45432bcdaa48b0ac.jpg[/img:c74c167c91][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-premi-s-dents-le-mardi-sept-2009-2,16067790b5bea3a5550fbe9af08768b5.jpg.html][img:c74c167c91]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/16067790b5bea3a5550fbe9af08768b5.jpg[/img:c74c167c91][/url] voilà voilà! n'aurait il pas une petite désertion? biz lilicoeur :wink: [/color:c74c167c91]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:40
Ohhhhhhhhhhhh c'est trop mimi ces petites quenoittes. Concernant les boutons sur les fesses, je pense qu'effectivement ca peut etre du aux dents mais ca ne devrait pas durer étant donné qu'elles sont sorties a moins qu'elle n'en prépare d'autre, ce qui peut alors etre le cause... Pour les brosses a dents normales, c'est a partir de 2 ans. Mais moi j'ai acheté a Lyna un lot de 3 bosses a dents a Carrefour spécialement conçues pour les bébé et leurs quenottes. La première brosse : dès l'apparition des premières dents, un brossage dans tous les sens lui permet un massage en douceur des gencives de bébé. La deuxième : dès que la dentition se complète (7 ou 8 dents) les picots souples de la brosse nettoient les dents et massent les gencives de bébé et la troisième a partir de 18 mois... Voila ma tite loute je te met les photos pour que tu voit a quoi ca ressemble Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mes-brosses-a-dents,8e82b128961329ac0809183b197b2e13.jpg.html][img:1b675ef658]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/8e82b128961329ac0809183b197b2e13.jpg[/img:1b675ef658][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mes-brosses-a-dents-1,f0eb2ef52f6960632884c09ba568ba5f.jpg.html][img:1b675ef658]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/f0eb2ef52f6960632884c09ba568ba5f.jpg[/img:1b675ef658][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:21
C est mignon tout plein et tant mieux pour la nounou tu as trop de chance super Ben Chouchou tu as discuté avec zhom ou pas?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:23
rhooooooooooooooo comment elle fait l autre pour avoir 10000 votes???
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:55
Pfffffff c'est une petite péta...e de 15 ans qui fait que booster quand elle voit que je commence a la rattrapper :twisted: :twisted: :twisted: Il va lui revenir cher son I-phone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cpavre:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
[quote:98b22e25ac="kakin"]C est mignon tout plein et tant mieux pour la nounou tu as trop de chance super Ben Chouchou tu as discuté avec zhom ou pas?[/quote:98b22e25ac] Bah j'ai commencé a tater le terrain hier soir, je le laisse cogiter un peu et en reparler ce soir :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 23:19
Alors alors???
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:40
Alors il dit qu'on peut pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai préféré arreter la discution quand il m'a sorti ca parce que les larmes commancaient a monter. Je suis dégoutée. Le pire c'est qu'avant ca il y a eu calin complet :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: sans se retirer. Alors je sais plus.... je suis perdue mais pas grave :roll: :roll: :roll: :cry: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:43
Ah ben tant pis pour le calin... :lol: Bonne journée ma belle et zen tu as encore le temps bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:23
[color=indigo:3e26d0bae7]Ma Chouchoudoudou seche tes larmes ma belle je suis persuadée que tu auras ton 4eme bébé c'est sûre ce que femme veut... tu ne prends pas de contraceptif? il faut la jouer fine pour le mener là ou tu veux et je suis certaine que tu y arriveras :wink: Pour les infos bosse à dents merci ma bichette! la pédiatre m'a dit à 1 an... mais j'ai des vitamines avec du fluor maintenant... Ma Kakin comment s'est passé la suite avec ton grand ? tu as reussi a parler un peu avec lui ou c'est encore trop tôt ? c'est vrai que les ados sont parfois dur dur (peut être beaucoup les garçons...mais des filles aussi) et donc la visite s'est bien déroulée Juju est en pleine forme elle mesure 68cm et pèse 8kg600, on a tout le nécessaire en cas de diarrhée, rhume, de l'homéopathie pour les dents, etc... et des masques aussi a mettre des que nous serons malade... voilà voilà prochaine visite prévue pour le 7 dec 2009 pour ses 9 mois! Voilà biz lilicoeur :wink: [/color:3e26d0bae7]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:30
Ben normalement je prend la pilule (je l'arrete le samedi et la reprend le dimanche d'après) mais ce mois-ci j'ai oublié d'aller la chercher a la pharmacie et comme je la reprend le dimanche, pas de pharmacie d'ouverte (sauf celle de garde mais c'est pas une urgence) alors je ne l'ai pas reprise le dimanche, j'ai oublié le lundi et le mardi d'aller la chercher. Alors j'ai dit tant pis, ce mois ci c'est foutu (avec trois jours de retard ca me décalait tout :roll: ) Mon homme est bien évidemment au courant mais il n'a pas l'air de se rendre compte... Je ne veut pas lui faire de mauvaises surprises mais en meme temps il l'aura cherché aussi puisqu'il est au courant :roll: On verra bien la suite des évènement et peut etre que j'arriverais a le convaincre quand meme, je désespère pas mais ca me peine quand meme un peu :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.